Bienvenue sur le forum de discussion de la ville des vampires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de discussion de la ville des vampires


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Aidez le forumAidez le forum  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 [Manga] Hellsing de Kotha Hirano

Aller en bas 
+5
armelle
Kaname Kuran
Guilty boy
etincelle
Lysisca
9 participants
AuteurMessage
Lysisca
Grande Louve
Grande Louve
Lysisca


Nombre de messages : 5067
Age : 40
Localisation : Bonne question...Où suis-je?
Famille : [Manga] Hellsing de Kotha Hirano Logowerewolf
Date d'inscription : 21/04/2005

[Manga] Hellsing de Kotha Hirano Empty
MessageSujet: [Manga] Hellsing de Kotha Hirano   [Manga] Hellsing de Kotha Hirano EmptyMar 23 Oct 2007, 18:42

"Hellsing", manga de Kotha Hirano

[Manga] Hellsing de Kotha Hirano V1cover7aj [Manga] Hellsing de Kotha Hirano V2cover9ai [Manga] Hellsing de Kotha Hirano V3cover6ol [Manga] Hellsing de Kotha Hirano V4cover5vl
Tome 1

« Alucard, un puissant vampire au origines à priori inconnues qui travaille comme exterminateur de monstres pour le compte de la famille Hellsing. L'agence Hellsing, force de frappe de l'Église protestante, est un groupe de combattants qui protège la Grande-Bretagne des vampires et des ogres. Dirigé par Integra Hellsing, l'héritière de la légendaire famille Hellsing, l'agence mit sur pied la croisade avec Alucard.

Il se retrouvera confronté à de nombreux adversaires parmis lesquels l'organisation Millenium et son "Letzt bataillon"– l’Ultime Bataillon –, une armée de soldats du troisième Reich transformés en vampires et résolus à exterminer le monde entier sous l'égide d'un commandant SS mégalomane qui ne désire qu'une chose :

"savourer sans fin les plaisirs de la guerre, pour celle-ci, la suivante et celle qui la suivra" ! »

Il compte aussi détruire la Fondation Hellsing qui a autrefois contrecarré ce plan… pendant la Seconde Guerre mondiale ! »

Tome 2

« Rien ne va plus pour Hellsing, l'organisation secrète qui protège l'Angleterre. Prise d'assaut, elle est sur le point de se faire décimer par un mystérieux groupe composé de goules armées jusqu'aux dents, et menées par des fous lunatiques. Seras, le vampire Alucard et leur allié plein de surprises le majordome Walter arriveront-ils à déjouer ce traquenard ? Quel est l'esprit machiavélique qui tire les ficelles dans l'ombre ? »

Tome 3

« Hellsing a eu à peine le temps de panser ses plaies après les très lourdes pertes subies, que ses membres sont obligés de repartir en mission. Ce qu'il reste de l'organisation et les mercenaires engagés pour l'occasion continueront leur enquête sur le mystérieux groupe Millenium, ce qui les conduira jusqu'en Amérique du Sud. Ils y seront obligés de se battre de nouveau contre de nouvelles menaces surnaturelles et terroristes. Débusqueront-ils enfin le groupuscule néo-nazi qui se cache derrière toutes ces horreurs ? »

Tome 4

« Alors que le combat d'Alucard contre Tabalkain touche à sa fin, les véritables buts des adversaires d'Hellsing se profilent enfin ! L'Ultime Bataillon, relique du IIIème Reich propulsée au rang de horde de vampires, compte ni plus ni moins envahir l'Angleterre et plonger le monde dans un fleuve de sang. »

Tome 5

« Millenium, les nazis, les vampires. Alors qu'Alucard doit partir affronter les vampires nazis qui retiennent des navires de la marine anglaise, l'apocalypse s'apprête à déferler sur l'Organisation Hellsing et la Grande Bretagne. »

Tome 6

« L'Angleterre est à feu et à sang : le Letzt Batallion lâche ses hordes de monstres sur la capitale britannique. Devant la barbarie des vampires, des goules et des ninjas nazis, l'armée de Sa Majesté est vite prise de vitesse. Attaquée de toutes parts et en l'absence de son meilleur élément, Alucard, en haute mer, incapable de revenir protéger sa maîtresse, l'organisation Hellsing est plongée dans le chaos. La situation paraît désespérée.

En attendant, la tâche est confiée à Victoria qui se bat sans laisser libre cours à sa rage caïnite. Pourtant, la sauvagerie de Zorin est telle que Victoria finira par sortir de ses gonds et assumer pleinement sa nature vampirique. Une erreur que Zorin paiera de sa vie avant de laisser Victoria partir pour le coeur de la bataille… »

Tome 7

[Manga] Hellsing de Kotha Hirano Hellsingpv3


« Le combat fait rage entre le Letzt Batallion et la fondation Hellsing. Les choses sérieuses débutent enfin avec l’arrivée d’Alucard et la fureur vengeresse de Victoria. Soudain, au coeur de l’ouragan nazi qui ravage Londres, deux adversaires que tout oppose vont bientôt se retrouver pour mettre un point final à un affrontement qui n’a que trop duré… »
Revenir en haut Aller en bas
etincelle
Vampire assoiffé
Vampire assoiffé
etincelle


Nombre de messages : 259
Age : 48
Localisation : Ténèbres
Famille : [Manga] Hellsing de Kotha Hirano Logo-tremere
Date d'inscription : 03/08/2008

[Manga] Hellsing de Kotha Hirano Empty
MessageSujet: Re: [Manga] Hellsing de Kotha Hirano   [Manga] Hellsing de Kotha Hirano EmptyVen 19 Sep 2008, 15:53

j'aime beaucoup ce manga avec Alucard, vampire presque indestructible et Victora celas, nouvelle vampire que je trouve, quelquefois un peu crétine.

J'ai les 2 premiers tomes en manga, sinon je regarde l'animé le samedi soir vers minuit sur Virgin17. je le suis fidèlement chaque semaine.

soleil
Revenir en haut Aller en bas
Guilty boy
Mathusalem
Mathusalem
Guilty boy


Nombre de messages : 3246
Age : 36
Localisation : Dans le labyrinthe de mes méninges
Famille : [Manga] Hellsing de Kotha Hirano Logo-malkavien
Date d'inscription : 21/04/2005

[Manga] Hellsing de Kotha Hirano Empty
MessageSujet: Re: [Manga] Hellsing de Kotha Hirano   [Manga] Hellsing de Kotha Hirano EmptyVen 19 Sep 2008, 16:23

Lysisca a écrit:
« L'Angleterre est à feu et à sang : le Letzt Batallion lâche ses hordes de monstres sur la capitale britannique. Devant la barbarie des vampires, des goules et des ninjas nazis,

Je proteste, y'a jamais eu de ninja-vampires dans ce manga. C'est violent et grotesque, mais pas au point d'être un film de série Z. rire7

De même, le terme "goule" peut remplacer le mot "ogre" dans ce résumé. M'enfin, je chipote à mort quand je m'y mets.
Revenir en haut Aller en bas
Kaname Kuran
Crocs de lait
Crocs de lait
Kaname Kuran


Nombre de messages : 14
Age : 36
Localisation : auvergne ou lozère
Famille : [Manga] Hellsing de Kotha Hirano Logo-toreador
Date d'inscription : 19/09/2008

[Manga] Hellsing de Kotha Hirano Empty
MessageSujet: (Manga) Hellsing ; livres, OAV et série   [Manga] Hellsing de Kotha Hirano EmptySam 27 Sep 2008, 08:45

colere2 Personne n'a parler de la série hellsing ? cdmalades

Quelle honte sgr4 !

Une des série sur les vampire que j'ai le plus adoré !

La série en manga écrite correspond avec les OAV dont on ne trouve que les trois premiers en vostfr.

La série de 13 épisodes reprend rapidement la série mais dérive vers une autre fin avec d'autres personnages tout aussi vampire .

Dites nous se que vous en penser !!



modos Asmodée
Hé si ! La (très bonne) série Hellsing fait déjà fait l'objet d'un topic. Donc, sujet fusionné.
Revenir en haut Aller en bas
http://southcommunityfr.forumactif.org/
etincelle
Vampire assoiffé
Vampire assoiffé
etincelle


Nombre de messages : 259
Age : 48
Localisation : Ténèbres
Famille : [Manga] Hellsing de Kotha Hirano Logo-tremere
Date d'inscription : 03/08/2008

[Manga] Hellsing de Kotha Hirano Empty
MessageSujet: Re: [Manga] Hellsing de Kotha Hirano   [Manga] Hellsing de Kotha Hirano EmptyDim 28 Sep 2008, 15:35

J'ai regardé la série animée de 13 épisodes sur Virgin17 puis sur Dailymotion car je voulais savoir la suite au lieu d'attendre les semaines.

J'aime beaucoup cette série, même si je trouve qu'elle dévie du manga. il y a beaucoup d'humour dans le manga.

Je viens d'acheter le 3ème tome.

Victoria célas est peu douée et un peu crétine sur les bords. ce qui m'amuse beaucoup.

Dans la série de 13 épisodes, ce que je trouve dommage par rapport au manga est que l'on ne trouve pas toujours les mêmes ennemis.

Alucard est aussi fort et moqueur que dans le manga. Mais dans le manga, par exemple, il y la scène du musée où il fait face à Anderson qui n'apparaît pas dans l'animé. ce que je trouve dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Kaname Kuran
Crocs de lait
Crocs de lait
Kaname Kuran


Nombre de messages : 14
Age : 36
Localisation : auvergne ou lozère
Famille : [Manga] Hellsing de Kotha Hirano Logo-toreador
Date d'inscription : 19/09/2008

[Manga] Hellsing de Kotha Hirano Empty
MessageSujet: Re: [Manga] Hellsing de Kotha Hirano   [Manga] Hellsing de Kotha Hirano EmptyDim 28 Sep 2008, 15:39

pour cela il faut regarder les oav

en plus deux autres tomes sont sortis
Revenir en haut Aller en bas
http://southcommunityfr.forumactif.org/
etincelle
Vampire assoiffé
Vampire assoiffé
etincelle


Nombre de messages : 259
Age : 48
Localisation : Ténèbres
Famille : [Manga] Hellsing de Kotha Hirano Logo-tremere
Date d'inscription : 03/08/2008

[Manga] Hellsing de Kotha Hirano Empty
MessageSujet: Re: [Manga] Hellsing de Kotha Hirano   [Manga] Hellsing de Kotha Hirano EmptyDim 28 Sep 2008, 15:59

merci pour le renseignement Kaname.
Revenir en haut Aller en bas
Kaname Kuran
Crocs de lait
Crocs de lait
Kaname Kuran


Nombre de messages : 14
Age : 36
Localisation : auvergne ou lozère
Famille : [Manga] Hellsing de Kotha Hirano Logo-toreador
Date d'inscription : 19/09/2008

[Manga] Hellsing de Kotha Hirano Empty
MessageSujet: Re: [Manga] Hellsing de Kotha Hirano   [Manga] Hellsing de Kotha Hirano EmptyDim 28 Sep 2008, 16:29

de rien mais pour les oav tu n'en trouve que trois en téléchargement, peut être un quatrième à visionner sur dailymotion mais après c'est le vide total

impossible de trouver les autres sgr4
Revenir en haut Aller en bas
http://southcommunityfr.forumactif.org/
etincelle
Vampire assoiffé
Vampire assoiffé
etincelle


Nombre de messages : 259
Age : 48
Localisation : Ténèbres
Famille : [Manga] Hellsing de Kotha Hirano Logo-tremere
Date d'inscription : 03/08/2008

[Manga] Hellsing de Kotha Hirano Empty
MessageSujet: Re: [Manga] Hellsing de Kotha Hirano   [Manga] Hellsing de Kotha Hirano EmptyDim 28 Sep 2008, 16:35

je sais.

ma soeur qui les a vu me l'a signalé.

Mais peut-être qu'il y aura les autres OAV un peu plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Kaname Kuran
Crocs de lait
Crocs de lait
Kaname Kuran


Nombre de messages : 14
Age : 36
Localisation : auvergne ou lozère
Famille : [Manga] Hellsing de Kotha Hirano Logo-toreador
Date d'inscription : 19/09/2008

[Manga] Hellsing de Kotha Hirano Empty
MessageSujet: Re: [Manga] Hellsing de Kotha Hirano   [Manga] Hellsing de Kotha Hirano EmptyDim 28 Sep 2008, 16:48

sa fait au moins deux ans que je les cherche pleure6

la série à été censurée car trop violente

en plus j'imagine l'oav qui montretrais le tome 9 de la série papier
Revenir en haut Aller en bas
http://southcommunityfr.forumactif.org/
etincelle
Vampire assoiffé
Vampire assoiffé
etincelle


Nombre de messages : 259
Age : 48
Localisation : Ténèbres
Famille : [Manga] Hellsing de Kotha Hirano Logo-tremere
Date d'inscription : 03/08/2008

[Manga] Hellsing de Kotha Hirano Empty
MessageSujet: Re: [Manga] Hellsing de Kotha Hirano   [Manga] Hellsing de Kotha Hirano EmptyDim 28 Sep 2008, 16:53

Ils apparaissent peut-être sur Youtube.

Sinon, il faudrait les acheter en DVD.
Revenir en haut Aller en bas
armelle
Citoyen vampire
Citoyen vampire
armelle


Nombre de messages : 572
Age : 37
Localisation : Montréal
Famille : [Manga] Hellsing de Kotha Hirano Logo-malkavien
Date d'inscription : 14/09/2006

[Manga] Hellsing de Kotha Hirano Empty
MessageSujet: Re: [Manga] Hellsing de Kotha Hirano   [Manga] Hellsing de Kotha Hirano EmptyDim 28 Sep 2008, 17:07

c'est pourriiiiiii!!!!!
vive PRIEST!!!!!!!!
bon...ok je porte
mais c'est pourri quand même...i sont moches les dessins (sauf dans certains oav...mais ce ne sont poas les dessins de l'auteur...)
Revenir en haut Aller en bas
etincelle
Vampire assoiffé
Vampire assoiffé
etincelle


Nombre de messages : 259
Age : 48
Localisation : Ténèbres
Famille : [Manga] Hellsing de Kotha Hirano Logo-tremere
Date d'inscription : 03/08/2008

[Manga] Hellsing de Kotha Hirano Empty
MessageSujet: Re: [Manga] Hellsing de Kotha Hirano   [Manga] Hellsing de Kotha Hirano EmptyDim 28 Sep 2008, 17:08

je ne connais pas les prix. Il faut que j'aille voir sur amazon.
Revenir en haut Aller en bas
Kaname Kuran
Crocs de lait
Crocs de lait
Kaname Kuran


Nombre de messages : 14
Age : 36
Localisation : auvergne ou lozère
Famille : [Manga] Hellsing de Kotha Hirano Logo-toreador
Date d'inscription : 19/09/2008

[Manga] Hellsing de Kotha Hirano Empty
MessageSujet: Re: [Manga] Hellsing de Kotha Hirano   [Manga] Hellsing de Kotha Hirano EmptyDim 28 Sep 2008, 17:32

dsl mais je vais etre vache

si tu trouve le dvd n°5
les quatres premiers je les aurais bientot en dvix

j'en commenderai un alors mais pour le moment sur fnac, price minister et ebay compirs je n'est trouver que les 4 premiers
Revenir en haut Aller en bas
http://southcommunityfr.forumactif.org/
Virgile
Citoyen vampire
Citoyen vampire
Virgile


Nombre de messages : 467
Age : 288
Famille : [Manga] Hellsing de Kotha Hirano Logo-toreador
Date d'inscription : 07/09/2006

[Manga] Hellsing de Kotha Hirano Empty
MessageSujet: Re: [Manga] Hellsing de Kotha Hirano   [Manga] Hellsing de Kotha Hirano EmptyMar 30 Sep 2008, 23:24

etincelle a écrit:

Alucard est aussi fort et moqueur que dans le manga. Mais dans le manga, par exemple, il y la scène du musée où il fait face à Anderson qui n'apparaît pas dans l'animé. ce que je trouve dommage.

Je me souviens de cette scène du manga.
Elle est trés interessante parcequ'elle donne un côté plus nuancé au personnage d'Anderson (lors du passage des orphelins nottament)

Par contre pour les épisodes sur Virgin17, je prréfère revoir ceux que j'ai en V.O sous-titrée, car le doublage français (comme toujours) est pourri.
Revenir en haut Aller en bas
http://vesperlord.unblog.fr
etincelle
Vampire assoiffé
Vampire assoiffé
etincelle


Nombre de messages : 259
Age : 48
Localisation : Ténèbres
Famille : [Manga] Hellsing de Kotha Hirano Logo-tremere
Date d'inscription : 03/08/2008

[Manga] Hellsing de Kotha Hirano Empty
MessageSujet: Re: [Manga] Hellsing de Kotha Hirano   [Manga] Hellsing de Kotha Hirano EmptySam 04 Oct 2008, 16:26

C'est surtout une scène que j'ai trouvé comique : "la visite des petits vieux japonés dirigés par Victoria entre Alucard et Anderson figés comme des statues, et les commentaires des petits vieux en les voyant"

ça été un moment de rigolade.
Revenir en haut Aller en bas
Sakuranbo
Crocs de lait
Crocs de lait
Sakuranbo


Nombre de messages : 2
Age : 29
Famille : [Manga] Hellsing de Kotha Hirano Logo-toreador
Date d'inscription : 17/03/2009

[Manga] Hellsing de Kotha Hirano Empty
MessageSujet: Re: [Manga] Hellsing de Kotha Hirano   [Manga] Hellsing de Kotha Hirano EmptyJeu 19 Mar 2009, 09:03

Je n'ai vu que la série de 13 épisodes donc, mon avis est juste basé dessus. J'aime beaucoup! Ce n'est pas trés violent (même s'il y a quelques scènes pendant les combats... ) et ça change des mangas simplets où vampire = beau garçon. Alucard n'est pas moche mais bon...

J'aime bien l'idée de la nouvelle vampire (surtout quand elle refusait de boire du sang, ça m'a bien fait rire). A vrai dire, tous les personnages sont intéressants et l'histoire est géniale même si je ne suis pas fan de la fin de la série. Vraiment pas...

J'vais essayer de me procurer les tomes ^^
Revenir en haut Aller en bas
red-rose strauss
Vampire assoiffé
Vampire assoiffé
red-rose strauss


Nombre de messages : 116
Age : 33
Localisation : dans le palais de la nuit éternelle
Famille : [Manga] Hellsing de Kotha Hirano Logo-toreador
Date d'inscription : 13/06/2009

[Manga] Hellsing de Kotha Hirano Empty
MessageSujet: Re: [Manga] Hellsing de Kotha Hirano   [Manga] Hellsing de Kotha Hirano EmptyDim 14 Juin 2009, 20:59

J'ai adoree l'anim avec ce cher dracula (oups Alucard ). Assez calme pour un manga du genre mais excellente surtout la fin avec le "Do you to be my love ?"
Revenir en haut Aller en bas
Lavlah
Vampire assoiffé
Vampire assoiffé
Lavlah


Nombre de messages : 241
Age : 29
Localisation : Dans les ténèbres de ma conscience...
Famille : [Manga] Hellsing de Kotha Hirano Logo-ventrue
Date d'inscription : 02/01/2010

[Manga] Hellsing de Kotha Hirano Empty
MessageSujet: Re: [Manga] Hellsing de Kotha Hirano   [Manga] Hellsing de Kotha Hirano EmptyLun 25 Jan 2010, 21:58

bougie Plus beaucoup de personnes sur ce sujet... Dommage...

Cependant je voulais donner mon avis et dire que ce manga est superbe!(Malgré que les 13 épisodes ne correspondent pas vraiment au manga, mais bon il y a les 6 oav...)

Alucard a la classe, Victoria rajoute une touche d'humour avec son ridicule et Integra est très forte pour une humaine (bon elle fait parti des Hellsing donc c'est normal d'un certain point de vue!!!).
10 aplaudit Bravo Kota Hirano!
Revenir en haut Aller en bas
http://just-alive-x3.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





[Manga] Hellsing de Kotha Hirano Empty
MessageSujet: Re: [Manga] Hellsing de Kotha Hirano   [Manga] Hellsing de Kotha Hirano Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Manga] Hellsing de Kotha Hirano
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Manga] Vampyre, Maruo Suehiro
» [Manga] Orochimaru... Un vampire ?
» [Manga] Model de So Young
» [Manga] Les lamentations de l'agneau
» [manga] Vampire Knight

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de discussion de la ville des vampires :: AUBERGE DES IMMORTELS :: Arts graphiques, BD, comics, mangas et jeux vidéos-
Sauter vers: