Bienvenue sur le forum de discussion de la ville des vampires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de discussion de la ville des vampires


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Aidez le forumAidez le forum  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Que représente le loup pour vous?

Aller en bas 
+14
loup_blanc
ulfhamir
bonzo
Hermante
Rainshine
calpurnia
Gaetan
Terry
Lysisca
Viviane
Yellowstone
Louve Noire
Errtu
Crocblanc21
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Crocblanc21
Grande Louve
Grande Louve
Crocblanc21


Nombre de messages : 2425
Age : 1016
Localisation : Québec, Canada
Famille : Que représente le loup pour vous? Logowerewolf
Date d'inscription : 21/04/2005

Que représente le loup pour vous? Empty
MessageSujet: Que représente le loup pour vous?   Que représente le loup pour vous? EmptyMer 27 Avr 2005, 02:33

Bon voila, j'ai eu l'idée de cassé la glace avec ce topic.

Pour moi le loup représente le mystère, et la liberté d'un monde animal bien caché des regards de l'homme. Il représente le fantôme de nos forêts. Sont regard me dictent un questionnement sur le pourquoi de l'existance des choses. En ca présence je me sent libre, plus rien n'existe si ce n'est qu'un profond et lointain souvenir dans le temp du début des choses. Enfin il me donne aussi les larmes de la perte de l'homme en sont réel destin oublier. La liberté rechercher dans une société de consommation s'estompe en sa présence, et me dicte les vrai valeurs de la vie. Sont hurlement m'apelle a l'ordre, et me mouille les yeux de bonheur. Que dire de plus...
Revenir en haut Aller en bas
http://crocblanc21.spaces.live.com
Errtu
Loup d'argent
Loup d'argent
Errtu


Nombre de messages : 1348
Age : 42
Localisation : Près de ma louve.
Famille : Que représente le loup pour vous? Logowerewolf
Date d'inscription : 21/04/2005

Que représente le loup pour vous? Empty
MessageSujet: Re: Que représente le loup pour vous?   Que représente le loup pour vous? EmptyMer 27 Avr 2005, 07:27

Les loups représentent la preuve que l'intelligence est loin d'être réservée aux humains vaniteux(et aux autres aussi, masi tout le monde avait compris). Ils sont une partie de nous, puisques nous sommes une partie de la vie.

La beauté, la force de l'union aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Louve Noire
Lycanthrope Membre
Lycanthrope Membre
Louve Noire


Nombre de messages : 1610
Age : 37
Localisation : Tout près de vous... retournez vous... je suis là !
Famille : Que représente le loup pour vous? Logowerewolf
Date d'inscription : 24/04/2005

Que représente le loup pour vous? Empty
MessageSujet: Re: Que représente le loup pour vous?   Que représente le loup pour vous? EmptyMer 27 Avr 2005, 12:35

Le loup représente pour moi, ma face cachée. Bien qu'il soit en meute, il est toujours solitaire...
Il représente aussi la fidélité. Même après la mort de sa bien aimé, il lui reste toujours fidèle.
La liberté et le contact direct avec la nature. Ah....que j'aimerai pouvoir courir auprès d'eux dans les forêts enneigées... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Yellowstone
Lycanthrope Membre
Lycanthrope Membre
Yellowstone


Nombre de messages : 3488
Age : 36
Localisation : Territoire des Lycans
Famille : Que représente le loup pour vous? Logowerewolf
Date d'inscription : 21/04/2005

Que représente le loup pour vous? Empty
MessageSujet: Re: Que représente le loup pour vous?   Que représente le loup pour vous? EmptyMer 27 Avr 2005, 13:18

Le loup est pour moi une sorte de modèle. Très mystérieux et difficile d'observation, le loup est probablement un des seuls animaux qui restent et restera inexploré. Son mode de vie est un exemple de société qui n'obéit qu'aux lois de la Nature.
C'est l'animal le plus éloigné de l'homme par se crainte devenu naturelle des hommes et c'est ce qui le rend si extraordinaire.
Revenir en haut Aller en bas
udho
Invité
Anonymous



Que représente le loup pour vous? Empty
MessageSujet: Re: Que représente le loup pour vous?   Que représente le loup pour vous? EmptyMer 27 Avr 2005, 13:29

Pour moi c'est la liberté, le mystère, l'animalité et l'intelligence. C'est aussi une partie de notre "moi" profond je crois
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
Invité
Anonymous



Que représente le loup pour vous? Empty
MessageSujet: Re: Que représente le loup pour vous?   Que représente le loup pour vous? EmptyJeu 28 Avr 2005, 13:15

Ce que j'aime chez les loups, c'est le respect de chacun et l'attachement entre chaque membre du clan.
Aussi l'amour de la famille pour les petits.
Revenir en haut Aller en bas
Crocblanc21
Grande Louve
Grande Louve
Crocblanc21


Nombre de messages : 2425
Age : 1016
Localisation : Québec, Canada
Famille : Que représente le loup pour vous? Logowerewolf
Date d'inscription : 21/04/2005

Que représente le loup pour vous? Empty
MessageSujet: Re: Que représente le loup pour vous?   Que représente le loup pour vous? EmptyMar 17 Mai 2005, 12:22

Il y a la meute, et il y a les solitaires. Les solitaires sont des loups rejeter par la meute pour différente raison. Un solitaire ce dois de trouvé rapidement une autre meute ou dans fondé une nouvelle avec un partenaire qui voudrais bien de lui ou elle. Le solitaire peut ce contenter pendant la douce saison de petite proie pour ca survi. Par contre la saison hivernal venu, il a besoin de gros gibier pour ca survie. Donc ne peut évidemment pas avec facilité tuer sans l'aide de ses congénères. Un loup solitaire ne pourra habituellement survivre plus 1 an et demi. Avec de la chance il survivra au premier hivers, mais c'est rarement le cas.

Voila donc pourquoi il lui est essentiel de vivre en meute, il y va de ca survie!
Revenir en haut Aller en bas
http://crocblanc21.spaces.live.com
Yellowstone
Lycanthrope Membre
Lycanthrope Membre
Yellowstone


Nombre de messages : 3488
Age : 36
Localisation : Territoire des Lycans
Famille : Que représente le loup pour vous? Logowerewolf
Date d'inscription : 21/04/2005

Que représente le loup pour vous? Empty
MessageSujet: Re: Que représente le loup pour vous?   Que représente le loup pour vous? EmptyMar 17 Mai 2005, 18:14

Le solitaire peut aussi être un jeune loup qui "décide" de créer sa propre meute ou un loup omega...
Revenir en haut Aller en bas
Crocblanc21
Grande Louve
Grande Louve
Crocblanc21


Nombre de messages : 2425
Age : 1016
Localisation : Québec, Canada
Famille : Que représente le loup pour vous? Logowerewolf
Date d'inscription : 21/04/2005

Que représente le loup pour vous? Empty
MessageSujet: Re: Que représente le loup pour vous?   Que représente le loup pour vous? EmptyMar 17 Mai 2005, 22:57

Yellowstone a écrit:
Le solitaire peut aussi être un jeune loup qui "décide" de créer sa propre meute ou un loup omega...

ou meme un beta qui a voulu confronté l'alpha. Et meme un alpha déchu...
Revenir en haut Aller en bas
http://crocblanc21.spaces.live.com
Viviane
Lycanthrope Membre
Lycanthrope Membre
Viviane


Nombre de messages : 209
Age : 35
Localisation : au coeur de la forêt
Famille : Que représente le loup pour vous? Logowerewolf
Date d'inscription : 29/06/2005

Que représente le loup pour vous? Empty
MessageSujet: Re: Que représente le loup pour vous?   Que représente le loup pour vous? EmptyJeu 30 Juin 2005, 09:56

Le loup représente l'âme de la forêt. Il est mystérieux, se dérobe et nul ne peut affirmer le connaître.
Même si je vis en banlieu parisienne, mais racine sont en Ariège et le loup et l'animal qui représente le mieux les forets et les montagnes de cette région.
Mais ce qui m'attire le plus chez lui, c'est son intelligence, sa fidélité, ses moeurs, ... enfin quasiment tout. :)
J'aime le loup parce qu'il est un symbole de la Nature et peut être aussi parce qu'il est incompris par les hommes.
Revenir en haut Aller en bas
Yellowstone
Lycanthrope Membre
Lycanthrope Membre
Yellowstone


Nombre de messages : 3488
Age : 36
Localisation : Territoire des Lycans
Famille : Que représente le loup pour vous? Logowerewolf
Date d'inscription : 21/04/2005

Que représente le loup pour vous? Empty
MessageSujet: Re: Que représente le loup pour vous?   Que représente le loup pour vous? EmptyLun 07 Nov 2005, 17:15

Avez-vous déjà croisé le regard d'un loup?
Qu'avez-vous ressenti?

Je précise que fixer un loup dans les yeux est interprété comme une agression alors ne cherchez pas le regard ^^".
Revenir en haut Aller en bas
Crocblanc21
Grande Louve
Grande Louve
Crocblanc21


Nombre de messages : 2425
Age : 1016
Localisation : Québec, Canada
Famille : Que représente le loup pour vous? Logowerewolf
Date d'inscription : 21/04/2005

Que représente le loup pour vous? Empty
MessageSujet: Re: Que représente le loup pour vous?   Que représente le loup pour vous? EmptyMar 08 Nov 2005, 00:29

Yellowstone a écrit:
Avez-vous déjà croisé le regard d'un loup?
Qu'avez-vous ressenti?

Je précise que fixer un loup dans les yeux est interprété comme une agression alors ne cherchez pas le regard ^^".

Une agression si ont a affaire a un qui décide que vous êtes inférieur a son rang. Par contre j'ai a quelques reprise partagé le regard du loup. Quelques mots pour décrire mon sentiment lors de ses rencontres: ! Mystère, Fantasme, Joie, Larmes, Bonheur! Abandonner! Âme! et PAIX!
Revenir en haut Aller en bas
http://crocblanc21.spaces.live.com
Yellowstone
Lycanthrope Membre
Lycanthrope Membre
Yellowstone


Nombre de messages : 3488
Age : 36
Localisation : Territoire des Lycans
Famille : Que représente le loup pour vous? Logowerewolf
Date d'inscription : 21/04/2005

Que représente le loup pour vous? Empty
MessageSujet: Re: Que représente le loup pour vous?   Que représente le loup pour vous? EmptyMar 08 Nov 2005, 13:14

J'ai ressenti de l'honneuret de la peine beaucoup de peine.
Revenir en haut Aller en bas
Lysisca
Grande Louve
Grande Louve
Lysisca


Nombre de messages : 5067
Age : 40
Localisation : Bonne question...Où suis-je?
Famille : Que représente le loup pour vous? Logowerewolf
Date d'inscription : 21/04/2005

Que représente le loup pour vous? Empty
MessageSujet: Re: Que représente le loup pour vous?   Que représente le loup pour vous? EmptyMer 09 Nov 2005, 14:22

Beaucoup de tristesse: le loup en question était enfermé dans un miniscule enclos
Revenir en haut Aller en bas
Erüantie
Invité
Anonymous



Que représente le loup pour vous? Empty
MessageSujet: Re: Que représente le loup pour vous?   Que représente le loup pour vous? EmptyMar 06 Déc 2005, 14:47

Le loup est pour moi un idéal, une passion qui m'anime depuis toujours
il reste un modèle de société et d'adaptation
je saurais pas comment l'exprimer, c'est trop confus pour moi, mais il exerce en moi une telle force quand je le voit, mon âme en est transcendée...

J'ai déjà eu l'occasion de croisé le regard d'un loup mais c'était dans un parc, je vous passerai la photo que j'ai réussi à faire. J'ai été rempli d'une grande tristesse quand il m'a regardé, au point que j'ai pa pu le photographier à ce moment là (trop intense).

En leur présence, quant il chante, il n'y a plus rien qui existe autour de moi, je suis dans un autre monde...
Revenir en haut Aller en bas
Terry
Vampire assoiffé
Vampire assoiffé
Terry


Nombre de messages : 312
Age : 416
Localisation : Seul sans famille a hérer dans la fôret.
Famille : Que représente le loup pour vous? Logo-tremere
Date d'inscription : 06/12/2005

Que représente le loup pour vous? Empty
MessageSujet: Re: Que représente le loup pour vous?   Que représente le loup pour vous? EmptyLun 19 Déc 2005, 23:23

Pour moi il représente la balançe de l'équilibre de la nature et la plus belle créature a avoir été créé
Le loup pour moi c'est la sagesse est l'âme des personne qu sont fait pour protégé la nature comme yelli et crocblanc
Revenir en haut Aller en bas
Gaetan
Goule
Goule
Gaetan


Nombre de messages : 24
Age : 36
Localisation : Pas loin de vous ...
Date d'inscription : 09/05/2006

Que représente le loup pour vous? Empty
MessageSujet: Re: Que représente le loup pour vous?   Que représente le loup pour vous? EmptyMer 10 Mai 2006, 19:02

Le loup represente l'intelligence, c'est un redoutable predateur qui attaque intelligement en meute et qui ne tue pas pour le plaisir mais bien pour se nourir.

papattes
Revenir en haut Aller en bas
calpurnia
Citoyen vampire
Citoyen vampire
calpurnia


Nombre de messages : 417
Age : 44
Localisation : dans un endroit sombre et humide...
Famille : Que représente le loup pour vous? Logo-brujah
Date d'inscription : 20/05/2006

Que représente le loup pour vous? Empty
MessageSujet: Re: Que représente le loup pour vous?   Que représente le loup pour vous? EmptyVen 16 Juin 2006, 00:41

pour moi le loup represente la famille et la solidarite.

c'est un animal tres noble dont les hommes ont beaucoup a apprendre prof

voila dans les grandes lignes. beu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/calpurnia09
Yellowstone
Lycanthrope Membre
Lycanthrope Membre
Yellowstone


Nombre de messages : 3488
Age : 36
Localisation : Territoire des Lycans
Famille : Que représente le loup pour vous? Logowerewolf
Date d'inscription : 21/04/2005

Que représente le loup pour vous? Empty
MessageSujet: Re: Que représente le loup pour vous?   Que représente le loup pour vous? EmptyVen 24 Nov 2006, 19:52

Le Symbolisme du Loup

Argenté ou non, le loup est un enseignant et un guerrier. Il représente aussi la loyauté et la fidélité car il vit en meute et il reste fidèle à sa compagne toute sa vie.

Le Loup :

- Enseigne la connaissance spirituelle
- Guide dans les rêves et méditations
- Allie instinct (ou intuition) et intelligence
- Symbolise les valeurs sociales et familiales
- Protection personnelle et de la famille
- Dupe les ennemis, déroute l'adversaire
- Passe aisément inaperçu
- S'adapte facilement au changement
- Représente la fermeté, la ténacité du caractère, l'incorruptibilité
- Le Courage, la dignité, la liberté
- Symbolise la mort et la renaissance
- Intervient lors d'importants changements de cycles

Le Loup est le symbole de l'Eveil Individuel.

Avez-vous d'autre symboles du même type à apparenter au loup?

(source : Cliquez ici Merci Senhal geek )
Revenir en haut Aller en bas
Rainshine
Goule
Goule
Rainshine


Nombre de messages : 21
Age : 41
Localisation : 77 et 75
Date d'inscription : 01/06/2007

Que représente le loup pour vous? Empty
MessageSujet: Re: Que représente le loup pour vous?   Que représente le loup pour vous? EmptySam 02 Juin 2007, 09:17

Avant, pour moi le loup c'était une bestiole plutôt fascinante pour le mystère qui s'en dégage, et pour cette espèce de solitude que j'en ressentais. J'me suis intéressée de prêt à l'animal, et j'ai appris des choses qui ont renforcées mes idées.

C'est l'animal le plus humain qui puisse exister, mais paradoxalement, il n'a aucune des tares que l'homme possède. C'est sans doute la seule chose qui puisse le différencier de ce dernier....j'ai presque envie de dire que le loup est bien plus honorable que l'être humain!
Revenir en haut Aller en bas
Hermante
Citoyen vampire
Citoyen vampire
Hermante


Nombre de messages : 624
Age : 47
Localisation : Toujours en 1ère classe
Famille : Que représente le loup pour vous? Logo-ventrue
Date d'inscription : 16/11/2006

Que représente le loup pour vous? Empty
MessageSujet: Re: Que représente le loup pour vous?   Que représente le loup pour vous? EmptySam 02 Juin 2007, 11:24

En fait, au delà des mythes et des légendes, pour ma part, le loup symbolise avant tout l'animal sociable par excellence (en dehors de l'Homme bien évidemment).

C'est un des rares mammifères à ma connaissance qui fonctionne à la fois en meute très organisée avec des codes précis et une réel entraide tout en favorisant les individualités au travers d'un rôle précis pour chacun.

Le mode de fonctionnement des loups est assez similaire aux organisations humaines de type "féodal".

Même si les félins sont organisés (les lions notamment), ils ne me semblent pas avoir développé une telle cohésion formée autour de rôle aussi précis (mais je peux me tromper).

Je ne connais pas trop bien le fonctionnement des loups mais je serais intéressée de savoir ce qui se passe pour les "vieux loups", sont-ils exclus de la meute comme chez les lions ? (je pose la question car leur organisation étant matriarcale, il est possible que les "vieux loups" conservent un rôle jusqu'à la fin de leur vie).
Revenir en haut Aller en bas
bonzo
Pipistrelle
Pipistrelle
bonzo


Nombre de messages : 94
Age : 38
Localisation : Auprès de mon arbre (j'y vis heureux)
Date d'inscription : 22/02/2008

Que représente le loup pour vous? Empty
MessageSujet: Re: Que représente le loup pour vous?   Que représente le loup pour vous? EmptyMar 04 Mar 2008, 21:54

Avant, le loup m'évoquait aussi le mystère, la solitude... l'aventure, quoi.

Maintenant, je le vois ni plus ni moins que comme une victime du mysticisme dont les Hommes (au sens large, ne vous sentez pas oubliée, mesdames) ne sont pas encore tout à fait sortis.

Je sais que ce n'est pas très poétique, mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
ulfhamir
Goule
Goule
ulfhamir


Nombre de messages : 37
Age : 127
Localisation : En plein rituel la nuit de Beltane.
Date d'inscription : 13/04/2008

Que représente le loup pour vous? Empty
MessageSujet: Re: Que représente le loup pour vous?   Que représente le loup pour vous? EmptyMer 16 Avr 2008, 11:08

Le loup est une pure merveille de la nature. il incarne le mystére,l'intelligence et la liberté, le terme de<< sauvage>> désigne une espéce vivante sans contrainte dans son milieu naturel d'origine. il passe une moitié de son temps à dormir, un tiers à se déplacer, le restant étant consacré aux relations sociales et à la prédation. Sans équipement spécifique le loup peu s'implanter dans presque tous les écosystéme, la foret tropicale humide est une limite que le loup ne franchit pas... Perfection est un mot que je lui donne !
Revenir en haut Aller en bas
loup_blanc
Crocs de lait
Crocs de lait
loup_blanc


Nombre de messages : 2
Age : 34
Localisation : nord
Date d'inscription : 26/04/2008

Que représente le loup pour vous? Empty
MessageSujet: Re: Que représente le loup pour vous?   Que représente le loup pour vous? EmptyMar 29 Avr 2008, 10:33

pour moi le loup c'est la liberté, la férocité, le mystère et la vie de groupe.
tout ce que j'aime
Revenir en haut Aller en bas
Kane's Fury
Lycanthrope Membre
Lycanthrope Membre
Kane's Fury


Nombre de messages : 168
Age : 1023
Localisation : aupres de ma meute
Famille : Que représente le loup pour vous? Logowerewolf
Date d'inscription : 22/02/2008

Que représente le loup pour vous? Empty
MessageSujet: Re: Que représente le loup pour vous?   Que représente le loup pour vous? EmptyVen 04 Juil 2008, 17:53

Le loup est l'animal fidele, helas que peu de personne ne l'est plus.
Il a une agilité d'esprit.
Debrouillard.
Cet animal est noble et beau a voir.

papattes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que représente le loup pour vous? Empty
MessageSujet: Re: Que représente le loup pour vous?   Que représente le loup pour vous? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que représente le loup pour vous?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Poison pour chien, aussi pour loup ?
» Le Don du LOUP
» Venez montrer vos crocs!!!
» [RP] retrace la bataille vampires/ lycans pour VOUS!
» Loup

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de discussion de la ville des vampires :: VILLAGE DES LOUPS-GAROUS :: La tanière des Lycans-
Sauter vers: