Bienvenue sur le forum de discussion de la ville des vampires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de discussion de la ville des vampires


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Aidez le forumAidez le forum  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 La revanche des mortels.

Aller en bas 
+8
spiritinblack
Guilty boy
l'ombre
erol
Lysisca
shinigami-mélody
Alyster Dark
Dana
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Midian
Pipistrelle
Pipistrelle
Midian


Nombre de messages : 81
Age : 55
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 05/10/2007

La revanche des mortels. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La revanche des mortels.   La revanche des mortels. - Page 2 EmptyVen 26 Oct 2007, 04:39

Tu pourrais mettre une photo de ton bidule , please !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.midian.ch/
l'ombre
Pipistrelle
Pipistrelle
l'ombre


Nombre de messages : 79
Age : 35
Localisation : Partout d'où vous ne me verrez pas surgir.
Date d'inscription : 05/10/2007

La revanche des mortels. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La revanche des mortels.   La revanche des mortels. - Page 2 EmptyVen 26 Oct 2007, 06:02

un shaken est une arme discrète, efficace et facile à fabriquer à partir d'un simple bout de métal. De même, les shurikens sont eux encore plus faciles à fabriquer, plus discrets, mais moins faciles à manier.
Revenir en haut Aller en bas
Midian
Pipistrelle
Pipistrelle
Midian


Nombre de messages : 81
Age : 55
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 05/10/2007

La revanche des mortels. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La revanche des mortels.   La revanche des mortels. - Page 2 EmptyVen 26 Oct 2007, 06:09

Pas sur que ce soit légal d'en porter sur soi

En tout cas le papillon à la frontière, c'est limite, je me suis déja engeulée trois fois avec des douaniers, j'oublie toujours que je ne sors jamais sans et quand, par malheur, je passe la frontière c'est le cirque !!!!!!


Dernière édition par le Ven 26 Oct 2007, 21:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.midian.ch/
l'ombre
Pipistrelle
Pipistrelle
l'ombre


Nombre de messages : 79
Age : 35
Localisation : Partout d'où vous ne me verrez pas surgir.
Date d'inscription : 05/10/2007

La revanche des mortels. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La revanche des mortels.   La revanche des mortels. - Page 2 EmptyVen 26 Oct 2007, 20:25

en effet c'est illégale, mais facile à dissimuler. par contre je me suis toujours demandé si le port d'un nunchaku est légale, parce que ça j'en ai aucune idée.
je pense que l'arme la plus accessible à tous et la plus efficace contre un vampire soient un bidon de liquide inflammable et un chalumeau, mais il faudrait pouvoir faire en sorte que ce soit aisément transportable et plus discret. Des propositions?
Revenir en haut Aller en bas
erol
Lycanthrope Membre
Lycanthrope Membre
erol


Nombre de messages : 241
Age : 42
Localisation : en bretagne
Famille : La revanche des mortels. - Page 2 Logowerewolf
Date d'inscription : 14/09/2007

La revanche des mortels. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La revanche des mortels.   La revanche des mortels. - Page 2 EmptyVen 02 Nov 2007, 15:13

pour un nunchaku le port est aussi illégal. c'est une armes de septième catégorie, au même titre qu'un couteau. prof
Revenir en haut Aller en bas
http://er.olorange.fr
jor-el
Citoyen vampire
Citoyen vampire
jor-el


Nombre de messages : 449
Age : 1023
Date d'inscription : 07/11/2006

La revanche des mortels. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La revanche des mortels.   La revanche des mortels. - Page 2 EmptySam 03 Nov 2007, 01:06

l'ombre a écrit:
je pense que l'arme la plus accessible à tous et la plus efficace contre un vampire soient un bidon de liquide inflammable et un chalumeau, mais il faudrait pouvoir faire en sorte que ce soit aisément transportable et plus discret. Des propositions?
Attention ce que je vais dire n'est pas à réaliser chez soi, c'est très dangereux. Mais un chalumeau maison se fait avec un spray (déo, laque, ...) et un briquet, mais attention au retour de flamme, c'est une vrai bombe, et je pense l'une des armes les plus facile à transporter. Une lampe torche UV, un peu cher, mais ça existe. Sinon, du jus d'ail ou de l'eau bénite dans une petite bouteille, ça devrait être suffisant pour destabiliser son assaillant. Pour ce qui est de la lame, une canne ou un parapluie légèrement modifié pourrait faire l'affaire et passerait inaperçu au près des badauds, en fait quand on voit l'ingéniosité avec laquelle les taulards se fabrique des armes blanches en prison, on peut aisement imaginer tout un tas d'armes à base d'objet du quotidien.
Revenir en haut Aller en bas
http://thesteamkingdom.forumpro.fr/index.htm
Lysisca
Grande Louve
Grande Louve
Lysisca


Nombre de messages : 5067
Age : 40
Localisation : Bonne question...Où suis-je?
Famille : La revanche des mortels. - Page 2 Logowerewolf
Date d'inscription : 21/04/2005

La revanche des mortels. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La revanche des mortels.   La revanche des mortels. - Page 2 EmptySam 03 Nov 2007, 16:16

Un crayon dans un bois particulièrement dense comme le chêne peut éventuellement servir de pieu.
Ou (plus vicieux mais je me demande si ça marcherait) une sorte de bic dont la pointe est en fait une seringue qui permet d'injecter de l'eau bénite.
Revenir en haut Aller en bas
l'ombre
Pipistrelle
Pipistrelle
l'ombre


Nombre de messages : 79
Age : 35
Localisation : Partout d'où vous ne me verrez pas surgir.
Date d'inscription : 05/10/2007

La revanche des mortels. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La revanche des mortels.   La revanche des mortels. - Page 2 EmptyDim 04 Nov 2007, 12:19

merci à erol et jor el pour leurs précisions
Revenir en haut Aller en bas
Anubis
Primogene Gangrel
Primogene Gangrel
Anubis


Nombre de messages : 1394
Age : 42
Localisation : Dans les ténèbres de mon coeur
Famille : La revanche des mortels. - Page 2 Logo-gangrel
Date d'inscription : 13/01/2006

La revanche des mortels. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La revanche des mortels.   La revanche des mortels. - Page 2 EmptyLun 05 Nov 2007, 11:13

Lysisca a écrit:
Ou (plus vicieux mais je me demande si ça marcherait) une sorte de bic dont la pointe est en fait une seringue qui permet d'injecter de l'eau bénite.

Il faudrait viser précisement le coeur,la quantité de liquide contenue par le stylo étant très faible et l'eau bénite ne faisant que brûler la surface qu'elle touche .
Revenir en haut Aller en bas
Lysisca
Grande Louve
Grande Louve
Lysisca


Nombre de messages : 5067
Age : 40
Localisation : Bonne question...Où suis-je?
Famille : La revanche des mortels. - Page 2 Logowerewolf
Date d'inscription : 21/04/2005

La revanche des mortels. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La revanche des mortels.   La revanche des mortels. - Page 2 EmptyLun 05 Nov 2007, 19:35

Oui bien sur mais je suppose que les vampire ont un système circulatoire comme le notre. Je me demande quel effet ça leur ferait d'avoir de l'eau bénite dans le sang...Est-ce que ça brulerait tout, un peu comme si on injecte de l'acide à un humain?
Revenir en haut Aller en bas
l'ombre
Pipistrelle
Pipistrelle
l'ombre


Nombre de messages : 79
Age : 35
Localisation : Partout d'où vous ne me verrez pas surgir.
Date d'inscription : 05/10/2007

La revanche des mortels. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La revanche des mortels.   La revanche des mortels. - Page 2 EmptyDim 18 Nov 2007, 00:14

théoriquement je pense que oui suelement je crois que l'effet de l'eau bénite n'agira que si l'on y croit vraiment, c la force de notre croyance en une chose qui fera son efficavité contre un vampire, seule la foi et par la même la volonté peut vaincre un vampire
Revenir en haut Aller en bas
Lysisca
Grande Louve
Grande Louve
Lysisca


Nombre de messages : 5067
Age : 40
Localisation : Bonne question...Où suis-je?
Famille : La revanche des mortels. - Page 2 Logowerewolf
Date d'inscription : 21/04/2005

La revanche des mortels. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La revanche des mortels.   La revanche des mortels. - Page 2 EmptyVen 23 Nov 2007, 19:38

Oui mais si ton vampire est athée, ou laïc? Ca ne lui fera rien. rien ne vaut une bonne décapitation ou un pieux dans le coeur: quel que soit ta croyance, c'est radical
Revenir en haut Aller en bas
l'ombre
Pipistrelle
Pipistrelle
l'ombre


Nombre de messages : 79
Age : 35
Localisation : Partout d'où vous ne me verrez pas surgir.
Date d'inscription : 05/10/2007

La revanche des mortels. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La revanche des mortels.   La revanche des mortels. - Page 2 EmptySam 01 Déc 2007, 12:35

j'ai manqué de clarté sur mon dernier message, les pratiques qui se rapportent à la maîtrise de l'énergie admettent toutes quepar volonté, l'on peut transférer son énergie à travers un objet, c cette énergie qui détruira le vampire, et non pas l'objet à proprement parler. L'utilisation d'un objet permet de mieux focaliser l'attention du pratiquant, de plus si il s'agit d'un objet concernant la religion du pratiquant, sa concentration et sa volonté n'en sera qu'accrue, voilà pour moi le sens de l'utilisation d'objets religieux dans la lutte contre les vampires.
Revenir en haut Aller en bas
SmilingJack
Vampire assoiffé
Vampire assoiffé
SmilingJack


Nombre de messages : 363
Age : 502
Localisation : France
Famille : La revanche des mortels. - Page 2 Logo-gangrel
Date d'inscription : 06/03/2008

La revanche des mortels. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La revanche des mortels.   La revanche des mortels. - Page 2 EmptyLun 07 Juil 2008, 19:46

Alors, moi, de ce que j'ai lu et vu, et ben çà change à chaque fois ...
Pour un vampire, un coup on dit que un pieu çà le tue, un autre on dit que le pieu ne fait que le paralyser, et seulement si il est planté en plein coeur.
Pour les lycans, je sais pas, je m'y connais pas assez ...
Faudrait que je demande à mon frangin ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La revanche des mortels. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La revanche des mortels.   La revanche des mortels. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La revanche des mortels.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de discussion de la ville des vampires :: AUBERGE DES IMMORTELS :: La Couronne d'Or :: Nos amis les Vampires-
Sauter vers: