Bienvenue sur le forum de discussion de la ville des vampires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de discussion de la ville des vampires


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Aidez le forumAidez le forum  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 La revanche des mortels.

Aller en bas 
+8
spiritinblack
Guilty boy
l'ombre
erol
Lysisca
shinigami-mélody
Alyster Dark
Dana
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dana
Goule
Goule
Dana


Nombre de messages : 24
Age : 37
Localisation : Plaines des Territoires de L'Est
Date d'inscription : 01/10/2007

La revanche des mortels. Empty
MessageSujet: La revanche des mortels.   La revanche des mortels. EmptyMar 02 Oct 2007, 01:53

Bonsoir,

Premièrement, veuillez m'excusez si un tel sujet existe déjà, ou a exister sur le forum.

On en sait beaucoup sur les vampires et les lycaons, a présent je m'interroge sur les représailles que les humains pourraient envisager envers les créatures de la Nuit.

En clair :
Comment tuer un Vampires ?
Comment tuer un Lycan ?
Enfin, comment imaginez-vous un chasseur de vampire/lycan ? En combattant moderne a la Underworld, ou plutôt en prêtre rédempteur oldschool ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ombres-et-sentiments.forumactif.com
Alyster Dark
Goule
Goule
Alyster Dark


Nombre de messages : 27
Age : 55
Localisation : with David ad vitam aeternam
Date d'inscription : 04/10/2007

La revanche des mortels. Empty
MessageSujet: Re: La revanche des mortels.   La revanche des mortels. EmptyVen 05 Oct 2007, 08:56

A la Underworld?

Je crois que leur balles contenant l'argent liquide pour les lycans et la reproduction de la lumière pour les vampires font preuve déjà d'une belle avancée technologique. on peut difficilement faire mieux. Une balle se tire de loin, pas besoin d'approcher et de risquer sa vie pour planter un pieu de bois.

Plus fort que ça, il reste le laser je crois - localisation par satellite et destruction par rayon laser - net, propre et précis.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alysterdark.be
Dana
Goule
Goule
Dana


Nombre de messages : 24
Age : 37
Localisation : Plaines des Territoires de L'Est
Date d'inscription : 01/10/2007

La revanche des mortels. Empty
MessageSujet: Re: La revanche des mortels.   La revanche des mortels. EmptyVen 05 Oct 2007, 10:40

Je n'avais pas penser au laser... mais le problème étant que si tirer depuis l'espace sur un site fixe n'est pas trop difficile, tirer sur une cible mouvante a cette distance est incroyablement difficile.

Pour ma part, je pense la possible technologie actuelle de l'armement pourrait déjà faire des ravages dans les rangs des Immortels, Vampire ou Lycan :
- Balles au magnésium ou traçantes, pour l'effet de lumière et l'énorme chaleur dégagée par ces munitions
- Balles en argent
- Balles explosive


Si l'on se place du côté de la vision cartésienne du vampire, un être biologique, possible anomalie de la race humaine, les "chasseurs" de vampires devraient donc être équipés de cet armement entièrement réalisable a notre époque.

Mais personnellement, que ce soit au niveau des films ou des jeux de rôles, je préfère la vision un plus mystique du "prêtre rédempteur" : croix, ail et eau bénite.. ça a tout de même plus de classe qu'un quidam muni d'un pistolet automatique..
Revenir en haut Aller en bas
http://ombres-et-sentiments.forumactif.com
shinigami-mélody
Citoyen vampire
Citoyen vampire
shinigami-mélody


Nombre de messages : 487
Age : 34
Localisation : Quelque part dans la nuit noire, comme mon âme
Famille : La revanche des mortels. Logo-nosferatu
Date d'inscription : 15/11/2006

La revanche des mortels. Empty
MessageSujet: Re: La revanche des mortels.   La revanche des mortels. EmptyVen 05 Oct 2007, 13:11

Ma vision bougie ...des humains idiot qui crois tous se qu'ils lisent dans les livres. Je les voie pagniqués, afollés , faisant des battus dans les cimetiéres armés de pieu et d'eau bénite... dead tous ce qu'ils y gagneront c'est de tué d'autre humains...et s'ils tombent sur des vampires...armées comme ils le seront ils se ferons tués. vampire

^^

C'est ma vision des chose bebe
Revenir en haut Aller en bas
Lysisca
Grande Louve
Grande Louve
Lysisca


Nombre de messages : 5067
Age : 40
Localisation : Bonne question...Où suis-je?
Famille : La revanche des mortels. Logowerewolf
Date d'inscription : 21/04/2005

La revanche des mortels. Empty
MessageSujet: Re: La revanche des mortels.   La revanche des mortels. EmptyMar 09 Oct 2007, 11:38

Y a aussi tous les classiques avec les vampires: eau bénite, soleil, décapitation, pieux ou flèche dans le coeur...

Les lycans, en général une blessure grave genre section d'une artère leur suffit (ou alors une blessure avec une arme en argent)

Les chasseurs de lycans, ça n'existe pas vraiment (à part dans Van Hellsing). Les chasseurs de vampires...Tout dépend de ce qui les tue: si on pense que les croix, eaux bénites et autre peuvent leur faire la peau, alors pourquoi pas avoir tout ce fourbi dans son attirail?
Revenir en haut Aller en bas
erol
Lycanthrope Membre
Lycanthrope Membre
erol


Nombre de messages : 241
Age : 42
Localisation : en bretagne
Famille : La revanche des mortels. Logowerewolf
Date d'inscription : 14/09/2007

La revanche des mortels. Empty
MessageSujet: Re: La revanche des mortels.   La revanche des mortels. EmptyMar 09 Oct 2007, 16:29

Et pourquoi pas des hommes ou femmes dont ce serait le destin un peu à la Buffy quoi. Une poignée d'hommes et de femmes qui serait désignés par je ne sait pas qui (dieu ou autre ) et dont leur destin serait de tuer des vampires ou des lycans. prof

En ce qui concerne leur armement, j'aime bien l'idée d'un mix entre le prètre exorciste et le chasseur ultra technologique. Ils auraient des moyen de repèrage très avancés technologiquement mais les méthodes pour les tuer reterait à peu près les même.
Revenir en haut Aller en bas
http://er.olorange.fr
l'ombre
Pipistrelle
Pipistrelle
l'ombre


Nombre de messages : 79
Age : 35
Localisation : Partout d'où vous ne me verrez pas surgir.
Date d'inscription : 05/10/2007

La revanche des mortels. Empty
MessageSujet: Re: La revanche des mortels.   La revanche des mortels. EmptySam 13 Oct 2007, 15:53

si je me mettais dans la peau d'un chasseur de vampire, ma stratégie privilégiée consisterait à l'exposer à la lumière du soleil, pour cela, je chercherais à l'enfermer dans son propre repaire, en l'enfermant dans un pentacle cerclé d'ail, il ne me resterait plus qu'à détruire son repaire, pierre par pierre et de jour afin de ne courir qu'un minimum de risque.
Ce que je trouve bizarre dans underwold, c'est que si les lycans ont pût conserver de l'essence solaire dans une balle, autant l'utiliser sous forme de flash solaire. mais j'aime bien cette vision de combat moderne entre lycans et vampires, trés classe.
Revenir en haut Aller en bas
erol
Lycanthrope Membre
Lycanthrope Membre
erol


Nombre de messages : 241
Age : 42
Localisation : en bretagne
Famille : La revanche des mortels. Logowerewolf
Date d'inscription : 14/09/2007

La revanche des mortels. Empty
MessageSujet: Re: La revanche des mortels.   La revanche des mortels. EmptySam 13 Oct 2007, 16:49

IL y a des grenades "solaire" aussi dans Blade.
Revenir en haut Aller en bas
http://er.olorange.fr
Guilty boy
Mathusalem
Mathusalem
Guilty boy


Nombre de messages : 3246
Age : 36
Localisation : Dans le labyrinthe de mes méninges
Famille : La revanche des mortels. Logo-malkavien
Date d'inscription : 21/04/2005

La revanche des mortels. Empty
MessageSujet: Re: La revanche des mortels.   La revanche des mortels. EmptySam 13 Oct 2007, 17:11

En prenant comme postulat l'éxistence de vampires (dans une vision plus ou moins traditionelle du mythe) dans notre monde, et en partant du principe qu'ils soient véritablement dangereux pour les humains, on peut imaginer que certaines personnes tentent d'endiguer le fléau qu'ils représentent - avec les moyens du bord.

Prenons ce genre de monde fictif, de préférence en France. Officiellement : ils n'existent pas. Les monstres ne sont que des sornettes de contes de fées, bons à effrayer les enfants et divertir les amateurs de films d'horreur. Officieusement, ils sont partout. Que ce soit au sein des sociétés humaines ou bien à l'écart des aglomérations, divers types de "morts-vivants" rôdent en quête de moyens pour satisfaire leurs pulsions immédiates. Faim et/ou plaisirs charnels ne sont pour eux que des moyens pour éxacerber leur rage sans limite et dévorer la chair, boire le sang.
Les politiques eux-mêmes ne sont pas au courant de leur éxistence, vu que certains de ces monstres s'infiltrent eux-même au sein des institutions les plus élevées (façon Mascarade, mais sans les clans). Résultat : seuls certains "fous" sont au courant de leur présence, et cherchent à en débarasser le monde par tout les moyens. Des organismes paramilitaires clandestins, composés généralement de victimes de la vie ayant croisées un jour le chemin de vampires et autres goules, traquent dans la mesure du possible ces bêtes diverses avec les moyens du bord - materiel de chasse, armement plus ou moins réglementaire, etc... des réseaux clandestins de résistants se forment alors (souvent sous le couvert d'une amicale de chasseurs, d'une association de joueurs de billard ou de rôlistes se réunissant dans une cave une fois par semaine), mettant en commun leurs armements et leur éxperience pour passer leur temps libre à "chasser de la goule dans le jardin". Autrement-dit, à patrouiller dans leur région en quête de monstres à éliminer.
Il va de soi que toute tentative d'exposer aux yeux de la population le fait que des morts-vivants sanguinaires vivent au sein des humains est vouée à l'échec. Soit on vous prendra pour un dingue bon à enfermer, soit quelqu'un vous prendra au serieux et tentera de vous aider à faire éclater la vérité envers et contre tout. Mais quel que soit le scénario, vous et les gens qui cherchent à vous aider risquent mysterieusement de finir un beau jour avec la gorge ouverte, au fond d'une rivière (ou plus simplement avec une balle entre les deux yeux).

J'imagine donc bien les chasseurs de vampire comme des "monsieur-tout-le-monde" un peu paranoïaques, adeptes de la théorie du complot et chassant les vampires le week-end ou durant leur temps libre, risquant à tout instant de voir tomber sur eux le couperêt d'une menace invisible mais bel et bien présente.
Revenir en haut Aller en bas
shinigami-mélody
Citoyen vampire
Citoyen vampire
shinigami-mélody


Nombre de messages : 487
Age : 34
Localisation : Quelque part dans la nuit noire, comme mon âme
Famille : La revanche des mortels. Logo-nosferatu
Date d'inscription : 15/11/2006

La revanche des mortels. Empty
MessageSujet: Re: La revanche des mortels.   La revanche des mortels. EmptySam 13 Oct 2007, 17:22

Voilà une vision bien définie sa sent le réfléchie ^^

les arme sont " les moyens du borts"? Donc quoi fusie en tous jenre, couteaux, eau bénite, ail...truc comme sa?

Humm moué je sui assez ton idée ^^
Revenir en haut Aller en bas
l'ombre
Pipistrelle
Pipistrelle
l'ombre


Nombre de messages : 79
Age : 35
Localisation : Partout d'où vous ne me verrez pas surgir.
Date d'inscription : 05/10/2007

La revanche des mortels. Empty
MessageSujet: Re: La revanche des mortels.   La revanche des mortels. EmptySam 13 Oct 2007, 20:59

dans un contexte pareil (et c'est le plus plausible), pas de doute je suis d'accord, bien que je pense que la chasse aux vampires nécessite un temps plein, car à partir du moment où on est chasseur, on devient aussi proie.
Revenir en haut Aller en bas
Guilty boy
Mathusalem
Mathusalem
Guilty boy


Nombre de messages : 3246
Age : 36
Localisation : Dans le labyrinthe de mes méninges
Famille : La revanche des mortels. Logo-malkavien
Date d'inscription : 21/04/2005

La revanche des mortels. Empty
MessageSujet: Re: La revanche des mortels.   La revanche des mortels. EmptySam 13 Oct 2007, 21:23

Sauf qu'aux dernières nouvelles, et à moins de s'apeller Bill Gates, on est bien obligé de travailler pour pouvoir se nourir (à moins, bien sûr, de vivre en autarcie, en se nourissant de lapin chopé au colet et de poisson péché dans une mare - mais c'est pas très longtemps tenable -.-).

L'intérêt dans ce contexte c'est qu'une vie sociale "normale" permet au chasseur d'avoir la couverture de l'anonymat, pour avoir moins de chance d'être tout de suite "capté" par un vampire haut placé dans les institutions.
Un autre facteur à prendre en compte est le fait que si jamais on apprends vos activitées clandestines, on risque plutôt de vous prendre pour un assassin que pour un justicier.

"- Qu'est-ce que vous faites... Mon dieu, mais c'est du sang sur vos mains ! Une hache ? Mais, c'est un cadavre par terre ?
- Heu, et bien je... c'est à dire que c'est un zombie, et...
- J'apelle immédiatement la police !
- Mais non ! Ce n'est pas ce que vous croyez !"

>.<
Revenir en haut Aller en bas
spiritinblack
Erudit vampire
Erudit vampire
spiritinblack


Nombre de messages : 1277
Age : 42
Famille : La revanche des mortels. Logo-brujah
Date d'inscription : 14/11/2005

La revanche des mortels. Empty
MessageSujet: Re: La revanche des mortels.   La revanche des mortels. EmptyDim 14 Oct 2007, 09:17

Guilty boy a écrit:
En prenant comme postulat l'éxistence de vampires (dans une vision plus ou moins traditionelle du mythe) dans notre monde, et en partant du principe qu'ils soient véritablement dangereux pour les humains, on peut imaginer que certaines personnes tentent d'endiguer le fléau qu'ils représentent - avec les moyens du bord.

Prenons ce genre de monde fictif, de préférence en France. Officiellement : ils n'existent pas. Les monstres ne sont que des sornettes de contes de fées, bons à effrayer les enfants et divertir les amateurs de films d'horreur. Officieusement, ils sont partout. Que ce soit au sein des sociétés humaines ou bien à l'écart des aglomérations, divers types de "morts-vivants" rôdent en quête de moyens pour satisfaire leurs pulsions immédiates. Faim et/ou plaisirs charnels ne sont pour eux que des moyens pour éxacerber leur rage sans limite et dévorer la chair, boire le sang.
Les politiques eux-mêmes ne sont pas au courant de leur éxistence, vu que certains de ces monstres s'infiltrent eux-même au sein des institutions les plus élevées (façon Mascarade, mais sans les clans). Résultat : seuls certains "fous" sont au courant de leur présence, et cherchent à en débarasser le monde par tout les moyens. Des organismes paramilitaires clandestins, composés généralement de victimes de la vie ayant croisées un jour le chemin de vampires et autres goules, traquent dans la mesure du possible ces bêtes diverses avec les moyens du bord - materiel de chasse, armement plus ou moins réglementaire, etc... des réseaux clandestins de résistants se forment alors (souvent sous le couvert d'une amicale de chasseurs, d'une association de joueurs de billard ou de rôlistes se réunissant dans une cave une fois par semaine), mettant en commun leurs armements et leur éxperience pour passer leur temps libre à "chasser de la goule dans le jardin". Autrement-dit, à patrouiller dans leur région en quête de monstres à éliminer.
Il va de soi que toute tentative d'exposer aux yeux de la population le fait que des morts-vivants sanguinaires vivent au sein des humains est vouée à l'échec. Soit on vous prendra pour un dingue bon à enfermer, soit quelqu'un vous prendra au serieux et tentera de vous aider à faire éclater la vérité envers et contre tout. Mais quel que soit le scénario, vous et les gens qui cherchent à vous aider risquent mysterieusement de finir un beau jour avec la gorge ouverte, au fond d'une rivière (ou plus simplement avec une balle entre les deux yeux).

J'imagine donc bien les chasseurs de vampire comme des "monsieur-tout-le-monde" un peu paranoïaques, adeptes de la théorie du complot et chassant les vampires le week-end ou durant leur temps libre, risquant à tout instant de voir tomber sur eux le couperêt d'une menace invisible mais bel et bien présente.

C'est un peu l'univers de blade que tu décris. Le terme de vieux fou convient bien à Whistler qui traque les vampire depuis qu'ils ont tué sa famille
Revenir en haut Aller en bas
http://malfaisants.darkbb.com/
Guilty boy
Mathusalem
Mathusalem
Guilty boy


Nombre de messages : 3246
Age : 36
Localisation : Dans le labyrinthe de mes méninges
Famille : La revanche des mortels. Logo-malkavien
Date d'inscription : 21/04/2005

La revanche des mortels. Empty
MessageSujet: Re: La revanche des mortels.   La revanche des mortels. EmptyDim 14 Oct 2007, 12:15

Ha oui, y'a un peu de ça aussi en effêt. Mais j'imagine mal des "super-héros" à la blade moi... surtout une belle bande d'anti-héros et de bras cassés qui font ce qu'ils peuvent pour s'en sortir dans ce monde pourri. ^^

Comme dit l'adage : "Pour vivre heureux, vivons cachés".
Revenir en haut Aller en bas
Lysisca
Grande Louve
Grande Louve
Lysisca


Nombre de messages : 5067
Age : 40
Localisation : Bonne question...Où suis-je?
Famille : La revanche des mortels. Logowerewolf
Date d'inscription : 21/04/2005

La revanche des mortels. Empty
MessageSujet: Re: La revanche des mortels.   La revanche des mortels. EmptyMar 16 Oct 2007, 17:37

Ils prennent de sacrés risques, entre leurs congénères qui ne les croiront pas et les vampires qui les traqueront aussi surement...

Ceci dit, Guilty, selon toi comment seraient ils armés? De fusils simples et insoupçonnables (pour des chasseurs) ou d'autres gadgets plus technologiques?

Notez qu'on peut faire des armes à l'apparence anodine et innocente: de l'eau bénite ressemblant à une bête bouteille d'eau, des "blacklights ambiance" pour les UVs, etc
Revenir en haut Aller en bas
Guilty boy
Mathusalem
Mathusalem
Guilty boy


Nombre de messages : 3246
Age : 36
Localisation : Dans le labyrinthe de mes méninges
Famille : La revanche des mortels. Logo-malkavien
Date d'inscription : 21/04/2005

La revanche des mortels. Empty
MessageSujet: Re: La revanche des mortels.   La revanche des mortels. EmptyMar 16 Oct 2007, 20:52

De part le fait même qu'il n'y ait pas d'organisation ou de coordination entre les differents "chasseurs", l'armement varie considérablement d'une personne à l'autre.

Les armes à feu peuvent être employées sans trop de problèmes dans un environement rural, ou les chasseurs de gibiers vont souvent en forêt pour taquiner le lapin et la perdrix... qui irait se douter, en vous voyant prendre la direction du bois le plus proche avec un fusil de chasse, que vous vous aprêtez à faire une descente dans un nid de goules ?
Par contre, les armes blanches et de contact (couteaux, coups-de-poing américains, battes de base-ball, etc...) seraient à privilégier en ville, là ou il serait dur de passer inaperçu avec une quelconque arme à feu (même si on peut aisément dissimuler un pistolet, le bruit attirera nécéssairement quelqu'un au dehors quand vous occirez un vampire au coin du parc). Ou alors il s'agit de se cacher vite-fait après avoir "nettoyé" toute présence mort-vivante.
En règle générale, c'est le système D qui primerait dans la conception des armes anti-midians. Tout dépendrait de la créature ciblée, de ses faiblesses connues... et des moyens financiers et materiels dont vous diposez. Dans le pire des cas, un pied de chaise ou une branche taillée à la va-vite feront des armes de fortune qui, bien qu'étant loin d'être efficaces à tout les coups (arrêtez de trop regarder Buffy... vous n'êtes pas une "tueuse", vous) restent au moins des options alternatives valables pour éliminer un adversaire qui ne serait pas vif outre-mesure.
Revenir en haut Aller en bas
erol
Lycanthrope Membre
Lycanthrope Membre
erol


Nombre de messages : 241
Age : 42
Localisation : en bretagne
Famille : La revanche des mortels. Logowerewolf
Date d'inscription : 14/09/2007

La revanche des mortels. Empty
MessageSujet: Re: La revanche des mortels.   La revanche des mortels. EmptyMar 16 Oct 2007, 21:03

D'accod avec toi mais c'est sans compter sur les améliorations des armements des vampires c'est à dire que je doute que le pieu en bois soit toujours de rigueur avec les vampires, ils ont évolués tout comme je ne pense pas voir des vampires errez dans les petit village ( le garde manger viendrait trop vite à épuisement). Je voit le sampires dans de grande villle où un ou deux SDF disparut passe inaperçut ( même si je ne voit pas trop bien les vanpire se nourir de sdf tristounet ).
En bref je voit les chasseurs de vampires dans de grande ville avec un armement qui vaut celui des vanpires de maintenant.
Le monde évolut pourquoi pas eux?
Revenir en haut Aller en bas
http://er.olorange.fr
Guilty boy
Mathusalem
Mathusalem
Guilty boy


Nombre de messages : 3246
Age : 36
Localisation : Dans le labyrinthe de mes méninges
Famille : La revanche des mortels. Logo-malkavien
Date d'inscription : 21/04/2005

La revanche des mortels. Empty
MessageSujet: Re: La revanche des mortels.   La revanche des mortels. EmptyMar 16 Oct 2007, 21:10

Bien sûr, ces vampires là sont "modernes". Ils ne sont dailleurs pas vraiment les cibles privilégiées des chasseurs, vu qu'ils sont généralement bien protégés sous l'identitée de notables et de personalités fréquentant les nuits mondaines.

En fait je partait du principe qu'il y a plusieurs "genres" de morts-vivants qu'on pourrait raprocher du vampire. Comme des variantes "zombies", pas très futés et vivant quasiment à l'état sauvage, généralement loin des villes. Ce serait là les premiers à se retrouver confrontés aux chasseurs de vampires.
Revenir en haut Aller en bas
Lysisca
Grande Louve
Grande Louve
Lysisca


Nombre de messages : 5067
Age : 40
Localisation : Bonne question...Où suis-je?
Famille : La revanche des mortels. Logowerewolf
Date d'inscription : 21/04/2005

La revanche des mortels. Empty
MessageSujet: Re: La revanche des mortels.   La revanche des mortels. EmptyMer 17 Oct 2007, 08:07

Oui mais ce genre de vampire "sauvage" n'est pas plus dangereux que les vampires "mondains", à moins que tu ne considères que les vampires de villes ont plutôt tendance à boire du sang en pochette et les autres, du sang frais tiré du cou de leur victime.

Comment approcher des vampires qui se cachent sous des identités de notables ou de gens puissants? Ils sont forcément mieux protégé. On peut en déduire qu'à la longue, ils seront plus nombreux puisque les autres seront chassé plus "activement".
Revenir en haut Aller en bas
Guilty boy
Mathusalem
Mathusalem
Guilty boy


Nombre de messages : 3246
Age : 36
Localisation : Dans le labyrinthe de mes méninges
Famille : La revanche des mortels. Logo-malkavien
Date d'inscription : 21/04/2005

La revanche des mortels. Empty
MessageSujet: Re: La revanche des mortels.   La revanche des mortels. EmptyMer 17 Oct 2007, 16:27

Disons plutôt que les vampires les plus mal(sa)ins se font passer pour des gens bien et restent discrêts quand ils se nourissent, et que les moins scrupuleux (et un peu, disons, sauvageons ^^) vont directement vous bouffer un bras sans s'embêter à faire dans le détail.

Ces derniers, de part leur manque évident de discrétion, chercheront des endroits retirés comme repaires. Pour établir un paralèle plus ou moins heureux, les premiers seraient plutôt "Camarillesques" alors que les seconds se raprocheraient plus d'un bon gros tas de cintrés du Sabbat - l'idéologie religieuse en moins.
Revenir en haut Aller en bas
erol
Lycanthrope Membre
Lycanthrope Membre
erol


Nombre de messages : 241
Age : 42
Localisation : en bretagne
Famille : La revanche des mortels. Logowerewolf
Date d'inscription : 14/09/2007

La revanche des mortels. Empty
MessageSujet: Re: La revanche des mortels.   La revanche des mortels. EmptyMer 17 Oct 2007, 16:38

Et donc il y aurait une diffèrence si grande de QI entre les vampires???
Je croyait que les vampires avaient des critères de sélection assez stricte sur ceux quis allaient mordre pour devenir vampires à leurs tour pense
Revenir en haut Aller en bas
http://er.olorange.fr
Guilty boy
Mathusalem
Mathusalem
Guilty boy


Nombre de messages : 3246
Age : 36
Localisation : Dans le labyrinthe de mes méninges
Famille : La revanche des mortels. Logo-malkavien
Date d'inscription : 21/04/2005

La revanche des mortels. Empty
MessageSujet: Re: La revanche des mortels.   La revanche des mortels. EmptyMer 17 Oct 2007, 18:55

Et bien les vampires... je les vois un peu comme les humains. Y'en a des plus ou moins cultivés, des relativement intelligents mais sans-plus... et puis y'a des cons, comme partout en fait.

Mais de toute façon je dérive. On est surtout là pour parler de chasseurs de vampires, et ça fait quelques posts que je parle beaucoup trop à mon propre avis... Allez, au suivant ! aplaudit
Revenir en haut Aller en bas
Lysisca
Grande Louve
Grande Louve
Lysisca


Nombre de messages : 5067
Age : 40
Localisation : Bonne question...Où suis-je?
Famille : La revanche des mortels. Logowerewolf
Date d'inscription : 21/04/2005

La revanche des mortels. Empty
MessageSujet: Re: La revanche des mortels.   La revanche des mortels. EmptyJeu 18 Oct 2007, 11:35

Je propose qu'on mette ici chacun quelques exemples d'armes farbriquées "maison" pour combattre discrètement les vampires.
Je parle bien entendu de système D, par de trucs super-technologiques. Le genre d'objets que vous pourriez faire ou utiliser vous-même et trimballer en rue sans vous faire arrêter par les flics après 200m.
Revenir en haut Aller en bas
Midian
Pipistrelle
Pipistrelle
Midian


Nombre de messages : 81
Age : 55
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 05/10/2007

La revanche des mortels. Empty
MessageSujet: Re: La revanche des mortels.   La revanche des mortels. EmptyJeu 18 Oct 2007, 19:57

Une cuillère en bois pour cuisiner avec le bout taillé en pointe
Revenir en haut Aller en bas
http://www.midian.ch/
Alyster Dark
Goule
Goule
Alyster Dark


Nombre de messages : 27
Age : 55
Localisation : with David ad vitam aeternam
Date d'inscription : 04/10/2007

La revanche des mortels. Empty
MessageSujet: Re: La revanche des mortels.   La revanche des mortels. EmptyMer 24 Oct 2007, 15:00

J'ai dans les cheveux un de ses bidules vampiriques dont j'ai vu une photo quelque part sur ce site, il s'agit d'un pic en bois décoré avec une chauve souris pour décoration. Je le porte tout le temps. D'accord, je ne l'ai pas fabriqué mais je ne me fait pas arrêter en rue.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alysterdark.be
Contenu sponsorisé





La revanche des mortels. Empty
MessageSujet: Re: La revanche des mortels.   La revanche des mortels. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La revanche des mortels.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de discussion de la ville des vampires :: AUBERGE DES IMMORTELS :: La Couronne d'Or :: Nos amis les Vampires-
Sauter vers: