Bienvenue sur le forum de discussion de la ville des vampires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de discussion de la ville des vampires


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Aidez le forumAidez le forum  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [Actualité] Contrôle des populations

Aller en bas 
+10
erol
Malaïka
Lysisca
Vladkergan
zaza
Selrak
Anubis
spiritinblack
Guilty boy
senhal
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Midian
Pipistrelle
Pipistrelle
Midian


Nombre de messages : 81
Age : 55
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 05/10/2007

[Actualité] Contrôle des populations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Actualité] Contrôle des populations   [Actualité] Contrôle des populations - Page 3 EmptyJeu 18 Oct 2007, 20:05

Ou va-t-on ?

Ca fait peur.....

Je ne suis ni pucée, ni vaccinée et c'est pas près d'arriver, il faudrait me le faire de force et cela finirait très mal, je ferai un foin pas croyable
Revenir en haut Aller en bas
http://www.midian.ch/
erol
Lycanthrope Membre
Lycanthrope Membre
erol


Nombre de messages : 241
Age : 42
Localisation : en bretagne
Famille : [Actualité] Contrôle des populations - Page 3 Logowerewolf
Date d'inscription : 14/09/2007

[Actualité] Contrôle des populations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Actualité] Contrôle des populations   [Actualité] Contrôle des populations - Page 3 EmptyJeu 18 Oct 2007, 20:11

Attention je ne montre qu'un scenario "catastrophe" rien ne dit que nous allons en arriver là. je met juste en avant ce que j'ai lu. Je met juste en évidence ce que pourrait être le futur si jamais un jour les politiques voudraient vraiment nous fliquer. Je pense pour ma part que nous avons quand même de bonnes années devant nous si toutefois on devait en arriver là. prof
Revenir en haut Aller en bas
http://er.olorange.fr
Midian
Pipistrelle
Pipistrelle
Midian


Nombre de messages : 81
Age : 55
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 05/10/2007

[Actualité] Contrôle des populations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Actualité] Contrôle des populations   [Actualité] Contrôle des populations - Page 3 EmptyJeu 18 Oct 2007, 20:33

A mon avis, ils y pensent, ils en rêvent, mais ils ne savent pas comment faire passer la pilule sans créer une révolte massive du peuple
Revenir en haut Aller en bas
http://www.midian.ch/
Lysisca
Grande Louve
Grande Louve
Lysisca


Nombre de messages : 5067
Age : 40
Localisation : Bonne question...Où suis-je?
Famille : [Actualité] Contrôle des populations - Page 3 Logowerewolf
Date d'inscription : 21/04/2005

[Actualité] Contrôle des populations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Actualité] Contrôle des populations   [Actualité] Contrôle des populations - Page 3 EmptyVen 19 Oct 2007, 10:33

Suffit de faire peur. Ils finiront bien par y arriver, pour une "question de sécurité". C'est un truc qui marche très bien
Revenir en haut Aller en bas
Guilty boy
Mathusalem
Mathusalem
Guilty boy


Nombre de messages : 3246
Age : 36
Localisation : Dans le labyrinthe de mes méninges
Famille : [Actualité] Contrôle des populations - Page 3 Logo-malkavien
Date d'inscription : 21/04/2005

[Actualité] Contrôle des populations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Actualité] Contrôle des populations   [Actualité] Contrôle des populations - Page 3 EmptyVen 19 Oct 2007, 10:54

"Je sais pourquoi vous l’avez fait. Je sais que vous aviez peur. Qui pourrait se vanter du contraire ! Guerre, terreur, maladie. Une myriade de problèmes a contribué à perturber votre jugement et à vous priver de votre bon sens. La peur a pris ce qu’il y avait de meilleur en vous. Et dans votre panique vous vous êtes tourné vers Adam Sutler, aujourd'hui chancelier. Il vous a promis de l’ordre, il vous a promis de la paix. Tout ce qu’il a demandé en échange, c’est votre consentement silencieux et docile..."

V pour Vendetta est vraiment l'exemple type du film intelligent. Et je ne vous parle même pas de la BD (que je recommande chaudement, par ailleurs).
Revenir en haut Aller en bas
Selrak
Loup-garou chroniqueur
Loup-garou chroniqueur
Selrak


Nombre de messages : 1776
Age : 43
Localisation : Le Mans
Famille : [Actualité] Contrôle des populations - Page 3 Logowerewolf
Date d'inscription : 30/04/2005

[Actualité] Contrôle des populations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Actualité] Contrôle des populations   [Actualité] Contrôle des populations - Page 3 EmptyVen 19 Oct 2007, 11:03

Guilty boy a écrit:
"Je sais pourquoi vous l’avez fait. Je sais que vous aviez peur. Qui pourrait se vanter du contraire ! Guerre, terreur, maladie. Une myriade de problèmes a contribué à perturber votre jugement et à vous priver de votre bon sens. La peur a pris ce qu’il y avait de meilleur en vous. Et dans votre panique vous vous êtes tourné vers Adam Sutler, aujourd'hui chancelier. Il vous a promis de l’ordre, il vous a promis de la paix. Tout ce qu’il a demandé en échange, c’est votre consentement silencieux et docile..."

V pour Vendetta est vraiment l'exemple type du film intelligent. Et je ne vous parle même pas de la BD (que je recommande chaudement, par ailleurs).

Glop glop ! J'ajoute, de mémoire, cet autre passage du discours de V :

" Oh, bien sûr il y a ceux qui sont plus responsables que les autres, et qui devront payer pour leurs crimes [comprenez : les dirigeants]... mais si vous cherchez les vrais coupables, regardez-vous dans un miroir. "
Revenir en haut Aller en bas
Guilty boy
Mathusalem
Mathusalem
Guilty boy


Nombre de messages : 3246
Age : 36
Localisation : Dans le labyrinthe de mes méninges
Famille : [Actualité] Contrôle des populations - Page 3 Logo-malkavien
Date d'inscription : 21/04/2005

[Actualité] Contrôle des populations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Actualité] Contrôle des populations   [Actualité] Contrôle des populations - Page 3 EmptyVen 04 Avr 2008, 12:20

Avant de retourner à la fac, un site intéressant pour la route :

http://www.onpeutlefaire.com/editorial

Ou le site pour les "alternatifs", irréductibles citoyens qui refusent de vivre comme on souhaiterais le leur imposer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Actualité] Contrôle des populations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Actualité] Contrôle des populations   [Actualité] Contrôle des populations - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Actualité] Contrôle des populations
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Darkvampyrs.free.fr [Actualité vampirique]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de discussion de la ville des vampires :: AUBERGE DES IMMORTELS :: La Couronne d'Or :: Nos amis les Forumeurs-
Sauter vers: