Bienvenue sur le forum de discussion de la ville des vampires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de discussion de la ville des vampires


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Aidez le forumAidez le forum  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 [Look] Lentilles

Aller en bas 
+21
DarkMagou
Vargynja
Diane
udho
mab
Boby
MinaMurray
darkangel
Alexander
akri
Nimedhel
Sammaël
Flora
Shakra
Lauviah
Lysisca
shinigami-mélody
Louve Noire
- samael -
Flam
senhal
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Diane
Citoyen vampire
Citoyen vampire
Diane


Nombre de messages : 701
Age : 39
Localisation : Dans les abîmes de vos pensées..
Famille : [Look] Lentilles - Page 2 Logo-malkavien
Date d'inscription : 08/11/2008

[Look] Lentilles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Look] Lentilles   [Look] Lentilles - Page 2 EmptyLun 13 Sep 2010, 22:01

Je dois être parano ( je le suis complètement en fait) mais les lentilles ça se mets sur les YEUX ( oui enfin pour les gens les moins inventifs ^^). Les yeux sont fragiles, j'aurai peur de mettre un truc venant d'on ne sait où sur. Made in Taïwan ?! Ou que sais-je....
Revenir en haut Aller en bas
akri
Mathusalem
Mathusalem
akri


Nombre de messages : 4427
Age : 42
Localisation : quelque part dans l'ombre
Famille : [Look] Lentilles - Page 2 Logo-gangrel
Date d'inscription : 26/03/2009

[Look] Lentilles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Look] Lentilles   [Look] Lentilles - Page 2 EmptyMar 14 Sep 2010, 00:32

Je suis d'accord.
Des yeux on ne peut malheureusement pas en acheter d'autre sur eBay s'ils ne font plus l'affaire.
Et ça ne crée pas de problème de vision ces couleurs?
Revenir en haut Aller en bas
Vargynja
Lycanthrope Membre
Lycanthrope Membre
Vargynja


Nombre de messages : 8
Age : 1039
Famille : [Look] Lentilles - Page 2 Logowerewolf
Date d'inscription : 26/08/2010

[Look] Lentilles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Look] Lentilles   [Look] Lentilles - Page 2 EmptyJeu 21 Oct 2010, 14:42

Mon proprio étant opticien, j'ai droit à une large gamme de lentilles de couleurs et divers effets.
J'ai des lentilles de couleur violet, malheureusement avec mes yeux bleus ça ne donne pas du tout l'effet que j'esperais, ça donne un ton de bleu légèrement plus foncé tirant vraiment vraiment très légèrement sur le mauve...

Je ne suis pas très douée pour les mettres alors je les laisse gentillement trempée dans leur produit... Heureusement, elles n'ont pas vraiment de date de pérenption, elles peuvent ce porter jusqu'à 30 fois...

Ca ne m'empeche pas de voir correctement avec, par contre quand on à pas l'habitude (comme moi) je trouve que c'est dérangeant...
Revenir en haut Aller en bas
DarkMagou
Vampire assoiffé
Vampire assoiffé
DarkMagou


Nombre de messages : 318
Age : 36
Localisation : Spectacle déambulatoire
Famille : [Look] Lentilles - Page 2 Logo-malkavien
Date d'inscription : 09/08/2010

[Look] Lentilles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Look] Lentilles   [Look] Lentilles - Page 2 EmptyJeu 21 Oct 2010, 18:02

Et si, par mélange de couleur tu mettais du rouge ou du rosé? Ca ferait violet non?
Je porte les lentilles chaque jour, malheureusement parce que je suis myope. D'ailleurs, je le suis tellement, qunil n'existe pas de lentille de couleur avec ma correction Sad Sinon il faut porter mes cul de bouteille adorés avec, ou ne rien voir du tout.
Purée, lentilles de couleur ça doit être chouette!
Revenir en haut Aller en bas
http://moule-a-gau.fr
Vargynja
Lycanthrope Membre
Lycanthrope Membre
Vargynja


Nombre de messages : 8
Age : 1039
Famille : [Look] Lentilles - Page 2 Logowerewolf
Date d'inscription : 26/08/2010

[Look] Lentilles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Look] Lentilles   [Look] Lentilles - Page 2 EmptyJeu 21 Oct 2010, 19:58

J'ai déja penser à prendre des lentilles rouge, mais si j'achete des rouges c'est surtout pour avoir l'effet rouge, et malheureusement je ne peu pasessayer comme quand on fais son shoppong donc je vais attendre d'avoir utilisée celles que j'ai au maximum, parce que bon, je veux pas non plus les avoirs achetées pour rien... M'enfin pou ça fadrait encore que j'arrive à les mettres et ça c'est pas gagner d'avance XD
Revenir en haut Aller en bas
Ayanami
Crocs de lait
Crocs de lait
Ayanami


Nombre de messages : 3
Age : 29
Famille : [Look] Lentilles - Page 2 Logo-ventrue
Date d'inscription : 19/10/2010

[Look] Lentilles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Look] Lentilles   [Look] Lentilles - Page 2 EmptySam 23 Oct 2010, 20:45

Les Lentilles J'adore ! J'en ai Mis pour Une Fête D'halloween On m'a fait Que Des Compliments J'ai halluciné ! :O

Moi j'ai juste Cru Que je Ne supporteraisPas Les Lentilles Ben au contraire ^^'
Revenir en haut Aller en bas
akri
Mathusalem
Mathusalem
akri


Nombre de messages : 4427
Age : 42
Localisation : quelque part dans l'ombre
Famille : [Look] Lentilles - Page 2 Logo-gangrel
Date d'inscription : 26/03/2009

[Look] Lentilles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Look] Lentilles   [Look] Lentilles - Page 2 EmptyDim 24 Oct 2010, 06:31

Le nouveau "must" c'est les lentilles complètes! Elles cachent presque l'oeil en entier mais à ce jour les seules que j'ai vu coûtaient très cher, disons dans les 220€ pièce environ.
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle666
Erudit vampire
Erudit vampire
Gabrielle666


Nombre de messages : 1753
Age : 36
Localisation : ...
Famille : [Look] Lentilles - Page 2 Logo-gangrel
Date d'inscription : 24/06/2010

[Look] Lentilles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Look] Lentilles   [Look] Lentilles - Page 2 EmptyMar 26 Oct 2010, 09:31

L'effet est sympa. En revanche se doit être une vrai difficulté de les poser. Déjà avec des standarts je prends une heure. cyclop
Revenir en haut Aller en bas
le Conservateur
Vampire assoiffé
Vampire assoiffé
le Conservateur


Nombre de messages : 148
Age : 682
Date d'inscription : 19/08/2008

[Look] Lentilles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Look] Lentilles   [Look] Lentilles - Page 2 EmptyLun 15 Nov 2010, 09:25



Si vous combinez ça avec les crocs retractables, et que vous vous amusez dans le métro à faire peur aux vieilles dames, vous finirez avec un parapluie planté dans le coeur.
Revenir en haut Aller en bas
udho
Citoyen vampire
Citoyen vampire
udho


Nombre de messages : 428
Age : 40
Localisation : Mad Nomade
Famille : [Look] Lentilles - Page 2 Logo-malkavien
Date d'inscription : 28/11/2008

[Look] Lentilles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Look] Lentilles   [Look] Lentilles - Page 2 EmptyLun 15 Nov 2010, 17:01

Je crois que c'est les premières lentilles qui me tentent.

Je suis curieux de voir comment ça marche.

Le retrait manque un peu de discrétion mais c'est bon ce truc!
Revenir en haut Aller en bas
War
Erudit vampire
Erudit vampire
War


Nombre de messages : 1140
Age : 49
Localisation : cellule capitonnée
Famille : [Look] Lentilles - Page 2 Logo-malkavien
Date d'inscription : 02/04/2009

[Look] Lentilles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Look] Lentilles   [Look] Lentilles - Page 2 EmptyMar 16 Nov 2010, 05:16

C'est pas au point son truc, on le voit bien sur l'image de la vidéo lorsqu'elle est éteinte: la lentille sur la droite est trop haute par rapport à l'autre.
J'imagine qu'elles sont simplement placées sur l'intérieur de la paupière...
Revenir en haut Aller en bas
Lysisca
Grande Louve
Grande Louve
Lysisca


Nombre de messages : 5067
Age : 40
Localisation : Bonne question...Où suis-je?
Famille : [Look] Lentilles - Page 2 Logowerewolf
Date d'inscription : 21/04/2005

[Look] Lentilles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Look] Lentilles   [Look] Lentilles - Page 2 EmptyMar 16 Nov 2010, 10:44

C'est pas tout à fait au point mais ça fait quand même son petit effet je trouve. Avec un peu d'entrainement on doit pouvoir arriver à un résultat intéressant...



le Conservateur a écrit:

Si vous combinez ça avec les crocs retractables, et que vous vous amusez dans le métro à faire peur aux vieilles dames, vous finirez avec un parapluie planté dans le coeur.

Une connaissance de mes parents s'est amusé à se mettre un râtelier de vampire dans la bouche un jour où il était en visite au palais de Versaille. Quand il trouvait un petit nenfant un peu éloigné de ses parents, il lui souriait des toutes ses canines en le regardant fixement...Effet garanti! Les gosses fichaient le camp en courant. Et comment les parents pourraient-ils un vénérable monsieur dans la cinquantaine, si appliqué à regarder tel tableau ou telle horloge? rire7
Revenir en haut Aller en bas
le Conservateur
Vampire assoiffé
Vampire assoiffé
le Conservateur


Nombre de messages : 148
Age : 682
Date d'inscription : 19/08/2008

[Look] Lentilles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Look] Lentilles   [Look] Lentilles - Page 2 EmptyMer 17 Nov 2010, 18:46

Ce sont des accessoires destinés à un certaine catégorie d'illusionnistes. Je pense que ça se place sous les paupières (ça me semble évident) et que ça doit avoir une durée de vie limitée, comme toute lentille qui se respecte.
Revenir en haut Aller en bas
Flam
Vampire assoiffé
Vampire assoiffé
Flam


Nombre de messages : 288
Age : 344
Localisation : DTC
Famille : [Look] Lentilles - Page 2 Logo-brujah
Date d'inscription : 06/09/2007

[Look] Lentilles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Look] Lentilles   [Look] Lentilles - Page 2 EmptyMer 02 Fév 2011, 20:17

Boby a écrit:
Flam > Une question stupide comme moi a traversé mes deux esprits et la voici : Vois-on bien avec des lentilles de contact cosmétique sur les yeux ?
Parce que, comme les chat, nous avons la faculté d'avoir une pupille qui s'agrandit dans l'obscurité pour pouvoir capté un maximum de lumière. Mais avec une lentille de couleur par exemple, le "trou" qui sert à notre pupille de voir semble limiter cette faculté...?
Merci d'éclairer notre loup-piotte.
J'arrive après le déluge mais vieux motard que jamais fou2
Je ne suis pas un habitué des lentilles. J'y trouve une certaine gène, inconfort. Ce n'est pas trouble mais j'ai l'impression de moins bien voir. Il est d'ailleurs conseillé de ne pas conduire avec.
De plus, la lentille accuse un léger lag lorsque les yeux bougent. Vraiment rien mais tout de même perceptible.
Le trou central pour la pupille est assez grand mais dans une pièce très obscure, il va de soit que la lentille va diminuer la captation de la lumière. Elle ne se dilate pas, contrairement à notre pupille. Mais cela reste mesuré.
Revenir en haut Aller en bas
http://dtc.com
akri
Mathusalem
Mathusalem
akri


Nombre de messages : 4427
Age : 42
Localisation : quelque part dans l'ombre
Famille : [Look] Lentilles - Page 2 Logo-gangrel
Date d'inscription : 26/03/2009

[Look] Lentilles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Look] Lentilles   [Look] Lentilles - Page 2 EmptyMer 02 Fév 2011, 23:11

Mais bon... il y en a de toutes les sortes, j'en ai même trouvé qui voile carrément l'oeil mais qui nous rende aveugle du coup alors...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Look] Lentilles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Look] Lentilles   [Look] Lentilles - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Look] Lentilles
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» lentilles de contact (pupille de chat)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de discussion de la ville des vampires :: AUBERGE DES IMMORTELS :: La Couronne d'Or :: Nos amis les Vampires-
Sauter vers: