| [Look] Lentilles | |
|
+21DarkMagou Vargynja Diane udho mab Boby MinaMurray darkangel Alexander akri Nimedhel Sammaël Flora Shakra Lauviah Lysisca shinigami-mélody Louve Noire - samael - Flam senhal 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
senhal Vampire Littéraire
Nombre de messages : 2992 Age : 42 Localisation : Villeurbanne Famille : Date d'inscription : 25/04/2005
| Sujet: [Look] Lentilles Dim 16 Sep 2007, 07:20 | |
| Tout sur les lentilles, bons plans, bonnes adresses, astuces, photos, conseils, questions, avis etc. | |
|
| |
Flam Vampire assoiffé
Nombre de messages : 288 Age : 345 Localisation : DTC Famille : Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: [Look] Lentilles Dim 16 Sep 2007, 07:52 | |
| Personnellement, j'ai déjà acheté des lentilles type fantaisie entièrement blanches.
Ce sont des Wild Eyes de Ciba Vision achetées sur internet. Le port est journalier et le renouvellement mensuel.
C'est assez cher pour ce que c'est alors quitte à en commander, autant prendre deux paires directement pour une utilisation ultérieure. La lentille (car non vendue par paire) vaut tout de même 22.90€ si vous en commandez quatre. Sinon, comptez 25.90€. Elles peuvent être correctrices ou non. Dans le cas des lentilles correctrices, le tarif est évidemment bien plus élevé. Comptez une dizaine d'euros supplémentaires par lentille.
Il est déconseillé de conduire avec.
Renseignez-vous pour les méthodes de pose sur vos yeux, c'est loin d'être facile quand on n'a pas l'habitude. Pensez à acheter le nécessaire pour vos yeux et pour nettoyer les lentilles (non fourni) chez un opticien (larmes etc...).
Je pense avoir fait rapidement le tour. J'ai acheté les miennes ici | |
|
| |
- samael - Mathusalem
Nombre de messages : 3421 Age : 43 Localisation : south of heaven Famille : Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: [Look] Lentilles Lun 17 Sep 2007, 09:47 | |
| Ca me motiverai bien d'en acheter mais je pense que je n'arriverai pas à les porter... Quand je mets des lunettes de soleil, j'ai déjà les yeux qui pleurent parfois... J'ai les yeux trop sensibles... | |
|
| |
Flam Vampire assoiffé
Nombre de messages : 288 Age : 345 Localisation : DTC Famille : Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: [Look] Lentilles Lun 17 Sep 2007, 13:43 | |
| Alors laisse tomber Samael. Pour des yeux qui n'ont pas l'habitude, c'est difficile à supporter. | |
|
| |
Louve Noire Lycanthrope Membre
Nombre de messages : 1610 Age : 38 Localisation : Tout près de vous... retournez vous... je suis là ! Famille : Date d'inscription : 24/04/2005
| Sujet: Re: [Look] Lentilles Lun 17 Sep 2007, 21:04 | |
| Alors je vais pas m'embêter, je vais faire un copié-coller d'un message écrit dans un autre fofo, donc vous étonnez pas si pour certains ça vous semble être du déjà vu Alors pour ce qui est des lentilles, je vais répondre à quelques questions qui reviennent souvent, ça permettra peut-être de persuader certaines personnes qui hésitent encore à en acheter. Alors premièrement, on voit très bien. Contrairement à ce qu'on a tendance à penser, on ne voit ni coloré, ni à moitié ( et même si le motif représente une pupille fendue). Le seul hic avec les lentilles " regard de chats " ou " regard de reptile " c'est que comme les yeux sont toujours humide, les lentilles ont tendance à tourner sur elles-mêmes et du coup esthétiquement on a l'air un peu quiche quand une lentille qui se porte normalement à la verticale se met à l'horizontale ou en diagonale Mais sinon, j'ai d'autres lentilles, des rouges unis et des rouges et jaunes, et avec celles là aucun soucis puisque les motifs sont des cercles comme un oeil normal, seule la couleur change. Après c'est surtout une question de budjet car selon le motif le prix diffère ( si c'est un motif qui se voit beaucoup comme les yeux de chat ou de reptile, les lentilles blanches, on payera beaucoup moins cher que pour une paire un peu plus rare ). Ainsi pour les yeux de chat, j'ai déboursé 20 euros, pour mes rouge ( yeux de vampire ou démon ) 75 euros et pour les rouge et jaune ( yeux de loup-garou ) environ 90 euros. Il y a aussi la question " de la durée de vie des lentilles ". Souvent les opticiens vous diront que telles lentilles sont valables un jour, d'autres un mois et d'autres un an. Ce qui faut savoir ( je l'ai su d'une opticienne plutôt cool qui m'a avoué " cette astuce de commerce ") c'est que en réalité il n'y a aucune différence entre des lentilles dites journalières et des lentilles dites annuelles ou mensuelles. C'est juste une question d'argent. Le fait de dire, " vos lentilles sont valables un mois, au bout d'un mois il faut les jeter et en racheter car sinon vous abimer vos yeux " c'est juste pour convaincre d'acheter encore et encore une paire de lentilles. Dès moment qu'on en prend bien soin, on peut les garder quasiment à vie. Pour vous rassurer, ma paire de lentilles rouges et jaunes ça fait presque 4 ou 5 ans que je les ai, pareil pour les rouges unis, les yeux de chat je viens de les acheter il y a 1 mois, elles étaient soi-disant " journalières " et mes yeux sont niquels, aucun soucis de vue . Voila voila, alors si vous avez des sousous à dépenser dans des tels petits délires n'hésitez pas, effet GA-RAN-TI ! Me voici avec mes lentilles rouges unis et là mes yeux de chat Prochainement mes yeux rouges et jaunes... | |
|
| |
shinigami-mélody Citoyen vampire
Nombre de messages : 487 Age : 35 Localisation : Quelque part dans la nuit noire, comme mon âme Famille : Date d'inscription : 15/11/2006
| Sujet: Re: [Look] Lentilles Mar 18 Sep 2007, 16:01 | |
| Ahhhhhhhhh! J'adore sa ^^ mais bon...je sais pas si les lentille je les suporterais.... | |
|
| |
Flam Vampire assoiffé
| Sujet: Re: [Look] Lentilles Mar 18 Sep 2007, 16:49 | |
| Le meilleur moyen est d'essayer. Mais si tes yeux pleurent déjà avec le pollen, cela peut te donner une indication... | |
|
| |
- samael - Mathusalem
Nombre de messages : 3421 Age : 43 Localisation : south of heaven Famille : Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: [Look] Lentilles Mar 18 Sep 2007, 20:16 | |
| Je viens de me souvenir qu'on a, effectivement, déjà parlé de ce sujet sur un autre forum... ! LOL ! | |
|
| |
shinigami-mélody Citoyen vampire
Nombre de messages : 487 Age : 35 Localisation : Quelque part dans la nuit noire, comme mon âme Famille : Date d'inscription : 15/11/2006
| Sujet: Re: [Look] Lentilles Mer 19 Sep 2007, 11:28 | |
| lol...
Humm moué et puis il faut les sous ( que je n'est pas) donc patience ...un jours ^^
Oui je sais qui en a des pas cher mais la qualitais( sécurité) et trop faible ^^ | |
|
| |
Lysisca Grande Louve
Nombre de messages : 5067 Age : 40 Localisation : Bonne question...Où suis-je? Famille : Date d'inscription : 21/04/2005
| Sujet: Re: [Look] Lentilles Jeu 20 Sep 2007, 17:02 | |
| Pour l'avoir vu a un bal des vampires, je vous conseille aussi les lentilles bleu glace (genre Marylin Manson). Si quelqu'un vous regarde fixement, sans ciller et sans bouger avec ce genre de chose, je vous garanti que ça n'est pas rassurant. | |
|
| |
Lauviah Vampire assoiffé
Nombre de messages : 132 Age : 34 Famille : Date d'inscription : 25/03/2008
| Sujet: Re: [Look] Lentilles Mar 11 Aoû 2009, 21:46 | |
| Wah, je fais remonter se très vieux poste car il m'intéresse beaucoup! Je songe à m'acheter des grises, bleus et vertes. Dans ces genre ci! Le problème est que mes yeux changent de couleurs et sont assez foncés... Et surtout, ils ne sont pas d'une seul couleur! Du centre vert 'l'extérieur: noisette, jaune, et vert foncé. Et surtout, je voulais savoir si il existait des lentilles tests (bleu et vert) chez les opticiens et quels étaient leur prix. Merci! | |
|
| |
Flam Vampire assoiffé
| |
| |
Shakra Lycanthrope Membre
Nombre de messages : 148 Age : 28 Localisation : Alsace Famille : Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: [Look] Lentilles Dim 25 Oct 2009, 22:59 | |
| Fait moi penser a ne jamais te regarder car je tiens à la vie pour éviter de faire une crise cardiaque LOL
Sinon pour les lentilles il y a un âge recommander ? ( Non pas pour moi mais pour une amie hein quoi que certaine lentille sont très belle :) ) | |
|
| |
Flora Vampire assoiffé
Nombre de messages : 140 Age : 33 Localisation : Lyon Famille : Date d'inscription : 08/08/2008
| Sujet: Re: [Look] Lentilles Lun 26 Oct 2009, 15:32 | |
| J'aime beaucoup les lentilles, ça fait vraiment super joli!!!! mais bon je suis pas sûre que ce soit bien pratique pour les types de couleur. Je m'explique, moi j'ai les yeux marron très foncés, et je ne pense que je puisse mettre toutes les couleurs que je désire... Mais sinon j'aimerai beaucoup des lentilles bleus, pour contraster un peu avec mes yeux foncés... | |
|
| |
Sammaël Crocs de lait
Nombre de messages : 1 Age : 30 Famille : Date d'inscription : 08/01/2010
| Sujet: Re: [Look] Lentilles Ven 08 Jan 2010, 21:24 | |
| salut je viens de m'inscrire et je souhaiterais savoir ou est-ce que l'on peut se procurer des lentilles rouges non correctives sans passer par internet et sans pour autant en parler a mes parents je souhaiterais les mettre au lycée car ça développerais mon coté mystérieux que j'ai réussi a me faire (sans le vouloir au début lol) merci de vos réponces | |
|
| |
Nimedhel Primogene Toréador
Nombre de messages : 1005 Age : 35 Localisation : In my inner world Famille : Date d'inscription : 09/09/2009
| Sujet: Re: [Look] Lentilles Sam 09 Jan 2010, 00:29 | |
| hola le ptit nouveau! n'hésite pas à aller te présenter ici==> https://vampiredarknews.forumactif.com/accueil-des-nouveaux-f3/sinon, pour développer ton côté "mystérieux", je ne suis pas sûre qu'il y ait besoin de lentilles ... si tu as les yeux clairs et les cheveux foncés, c'est déjà très mystérieux, si tu as les cheveux foncés et les yeux foncés, c'est encore plusss mystérieux, etc. mais je crois surtout que ça dépend de ta façon d'être... | |
|
| |
akri Mathusalem
Nombre de messages : 4427 Age : 42 Localisation : quelque part dans l'ombre Famille : Date d'inscription : 26/03/2009
| Sujet: Re: [Look] Lentilles Sam 09 Jan 2010, 01:48 | |
| Tu peux avoir des lentilles chez les opticiens en général, il suffit de demander et ils passent commande mais ça coûte parfois le prix. | |
|
| |
Alexander Citoyen vampire
Nombre de messages : 750 Age : 33 Localisation : Dans les abysses de l'oubli Famille : Date d'inscription : 07/01/2010
| Sujet: Re: [Look] Lentilles Sam 09 Jan 2010, 10:07 | |
| Moi je te propose d'aller sur Paris (si c'est possible evidement) et d'aller a Chatelet ou a la Bastille, il y a pas mal de magasin Gothique tres tres interressant *bave*. Je pense que tu y trouveras ce que tu voudras. | |
|
| |
darkangel Pipistrelle
Nombre de messages : 86 Age : 38 Localisation : Dans mon monde Famille : Date d'inscription : 29/11/2009
| Sujet: Re: [Look] Lentilles Dim 10 Jan 2010, 12:06 | |
| Oui vaudrait mieux pour toi de te presenter avant toute chose!Sinon c est vrai que se pseudo est deja pris,c est assez troublant quand j ai vu sammael "nouveau" me suis demandée quoi MDR Pour en revenir au sujet des lentilles,moi aussi j aimerai beaucoup en porter des bleu style Selena "underworld"mais mes yeux sont egalement tres foncé,pi le prix n est pas donné! | |
|
| |
Alexander Citoyen vampire
Nombre de messages : 750 Age : 33 Localisation : Dans les abysses de l'oubli Famille : Date d'inscription : 07/01/2010
| Sujet: Re: [Look] Lentilles Dim 10 Jan 2010, 12:08 | |
| J'ai une amie (la trentaine) qui a les yeux marron foncé. Elle porte des lentilles bleue claire comme celle de Selene. Je trouve que le rendu est tres bien. | |
|
| |
MinaMurray Vampire assoiffé
Nombre de messages : 149 Age : 29 Famille : Date d'inscription : 30/12/2009
| Sujet: Re: [Look] Lentilles Mer 13 Jan 2010, 08:14 | |
| J'aimerais bien de lentilles rouge... mais le probléme c'est que je déteste touché à mes yeux et voir les autres toucher aux leurs... | |
|
| |
Boby Crocs de lait
Nombre de messages : 12 Age : 230 Localisation : Dans un congélateur Famille : Date d'inscription : 18/07/2010
| Sujet: ... Mar 20 Juil 2010, 07:46 | |
| Flam > Une question stupide comme moi a traversé mes deux esprits et la voici : Vois-on bien avec des lentilles de contact cosmétique sur les yeux ? Parce que, comme les chat, nous avons la faculté d'avoir une pupille qui s'agrandit dans l'obscurité pour pouvoir capté un maximum de lumière. Mais avec une lentille de couleur par exemple, le "trou" qui sert à notre pupille de voir semble limiter cette faculté...? Merci d'éclairer notre loup-piotte.
Boby Dark cette fois-ci.
Non, Boby Light, car je reprend le dessus, bwahahaaaaaaaaaaaa !
MinaMurray > Ho, ho ! Idem, idem. Jusqu'au jour où j'me suis dis :"Si tu veux porter des lentilles un jour, tu dois essayer de te toucher l'oeil mon p'tit !". Après 10 minutes spacio-temporel, j'ai réussi ! Han ! Bien que je me sois à moitié creuvé l'oeil, je n'en restais pas peu fière... Bwahahaaaa, mais fait être sadique ou givré pour essayer... | |
|
| |
mab Crocs de lait
Nombre de messages : 2 Age : 38 Famille : Date d'inscription : 13/09/2010
| Sujet: Un site sympa avec pas mal de choix en lentilles Lun 13 Sep 2010, 18:57 | |
| salut a tous, j´ai trouvé un site pas mal point de vue lentilles de contact en tous genres.
j´ai commandé les twilight voltari elles sont vraiment géniales et elles sont garantie pour une durée de 3 mois mini . elles arrivent en package bien sympa et une notice d´utilisation.
Correct point de vue delais de livraison et tarifs.
ici | |
|
| |
udho Citoyen vampire
Nombre de messages : 428 Age : 40 Localisation : Mad Nomade Famille : Date d'inscription : 28/11/2008
| Sujet: Re: [Look] Lentilles Lun 13 Sep 2010, 19:37 | |
| - mab a écrit:
- salut a tous, j´ai trouvé un site pas mal point de vue lentilles de contact en tous genres.
j´ai commandé les twilight voltari elles sont vraiment géniales et elles sont garantie pour une durée de 3 mois mini . elles arrivent en package bien sympa et une notice d´utilisation.
Correct point de vue delais de livraison et tarifs.
ici Cool. Ton shop marche bien? Des lentilles Twilight, mdr, trop de la balle. Si je les porte je suis cool comme EDWWWWWARD ? Bonne chance pour ton shop de lissage de cheveux. | |
|
| |
mab Crocs de lait
Nombre de messages : 2 Age : 38 Famille : Date d'inscription : 13/09/2010
| Sujet: Re: [Look] Lentilles Lun 13 Sep 2010, 21:03 | |
| je te remercie udho mais ce n´est pas mon site du tout. j ´ai simplement acheté une paire de lentilles là bas et j´en suis très content. A+ Mab | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Look] Lentilles | |
| |
|
| |
| [Look] Lentilles | |
|