Bienvenue sur le forum de discussion de la ville des vampires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de discussion de la ville des vampires


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Aidez le forumAidez le forum  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Look] Lentilles

Aller en bas 
+21
DarkMagou
Vargynja
Diane
udho
mab
Boby
MinaMurray
darkangel
Alexander
akri
Nimedhel
Sammaël
Flora
Shakra
Lauviah
Lysisca
shinigami-mélody
Louve Noire
- samael -
Flam
senhal
25 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
senhal
Vampire Littéraire
Vampire Littéraire
senhal


Nombre de messages : 2992
Age : 42
Localisation : Villeurbanne
Famille : [Look] Lentilles Logo-brujah
Date d'inscription : 25/04/2005

[Look] Lentilles Empty
MessageSujet: [Look] Lentilles   [Look] Lentilles EmptyDim 16 Sep 2007, 07:20

Tout sur les lentilles, bons plans, bonnes adresses, astuces, photos, conseils, questions, avis etc.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heksen.fr/
Flam
Vampire assoiffé
Vampire assoiffé
Flam


Nombre de messages : 288
Age : 344
Localisation : DTC
Famille : [Look] Lentilles Logo-brujah
Date d'inscription : 06/09/2007

[Look] Lentilles Empty
MessageSujet: Re: [Look] Lentilles   [Look] Lentilles EmptyDim 16 Sep 2007, 07:52

Personnellement, j'ai déjà acheté des lentilles type fantaisie entièrement blanches.

Ce sont des Wild Eyes de Ciba Vision achetées sur internet.
Le port est journalier et le renouvellement mensuel.

C'est assez cher pour ce que c'est alors quitte à en commander, autant prendre deux paires directement pour une utilisation ultérieure.
La lentille (car non vendue par paire) vaut tout de même 22.90€ si vous en commandez quatre. Sinon, comptez 25.90€.
Elles peuvent être correctrices ou non. Dans le cas des lentilles correctrices, le tarif est évidemment bien plus élevé. Comptez une dizaine d'euros supplémentaires par lentille.

Il est déconseillé de conduire avec.

Renseignez-vous pour les méthodes de pose sur vos yeux, c'est loin d'être facile quand on n'a pas l'habitude. Pensez à acheter le nécessaire pour vos yeux et pour nettoyer les lentilles (non fourni) chez un opticien (larmes etc...).

Je pense avoir fait rapidement le tour.
J'ai acheté les miennes ici
Revenir en haut Aller en bas
http://dtc.com
- samael -
Mathusalem
Mathusalem
- samael -


Nombre de messages : 3421
Age : 43
Localisation : south of heaven
Famille : [Look] Lentilles Logo-gangrel
Date d'inscription : 07/03/2007

[Look] Lentilles Empty
MessageSujet: Re: [Look] Lentilles   [Look] Lentilles EmptyLun 17 Sep 2007, 09:47

Ca me motiverai bien d'en acheter mais je pense que je n'arriverai pas à les porter...
Quand je mets des lunettes de soleil, j'ai déjà les yeux qui pleurent parfois...
J'ai les yeux trop sensibles... pleure6 pleure6 pleure6
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mysamaelspace
Flam
Vampire assoiffé
Vampire assoiffé
Flam


Nombre de messages : 288
Age : 344
Localisation : DTC
Famille : [Look] Lentilles Logo-brujah
Date d'inscription : 06/09/2007

[Look] Lentilles Empty
MessageSujet: Re: [Look] Lentilles   [Look] Lentilles EmptyLun 17 Sep 2007, 13:43

Alors laisse tomber Samael. Pour des yeux qui n'ont pas l'habitude, c'est difficile à supporter.
Revenir en haut Aller en bas
http://dtc.com
Louve Noire
Lycanthrope Membre
Lycanthrope Membre
Louve Noire


Nombre de messages : 1610
Age : 37
Localisation : Tout près de vous... retournez vous... je suis là !
Famille : [Look] Lentilles Logowerewolf
Date d'inscription : 24/04/2005

[Look] Lentilles Empty
MessageSujet: Re: [Look] Lentilles   [Look] Lentilles EmptyLun 17 Sep 2007, 21:04

Alors je vais pas m'embêter, je vais faire un copié-coller d'un message écrit dans un autre fofo, donc vous étonnez pas si pour certains ça vous semble être du déjà vu prof


Alors pour ce qui est des lentilles, je vais répondre à quelques questions qui reviennent souvent, ça permettra peut-être de persuader certaines personnes qui hésitent encore à en acheter.

Alors premièrement, on voit très bien. Contrairement à ce qu'on a tendance à penser, on ne voit ni coloré, ni à moitié ( et même si le motif représente une pupille fendue). Le seul hic avec les lentilles " regard de chats " ou " regard de reptile " c'est que comme les yeux sont toujours humide, les lentilles ont tendance à tourner sur elles-mêmes et du coup esthétiquement on a l'air un peu quiche quand une lentille qui se porte normalement à la verticale se met à l'horizontale ou en diagonale
Mais sinon, j'ai d'autres lentilles, des rouges unis et des rouges et jaunes, et avec celles là aucun soucis puisque les motifs sont des cercles comme un oeil normal, seule la couleur change.

Après c'est surtout une question de budjet car selon le motif le prix diffère ( si c'est un motif qui se voit beaucoup comme les yeux de chat ou de reptile, les lentilles blanches, on payera beaucoup moins cher que pour une paire un peu plus rare ). Ainsi pour les yeux de chat, j'ai déboursé 20 euros, pour mes rouge ( yeux de vampire ou démon ) 75 euros et pour les rouge et jaune ( yeux de loup-garou ) environ 90 euros.

Il y a aussi la question " de la durée de vie des lentilles ". Souvent les opticiens vous diront que telles lentilles sont valables un jour, d'autres un mois et d'autres un an. Ce qui faut savoir ( je l'ai su d'une opticienne plutôt cool qui m'a avoué " cette astuce de commerce ") c'est que en réalité il n'y a aucune différence entre des lentilles dites journalières et des lentilles dites annuelles ou mensuelles. C'est juste une question d'argent. Le fait de dire, " vos lentilles sont valables un mois, au bout d'un mois il faut les jeter et en racheter car sinon vous abimer vos yeux " c'est juste pour convaincre d'acheter encore et encore une paire de lentilles. Dès moment qu'on en prend bien soin, on peut les garder quasiment à vie. Pour vous rassurer, ma paire de lentilles rouges et jaunes ça fait presque 4 ou 5 ans que je les ai, pareil pour les rouges unis, les yeux de chat je viens de les acheter il y a 1 mois, elles étaient soi-disant " journalières " et mes yeux sont niquels, aucun soucis de vue .

Voila voila, alors si vous avez des sousous à dépenser dans des tels petits délires n'hésitez pas, effet GA-RAN-TI !
Me voici avec mes lentilles rouges unis

[Look] Lentilles Niniyeuxrougescn9

[Look] Lentilles Niniyeuxrouges2ey4

et là mes yeux de chat

[Look] Lentilles Yeuxdereptileps6

Prochainement mes yeux rouges et jaunes...
Revenir en haut Aller en bas
shinigami-mélody
Citoyen vampire
Citoyen vampire
shinigami-mélody


Nombre de messages : 487
Age : 34
Localisation : Quelque part dans la nuit noire, comme mon âme
Famille : [Look] Lentilles Logo-nosferatu
Date d'inscription : 15/11/2006

[Look] Lentilles Empty
MessageSujet: Re: [Look] Lentilles   [Look] Lentilles EmptyMar 18 Sep 2007, 16:01

Ahhhhhhhhh! fou

J'adore sa ^^ mais bon...je sais pas si les lentille je les suporterais.... bougie
Revenir en haut Aller en bas
Flam
Vampire assoiffé
Vampire assoiffé
Flam


Nombre de messages : 288
Age : 344
Localisation : DTC
Famille : [Look] Lentilles Logo-brujah
Date d'inscription : 06/09/2007

[Look] Lentilles Empty
MessageSujet: Re: [Look] Lentilles   [Look] Lentilles EmptyMar 18 Sep 2007, 16:49

Le meilleur moyen est d'essayer. Mais si tes yeux pleurent déjà avec le pollen, cela peut te donner une indication...
Revenir en haut Aller en bas
http://dtc.com
- samael -
Mathusalem
Mathusalem
- samael -


Nombre de messages : 3421
Age : 43
Localisation : south of heaven
Famille : [Look] Lentilles Logo-gangrel
Date d'inscription : 07/03/2007

[Look] Lentilles Empty
MessageSujet: Re: [Look] Lentilles   [Look] Lentilles EmptyMar 18 Sep 2007, 20:16

Je viens de me souvenir qu'on a, effectivement, déjà parlé de ce sujet sur un autre forum... ! LOL ! bebe
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mysamaelspace
shinigami-mélody
Citoyen vampire
Citoyen vampire
shinigami-mélody


Nombre de messages : 487
Age : 34
Localisation : Quelque part dans la nuit noire, comme mon âme
Famille : [Look] Lentilles Logo-nosferatu
Date d'inscription : 15/11/2006

[Look] Lentilles Empty
MessageSujet: Re: [Look] Lentilles   [Look] Lentilles EmptyMer 19 Sep 2007, 11:28

lol...

Humm moué et puis il faut les sous ( que je n'est pas) donc patience ...un jours ^^

Oui je sais qui en a des pas cher mais la qualitais( sécurité) et trop faible ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lysisca
Grande Louve
Grande Louve
Lysisca


Nombre de messages : 5067
Age : 40
Localisation : Bonne question...Où suis-je?
Famille : [Look] Lentilles Logowerewolf
Date d'inscription : 21/04/2005

[Look] Lentilles Empty
MessageSujet: Re: [Look] Lentilles   [Look] Lentilles EmptyJeu 20 Sep 2007, 17:02

Pour l'avoir vu a un bal des vampires, je vous conseille aussi les lentilles bleu glace (genre Marylin Manson). Si quelqu'un vous regarde fixement, sans ciller et sans bouger avec ce genre de chose, je vous garanti que ça n'est pas rassurant.
Revenir en haut Aller en bas
Lauviah
Vampire assoiffé
Vampire assoiffé
Lauviah


Nombre de messages : 132
Age : 33
Famille : [Look] Lentilles Logo-toreador
Date d'inscription : 25/03/2008

[Look] Lentilles Empty
MessageSujet: Re: [Look] Lentilles   [Look] Lentilles EmptyMar 11 Aoû 2009, 21:46

Wah, je fais remonter se très vieux poste car il m'intéresse beaucoup!
Je songe à m'acheter des grises, bleus et vertes.
[Look] Lentilles Sans_t13
[Look] Lentilles 15471610
[Look] Lentilles Exgree10

Dans ces genre ci!
Le problème est que mes yeux changent de couleurs et sont assez foncés...
Et surtout, ils ne sont pas d'une seul couleur! Du centre vert 'l'extérieur: noisette, jaune, et vert foncé.
[Look] Lentilles J_copi10

Et surtout, je voulais savoir si il existait des lentilles tests (bleu et vert) chez les opticiens et quels étaient leur prix.
Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Flam
Vampire assoiffé
Vampire assoiffé
Flam


Nombre de messages : 288
Age : 344
Localisation : DTC
Famille : [Look] Lentilles Logo-brujah
Date d'inscription : 06/09/2007

[Look] Lentilles Empty
MessageSujet: Re: [Look] Lentilles   [Look] Lentilles EmptyVen 16 Oct 2009, 23:34

Petite contribution, qui date ...

[Look] Lentilles Image8aa [Look] Lentilles Image12a
Revenir en haut Aller en bas
http://dtc.com
Shakra
Lycanthrope Membre
Lycanthrope Membre
Shakra


Nombre de messages : 148
Age : 28
Localisation : Alsace
Famille : [Look] Lentilles Logowerewolf
Date d'inscription : 29/01/2009

[Look] Lentilles Empty
MessageSujet: Re: [Look] Lentilles   [Look] Lentilles EmptyDim 25 Oct 2009, 22:59

Fait moi penser a ne jamais te regarder car je tiens à la vie pour éviter de faire une crise cardiaque LOL

Sinon pour les lentilles il y a un âge recommander ? ( Non pas pour moi mais pour une amie hein quoi que certaine lentille sont très belle :) )
Revenir en haut Aller en bas
http://owlun.skyrock.com
Flora
Vampire assoiffé
Vampire assoiffé
Flora


Nombre de messages : 140
Age : 33
Localisation : Lyon
Famille : [Look] Lentilles Logo-toreador
Date d'inscription : 08/08/2008

[Look] Lentilles Empty
MessageSujet: Re: [Look] Lentilles   [Look] Lentilles EmptyLun 26 Oct 2009, 15:32

J'aime beaucoup les lentilles, ça fait vraiment super joli!!!! mais bon je suis pas sûre que ce soit bien pratique pour les types de couleur. Je m'explique, moi j'ai les yeux marron très foncés, et je ne pense que je puisse mettre toutes les couleurs que je désire... Mais sinon j'aimerai beaucoup des lentilles bleus, pour contraster un peu avec mes yeux foncés...
Revenir en haut Aller en bas
Sammaël
Crocs de lait
Crocs de lait
Sammaël


Nombre de messages : 1
Age : 29
Famille : [Look] Lentilles .point-d-interrogation_sq
Date d'inscription : 08/01/2010

[Look] Lentilles Empty
MessageSujet: Re: [Look] Lentilles   [Look] Lentilles EmptyVen 08 Jan 2010, 21:24

salut
je viens de m'inscrire et je souhaiterais savoir ou est-ce que l'on peut se procurer des lentilles rouges non correctives sans passer par internet et sans pour autant en parler a mes parents
je souhaiterais les mettre au lycée car ça développerais mon coté mystérieux que j'ai réussi a me faire (sans le vouloir au début lol) fkr vampire
merci de vos réponces
Revenir en haut Aller en bas
Nimedhel
Primogene Toréador
Primogene Toréador
Nimedhel


Nombre de messages : 1005
Age : 34
Localisation : In my inner world
Famille : [Look] Lentilles Logo-toreador
Date d'inscription : 09/09/2009

[Look] Lentilles Empty
MessageSujet: Re: [Look] Lentilles   [Look] Lentilles EmptySam 09 Jan 2010, 00:29

hola le ptit nouveau! n'hésite pas à aller te présenter ici==> https://vampiredarknews.forumactif.com/accueil-des-nouveaux-f3/


sinon, pour développer ton côté "mystérieux", je ne suis pas sûre qu'il y ait besoin de lentilles Razz...

si tu as les yeux clairs et les cheveux foncés, c'est déjà très mystérieux, si tu as les cheveux foncés et les yeux foncés, c'est encore plusss mystérieux, etc.

mais je crois surtout que ça dépend de ta façon d'être...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.medina-rahmani.be
akri
Mathusalem
Mathusalem
akri


Nombre de messages : 4427
Age : 42
Localisation : quelque part dans l'ombre
Famille : [Look] Lentilles Logo-gangrel
Date d'inscription : 26/03/2009

[Look] Lentilles Empty
MessageSujet: Re: [Look] Lentilles   [Look] Lentilles EmptySam 09 Jan 2010, 01:48

Tu peux avoir des lentilles chez les opticiens en général, il suffit de demander et ils passent commande mais ça coûte parfois le prix.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander
Citoyen vampire
Citoyen vampire
Alexander


Nombre de messages : 750
Age : 32
Localisation : Dans les abysses de l'oubli
Famille : [Look] Lentilles Logo-malkavien
Date d'inscription : 07/01/2010

[Look] Lentilles Empty
MessageSujet: Re: [Look] Lentilles   [Look] Lentilles EmptySam 09 Jan 2010, 10:07

Moi je te propose d'aller sur Paris (si c'est possible evidement) et d'aller a Chatelet ou a la Bastille, il y a pas mal de magasin Gothique tres tres interressant *bave*. Je pense que tu y trouveras ce que tu voudras.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/111044884
darkangel
Pipistrelle
Pipistrelle
darkangel


Nombre de messages : 86
Age : 37
Localisation : Dans mon monde
Famille : [Look] Lentilles Logo-toreador
Date d'inscription : 29/11/2009

[Look] Lentilles Empty
MessageSujet: Re: [Look] Lentilles   [Look] Lentilles EmptyDim 10 Jan 2010, 12:06

Oui vaudrait mieux pour toi de te presenter avant toute chose!Sinon c est vrai que se pseudo est deja pris,c est assez troublant quand j ai vu sammael "nouveau" me suis demandée quoi MDR
Pour en revenir au sujet des lentilles,moi aussi j aimerai beaucoup en porter des bleu style Selena "underworld"mais mes yeux sont egalement tres foncé,pi le prix n est pas donné! Confused
Revenir en haut Aller en bas
Alexander
Citoyen vampire
Citoyen vampire
Alexander


Nombre de messages : 750
Age : 32
Localisation : Dans les abysses de l'oubli
Famille : [Look] Lentilles Logo-malkavien
Date d'inscription : 07/01/2010

[Look] Lentilles Empty
MessageSujet: Re: [Look] Lentilles   [Look] Lentilles EmptyDim 10 Jan 2010, 12:08

J'ai une amie (la trentaine) qui a les yeux marron foncé. Elle porte des lentilles bleue claire comme celle de Selene. Je trouve que le rendu est tres bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/111044884
MinaMurray
Vampire assoiffé
Vampire assoiffé
MinaMurray


Nombre de messages : 149
Age : 29
Famille : [Look] Lentilles Logo-toreador
Date d'inscription : 30/12/2009

[Look] Lentilles Empty
MessageSujet: Re: [Look] Lentilles   [Look] Lentilles EmptyMer 13 Jan 2010, 08:14

J'aimerais bien de lentilles rouge... mais le probléme c'est que je déteste touché à mes yeux et voir les autres toucher aux leurs...
Revenir en haut Aller en bas
http://minamurray-vampire.skyblog.com
Boby
Crocs de lait
Crocs de lait
Boby


Nombre de messages : 12
Age : 229
Localisation : Dans un congélateur
Famille : [Look] Lentilles Logo-malkavien
Date d'inscription : 18/07/2010

[Look] Lentilles Empty
MessageSujet: ...   [Look] Lentilles EmptyMar 20 Juil 2010, 07:46

Flam > Une question stupide comme moi a traversé mes deux esprits et la voici : Vois-on bien avec des lentilles de contact cosmétique sur les yeux ?
Parce que, comme les chat, nous avons la faculté d'avoir une pupille qui s'agrandit dans l'obscurité pour pouvoir capté un maximum de lumière. Mais avec une lentille de couleur par exemple, le "trou" qui sert à notre pupille de voir semble limiter cette faculté...?
Merci d'éclairer notre loup-piotte.

Boby Dark cette fois-ci.

Non, Boby Light, car je reprend le dessus, bwahahaaaaaaaaaaaa !


MinaMurray > Ho, ho ! Idem, idem. Jusqu'au jour où j'me suis dis :"Si tu veux porter des lentilles un jour, tu dois essayer de te toucher l'oeil mon p'tit !". Après 10 minutes spacio-temporel, j'ai réussi ! Han ! Bien que je me sois à moitié creuvé l'oeil, je n'en restais pas peu fière... Bwahahaaaa, mais fait être sadique ou givré pour essayer...
Revenir en haut Aller en bas
mab
Crocs de lait
Crocs de lait
mab


Nombre de messages : 2
Age : 38
Famille : [Look] Lentilles Logo-brujah
Date d'inscription : 13/09/2010

[Look] Lentilles Empty
MessageSujet: Un site sympa avec pas mal de choix en lentilles   [Look] Lentilles EmptyLun 13 Sep 2010, 18:57

salut a tous, j´ai trouvé un site pas mal point de vue lentilles de contact en tous genres.

j´ai commandé les twilight voltari elles sont vraiment géniales et elles sont garantie pour une durée de 3 mois mini .
elles arrivent en package bien sympa et une notice d´utilisation.

Correct point de vue delais de livraison et tarifs.

ici
Revenir en haut Aller en bas
udho
Citoyen vampire
Citoyen vampire
udho


Nombre de messages : 428
Age : 40
Localisation : Mad Nomade
Famille : [Look] Lentilles Logo-malkavien
Date d'inscription : 28/11/2008

[Look] Lentilles Empty
MessageSujet: Re: [Look] Lentilles   [Look] Lentilles EmptyLun 13 Sep 2010, 19:37

mab a écrit:
salut a tous, j´ai trouvé un site pas mal point de vue lentilles de contact en tous genres.

j´ai commandé les twilight voltari elles sont vraiment géniales et elles sont garantie pour une durée de 3 mois mini .
elles arrivent en package bien sympa et une notice d´utilisation.

Correct point de vue delais de livraison et tarifs.

ici
Cool. Ton shop marche bien?
Des lentilles Twilight, mdr, trop de la balle.
Si je les porte je suis cool comme EDWWWWWARD ?

Bonne chance pour ton shop de lissage de cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
mab
Crocs de lait
Crocs de lait
mab


Nombre de messages : 2
Age : 38
Famille : [Look] Lentilles Logo-brujah
Date d'inscription : 13/09/2010

[Look] Lentilles Empty
MessageSujet: Re: [Look] Lentilles   [Look] Lentilles EmptyLun 13 Sep 2010, 21:03

je te remercie udho mais ce n´est pas mon site du tout.
j ´ai simplement acheté une paire de lentilles là bas et j´en suis très content.
10
A+ Mab
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Look] Lentilles Empty
MessageSujet: Re: [Look] Lentilles   [Look] Lentilles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Look] Lentilles
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» lentilles de contact (pupille de chat)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de discussion de la ville des vampires :: AUBERGE DES IMMORTELS :: La Couronne d'Or :: Nos amis les Vampires-
Sauter vers: