| rencontre bourgogne franche comté | |
|
+4ptitediabless Anubis satania lucressia 8 participants |
Auteur | Message |
---|
lucressia Goule
Nombre de messages : 23 Age : 44 Localisation : dijon Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: rencontre bourgogne franche comté Dim 22 Juil 2007, 17:35 | |
| Salutations Frères et Soeurs Vampires, Ce petit message pour vous dire que si vous etes proche de la bourgogne ou la franche comté, je vous invite à me contacter afin de faire + ample connaissance, et surtout dans le but de favoriser des rencontres réelles par la suite pour des sorties entre Mordus... lol, c'est plus sympa. Ma charmante amie *** et moi meme pensons organiser 1fête gothique, et vous serez, n'en doutez pas,les bienvenues! Amis de la nuit, je vous dis à très bientot j'espère.... Lucressia | |
|
| |
satania Crocs de lait
Nombre de messages : 7 Age : 46 Localisation : DIJON Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: rencontre bourgogne franche comté Dim 22 Juil 2007, 20:57 | |
| | |
|
| |
satania Crocs de lait
Nombre de messages : 7 Age : 46 Localisation : DIJON Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: rencontre bourgogne franche comté Lun 23 Juil 2007, 12:45 | |
| bonjour a toi amie de la nuit
je vient de me reveiller de mon cercueil en pleine forme dommage que tu ne soit pas
connecter ma chere lucressia ,en esperant de voir bientot je t envoie plein de bisous saignant | |
|
| |
satania Crocs de lait
| Sujet: Re: rencontre bourgogne franche comté Lun 23 Juil 2007, 20:20 | |
| bonsoir lucresssia
la nuit est tomber tu peux sortir de ta grotte
n est crainte draculette | |
|
| |
Anubis Primogene Gangrel
Nombre de messages : 1394 Age : 43 Localisation : Dans les ténèbres de mon coeur Famille : Date d'inscription : 13/01/2006
| Sujet: Re: rencontre bourgogne franche comté Lun 23 Juil 2007, 20:48 | |
| Je pense que si tu veux lui parler, tu peux très bien le faire par mp. ^^ Ce topic est fait pour permettre des rencontres IRL, non pour papoter. | |
|
| |
ptitediabless Vampire assoiffé
Nombre de messages : 266 Age : 39 Localisation : dans les abysses le plus profondes des Enfers Famille : Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Re: rencontre bourgogne franche comté Lun 06 Aoû 2007, 14:44 | |
| bonjour en tant que nouvelle sur ce forum je parcours méticuleusement chaque salon je voulais savoir si ta soirée avait deja eu lieu? | |
|
| |
lucressia Goule
Nombre de messages : 23 Age : 44 Localisation : dijon Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: rencontre bourgogne franche comté Lun 20 Aoû 2007, 20:38 | |
| Non, elle n'a pas encore eu lieu, vacances oblige!!! ;-) mais je compte faire ça fin septembre alors dès que la date est fixée je la communique sur le forum, promis ;-) la seule chose demandée c'est d'être un peu stylé car elle sera vraiment typée vampire et gothique. J'ai hâte de vous livrer à tous mon petit cadeau ;-) Amicalement, à tous les êtres de la nuit... Lucressia | |
|
| |
legitan Crocs de lait
| Sujet: Re: rencontre bourgogne franche comté Dim 16 Mar 2008, 22:47 | |
| Bonjour a vous les gens de l'est,je suis de ceux qui est d'accord pour vous rencontrer,compter sur moi! | |
|
| |
lucressia Goule
| Sujet: Re: rencontre bourgogne franche comté Mar 15 Avr 2008, 14:33 | |
| ça fait 1sacré petite bout de temps que je ne suis pas venue sur le forum, mais grace à ton message, ça me permet de ne pas oublier la communauté... je serai ravie d'en savoir 1peu + à ton sujet, alors n'hésite pas à écrire. Ici nous sommes 1petit groupe étrange, lol, mais motivé, alors je suis sure que tu seras accueuillis les bras ouvert! A très bientot, L | |
|
| |
sadael Crocs de lait
| Sujet: Re: rencontre bourgogne franche comté Mer 16 Avr 2008, 09:44 | |
| bonjour a vous.quel plaisir de savoir qu'il y a des personnes de l'est. ça serai un plaisir de vous connaitres. | |
|
| |
dragon rouge Crocs de lait
Nombre de messages : 2 Age : 55 Localisation : vesoul Famille : Date d'inscription : 22/01/2009
| Sujet: Re: rencontre bourgogne franche comté Jeu 22 Jan 2009, 21:49 | |
| je pensais que nous etions peu nombreux mais quand je vois tout le monde sur ce site cela me reconforte | |
|
| |
draco Crocs de lait
Nombre de messages : 3 Age : 45 Localisation : ici et là Famille : Date d'inscription : 06/02/2010
| Sujet: Re: rencontre bourgogne franche comté Sam 06 Fév 2010, 10:27 | |
| salut à tous, je suis de bourgogne, pour l'instant je vais me contanté d'apprendre les rencontres ont veras plus tard. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: rencontre bourgogne franche comté | |
| |
|
| |
| rencontre bourgogne franche comté | |
|