Bienvenue sur le forum de discussion de la ville des vampires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de discussion de la ville des vampires


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Aidez le forumAidez le forum  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Vos répliques préférées

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Angel
Apatride
avatar


Nombre de messages : 1780
Date d'inscription : 15/05/2005

Vos répliques préférées Empty
MessageSujet: Vos répliques préférées   Vos répliques préférées EmptyMar 17 Mai 2005, 08:13

Alex: "Car c'est moi Alex, seigneur des crétins. Puissent les crétins de base se courber devant moi." Sortilèges
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Apatride
avatar


Nombre de messages : 1780
Date d'inscription : 15/05/2005

Vos répliques préférées Empty
MessageSujet: Re: Vos répliques préférées   Vos répliques préférées EmptySam 21 Mai 2005, 01:04

Alex: " C'est Rodney Munson. Et ainsi le huitième jour, Dieu créa l'andouille.
On cherche encore le fond de son insondable bêtise." La Momie Inca
Revenir en haut Aller en bas
lilah
Vampire assoiffé
Vampire assoiffé
lilah


Nombre de messages : 383
Age : 51
Localisation : Pas loin
Date d'inscription : 27/04/2005

Vos répliques préférées Empty
MessageSujet: Re: Vos répliques préférées   Vos répliques préférées EmptyLun 06 Juin 2005, 21:48

Angel : ( Saison 1 et 2)

" J'ai tué (ma famille). J'ai tué mes proches. Leurs amis et les enfants de leurs amis. Pendant cent ans, j'ai dispensé une mort affreuse à tous ceux que je rencontrais. Je l'ai fait avec une joie immense. "

" Pendant cent ans, j'ai traîné ma culpabilité. J'étais sombre, mon cœur était vide. Et elle est arrivée. "

( à Spike ) : " C'est la Tueuse la plus redoutable que tu n'aies jamais rencontré. La force ne peut rien contre elle. Il faut l'attaquer de l'intérieur. Pour tuer cette fille, il faut en être amoureux. "

" La passion. Elle se cache en chacun de nous-mêmes, elle fait semblant de dormir, elle attend son heure et d'un seul coup, alors qu'on ne s'y attend plus, elle se réveille, elle ouvre ses mâchoires et elle ne nous lâche plus. (…) La passion nous entraîne, nous pousse et finit par nous imposer sa loi, et nous lui obéissons. Que pouvons nous faire d'autre ? (…) La passion est la source des moments les plus rares : la joie de l'amour, la lucidité de la haine, la jouissance de la douleur. (…) Quelquefois la douleur est si forte qu'on ne peut plus la supporter. Si l'on pouvait vivre sans passion, sans doute serions-nous moins torturés. Mais nous serions vides, espaces déserts, sombres et glacés. Sans passion, nous serions véritablement morts."

Buffy :

" On m'a élevée comme ça. On m'a toujours appris que les hommes exhumaient les corps et que les femmes faisaient les bébés. "

Angel : Je ne suis pas le Prince Charmant. Quand je t'embrasse, tu ne t'éveilles pas d'un profond sommeil, on ne vit pas heureux à jamais.

Buffy : Non. Quand tu m'embrasses, je voudrais mourir.


( à Angel ) : " Tu es le rêve éclairé de ce monde de folie et de sang. Tu es la lumière des ténèbres. "

Alex :

" C'est triste, je te l'accorde. Mais voyons le bon côté des choses. C'est vrai, quel genre d'avenir avec lui pourrait-elle avoir ? Faudra qu'elle ait deux boulots : serveuse le jour, exécutrice la nuit. Tandis qu'Angel attendra son retour avec une pinte d'hémoglobine, tout en regrettant la glorieuse époque où sa chère Buffy lui donnait la chasse en rêvant de lui enfoncer un pieu dans le cœur. "

" J'ai dix-sept ans. Quand je regarde le linoleum, j'ai déjà envie de faire l'amour. "

Bon j'arrête là sinon ce sera trop long Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Apatride
avatar


Nombre de messages : 1780
Date d'inscription : 15/05/2005

Vos répliques préférées Empty
MessageSujet: Re: Vos répliques préférées   Vos répliques préférées EmptyMar 07 Juin 2005, 04:32

Yes, décidément, on a les mêmes goûts...

Joyce: "Est-ce que tu sors ce soir?"
Buffy: "Oui, je vais en boite."
Joyce: "Oh, et dans cette boite, il y aura des garçons?"
Buffy: "Non maman, c'est un couvent!"
-Bienvenue à Sunnydale (première partie)-


Willow: "Je fais ce qui convient, Angel."
Angel: "Bien sûr. Et moi, je songe sérieusement à me faire bronzer."
-Kendra (première partie)-


Jenny: "Avec Cordélia, le compte est bon."
Alex: "Oh, je le crois pas! Un jour de classe en plus, Cordélia en prime: il me manque une rage de dents et c'est le plus beau jour de ma vie."
-La Face Cachée-
Revenir en haut Aller en bas
Sophi@
Citoyen vampire
Citoyen vampire
Sophi@


Nombre de messages : 429
Date d'inscription : 22/04/2005

Vos répliques préférées Empty
MessageSujet: Re: Vos répliques préférées   Vos répliques préférées EmptyMar 07 Juin 2005, 15:16

j'adore les répliques que tu as cité lilah malheureusement moi j'ai pas assez de mémoire pour m'en souvenir... ba après les avoir regarder 14 autres fois, peut-être que je m'en souviendrais un peu plus!!
Revenir en haut Aller en bas
http://dearsophia.site.voila.fr/
lilah
Vampire assoiffé
Vampire assoiffé
lilah


Nombre de messages : 383
Age : 51
Localisation : Pas loin
Date d'inscription : 27/04/2005

Vos répliques préférées Empty
MessageSujet: Re: Vos répliques préférées   Vos répliques préférées EmptyMar 07 Juin 2005, 16:07

Merci mais j'ai oublié Spike :

Vous êtes amis ? Vous n'êtes pas amis. Vous ne l'avez jamais été. Votre amour finira par vous tuer tous les deux. Combat, et ensuite sexe, et la haine à nouveau qui vous possède jusqu'au coeur, mais vous ne serez jamais amis. L'amour n'est pas là, dans la tête. Il est dans le sang, partout dans le corps, il lutte pour imposer sa loi. Alors je suis peut-être amoureux d'une putain, mais moi je suis assez homme pour l'admettre ! (saison 3)

Il y a une chose dont je n'ai jamais douté, c'est toi...
Regarde moi, Buffy, je ne te demandes rien.
Quand je te dis que je t'aime, ce n'est pas parce que je te veux ni parce que je ne peux pas t'avoir. ça n'a rien à voir avec moi.
J'aime ce que tu es, ce que tu fais, les choses que tu dis.
J'ai vu ta gentillesse et ta force. J'ai vu le meilleur et le pire de toi et je comprends avec une parfaite clarté tout ce que tu es. Tu es une femme extraordinaire, tu es l'élue, Buffy !"(saison7)


Et là c'est un de mes passages préférés entre Buffy et Angel :

Buffy : Quoi, un gros démon braillard se vante de t'avoir ramené et toi tu le crois?
Angel : Il m'a dit de te tuer. Il m'a dit de perdre mon âme en toi et de redevenir un monstre.
Buffy : Je sais ce qu'il t'a dit, et alors?
Angel : Et alors j'en avais envie! Car je t'aime à en mourir. Je voudrai me fondre en toi... Je sais que ça me coutera mon âme et une part de moi s'en moque. Je suis faible Buffy. Je l'ai toujours été. Ce n'est pas le démon qu'il faut tuer en moi, c'est l'homme. (saison 3)
Revenir en haut Aller en bas
Sophi@
Citoyen vampire
Citoyen vampire
Sophi@


Nombre de messages : 429
Date d'inscription : 22/04/2005

Vos répliques préférées Empty
MessageSujet: Re: Vos répliques préférées   Vos répliques préférées EmptyMer 08 Juin 2005, 19:27

aaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
j'adore ça............. vive SPIKY!! :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
http://dearsophia.site.voila.fr/
lilah
Vampire assoiffé
Vampire assoiffé
lilah


Nombre de messages : 383
Age : 51
Localisation : Pas loin
Date d'inscription : 27/04/2005

Vos répliques préférées Empty
MessageSujet: Re: Vos répliques préférées   Vos répliques préférées EmptyMer 08 Juin 2005, 23:53

C'est clair ça deuxiéme réplique laisse réveuse Crying or Very sad je veux qu'on me dise un jour la même chose moiiiiiiiiiiiiiii Sad
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Apatride
avatar


Nombre de messages : 1780
Date d'inscription : 15/05/2005

Vos répliques préférées Empty
MessageSujet: Re: Vos répliques préférées   Vos répliques préférées EmptyJeu 09 Juin 2005, 04:09

lilah a écrit:
C'est clair ça deuxiéme réplique laisse réveuse Crying or Very sad je veux qu'on me dise un jour la même chose moiiiiiiiiiiiiiii Sad

Euh, Lilah, tu es l'Elue!!! lol

Hein, j'm'es gourré??? C'est pas ce que tu voulais entendre?? lol


Réplique courte mais simpa à laquelle je dois d'abord planter le décor.

Angel, Gunn, Spike et Lorne (tous blessés, en piteux état) face à des milliers de démons, de plus en plus ....grands!!!! (Angel Saison 5):

Gunn: "Bon Angel, tu prends les 30 000 premiers sur ta droite..."
Angel: "Perso, je me laisserai bien tenter par le dragon!!"
Revenir en haut Aller en bas
lilah
Vampire assoiffé
Vampire assoiffé
lilah


Nombre de messages : 383
Age : 51
Localisation : Pas loin
Date d'inscription : 27/04/2005

Vos répliques préférées Empty
MessageSujet: Re: Vos répliques préférées   Vos répliques préférées EmptyLun 13 Juin 2005, 14:31

Angélus a écrit:

Citation :
Euh, Lilah, tu es l'Elue!!! lol

Hein, j'm'es gourré??? C'est pas ce que tu voulais entendre?? lol

Si j'étais l'élue tu serais le premier informé Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Invité
Anonymous



Vos répliques préférées Empty
MessageSujet: Re: Vos répliques préférées   Vos répliques préférées EmptyMar 14 Juin 2005, 10:00

J'aime aussi beaucoup le discours de Buffy dans la saison7:

“Je déteste tout ceci. Je déteste être ici. Je déteste que vous deviez être ici. Je déteste le fait qu’il y ait le Mal et le fait que je sois l’Elue qui doive le combattre. J’ai maintes fois souhaité que ce ne fut pas le cas. Je sais que beaucoup d’entre vous l’ont souhaité également.

Mais tout ceci n’a rien à voir avec des souhaits.

Tout ceci a à voir avec des choix.

Je crois que nous pouvons abattre ce Mal. Pas lorsqu’il arrivera. Pas lorsque son armée sera prête.

Maintenant.

Demain matin, j’ouvrirai le sceau. Je descendrai tout au fond de la Bouche de l’Enfer et j’en finirai avec tout ça une bonne fois pour toutes. En ce moment, vous vous demandez en quoi nous serions différentes, en quoi nous serions autre chose qu’un tas de filles qui se font massacrer une à une. C’est vrai. Aucune d’entre vous n’a le Pouvoir que Faith et moi nous avons toutes les deux.

Alors voici venir le moment où vous faites un choix.

Et si vous aviez cette Pouvoir ?

Maintenant.

A chaque génération, il n’y a qu’une Tueuse parce qu’un groupe d’hommes morts des milliers d’années en ont décidé ainsi. Ils étaient puissants. Cette femme est plus puissante qu’eux tous réunis.

C’est pourquoi je dis que nous allons changer les règles du jeu. Je dis que mon Pouvoir doit être notre Pouvoir.

Demain, Willow utilisera l’essence même de La Scythe pour changer notre destin.

A partir de maintenant, toute fille sur cette terre qui pourrait être une Tueuse sera une Tueuse. Toute fille sur cette terre qui pourrait avoir ce Pouvoir aura ce Pouvoir. Qui pourrait se dresser contre l’oppression le fera.

Les Tueuses.

Nous toutes réunies.

Faites votre choix.

Etes vous prêtes à exercer votre Puissance ?"
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Apatride
avatar


Nombre de messages : 1780
Date d'inscription : 15/05/2005

Vos répliques préférées Empty
MessageSujet: Re: Vos répliques préférées   Vos répliques préférées EmptyMar 14 Juin 2005, 15:52

Très bien choisi... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Invité
Anonymous



Vos répliques préférées Empty
MessageSujet: Re: Vos répliques préférées   Vos répliques préférées EmptyMar 14 Juin 2005, 17:35

Merci!! Il en vaut quand même la peine ce discours... :)
Revenir en haut Aller en bas
keira
Invité
Anonymous



Vos répliques préférées Empty
MessageSujet: Re: Vos répliques préférées   Vos répliques préférées EmptyVen 23 Sep 2005, 05:49

deux petites repliques :
Spike: tu es venue me pomper des informations!!
Buffy:Que veux tu que je te pompe d'autre?
J'en revien pas que j'ai dit ça....

j'adore !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
keira
Invité
Anonymous



Vos répliques préférées Empty
MessageSujet: Re: Vos répliques préférées   Vos répliques préférées EmptyVen 23 Sep 2005, 05:50

"je ris à la figure du danger. Puis je trouve un trou ou me cacher.
LA replique d'alex
Revenir en haut Aller en bas
lilly
Crocs de lait
Crocs de lait
lilly


Nombre de messages : 7
Age : 36
Date d'inscription : 16/04/2007

Vos répliques préférées Empty
MessageSujet: Re: Vos répliques préférées   Vos répliques préférées EmptyVen 17 Aoû 2007, 22:18

Une replique entre ANGEL et BUFFY saison 1:
Ils sont dans le cimetière
ANGEL: j'aurai jamais du venir te parler.
BUFFY:non mais attend la tu va pas partir alors qu'on s'enguel ?
Elle tombe dans une tombe ouverte
ANGEL:ca va ?
BUFFY:ouai ...les gens devraient pas avoir le droit de déserter leur cercueil comme ca ...

J'adore ce passage ... ts
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos répliques préférées Empty
MessageSujet: Re: Vos répliques préférées   Vos répliques préférées Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos répliques préférées
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vos répliques préférées
» Vos BDs et séries préférées
» Anita en répliques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de discussion de la ville des vampires :: AUBERGE DES IMMORTELS :: Ciné TV Zique Web :: Buffy, Angel et cie-
Sauter vers: