| poupées vampires | |
|
+35Flora Asmodée selene1 Lauviah The Dark Knight Elia Blayne erol Kane's Fury zaza Gothic Angel salem Louve Noire Yellowstone Dana Virgile Celes Alyster Dark Seth Minaults calpurnia Hermante ptitediabless Anubis shinigami-mélody Astraël Guilty boy Dark Girl - samael - B-like LadyMinaHarker Elaora armelle senhal hakim Carolyn 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Carolyn Erudit vampire
Nombre de messages : 1004 Age : 48 Localisation : à côté de cannes Famille : Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: poupées vampires Ven 27 Avr 2007, 21:26 | |
| voilà, je sais pas si c'est le bon endroit pour poster ce genre de phots (si c'est pas le cas, ben je vous laisserez le déplacer ou il faut!) voilà, ma passion ce sont les bjd (ball jointed dolls) ce sont des poupées originaires du japone dont la particularité est qu'elles sont entièrement cstomisable. en résines, chaque parties du corps sont indépendantes les unes des autres et maintenues enssemble par un squelette en elastique, ce qui leur permet pratiquement tous les mouvement humain! je posterais ici les photos des poupées customisées en vampires aprés avoir demandé l'autorisation de les poster ici à leur propriétaires! vous pourrez ainsi découvrir quelques unes des merveilles que l'ont peus faire avec ses poupées! bien sur Ces photos ne sont pas libre de droit merci de ne pas les réutiliser ^^ sans autorisation de leur propriétaires légitime! pour tout renseignements, veuillez me mp! je commencerais donc par les miennes, j'ais 4 poupées vampires à la maison! la 1ere, Lana est une vampire de 130ans, je vous en reparlerais bientôt et vous conterais sont histoire! mon couple infernal, Prudence et Julian Onyx, mon elfe vampire et la je lui avait essayé une perruque blanche et finallement je trouve que ca lui va pas si mal! et mon loup garou, Gallagher voilà,c'est tout pour le moment, bientôt d'autre phot de merveilles vampiriques!
Dernière édition par le Mar 08 Mai 2007, 18:40, édité 2 fois | |
|
| |
Carolyn Erudit vampire
Nombre de messages : 1004 Age : 48 Localisation : à côté de cannes Famille : Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: poupées vampires Sam 28 Avr 2007, 19:17 | |
| | |
|
| |
Carolyn Erudit vampire
| Sujet: Re: poupées vampires Sam 28 Avr 2007, 20:09 | |
| encore une tite serie! Rampa Hirose et Rampa Hirose Hagen | |
|
| |
hakim Vampire assoiffé
| Sujet: Re: poupées vampires Sam 28 Avr 2007, 21:02 | |
| elles sont sympas tes poupée t'as un liens pour les acheter ? tu pense qu"elle peuvent convenire a une fillettes de 10 ans (depuis qu'elle a vue les photos elle veut absolument que je luis achette hirose et prudence ^^) | |
|
| |
Carolyn Erudit vampire
| |
| |
senhal Vampire Littéraire
Nombre de messages : 2992 Age : 42 Localisation : Villeurbanne Famille : Date d'inscription : 25/04/2005
| Sujet: Re: poupées vampires Dim 29 Avr 2007, 12:12 | |
| - Carolyn a écrit:
- heu, je crois que mon sujet devrait être déplacé! je viens de voir qu'il y a une section pour les collectionneurs! désolée, mais je l'avais zappé! (je doir avoir de la m...dans les yeux moi, c'est pas possible!)
Non non, ce forum est réservé aux transactions entres védéeniens :) Je ne pense pas que ça puisse correspondre aux moins de 10 ans, sauf très soigneux : ce sont des poupées assez chères et pour certaines, signées et de collection. Bonne idée, ce topic, j'aime beaucoup ces petites choses, que j'avais découvertes, je crois, via Morsure.net. Les corps sont étonnament bien faits : articulations etc. http://members.jcom.home.ne.jp/kaede-akaba/BerryPot2.htm Comme le disait Carolyn, les SD dolls sont totalement custumisable : vous pouvez acheter séparément : yeux, cheveux etc. Pour les adresses, je ne les ai plus, Carolyn pourra peut-être vous dire. | |
|
| |
Carolyn Erudit vampire
| Sujet: Re: poupées vampires Dim 29 Avr 2007, 13:17 | |
| voici les liens des deux forums ou je suis inscrite et qui vous renseigneront sur les modeles, les custom, les prix, les fabriquants (et il y en a beaucoup!)... la 1ere est dans ma signature, il faut s'inscrire (c'est gratuit) pour acceder à la majorité des sections du forum (c'est mes copines qui l'ont crée! ) le seconde est la suivante http://materielceleste.forumactif.com/index.forum et si vous avez d'autre question a me poser, surtout n'hesitez pas, je me ferais un plaisir de vous répondre! | |
|
| |
Carolyn Erudit vampire
| Sujet: Re: poupées vampires Mer 02 Mai 2007, 19:05 | |
| | |
|
| |
Carolyn Erudit vampire
| Sujet: Re: poupées vampires Mer 02 Mai 2007, 20:07 | |
| | |
|
| |
armelle Citoyen vampire
Nombre de messages : 572 Age : 38 Localisation : Montréal Famille : Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: poupées vampires Mar 08 Mai 2007, 15:39 | |
| Caroline demandes a Esthy si tu peux publier des images de sa Claudia! | |
|
| |
Carolyn Erudit vampire
| Sujet: Re: poupées vampires Mar 08 Mai 2007, 15:52 | |
| je lui ai déjà demander et elle ne m'a pas répondu encore! | |
|
| |
Carolyn Erudit vampire
| Sujet: Re: poupées vampires Mar 08 Mai 2007, 16:00 | |
| | |
|
| |
Carolyn Erudit vampire
| Sujet: Re: poupées vampires Mar 08 Mai 2007, 16:45 | |
| | |
|
| |
armelle Citoyen vampire
Nombre de messages : 572 Age : 38 Localisation : Montréal Famille : Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: poupées vampires Mar 08 Mai 2007, 20:43 | |
| Elle est si belle…claudiaaaaaa!! (450 euros pt’in je ne les ai pas …ToT ) les photos avec sa robe violette!!!!!! | |
|
| |
Elaora Citoyen vampire
| Sujet: Re: poupées vampires Jeu 10 Mai 2007, 21:10 | |
| C'est une passion relativement cher, pour ne pas dire hors de prix... C'est sûr qu'on peut pas faire ça avec barbie. Une question, ces poupées sont utilisées la plupart du temps pour quel objectif ? J'imagine la photo avant tout puisqu'elle peuvent "reproduire" des mouvements presque humain. | |
|
| |
Carolyn Erudit vampire
| Sujet: Re: poupées vampires Jeu 10 Mai 2007, 21:19 | |
| les photos certes, mais c'est surtout des fantasmes, des personnages à part entière, l'avantage de ces poupées est que l'on peux les customisé selon ses propres gout! elles ont une âmes en quelque sortes! ces poupées sont presques vivantes, au même titre que les héros d'un livre que l'on ecrit par exemple! elles sont une partie de nous même! pour certain un idéal, pour d'autre un fantasmes, d'autres encore, un enfantn ou simplement des tops modèles... bref, c'est difficile à expliquer! ils faut en avoir vu une en vrai pour vraiment se faire une idée! c'est une passion de collectionneurs, et comme toutes les collections, c'est difficiles à definir! | |
|
| |
Carolyn Erudit vampire
| |
| |
Carolyn Erudit vampire
| Sujet: Re: poupées vampires Dim 20 Mai 2007, 08:00 | |
| | |
|
| |
Satella Invité
| Sujet: Re: poupées vampires Dim 20 Mai 2007, 17:16 | |
| je suis fan moi je poseede quelques poupée mais rien a voir avec les vampires ^^ ( bientot j'en aurais unmais je lui cherche encore un nom ) j'ai un esprit du chaos , un mage et deux elfes ^^ pour ceux et celles qui prefererais un petit comité et un forum plus ouvert sur d'autre chose que les bjd je vous conseils ce forum ^^ |
|
| |
LadyMinaHarker Goule
Nombre de messages : 23 Age : 54 Localisation : ici et ailleurs Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: poupées vampires Mar 05 Juin 2007, 16:07 | |
| ces poupées sont tout simplement magnifiques,mais comme il a été dit, elles coutent horriblement cher idem pour leurs tenues, une paire de chaussures pour une telle poupée coute autant qu'un paire pour nous...sinon plus chère | |
|
| |
armelle Citoyen vampire
| Sujet: Re: poupées vampires Dim 24 Juin 2007, 14:26 | |
| vive dollarama! (les québécois comprondront ;p) c'est vrai que tout est très cher, mais tu peux t'en sortir si tu es un peu habile de tes mains, j'ai un atelier de menuiserie donc je fais moi même les chaussures de mes dolls, et pour les chaussettes.... une machine à coudre et voilà (même pour moi qui suis une brelle en couture --,) | |
|
| |
Carolyn Erudit vampire
| Sujet: Re: poupées vampires Mer 27 Juin 2007, 20:02 | |
| une oni du celebre manga connu en france sous le nom de lamu! mais si, souvenez vous, la petites extraterrestre des années 80 dans le club dorothée qui courait aprés un imbecile du nom de roni! | |
|
| |
B-like Citoyen vampire
| Sujet: Re: poupées vampires Jeu 28 Juin 2007, 11:55 | |
| Kyaaaaaaaaaaaaa !!!! Je kiff' trop ce manga, il est trop fuuuun !! Et la poupée est trop belle | |
|
| |
- samael - Mathusalem
Nombre de messages : 3421 Age : 43 Localisation : south of heaven Famille : Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: poupées vampires Jeu 28 Juin 2007, 15:38 | |
| Elles sont vraiment super bien réussies... (en comparaison aux figurines de "Buffy" qui n'étaient jamais ressemblantes !!) | |
|
| |
Dark Girl Pipistrelle
Nombre de messages : 87 Age : 32 Famille : Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: poupées vampires Jeu 28 Juin 2007, 21:00 | |
| Naaaaaaaaaannnnnn!!!!!!! J'en voulais une quand j'était à l'expo manga zur mais c'était trop cher. En plus une des poupées que tu as mis était une de celle que je voulais et qui mais passait sous le nez ouin chui dégoutée la T_T | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: poupées vampires | |
| |
|
| |
| poupées vampires | |
|