| TROMBI : des Vampires et Lycans ... | |
|
+137shikaraza Lysisca caro mino Russell Edgington Alexander crocs222 Nalaw Ombre antoineroch underworld Lord Bloody Kusanagi isandil Lavlah sinistra darkangel Rowan Roparzh Leviathan Entre2mondes Moonlight Vampire DarkLestat Alizarine War Nimedhel TANZARIA C.Blackwood Ijikael red-rose strauss eternalalouqua Lord Kira Fôret-Quileute Galiel Shamsiel menig M le Maudit Wahjp Orphanine Mystie - samael - Isis crazyangel Zaburoth Shakra Bloody raminagrobis Rosiel VLAD le Conservateur Lombrix ScOrP Luccia lepapat Maharet Selrak Shy Quiet Pearl Of Night Kane's Fury Vampire Of Hell erol Asmodée wunschtraum Elia SmilingJack Octave Nilheim bonzo pandoragoth Blayne devotional Kizil Kan Bleizhnoz Alyster Dark Midian Celes Corvus Carolyn ptitediabless Beautiful Nightmare enzo numberouane Samantha Dark Girl Céllys Exala Séraphine Vladkergan mandenas Louve sans merci Ptite_tigresse Ombra la Tueuse shinigami-mélody tengu jor-el senhal erzebeth Yellowstone akasha armelle dianembule striga B-like Alucard calpurnia Powerspell anders hakim Craoud Axelrod Gunarsonn Alazarus Terry Apasdeloup Lya Psycho Sano Dark Raven Angel Luna venusia Anubis seth spiritinblack Melween de Senrac Beastofgaia Bahakell Myca Vykost ambrosia Guilty boy lilah prophete Athanaël Tess Ombre de Lune Slash Louve Noire Errtu Crocblanc21 Comte ORLOV 141 participants |
|
Auteur | Message |
---|
SlirKane Invité
| Sujet: Re: TROMBI : des Vampires et Lycans ... Jeu 16 Fév 2006, 04:09 | |
| moua! toute mes escuse mais l'image directement étaient trop grosse :/
Dernière édition par le Mer 02 Aoû 2006, 15:52, édité 3 fois |
|
| |
Luna Louve du Hurlement
Nombre de messages : 555 Age : 33 Localisation : Belgique Famille : Date d'inscription : 21/04/2005
| Sujet: Re: TROMBI : des Vampires et Lycans ... Jeu 16 Fév 2006, 19:35 | |
| | |
|
| |
Angel Apatride
| Sujet: Re: TROMBI : des Vampires et Lycans ... Sam 04 Mar 2006, 21:04 | |
| Voilà, j'avais envie d'en mettre une autre de ma sale tronche... | |
|
| |
Dark Raven Vampire assoiffé
Nombre de messages : 188 Age : 38 Localisation : L'Enfer des Cieux... † Date d'inscription : 24/01/2006
| Sujet: Re: TROMBI : des Vampires et Lycans ... Sam 04 Mar 2006, 21:55 | |
| Etant donné que je remarque que c'est la coutume et que je remarque aussi seulement que je n'ai pas encore fait acte de présence ici, et bien je vais y remédier sur le champ ! Et comme je suis une narcissique pathantée, en v'la une deuxième pour la route ^^ (sauf que chut, faut pas le dire cette fois si je suis en pyja... c'est ti pas honteux ?!) J'aurai mieux fait de m'abstenir, je sais, mais c'est pas grave, j'aime bien exaspérer par ma simple présence ^^ | |
|
| |
Psycho Sano Pipistrelle
| Sujet: Re: TROMBI : des Vampires et Lycans ... Mar 14 Mar 2006, 14:14 | |
| Moi en 1881 | |
|
| |
Lya Goule
Nombre de messages : 33 Localisation : pas si loin de nos amis lycans.....(gévaudan) Date d'inscription : 02/04/2006
| |
| |
Lya Goule
Nombre de messages : 33 Localisation : pas si loin de nos amis lycans.....(gévaudan) Date d'inscription : 02/04/2006
| Sujet: Re: TROMBI : des Vampires et Lycans ... Mar 02 Mai 2006, 13:16 | |
| Re-moi avec ma guitare.... | |
|
| |
Apasdeloup Primogène Nosferatu
Nombre de messages : 713 Age : 118 Localisation : Sous vos pieds, là où vous vous essuyez Famille : Date d'inscription : 16/12/2005
| Sujet: Re: TROMBI : des Vampires et Lycans ... Lun 22 Mai 2006, 09:39 | |
| Mwa sous ma forme humaine. (que j'aime pas cette forme...) Et un lycan de plus ! Et Yelli, notre maîtresse bien aimé, elle est où ? | |
|
| |
Terry Vampire assoiffé
Nombre de messages : 312 Age : 417 Localisation : Seul sans famille a hérer dans la fôret. Famille : Date d'inscription : 06/12/2005
| Sujet: Re: TROMBI : des Vampires et Lycans ... Lun 22 Mai 2006, 11:43 | |
| voici une photo de moi et de mon frangin je suis celui avec les lunettes. | |
|
| |
Alazarus Lycanthrope Membre
Nombre de messages : 905 Age : 547 Localisation : Pour les marseillais je suis au nord, mais en réalité je suis a l'ouest! Famille : Date d'inscription : 29/08/2005
| Sujet: Re: TROMBI : des Vampires et Lycans ... Dim 11 Juin 2006, 00:04 | |
| Apasdeloup très bonne question! très très bonne question! bon allez je post deux trois photo... Alors sur cette photo je venais juste de rentré du travail (pendant que je travaillais) et une amie en pleure est arrivé dans mon msn,je lui est demandé ce qui c'étais passé et elle venais d'avoir un échange de coup avec son copain,je lui est demandé de mettre ça cam pour voir comment étais l'état de son visage et il a fallu que je mette la mienne,donc comme vous pouvez tous le voir je suis encore en blouson je fais une gueule d'enfer et en plus je repartais la voir 30 min après cool hien?je vous passe les détails de la suite saché seulement que ça été violent ça suffira... celle ci n'est pas mal non plus j'ai sur mes doigts trois chevalieres et une bague armure et je montre mon dernier jouet a un gars qui venais de me prendre la tete (ma webcam grace a un logiciel capture 24/24) Alors la photo est prise pendant une scéance photo le photographe est en faite un ami qui fais des études de photographe et la pauvre photo na pas aimé le scaner... P.S:YELLOWSTONE JE VEUX TE VOIR! ou envoie moi une tite photo a mon adresse si tu veux lol! | |
|
| |
Axelrod Gunarsonn Vampire assoiffé
Nombre de messages : 324 Age : 39 Localisation : ou le vent et le sang me porte Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: TROMBI : des Vampires et Lycans ... Dim 11 Juin 2006, 12:19 | |
| | |
|
| |
Craoud Erudit vampire
Nombre de messages : 843 Age : 46 Localisation : SuR Mon trÔne dAns les derNiers Sous-Sols Date d'inscription : 06/10/2005
| Sujet: Re: TROMBI : des Vampires et Lycans ... Dim 11 Juin 2006, 12:59 | |
| Halala j'avais même pas fait gaffe à ce topic. Trop drole de voir vos têtes ! Bon ben moi j'en ai qu'une photo, alors voilà déjà ça. De face Oui je sais, on me vois mal et j'ai l'air d'un dégénéré du ciboulot en vrai...et alors ! En faite j'ai pire comme photos de moi mais elle sont pas présentables Et VV je t'interdit de les posées ici, celles pour Goldorak ou j'envoie celle ou tu Galoche comme une grosse tantouze Ragnapunk. | |
|
| |
hakim Vampire assoiffé
| |
| |
anders Vampire assoiffé
Nombre de messages : 313 Age : 35 Localisation : au plafond, avec l'araignée Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Re: TROMBI : des Vampires et Lycans ... Sam 17 Juin 2006, 19:29 | |
| Bon, les photos, chez moi, c'est rare. A quoi ça sert de toute façon ? M'enfin comme là, justement, je viens de faire des tof d'identité, autant en mettre une ici (quoique ce ne soit pas vraiment nécéssaire, mais bon...) | |
|
| |
Powerspell Pipistrelle
Nombre de messages : 65 Age : 41 Localisation : Lasombras Date d'inscription : 20/06/2006
| |
| |
calpurnia Citoyen vampire
Nombre de messages : 417 Age : 45 Localisation : dans un endroit sombre et humide... Famille : Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: TROMBI : des Vampires et Lycans ... Ven 23 Juin 2006, 16:03 | |
| voila pour ne pas deroger a la regle voila: [img] [/img] | |
|
| |
los diab Invité
| Sujet: Re: TROMBI : des Vampires et Lycans ... Sam 08 Juil 2006, 12:04 | |
| me voila |
|
| |
Alucard Citoyen vampire
Nombre de messages : 429 Age : 43 Localisation : Partout et Nulle part... Date d'inscription : 22/04/2005
| Sujet: Re: TROMBI : des Vampires et Lycans ... Sam 08 Juil 2006, 15:06 | |
| Moi dans un film d'horreur tourné y a quelques mois... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: (je changerai de photo une fois de retour en france) Mer 02 Aoû 2006, 11:57 | |
| |
|
| |
B-like Citoyen vampire
| Sujet: Re: TROMBI : des Vampires et Lycans ... Mar 15 Aoû 2006, 20:57 | |
| Voici une photo de moi, très récente (elle a été prise hier) avec ma fameuse tenue de "Barbie Japonaise" ^^. Mais bon j'aime pas trop non plus la tête que j'ai sur cette photo... Je suis pas belle quand je souris, et encore moins quand j'ai en plus une sucette dans la bouche en même temps >.< Edit Angel: j'ai redimensionné ton image pour des raisons évidentes...[Edit mwa :] Mci Nonuours !
Dernière édition par le Sam 14 Oct 2006, 21:24, édité 2 fois | |
|
| |
striga Citoyen vampire
Nombre de messages : 769 Age : 518 Localisation : Dans un châlet norvégien avec des démons pour compagnons Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: Re: TROMBI : des Vampires et Lycans ... Mar 22 Aoû 2006, 00:29 | |
| Bon je me suis décidée et je vous mets ma tête. Merci Angel pour le coup de main dsl pour la qualité | |
|
| |
dianembule Vampire assoiffé
| Sujet: Re: TROMBI : des Vampires et Lycans ... Mar 05 Sep 2006, 18:55 | |
| sa c'est ma tronche sur ma carte SNCF | |
|
| |
calpurnia Citoyen vampire
Nombre de messages : 417 Age : 45 Localisation : dans un endroit sombre et humide... Famille : Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: TROMBI : des Vampires et Lycans ... Ven 22 Sep 2006, 21:53 | |
| voila une photo de moi plus récente, où je me trouve plus a mon gout lol | |
|
| |
SlirKane Invité
| Sujet: Re: TROMBI : des Vampires et Lycans ... Ven 22 Sep 2006, 22:42 | |
| moi a ma sorti de taule: (c'est de l'ironie^^", c'etait une photo pour le bahut donc je tiré la tronche expré =])
Dernière édition par le Sam 23 Sep 2006, 08:13, édité 1 fois |
|
| |
armelle Citoyen vampire
Nombre de messages : 572 Age : 38 Localisation : Montréal Famille : Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: TROMBI : des Vampires et Lycans ... Sam 23 Sep 2006, 00:00 | |
| Si j’ai l’air si concentré, c’est que je le suis! 28 tentatives infructueuses! Tu parles que je suis concentrée! J’ai bien tenté le coup avec le compte a rebours et tous ces trucs,mais résultat je me suis retrouvée perdu dans des configurations démoniaque! Alors j’ai usé de la bonne vielle méthode…le miroir! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TROMBI : des Vampires et Lycans ... | |
| |
|
| |
| TROMBI : des Vampires et Lycans ... | |
|