saulot45 Goule
Nombre de messages : 28 Age : 35 Localisation : Au plus profond de chacun de vous... Date d'inscription : 19/04/2007
| Sujet: Débutant en littérature... Mar 24 Avr 2007, 07:50 | |
| Je connais pas du tout cette auteure, et j'aimerais des conseils pour savoir par quel bouquin commencer.
Merci à tous... | |
|
Justinia Pipistrelle
Nombre de messages : 59 Age : 34 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: Débutant en littérature... Mar 24 Avr 2007, 15:01 | |
| Eh bien, si tu veux commencer les Chroniques des Vampires de miss Rice, le premier livre est Entretien avec un vampire. L'histoire du vampire Louis. Je ne sais pas si tu le connais, ne serait-ce de nom. Viennent ensuite Lestat le Vampire, La Reine des Damnés, Le Voleur de Corps et Memnoch le Démon. Puis viennent les Nouveaux contes de Vampires avec Pandora, Armand le Vampire et Le sang et l'or. Il y en a d'autres des Nouveaux contes, mais je me suis arrêtée au Sang et l'or. | |
|
Séraphine Vampire assoiffé
| Sujet: Re: Débutant en littérature... Mar 24 Avr 2007, 16:55 | |
| Personellement j'ai débuté avec Lestat le vampire qui est un livre vraiment passionnant. Sans doute le meilleur de toutes les chroniques. Si tu veux débuter, commence par celui-là où avec Entretien avec un vampire (les deux meilleurs selon moi). | |
|
Justinia Pipistrelle
Nombre de messages : 59 Age : 34 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: Débutant en littérature... Ven 27 Avr 2007, 08:24 | |
| Oui tu peux aussi commencer par Lestat le Vampire. Je ne pense pas que ça soit gênant. Mais tu comprendra mieux le vampire Louis en commençant par Entretien... Après quand tu connaîtras un peu mieux miss Rice, je te conseille la Saga des Sorcières, que j'ai bien aimé. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Débutant en littérature... | |
| |
|