Bienvenue sur le forum de discussion de la ville des vampires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de discussion de la ville des vampires


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Aidez le forumAidez le forum  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Le coin des anges en littérature

Aller en bas 
+6
crazyangel
louvette
Aube
loonybelle
Vladkergan
Asmodée
10 participants
AuteurMessage
Asmodée
Vampire Littéraire
Vampire Littéraire
Asmodée


Nombre de messages : 2153
Age : 46
Localisation : Dissimulé parmi les mortels
Famille : Le coin des anges en littérature Logo-toreador
Date d'inscription : 27/04/2008

Le coin des anges en littérature Empty
MessageSujet: Le coin des anges en littérature   Le coin des anges en littérature EmptySam 06 Fév 2010, 13:24

Je ne crois pas qu'un topic de ce genre existe déjà sur le forum.
Comme les anges risquent fort d'être prochainement à l'honneur sur les étales des libraires, ce sujet sera dédié aux bouquins dédiés à nos amis à plumes (on se croirait presque à 30 million d'amis pour le coup ^^' )

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *

pour commencer, il y a bien sûr la sortie française de L'heure de l'ange, le 1er tome du Chant des séraphins, la nouvelle série d'Anne Rice.
Plus d'infos ici : ici


* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *

Prévu courant mai 2010


Disney a acquis les droits de cette série, un thriller romantique surnaturelle qui se destine aux jeunes adultes.
La série de livres comptera 4 opus en tout et parle d'une jeune fille perturbée, déchirée entre deux jeunes hommes sans se douter que ces derniers sont des anges déchus qui se sont affrontés au cours des siècles passés.

Fallen
Auteur : Lauren Kate
Editeur : ?

Le coin des anges en littérature 20505347357418

Quatrième de couverture :
Il y a quelque chose de douloureusement familier chez Daniel Grigori. Mystérieux et distant, il capte l'attention de Luce Price dès l'instant où elle le voit le premier jour au pensionnat "Sword & Cross" à Savannah en Georgie. Il est le seul point positif dans un endroit où les téléphones portables sont interdits, les autres étudiants sont des ratés et des caméras de sécurité observent tous leurs faits et gestes. Bien que Daniel ne veuille rien avoir à faire avec Luce et se met à l'écart pour que le message soit bien clair, elle ne peut pas laisser tomber. Attiré vers lui comme un papillon vers une flamme, elle doit découvrir ce que Daniel cherche tellement à garder secret... même si ça doit la tuer...

Celui là, je l'attend de pied ferme, grrrrr read

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *

Prévu pour le 17 mars 2010

Le baiser de l’ange, tome 1 : L'accident
Auteur : Elizabeth Chandler
Editeur : Hachette Jeunesse (collection Black Moon)
ISBN : 9782012019065
prix : 14€ 320 pages

Le coin des anges en littérature 53235gf_image_ref_3457_0f4b9

Quatrième de couverture :
Pour Ivy, les anges n’ont rien d’un mythe. Elle les adores et croit plus que tout à leur existence en collectionnant les petites statuettes qui les représentent. Mais avec la mort de Tristan, l’amour de sa vie fauché par un terrible accident, Ivy perd la foi. Et sans cette foi, elle ne peut voir Tristan qui, maintenant devenu son ange gardien, fait pourtant son possible pour la contacter. Comment Tristan pourra-t-il avertir sa bien-aimée que le danger rôde ? Et comment lui fera-t-il comprendre qu’un assassin est à ses trousses ?


Voilà pour commencer... si vous avez des livres à suggérer, des commentaires....pas d'hésitation...


Dernière édition par Asmodée le Dim 07 Fév 2010, 19:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stephanesoutoul.com
Vladkergan
Vampire Littéraire
Vampire Littéraire
Vladkergan


Nombre de messages : 1097
Age : 543
Localisation : avec Senhal, Mina et Bagheera
Famille : Le coin des anges en littérature Logo-brujah
Date d'inscription : 02/02/2007

Le coin des anges en littérature Empty
MessageSujet: Re: Le coin des anges en littérature   Le coin des anges en littérature EmptySam 06 Fév 2010, 17:21

Pour info il est sorti ces jours-ci aux US un nouveau roman qui marie vampires et ange (si je peux m'exprimer ainsi). En effet, Angel's Blood raconte les aventures de la chasseuse de vampire Elena Deveraux qui va cette fois-ci devoir se frotter à un archange déchu...

Plus d'infos ici : http://www.vampires.com/angels-blood/ (attention c'est en anglais)

A priori ce serait un très bon roman, et je pense que pour qu'il en soit question sur Vampires.com, c'est en effet prometteur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vampirisme.com/
loonybelle
Goule
Goule
loonybelle


Nombre de messages : 48
Age : 42
Localisation : là ou tu peux pas aller!
Famille : Le coin des anges en littérature Logo-nosferatu
Date d'inscription : 03/10/2008

Le coin des anges en littérature Empty
MessageSujet: Re: Le coin des anges en littérature   Le coin des anges en littérature EmptySam 06 Fév 2010, 21:51

Vladkergan a écrit:
Pour info il est sorti ces jours-ci aux US un nouveau roman qui marie vampires et ange (si je peux m'exprimer ainsi). En effet, Angel's Blood raconte les aventures de la chasseuse de vampire Elena Deveraux qui va cette fois-ci devoir se frotter à un archange déchu...

Plus d'infos ici : http://www.vampires.com/angels-blood/ (attention c'est en anglais)

A priori ce serait un très bon roman, et je pense que pour qu'il en soit question sur Vampires.com, c'est en effet prometteur.


Je crois que cette série va sortir chez "J'ai Lu" dans la nouvelle collection "Crépuscule"! Je sais plus ou j'ai lu ça! Faudrait que je retrouve la source pour confirmer!
Revenir en haut Aller en bas
http://darkhunters.discutforum.com/
Aube
Vampire assoiffé
Vampire assoiffé
Aube


Nombre de messages : 170
Age : 38
Localisation : Gard
Famille : Le coin des anges en littérature Logo-tremere
Date d'inscription : 17/08/2008

Le coin des anges en littérature Empty
MessageSujet: Re: Le coin des anges en littérature   Le coin des anges en littérature EmptyDim 07 Fév 2010, 13:30

A paraitre il y a aussi ceci :

Hush Hush de Becca Fitzpatrick
Editions : Masque
Parution : 7 avril 2010

Véritable phénomène littéraire aux Etats Unis, ce premier roman sombre et romantique est le récit d’un amour interdit : celui d’un ange déchu et de Nora, une mortelle. Dans la ville brumeuse de Portland, Nora tente de mener une vie ordinaire après la mort violente de son père quelques mois plus tôt. Lors d’un cours de biologie, elle fait la connaissance de Patch, qui vient d’arriver en ville. Il est séduisant, mystérieux, toutes les filles en sont folles, mais la vie de Nora est déjà bien trop remplie.

Comment Patch peut-il en savoir autant sur son compte ? Pourquoi se retrouve-t-il toujours sur sa route quand elle cherche à l’éviter ? Alors que les deux adolescents se rapprochent, Nora prend peur. Un inconnu masqué attaque sa voiture, sa chambre est fouillée ; mise à sac. Sans le savoir, Nora est devenue l’objet de la guerre qui agite les anges déchus et les Nephilim. Et en tombant amoureuse de Patch, elle va découvrir que la passion peut être fatale.

Le coin des anges en littérature Arton3548

Le trailer :