Bienvenue sur le forum de discussion de la ville des vampires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de discussion de la ville des vampires


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Aidez le forumAidez le forum  

 

 Mais que fait la police !!!!!

Aller en bas 
+12
Virgile
Angel
Lysisca
Vorgon de la Rosa
Aleera
striga
spiritinblack
tengu
Enkie
Louve Noire
Axelrod Gunarsonn
Hermante
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
ambrosia
Erudit vampire
Erudit vampire
ambrosia


Nombre de messages : 1745
Age : 351
Localisation : dans les bras d'un lycan
Famille : Mais que fait la police !!!!! - Page 2 Logo-brujah
Date d'inscription : 05/07/2005

Mais que fait la police !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais que fait la police !!!!!   Mais que fait la police !!!!! - Page 2 EmptyLun 15 Jan 2007, 13:38

mouaip....mais bon le sang (comme l'indique certaines legendes) ne transporte t'il pas aussi un peu de l'ame de la victime, ces connaissances et ces souvenirs, alors franchement les souvenirs de monsieur cochon ou madame vache devilgerbe .....
Revenir en haut Aller en bas
Hermante
Citoyen vampire
Citoyen vampire
Hermante


Nombre de messages : 624
Age : 47
Localisation : Toujours en 1ère classe
Famille : Mais que fait la police !!!!! - Page 2 Logo-ventrue
Date d'inscription : 16/11/2006

Mais que fait la police !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais que fait la police !!!!!   Mais que fait la police !!!!! - Page 2 EmptyLun 15 Jan 2007, 13:39

Vous ne confondez pas "Humain" et "Apéricube" là ???

(reprenez donc dix tranches de jambon mon cher ???? Un deuxième kilo de tomate ma chère.... mais si, vous verrez, c'est vivifiant... !!!).

Very Happy




Ce post est en train d'être contaminé par le syndrome Brujahs.... fou
Revenir en haut Aller en bas
Vorgon de la Rosa
Erudit vampire
Erudit vampire
Vorgon de la Rosa


Nombre de messages : 1447
Age : 39
Localisation : Absent de VDN
Date d'inscription : 03/05/2005

Mais que fait la police !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais que fait la police !!!!!   Mais que fait la police !!!!! - Page 2 EmptyLun 15 Jan 2007, 13:42

bah underworld dénature le vampire déja assez donc bof pour le coup des animaux...

Puis quand on voit les paysans et les loups, un vampire qui attaque une brebis on se retrouve avec des blade-paysan en moins de 2 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hermante
Citoyen vampire
Citoyen vampire
Hermante


Nombre de messages : 624
Age : 47
Localisation : Toujours en 1ère classe
Famille : Mais que fait la police !!!!! - Page 2 Logo-ventrue
Date d'inscription : 16/11/2006

Mais que fait la police !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais que fait la police !!!!!   Mais que fait la police !!!!! - Page 2 EmptyLun 15 Jan 2007, 13:54

Citation :
bah underworld dénature le vampire déja assez donc bof pour le coup des animaux

Attention Vorgon.... on n'attaque pas mon physique là.... (Vilain pirate chocolatier sans tête) Wink



Donc élevage... sélection.... discrétion... seraient quelques mots-clés pour échapper à la police.... !
Revenir en haut Aller en bas
senhal
Vampire Littéraire
Vampire Littéraire
senhal


Nombre de messages : 2992
Age : 42
Localisation : Villeurbanne
Famille : Mais que fait la police !!!!! - Page 2 Logo-brujah
Date d'inscription : 25/04/2005

Mais que fait la police !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais que fait la police !!!!!   Mais que fait la police !!!!! - Page 2 EmptyLun 15 Jan 2007, 14:17

Hermante a écrit:

Mais je dois avouer que cela enlève quand même le plaisir la chasse et de l'étreinte.... de sentir la victime tombée peu à peu dans la torpeur.... de la voir s'abandonner au rythme d'un temps qui devient de plus en plus court.... vampire
Ben on peut se dire qu'à l'instar de l'être humain qui mourrait de faim, privé d'un hypermarché, ne sachant plus rien faire de ses 10 doigts, le vampire s'est un peu empoté, limonifié, joggingnisé... ptet même eux aussi ils ont des soucis d'obésité now, surtout avec la qualité générale du sang de la population occidentale.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heksen.fr/
ambrosia
Erudit vampire
Erudit vampire
ambrosia


Nombre de messages : 1745
Age : 351
Localisation : dans les bras d'un lycan
Famille : Mais que fait la police !!!!! - Page 2 Logo-brujah
Date d'inscription : 05/07/2005

Mais que fait la police !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais que fait la police !!!!!   Mais que fait la police !!!!! - Page 2 EmptyLun 15 Jan 2007, 14:31

Hermante a écrit:

Donc élevage... sélection.... discrétion... seraient quelques mots-clés pour échapper à la police.... !

Tu vois une autre solution franchement ?

la discrétion reste le maitre mot de la survie de ce genre de prédateur, et prédateur est un bien grand mot je pense, car comme l'homme je vois bien le vampire se transformer en créature pantouflarde, qui pense plus a ces loisirs qu'a autre chose, qui ne chasse plus mais commande sa bonne bouteille de sang sur internet, pour la déguster en regardant un bon film. Et ou la chasse se réduit à un jeu sur PlayStation.
Revenir en haut Aller en bas
Hermante
Citoyen vampire
Citoyen vampire
Hermante


Nombre de messages : 624
Age : 47
Localisation : Toujours en 1ère classe
Famille : Mais que fait la police !!!!! - Page 2 Logo-ventrue
Date d'inscription : 16/11/2006

Mais que fait la police !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais que fait la police !!!!!   Mais que fait la police !!!!! - Page 2 EmptyLun 15 Jan 2007, 14:37

Citation :
et prédateur est un bien grand mot je pense, car comme l'homme je vois bien le vampire se transformer en créature pantouflarde, qui pense plus a ces loisirs qu'a autre chose, qui ne chasse plus mais commande sa bonne bouteille de sang sur internet, pour la déguster en regardant un bon film. Et ou la chasse se réduit à un jeu sur PlayStation.

En effet, c'est une solution de facilité (encore que le site qui permet de commander des bouteilles de sang.... si tu as une adresse)... Laughing

Mais ce serait voir quand même le vampire comme un être totalement figé dans notre époque, une forme "d'anachronisme contemporain"....

Il aurait pu également s'arrêter aux loisirs d'autres époques (pour les plus anciens) et donc ne jamais évoluer vers des loisirs plus actuels (puisque selon toi, il pourrait se contenter du mode de vie de son époque....... plus sympa quand même le libertinage vénitien que la Playstation.... c'est juste mon avis).

Ce vampire là me semble être une extrapolation de nos désirs quotidiens... Wink

Je crois que sa nature de" survivant" l'oblige à plus de paranoïa et donc moins de relachements ?

Et posséder donc une prudence affutée, c'est pour cela que ton idée d'élevage me semble une bonne option... (elle a de nombreux avantages).
Revenir en haut Aller en bas
Enkie
Pipistrelle
Pipistrelle
Enkie


Nombre de messages : 69
Age : 43
Famille : Mais que fait la police !!!!! - Page 2 Logo-gangrel
Date d'inscription : 26/08/2006

Mais que fait la police !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais que fait la police !!!!!   Mais que fait la police !!!!! - Page 2 EmptyLun 15 Jan 2007, 15:00

tengu a écrit:
La banque du sang et les morgues (les cadavres risquent pas de cafter)

tu n'immagines pas tout ce qu'un cadavre peut dire, même réduit à l'état d'ossements...ils sont même plus bavards que les vivants eux-mêmes... prof
demande donc à un médecin légiste ou à un anthropologue ou encore à un archéologue, tu verraS...

Virgile a écrit:
Autant s'asseoir en robe de chambre sur une rocking chair! une tasse à la main! et un journal sur les genoux!


vision du bof version vampire?! beu
Revenir en haut Aller en bas
Aleera
Erudit vampire
Erudit vampire
avatar


Nombre de messages : 1161
Age : 37
Localisation : Partie vers d'autres cieux...
Date d'inscription : 21/04/2005

Mais que fait la police !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais que fait la police !!!!!   Mais que fait la police !!!!! - Page 2 EmptyLun 15 Jan 2007, 15:07

Enkie a écrit:

tu n'immagines pas tout ce qu'un cadavre peut dire, même réduit à l'état d'ossements...ils sont même plus bavards que les vivants eux-mêmes... prof
demande donc à un médecin légiste ou à un anthropologue ou encore à un archéologue, tu verraS...


c'est surement pas un scientifique qui va conclure à un cas de vampirisme... Wink
il trouvera toujours une autre explication, se persuadera qu'il est devant un cas particulier, mais jamais il ne dira qu'il s'agit de vampirisme avant d'avoir pu examiner le vampire lui même. il dira que c'est un taré d'humain qui se prend pour un vampire
Revenir en haut Aller en bas
Enkie
Pipistrelle
Pipistrelle
Enkie


Nombre de messages : 69
Age : 43
Famille : Mais que fait la police !!!!! - Page 2 Logo-gangrel
Date d'inscription : 26/08/2006

Mais que fait la police !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais que fait la police !!!!!   Mais que fait la police !!!!! - Page 2 EmptyLun 15 Jan 2007, 15:11

je n'es jamais dis le contraire mais il n'empêche que si un vampire tranche la tête d'une victime pour cacher les marques, un médecin légiste les décèlera quand même...

et il concluera que c'est un tarré d'humain qui s'est pris pour un vampire beu
Revenir en haut Aller en bas
Aleera
Erudit vampire
Erudit vampire
avatar


Nombre de messages : 1161
Age : 37
Localisation : Partie vers d'autres cieux...
Date d'inscription : 21/04/2005

Mais que fait la police !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais que fait la police !!!!!   Mais que fait la police !!!!! - Page 2 EmptyLun 15 Jan 2007, 15:18

et si je le passe dans un mixeur pour en faire du steak haché que je revends à Mc do après ??? beu
Revenir en haut Aller en bas
Enkie
Pipistrelle
Pipistrelle
Enkie


Nombre de messages : 69
Age : 43
Famille : Mais que fait la police !!!!! - Page 2 Logo-gangrel
Date d'inscription : 26/08/2006

Mais que fait la police !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais que fait la police !!!!!   Mais que fait la police !!!!! - Page 2 EmptyLun 15 Jan 2007, 15:20

évidemment, si tu le hachi-menu pour les accros du Mc do... beu
Revenir en haut Aller en bas
WitZ
Citoyen vampire
Citoyen vampire
WitZ


Nombre de messages : 443
Age : 37
Localisation : Perdu au fond d'un museum
Famille : Mais que fait la police !!!!! - Page 2 Logo-malkavien
Date d'inscription : 13/01/2007

Mais que fait la police !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais que fait la police !!!!!   Mais que fait la police !!!!! - Page 2 EmptyLun 15 Jan 2007, 15:32

Et si le meilleur ami du vampire, c'était le cochon ???
(Cf: Snatch)
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Apatride
avatar


Nombre de messages : 1780
Date d'inscription : 15/05/2005

Mais que fait la police !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais que fait la police !!!!!   Mais que fait la police !!!!! - Page 2 EmptyLun 15 Jan 2007, 15:59

T'as du retard, je l'ai déjà fait! beu

Angel a écrit:
Moi je dis que rien ne vaut un élevage de porcs...
=> voir Snatch What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Virgile
Citoyen vampire
Citoyen vampire
Virgile


Nombre de messages : 467
Age : 288
Famille : Mais que fait la police !!!!! - Page 2 Logo-toreador
Date d'inscription : 07/09/2006

Mais que fait la police !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais que fait la police !!!!!   Mais que fait la police !!!!! - Page 2 EmptyLun 15 Jan 2007, 16:24

Oui occupez vous donc de vos élevages d'humains! et pourquoi l'élection de Miss Rhésus! ou encore une lignée d'humains millésimés tant qu'on y est !!!!?

Moi je préfère la chasse! et tant pis s' il faut trouver des moyens ingénieux de dissimuler les cadavres!
Revenir en haut Aller en bas
http://vesperlord.unblog.fr
tengu
Vampire assoiffé
Vampire assoiffé
tengu


Nombre de messages : 218
Age : 40
Localisation : A l'est d'Eden
Date d'inscription : 29/11/2006

Mais que fait la police !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais que fait la police !!!!!   Mais que fait la police !!!!! - Page 2 EmptyMar 16 Jan 2007, 13:19

Enkie a écrit:
tengu a écrit:
La banque du sang et les morgues (les cadavres risquent pas de cafter)

tu n'immagines pas tout ce qu'un cadavre peut dire, même réduit à l'état d'ossements...ils sont même plus bavards que les vivants eux-mêmes... prof
demande donc à un médecin légiste ou à un anthropologue ou encore à un archéologue, tu verraS...

Oui mais vider un cadavre sur le point d'être mit en terre et avant embaumement évidemment, ou mieux avant incinération, ya peu de risque que quelqu'un le voit. A moins bien sur dans le cas de l'inumation, on ne le déterre pour une enquète mais çà n'arrive pas souvent.

Dans Blade, il proposent une solution intéressante, il ^rovoquent une mort cérébrale et maintiennent le corps en vie le plus longtemps possible sous plastique pour question d'hygiène et chaque corps peut produire jusqu'à 50l de sang.
Revenir en haut Aller en bas
WitZ
Citoyen vampire
Citoyen vampire
WitZ


Nombre de messages : 443
Age : 37
Localisation : Perdu au fond d'un museum
Famille : Mais que fait la police !!!!! - Page 2 Logo-malkavien
Date d'inscription : 13/01/2007

Mais que fait la police !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais que fait la police !!!!!   Mais que fait la police !!!!! - Page 2 EmptyMar 16 Jan 2007, 15:03

Nourriture sous célophane ? Beurk ! devilgerbe
Si on va dans ce sens, des dizaines de litres de sangs sont brûlés chaques jours à la banque du sang, soit parce qu'ils sont infectés (mais comme on est mort, on s'en fiche) ou qu'il fait partie d'un lot infecté...
Cette solution extrème reste possible, mais il n'y a plus le bonheur de la chasse...
Sinon, pourquoi, lors de la morsure, ne pas "terminer le cadavre en déchirant la gorge ? Je doute fortement qu'il y ait tant d'autopsie méticuleuses (comme on peut le voir dans les séries) que ça, et la thèse d'un chien aggressif qui a égorgé sa victime resterait grandement plausible... on est pas à la télé avec les super-flics.
Autre hypothèse : kidnapper le corps. Pourquoi le laisser alors qu'on peut le cacher. Parmis les nombreuses disparitions (allez dans votre commissariat, vous verrez...) peut-être que... Very Happy
Mais dans tous les cas, si les vampires étaient nombreux, ils ne pourraient chasser sans qu'on ne finisse par découvrir leur présence.
Revenir en haut Aller en bas
Virgile
Citoyen vampire
Citoyen vampire
Virgile


Nombre de messages : 467
Age : 288
Famille : Mais que fait la police !!!!! - Page 2 Logo-toreador
Date d'inscription : 07/09/2006

Mais que fait la police !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais que fait la police !!!!!   Mais que fait la police !!!!! - Page 2 EmptyMar 16 Jan 2007, 20:57

Tiens justement! tant qu'on y est! si l'on veut trouver une solution c'est une donnée nécessaire:
Combien de fois un vampire ni trop jeune ni trop vieux (disons la troiscentaine Mr.Red ) doit-il chasser en moyenne par semaine!

On sait déja qu'un vampire ne chase pas forcement chaque nuit!
Revenir en haut Aller en bas
http://vesperlord.unblog.fr
Lysisca
Grande Louve
Grande Louve
Lysisca


Nombre de messages : 5067
Age : 40
Localisation : Bonne question...Où suis-je?
Famille : Mais que fait la police !!!!! - Page 2 Logowerewolf
Date d'inscription : 21/04/2005

Mais que fait la police !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais que fait la police !!!!!   Mais que fait la police !!!!! - Page 2 EmptyMer 17 Jan 2007, 11:10

Pas tant que ça je suppose, en rélité tout dépend de ce qu'il est capable d'assimiler dans le sang. S'il peut assimiler le sang à 100% (c'est à dire sans déchets) il ne lui faudra presque rien. Mais s'il assimiler - comme les humains - sa nourriture à 30% dans le meilleurs des cas, ça deviens un peu plus problématique. Il faudrait savoir combien doit boire une chauve sourirs vampire (par jour) pour survivre, ça donnerait une petite idée
Revenir en haut Aller en bas
Enkie
Pipistrelle
Pipistrelle
Enkie


Nombre de messages : 69
Age : 43
Famille : Mais que fait la police !!!!! - Page 2 Logo-gangrel
Date d'inscription : 26/08/2006

Mais que fait la police !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais que fait la police !!!!!   Mais que fait la police !!!!! - Page 2 EmptyMer 17 Jan 2007, 12:24

les chauves-souris vampire ne peuvent pas survivre plus de 2 jours sans se nourrir
si une nuit elle n'a pas trouvé de quoi se nourrir, elle ira voir une de ses congénères pour lui demander un peu de sang, si celle-ci accepte, elle va régurgiter du sang pour nourrir l'autre
c'est ce qu'on appelle l'altruisme

(j'ai étudier ça cette année read )
Revenir en haut Aller en bas
WitZ
Citoyen vampire
Citoyen vampire
WitZ


Nombre de messages : 443
Age : 37
Localisation : Perdu au fond d'un museum
Famille : Mais que fait la police !!!!! - Page 2 Logo-malkavien
Date d'inscription : 13/01/2007

Mais que fait la police !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais que fait la police !!!!!   Mais que fait la police !!!!! - Page 2 EmptyMer 17 Jan 2007, 14:17

Oui, d'ailleurs ça donne une très belle image zoologique du baiser du vampire. Mais bon, c'est un alruisme génétique et qui ne fonctionne que parce que le bénéfice du receveur est plus important que le coût du donneur et que cet altruisme va fonctionner obligatoirement dans les deux sens (si on a été gentil avec toi, tu dois être gentil avec celui qui l'a été...)
(Je viens de le réviser ce matin... read. Vive les coïncidences...)

Mais ça pourrait être quand même être une alternative encore inconnue à la condition vampirique : dans la communauté, seuls quelques-uns vont chasser pour nourrir les autres à tour de rôle...
Ils sont pas mignons ??? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lysisca
Grande Louve
Grande Louve
Lysisca


Nombre de messages : 5067
Age : 40
Localisation : Bonne question...Où suis-je?
Famille : Mais que fait la police !!!!! - Page 2 Logowerewolf
Date d'inscription : 21/04/2005

Mais que fait la police !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais que fait la police !!!!!   Mais que fait la police !!!!! - Page 2 EmptyMer 17 Jan 2007, 14:43

Là n'était pas la question: je me demandais combien il fallait de sang à une chauve souris pour vivre (et combien pèse une chauve souris vampire d'ailleurs), pour avoir une idée du nombre de décilitres qu'il faudrait à un vampire humain pour vivre.
Revenir en haut Aller en bas
Virgile
Citoyen vampire
Citoyen vampire
Virgile


Nombre de messages : 467
Age : 288
Famille : Mais que fait la police !!!!! - Page 2 Logo-toreador
Date d'inscription : 07/09/2006

Mais que fait la police !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais que fait la police !!!!!   Mais que fait la police !!!!! - Page 2 EmptyJeu 25 Jan 2007, 21:17

Sauf que ça ne sert à rien, vu que les dépenses d'énergie ne sont pas les mêmes (les battements d'ailes ça consomme) mais avant ça! pourquoi le Vampire a-t-il besoin de sang ?
Besoin physique ??? C'est une créature morte !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://vesperlord.unblog.fr
Astraël
Vampire assoiffé
Vampire assoiffé
Astraël


Nombre de messages : 191
Age : 636
Localisation : A l'ombre des cyprès d'Ossemont (90)
Famille : Mais que fait la police !!!!! - Page 2 Logo-toreador
Date d'inscription : 01/11/2006

Mais que fait la police !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais que fait la police !!!!!   Mais que fait la police !!!!! - Page 2 EmptyJeu 25 Jan 2007, 21:22

Le vampire n'est ni mort ni vivant, il a donc des besoins.
Le sang permet au vampire de régénérer sa peau et donc d’accéder à une sorte de jeunesse éternelle.
De plus le sang est probablement pour lui une source d'énergie.
C'est aussi évidemment une drogue.
Et je te laisse imaginer le plaisir que doit ressentir un vampire lorsqu'il sent le sang chaud circuler dans sont être glacial ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mais que fait la police !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais que fait la police !!!!!   Mais que fait la police !!!!! - Page 2 EmptyDim 11 Fév 2007, 14:44

moi j ai trouver comment font les vampires pour se nourrir et pour ne pas se faire remarquer ils s attaquent au junkies.les junkies ont pleins de trous dans les bras donc c est pas deux autres trous qui vont les inquieter et si il y a uneautopsie le legiste conclueras a une overdose c est pas plus compliquer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mais que fait la police !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais que fait la police !!!!!   Mais que fait la police !!!!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mais que fait la police !!!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Aurélien Police
» ça me fait penser à...
» Alors on fait connaissance ?
» Un fait divers bien ordinaire
» [jeu] Lestat fait des crèpes pour la Chandeleur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de discussion de la ville des vampires :: AUBERGE DES IMMORTELS :: La Couronne d'Or :: Nos amis les Vampires-
Sauter vers: