Bienvenue sur le forum de discussion de la ville des vampires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de discussion de la ville des vampires


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Aidez le forumAidez le forum  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Mais que fait la police !!!!!

Aller en bas 
+12
Virgile
Angel
Lysisca
Vorgon de la Rosa
Aleera
striga
spiritinblack
tengu
Enkie
Louve Noire
Axelrod Gunarsonn
Hermante
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Hermante
Citoyen vampire
Citoyen vampire
Hermante


Nombre de messages : 624
Age : 47
Localisation : Toujours en 1ère classe
Famille : Mais que fait la police !!!!! Logo-ventrue
Date d'inscription : 16/11/2006

Mais que fait la police !!!!! Empty
MessageSujet: Mais que fait la police !!!!!   Mais que fait la police !!!!! EmptyDim 14 Jan 2007, 21:58

Elle est compliquée la vie d'un Vampire.

Se nourrir du sang des autres, c'est une chose, mais il faut être prudent car la police veille !

Comment se débrouiller pour éviter de laisser des cadavres derrière soi avec deux belles traces dans le cou... ça fait désordre non ?!! (surtout qu'il sera facile de voir que la victime n'a pas été vidé de son sang par une bande de moustiques !).

Et imaginez un Clan entier, ça en fait des disparitions et des cadavres..... (c'est que ça mange tout ce beau monde !).

Bref, les vampires ne sont-ils pas condamnés à vivre en nomades ?
A développer des stratégies dans leurs attaques pour éviter un trop grand nombre de disparitions ?
Et comment solutionner le problème des traces des victimes ?

Si vous avez des idées et des réponses, elles sont les bienvenues, moi je m'interroge ?
Revenir en haut Aller en bas
Axelrod Gunarsonn
Vampire assoiffé
Vampire assoiffé
Axelrod Gunarsonn


Nombre de messages : 324
Age : 39
Localisation : ou le vent et le sang me porte
Date d'inscription : 06/06/2006

Mais que fait la police !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mais que fait la police !!!!!   Mais que fait la police !!!!! EmptyDim 14 Jan 2007, 22:37

ils se nourrissent sans tuer leurs victimes, et effacent leurs mémoires.
C'est le baisé du vampire.
Revenir en haut Aller en bas
http://vampiresdorient.actifforum.com
Hermante
Citoyen vampire
Citoyen vampire
Hermante


Nombre de messages : 624
Age : 47
Localisation : Toujours en 1ère classe
Famille : Mais que fait la police !!!!! Logo-ventrue
Date d'inscription : 16/11/2006

Mais que fait la police !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mais que fait la police !!!!!   Mais que fait la police !!!!! EmptyDim 14 Jan 2007, 22:49

Oui mais cela n'efface pas les traces de morsures....
Revenir en haut Aller en bas
Louve Noire
Lycanthrope Membre
Lycanthrope Membre
Louve Noire


Nombre de messages : 1610
Age : 37
Localisation : Tout près de vous... retournez vous... je suis là !
Famille : Mais que fait la police !!!!! Logowerewolf
Date d'inscription : 24/04/2005

Mais que fait la police !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mais que fait la police !!!!!   Mais que fait la police !!!!! EmptyDim 14 Jan 2007, 22:56

Oui mais si les victimes ne se rappellent pas avoir été mordues et que en général, les gens ne croient pas en l'existance des vampires, les victimes auront donc tendance à penser à une piqûre d'araignée ou d'un autre insecte.
Revenir en haut Aller en bas
Enkie
Pipistrelle
Pipistrelle
Enkie


Nombre de messages : 69
Age : 43
Famille : Mais que fait la police !!!!! Logo-gangrel
Date d'inscription : 26/08/2006

Mais que fait la police !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mais que fait la police !!!!!   Mais que fait la police !!!!! EmptyDim 14 Jan 2007, 23:03

ou à un suçon... après une soirée bien arrosée beu
Revenir en haut Aller en bas
Hermante
Citoyen vampire
Citoyen vampire
Hermante


Nombre de messages : 624
Age : 47
Localisation : Toujours en 1ère classe
Famille : Mais que fait la police !!!!! Logo-ventrue
Date d'inscription : 16/11/2006

Mais que fait la police !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mais que fait la police !!!!!   Mais que fait la police !!!!! EmptyDim 14 Jan 2007, 23:06

Ils sont drôlement gros vos insectes ou vos suçons...... Wink

Deux crocs de vampires, j'ai un peu du mal à imaginer que cela puisse laisser les mêmes traces.....

Le baisé du vampire peut fonctionner auprès d'une personne isolée.... Mais à mon avis, il n'y guère le choix de vider la victime de son sang (et puis, c'est plus nourrissant non)... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tengu
Vampire assoiffé
Vampire assoiffé
tengu


Nombre de messages : 218
Age : 40
Localisation : A l'est d'Eden
Date d'inscription : 29/11/2006

Mais que fait la police !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mais que fait la police !!!!!   Mais que fait la police !!!!! EmptyDim 14 Jan 2007, 23:07

La banque du sang et les morgues (les cadavres risquent pas de cafter)

Sinon ils peuvent avoir un troupeau d'adorateurs qui font le salle boulot à coté :
ménage, ramener du sang frais, éliminer les témoins génants, faire disparaître les corps du délit rire7 , etc...
Revenir en haut Aller en bas
spiritinblack
Erudit vampire
Erudit vampire
spiritinblack


Nombre de messages : 1277
Age : 42
Famille : Mais que fait la police !!!!! Logo-brujah
Date d'inscription : 14/11/2005

Mais que fait la police !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mais que fait la police !!!!!   Mais que fait la police !!!!! EmptyDim 14 Jan 2007, 23:36

Je sais plus ou j'ai vu ça mais c'est dans quelque chose de connu. Le vampire verse une goute de son sang et la plaie se referme. Pas de plaie pas de probleme...
Revenir en haut Aller en bas
http://malfaisants.darkbb.com/
Louve Noire
Lycanthrope Membre
Lycanthrope Membre
Louve Noire


Nombre de messages : 1610
Age : 37
Localisation : Tout près de vous... retournez vous... je suis là !
Famille : Mais que fait la police !!!!! Logowerewolf
Date d'inscription : 24/04/2005

Mais que fait la police !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mais que fait la police !!!!!   Mais que fait la police !!!!! EmptyDim 14 Jan 2007, 23:40

Mais s'il y a mélange de sang, puisque nous sommes d'accord que si le vampire met son sang sur une plaie ouverte, son sang est mélangé à celui de l'humain, l'humain ne deviendrait-il pas lui aussi vampire ?

Dans ce cas là c'est sur plus de problème de traces mais au bout d'un certain temps il n'y aurait plus un seul humain sur terre. tristounet
Revenir en haut Aller en bas
striga
Citoyen vampire
Citoyen vampire
striga


Nombre de messages : 769
Age : 517
Localisation : Dans un châlet norvégien avec des démons pour compagnons
Date d'inscription : 16/11/2005

Mais que fait la police !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mais que fait la police !!!!!   Mais que fait la police !!!!! EmptyDim 14 Jan 2007, 23:58

C'est dans Anne Rice le vampire referme la plaie à l'aide de son sang .

Perso tu vide ta victime de son sang et tu lui tranche la gorge après pour les traces de morsures, ensuite tu lui ouvre le ventre et tu y met de grosse pierre, tu referme le tout (oui pas simple la vie d'un vampire) et tu jete tout dans le canal, le fleuve ......Au pire si, il est retrouvé, ont pensera à un malade mais pas à un vampire ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://vampires-autres.realbb.net/index.htm
Aleera
Erudit vampire
Erudit vampire
avatar


Nombre de messages : 1161
Age : 37
Localisation : Partie vers d'autres cieux...
Date d'inscription : 21/04/2005

Mais que fait la police !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mais que fait la police !!!!!   Mais que fait la police !!!!! EmptyLun 15 Jan 2007, 00:40

Louve Noire a écrit:
Mais s'il y a mélange de sang, puisque nous sommes d'accord que si le vampire met son sang sur une plaie ouverte, son sang est mélangé à celui de l'humain, l'humain ne deviendrait-il pas lui aussi vampire ?


si ce n'est qu'une goutte ça ne suffira sans doute pas. et de plus il faut que la victime boive le sang, ça a son importance et je pense que ce n'est pas la même chose qu'un mélange de sang.

sinon imaginez le vampire qui se mord accidentellement la langue et qui passe à table juste après, va-t-il se retrouver avec un infant ? rire7


moi il me semble que la salive du vampire referme les blessures, un coup de langue et hop, ni vu ni connu xdevil2
Revenir en haut Aller en bas
Vorgon de la Rosa
Erudit vampire
Erudit vampire
Vorgon de la Rosa


Nombre de messages : 1447
Age : 39
Localisation : Absent de VDN
Date d'inscription : 03/05/2005

Mais que fait la police !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mais que fait la police !!!!!   Mais que fait la police !!!!! EmptyLun 15 Jan 2007, 00:43

Aleera a écrit:
moi il me semble que la salive du vampire referme les blessures, un coup de langue et hop, ni vu ni connu xdevil2

Oui c'est le cas dans le jeu de rôle la mascarade!

Le baiser rendrait d'ailleurs amnésique la victime! Autre chose décrite dans le jeu de rôle : le vampire ne tue pas volontairement les victimes et peut choisir de leur prélever moins de sang!
Revenir en haut Aller en bas
Lysisca
Grande Louve
Grande Louve
Lysisca


Nombre de messages : 5067
Age : 40
Localisation : Bonne question...Où suis-je?
Famille : Mais que fait la police !!!!! Logowerewolf
Date d'inscription : 21/04/2005

Mais que fait la police !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mais que fait la police !!!!!   Mais que fait la police !!!!! EmptyLun 15 Jan 2007, 10:34

Et puis il y a des victimes consentantes. Auquel cas il n'y a rien à cacher, ni à oublier.

Autrement, pour la question des cadavres, à supposer que le vampire tue à chaque fois, je pense que les vampires choisiraient de préférence des gens dont la disparition passe inaperçue comme les SDF, que tout le monde ignore. Il suffit alors de faire disparaitre le cadavre très simplement, comme par exemple par crémation. Imaginez un vampire ayant une entreprise de pompes funèbres: rien de plus facile que de brûler un cercueil en plus
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Apatride
avatar


Nombre de messages : 1780
Date d'inscription : 15/05/2005

Mais que fait la police !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mais que fait la police !!!!!   Mais que fait la police !!!!! EmptyLun 15 Jan 2007, 11:18

Moi je dis que rien ne vaut un élevage de porcs...
=> voir Snatch What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Hermante
Citoyen vampire
Citoyen vampire
Hermante


Nombre de messages : 624
Age : 47
Localisation : Toujours en 1ère classe
Famille : Mais que fait la police !!!!! Logo-ventrue
Date d'inscription : 16/11/2006

Mais que fait la police !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mais que fait la police !!!!!   Mais que fait la police !!!!! EmptyLun 15 Jan 2007, 11:34

Citation :
Moi je dis que rien ne vaut un élevage de porcs...
=> voir Snatch
Alors c'est finalement toi qui a le diamant ??? Wink



Suite à vos remarques, je vois que le JDR c'est "blindé" pour éviter trop de problèmes aux Vampires.....

Mais pour les vampires de littérature ou de cinéma, cela me semble plus compliqué.

Dracula aurait mieux fait de continuer à goinfrer du paysan roumain que de venir croquer de la bourgeoise anglaise.....

Selene gère ça assez bien de son côté (elle est mignonne à préférer ses sacs de sang)..... (Si... si, regardez à gauche du message, je vous dis qu'elle est mignonne). Cool

Mais pour d'autres vampires, si la police ne fait rien, il reste Blade !!!! (et il est très très méchant le mec... !).
Revenir en haut Aller en bas
Virgile
Citoyen vampire
Citoyen vampire
Virgile


Nombre de messages : 467
Age : 288
Famille : Mais que fait la police !!!!! Logo-toreador
Date d'inscription : 07/09/2006

Mais que fait la police !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mais que fait la police !!!!!   Mais que fait la police !!!!! EmptyLun 15 Jan 2007, 11:35

Que pensez vous dans ce cas de l'idée qui a été suggérée dans Underworld ? ou même dans NightWatch!

Ce sont des manières de se nourrir sans avoir a tuer de victimes!
Mais dans ce cas le vampire prédateur en prends un coup!
Autant s'asseoir en robe de chambre sur une rocking chair! une tasse à la main! et un journal sur les genoux!


Dernière édition par le Lun 15 Jan 2007, 11:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://vesperlord.unblog.fr
Hermante
Citoyen vampire
Citoyen vampire
Hermante


Nombre de messages : 624
Age : 47
Localisation : Toujours en 1ère classe
Famille : Mais que fait la police !!!!! Logo-ventrue
Date d'inscription : 16/11/2006

Mais que fait la police !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mais que fait la police !!!!!   Mais que fait la police !!!!! EmptyLun 15 Jan 2007, 11:44

Citation :
ou même dans NightWatch!

L'idée dans NightWatch est bonne, mais cela impliquerait de faire table rase de tout ce qui a été écrit ou filmé sur les vampires.

Cela conditionnerait une vision assez unique du vampire qui enlèverait beaucoup de ses talents, de son charme et de l'imaginaire qu'il colporte.
Revenir en haut Aller en bas
Virgile
Citoyen vampire
Citoyen vampire
Virgile


Nombre de messages : 467
Age : 288
Famille : Mais que fait la police !!!!! Logo-toreador
Date d'inscription : 07/09/2006

Mais que fait la police !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mais que fait la police !!!!!   Mais que fait la police !!!!! EmptyLun 15 Jan 2007, 12:04

On pourrait dire la même chose de Underworld!
Je ne parle que de la partie nourriture! pas du reste: Univers, Decorum, Société...etc

Dans les deux films les vampires ne chassent pas leurs proies! donc pas de cadavres à cacher ou de morsures à maquiller!
Revenir en haut Aller en bas
http://vesperlord.unblog.fr
Hermante
Citoyen vampire
Citoyen vampire
Hermante


Nombre de messages : 624
Age : 47
Localisation : Toujours en 1ère classe
Famille : Mais que fait la police !!!!! Logo-ventrue
Date d'inscription : 16/11/2006

Mais que fait la police !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mais que fait la police !!!!!   Mais que fait la police !!!!! EmptyLun 15 Jan 2007, 12:10

Citation :
Dans les deux films les vampires ne chassent pas leurs proies!

Je crois me souvenir que c'est inexact pour NightWatch.... A partir du moment où ils ont une autorisation de la "Lumière", ils peuvent le faire (mais strictement sous conditions). Le reste du temps, ils se nourrissent à la manière d'Underworld.

D'ailleurs, c'est intéressant également de noter l'alternative proposée dans le Blade 1 (un deal secret entre les humains et les vampires anciens pour essayer de vivre en bonne intelligence.... "Tu peux te nourrir mais tu ne fais aucune vague et tu reste discret et invisible").

Dans ce cas précis, il serait intéressant de savoir ce que les gouvernements humains retirent de ça ? (He....ma Primo biolo, tu as des idées ?..... des vaccins ? la garantie de l'immortalité pour certains décideurs ? des avancées occultes, technologiques ou biologiques ?
Revenir en haut Aller en bas
ambrosia
Erudit vampire
Erudit vampire
ambrosia


Nombre de messages : 1745
Age : 351
Localisation : dans les bras d'un lycan
Famille : Mais que fait la police !!!!! Logo-brujah
Date d'inscription : 05/07/2005

Mais que fait la police !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mais que fait la police !!!!!   Mais que fait la police !!!!! EmptyLun 15 Jan 2007, 13:12

Pour ma part, je verrais assez un réseau de banque de sang a disposition de la communauté vampire (après tout les vampires ont la possibilités de survivre des siècles et sont relativement intégrés à la société pour avoir la main mise sur ce genre d’organisme), ainsi qu’un cheptel d’humain préalablement sélectionné enfermé dans les souterrains d’un château pour obtenir un sang d’une grande pureté pour les gourmets (ouais je sais je m’inspire trop de mes lectures).
Revenir en haut Aller en bas
Aleera
Erudit vampire
Erudit vampire
avatar


Nombre de messages : 1161
Age : 37
Localisation : Partie vers d'autres cieux...
Date d'inscription : 21/04/2005

Mais que fait la police !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mais que fait la police !!!!!   Mais que fait la police !!!!! EmptyLun 15 Jan 2007, 13:28

un élevage d'humains même ! naissances non répertoriées, buffet à volonté xdevil2
Revenir en haut Aller en bas
Hermante
Citoyen vampire
Citoyen vampire
Hermante


Nombre de messages : 624
Age : 47
Localisation : Toujours en 1ère classe
Famille : Mais que fait la police !!!!! Logo-ventrue
Date d'inscription : 16/11/2006

Mais que fait la police !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mais que fait la police !!!!!   Mais que fait la police !!!!! EmptyLun 15 Jan 2007, 13:29

Citation :
Pour ma part, je verrais assez un réseau de banque de sang a disposition de la communauté vampire

A mon avis, c'est en effet la meilleure solution.....

Mais je dois avouer que cela enlève quand même le plaisir la chasse et de l'étreinte.... de sentir la victime tombée peu à peu dans la torpeur.... de la voir s'abandonner au rythme d'un temps qui devient de plus en plus court.... vampire


Citation :
ainsi qu’un cheptel d’humain préalablement sélectionné enfermé dans les souterrains d’un château pour obtenir un sang d’une grande pureté pour les gourmets

C'est une idée délicieuse en effet... et elle me plaît beaucoup....
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Apatride
avatar


Nombre de messages : 1780
Date d'inscription : 15/05/2005

Mais que fait la police !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mais que fait la police !!!!!   Mais que fait la police !!!!! EmptyLun 15 Jan 2007, 13:31

Un élevage???

Des humains OGM qui courrent dans les champs, élevés en pleine nature, au grand air!! rire7

Pour les pochettes de sang style Underworld, le goût du sang ne va-t-il pas changer (et ses propriétés appréciées par les vampires)?
Je crois qu'ils font référence à du sang cloné.

S'ils peuvent boire et apprécier ce sang, pourquoi ne pas se nourrir de sang animal?
Revenir en haut Aller en bas
Louve Noire
Lycanthrope Membre
Lycanthrope Membre
Louve Noire


Nombre de messages : 1610
Age : 37
Localisation : Tout près de vous... retournez vous... je suis là !
Famille : Mais que fait la police !!!!! Logowerewolf
Date d'inscription : 24/04/2005

Mais que fait la police !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mais que fait la police !!!!!   Mais que fait la police !!!!! EmptyLun 15 Jan 2007, 13:33

Angel a écrit:
.

S'ils peuvent boire et apprécier ce sang, pourquoi ne pas se nourrir de sang animal?

Du sang de rats ou de caniches comme Louis dans Entretien avec un vampire dac
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Apatride
avatar


Nombre de messages : 1780
Date d'inscription : 15/05/2005

Mais que fait la police !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mais que fait la police !!!!!   Mais que fait la police !!!!! EmptyLun 15 Jan 2007, 13:35

Par exemple mais du sang de porc ou de boeuf sera plus facile à trouver en boucherie. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mais que fait la police !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mais que fait la police !!!!!   Mais que fait la police !!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mais que fait la police !!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Aurélien Police
» ça me fait penser à...
» Alors on fait connaissance ?
» Un fait divers bien ordinaire
» [jeu] Lestat fait des crèpes pour la Chandeleur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de discussion de la ville des vampires :: AUBERGE DES IMMORTELS :: La Couronne d'Or :: Nos amis les Vampires-
Sauter vers: