Bienvenue sur le forum de discussion de la ville des vampires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de discussion de la ville des vampires


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Aidez le forumAidez le forum  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Votre vision du Vampire

Aller en bas 
+22
Galiel Shamsiel
akri
Shortyhan
- samael -
Maldred
saulot45
zaza
fuuryoku
Anubis
Vorgon de la Rosa
Navarth
shinigami-mélody
Justinia
Séraphine
Virgile
WitZ
Gaetan
Lysisca
sally
Viviane
calpurnia
kehperan
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
shinigami-mélody
Citoyen vampire
Citoyen vampire
shinigami-mélody


Nombre de messages : 487
Age : 34
Localisation : Quelque part dans la nuit noire, comme mon âme
Famille : Votre vision du Vampire - Page 2 Logo-nosferatu
Date d'inscription : 15/11/2006

Votre vision du Vampire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre vision du Vampire   Votre vision du Vampire - Page 2 EmptyLun 16 Avr 2007, 10:12

Je confireme pour les vêtement. C'est vrais qu'on dit sa des gend roux....mais j'ai des doute.
Anne rice a une vision intérrésente des vampires même si je trouve qu'il y a quelque bémole.
Revenir en haut Aller en bas
Anubis
Primogene Gangrel
Primogene Gangrel
Anubis


Nombre de messages : 1394
Age : 42
Localisation : Dans les ténèbres de mon coeur
Famille : Votre vision du Vampire - Page 2 Logo-gangrel
Date d'inscription : 13/01/2006

Votre vision du Vampire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre vision du Vampire   Votre vision du Vampire - Page 2 EmptyLun 16 Avr 2007, 10:19

J'ai un père, un frère et une demi-sœur roux. Je peux te garantir que leurs peaux virent à la couleur "homard cuit" sous un soleil d'été. Moi, je ne suis pas roux, mais ma peau l'est. Brûlée au deuxième aux épaules sous un soleil du moi d’août, tu peux me croire sur paroles. Wink
Revenir en haut Aller en bas
shinigami-mélody
Citoyen vampire
Citoyen vampire
shinigami-mélody


Nombre de messages : 487
Age : 34
Localisation : Quelque part dans la nuit noire, comme mon âme
Famille : Votre vision du Vampire - Page 2 Logo-nosferatu
Date d'inscription : 15/11/2006

Votre vision du Vampire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre vision du Vampire   Votre vision du Vampire - Page 2 EmptyLun 16 Avr 2007, 15:37

lol je te crois je te crois .Moi je ne suis pas rousse pourtent trés pale ( avec des tache de rousseur qu'elle horeure). Je confirme le soleil n'est pas l'amie de ma peau.
Maintenant voire une personne qui avait un grain de peau ( along a l'extréme) noire blanchire....pense je ne pense pas.
Revenir en haut Aller en bas
fuuryoku
Crocs de lait
Crocs de lait
fuuryoku


Nombre de messages : 5
Age : 33
Date d'inscription : 14/04/2007

Votre vision du Vampire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre vision du Vampire   Votre vision du Vampire - Page 2 EmptyLun 16 Avr 2007, 16:20

Va savoir

Après tout Micheal Jackson est bien devenu blanc lui

Le myth du vampire donne tèllement de possibilité que l'on ne peut jurer de rien
Revenir en haut Aller en bas
zaza
Citoyen vampire
Citoyen vampire
avatar


Nombre de messages : 731
Age : 45
Date d'inscription : 21/04/2005

Votre vision du Vampire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre vision du Vampire   Votre vision du Vampire - Page 2 EmptyMar 17 Avr 2007, 20:17

Ce qui est rigolo dans l'évolution de l'image du vampire, c'est de voir qu'il passe de l'image du mal à la représentation du mâle.
Revenir en haut Aller en bas
saulot45
Goule
Goule
saulot45


Nombre de messages : 28
Age : 35
Localisation : Au plus profond de chacun de vous...
Date d'inscription : 19/04/2007

Votre vision du Vampire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre vision du Vampire   Votre vision du Vampire - Page 2 EmptyLun 23 Avr 2007, 09:27

J'imagine assez le vampire effrayant et attirant à la fois. Vous savez quand qqch vous effraie juste assez pour que ça en soit excitant. On a peur de ce qu'on va voir en plongeant dans son monde mais il est tellement intriguant qu'on est près à s'y aventurer. Mentalement, je pense que la population vampirique s'apparente à celle des humains. On peut tomber sur un vampire tout à fait équilibrer et sympathique comme sur un psychopathe sanguinaire, après tout avant d'être vampire ils ont de forte chance d'avoir été humain donc mis à part quelques petit changement ils doivent garder leur comportement général d'humain.

Quand à l'apparence physique je pense qu'elle doit être la même que celle d'un humain mais avec ce je ne sais quoi qui nous fait nous dire: Y'a quelques choses qui à changer. Sans que l'on puisse détérminer quoi exactement.
Revenir en haut Aller en bas
Maldred
Crocs de lait
Crocs de lait
Maldred


Nombre de messages : 3
Age : 44
Famille : Votre vision du Vampire - Page 2 Logo-malkavien
Date d'inscription : 28/05/2009

Votre vision du Vampire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre vision du Vampire   Votre vision du Vampire - Page 2 EmptyVen 29 Mai 2009, 01:44

Ma vision du vampire serait plutôt proche des Selenim dans le jeu de rôle du même nom (bien que celui-ci soit en fait un supplément de Nephilim)

A savoir, un vampire "psychique" plutôt qu' hématophage. Qui se nourrirait des émotions humaines, surtout négatives, telles que la peur ou la haine. Ceux se nourrissant de sang n'étant que des êtres un peu trop attachés à l'imagerie véhiculée dans les légendes concernant ceux de leur espèce. Ce serait un être complexe, probablement affranchi de certaines limites imposées par la moralité, mais qui n'en serait pas nécessairement dépourvu.

D'un autre côté, j'aime m'imaginer un vampire un peu à l'opposé de cette première vision ; un vampire très animal, un peu à la manière d'un membre du clan Gangrel du jeu de rôle Vampire : la Mascarade. Il serait une sorte de "chauve-souris-garou" ("werebat"), comme on peut par exemple le voir dans le film Dracula de Coppola. Ce serait alors un démon bestial, le prédateur ultime, souverain de la nuit.

Sinon je reste persuadé d'une chose ; les vampires existent, et ce sont ces parasites porteurs de cravate ou de soutane qui prétendent diriger ce monde.
Revenir en haut Aller en bas
- samael -
Mathusalem
Mathusalem
- samael -


Nombre de messages : 3421
Age : 43
Localisation : south of heaven
Famille : Votre vision du Vampire - Page 2 Logo-gangrel
Date d'inscription : 07/03/2007

Votre vision du Vampire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre vision du Vampire   Votre vision du Vampire - Page 2 EmptyVen 29 Mai 2009, 09:27

Bonjour Maldred !!

Merci pour ta réponse, mais pense à aller te présenter à l'occasion ! Merci !!

dac
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mysamaelspace
Shortyhan
Crocs de lait
Crocs de lait
Shortyhan


Nombre de messages : 12
Age : 35
Localisation : sur Terre ( information suffisante)
Famille : Votre vision du Vampire - Page 2 Logo-toreador
Date d'inscription : 29/05/2009

Votre vision du Vampire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre vision du Vampire   Votre vision du Vampire - Page 2 EmptyVen 29 Mai 2009, 21:39

J'aime bien l'image du vampire tels que "entretien avec un vampire" le décrit, les anciens romantiques, buveurs d'absynthe plus que de sang. c'est une image qui me semble... plutôt sympathique. Mais il ne faut pas retirer du vampire le coté sanglant. Ici, me viennent en tête les deux personnages "historiques" que sont Vlad l'Ampaleur et Erzebeth Bathory, a qui l'on doit le mythe de dracula et de... sa femme je croit, en tout cas dans la BD Requiem. Erzebeth Bathory, surtout, la comtesse sanglante. Plus de 600 victimes. elle a même son nom dans le Guinness book. Une femme charmante, noble, se qui colle bien au mythe du vampire, avec un attrait pour le sang des jeune fille, en guise de source de jouvence. enfin, source, ici il s'agissait surtout de douche. Emmuré vivante, dans sa chambre, avec, comme le dit la légende (même un fait historique a sa part de légende), un miroir pour seule compagnie.

Voila comment son les vampire dans mon idée, "Souriant", et machiavélique.
Revenir en haut Aller en bas
akri
Mathusalem
Mathusalem
akri


Nombre de messages : 4427
Age : 42
Localisation : quelque part dans l'ombre
Famille : Votre vision du Vampire - Page 2 Logo-gangrel
Date d'inscription : 26/03/2009

Votre vision du Vampire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre vision du Vampire   Votre vision du Vampire - Page 2 EmptySam 30 Mai 2009, 02:06

Je vois les vampires comme des êtres plutôt solitaires qui vivent leur éternité de manière paisible. Je m'inspirerais plutôt d'Ann Rice, ça vision romantique du buveur de sang à un très grand intérêt pour moi. Je ne peux croire qu'un être qui vit pour l'éternité ne puisse acquérir une certaine sérénité ou même sagesse.
Revenir en haut Aller en bas
- samael -
Mathusalem
Mathusalem
- samael -


Nombre de messages : 3421
Age : 43
Localisation : south of heaven
Famille : Votre vision du Vampire - Page 2 Logo-gangrel
Date d'inscription : 07/03/2007

Votre vision du Vampire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre vision du Vampire   Votre vision du Vampire - Page 2 EmptySam 30 Mai 2009, 22:45

Et pourquoi il ne deviendrait pas complètement cinglé au contraire ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mysamaelspace
akri
Mathusalem
Mathusalem
akri


Nombre de messages : 4427
Age : 42
Localisation : quelque part dans l'ombre
Famille : Votre vision du Vampire - Page 2 Logo-gangrel
Date d'inscription : 26/03/2009

Votre vision du Vampire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre vision du Vampire   Votre vision du Vampire - Page 2 EmptyLun 01 Juin 2009, 12:14

C'est toujours une possibilté, tu as raison mais je préfère croire que ce n'est pas le cas...

En théorie on doit s'améliorer avec le temps pas le contraire, en tout cas je l'espère parce que je suis mal barrée!!!
Revenir en haut Aller en bas
Shortyhan
Crocs de lait
Crocs de lait
Shortyhan


Nombre de messages : 12
Age : 35
Localisation : sur Terre ( information suffisante)
Famille : Votre vision du Vampire - Page 2 Logo-toreador
Date d'inscription : 29/05/2009

Votre vision du Vampire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre vision du Vampire   Votre vision du Vampire - Page 2 EmptyLun 01 Juin 2009, 12:29

Dans "Requiem chevalier vampire", plus le temps passe plus les vampires rajeunissent, jusqu'à devenir "cényle" au sens juvénile du termes. cinglé quoi. mais c'est pas la solitude qui prime, ni la sagesse. plus de la pulsion et de la trahison.

La solitude ferait péter un cable à n'importe quelle personne. Mais il faut bien noter que les vampire ne son pas n'importe quelle personne. En partant du principe qu'il ont une vision et un mode de vie totalement décalé, la solitude aurais des effets tout autres. quand à dire qu'il toucherais à la sagesse, j'ai pas l'impression que cela soit le cas.

Dans le film, "La reine des damnées", la solitude de Lestat, et la façon dont il la vit (ou bien comme il la non-vit) lui fait prendre des risques inconcidérés. C'est pas de la sagesse, c'est du je-m'en foutisme... et j'aime ça aplaudit
Revenir en haut Aller en bas
Galiel Shamsiel
Vampire assoiffé
Vampire assoiffé
Galiel Shamsiel


Nombre de messages : 221
Age : 41
Localisation : Paris
Famille : Votre vision du Vampire - Page 2 Logo-gangrel
Date d'inscription : 01/06/2009

Votre vision du Vampire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre vision du Vampire   Votre vision du Vampire - Page 2 EmptyMer 03 Juin 2009, 18:35

kehperan a écrit:
Il existe différentes représentations du vampire...Mais qu'en est-il de la votre?

Comment imaginez-vous les vampires, avez-vous une idée précise de leur nature et de leur physique?
Etes-vous plus vampire d'Anne Rice? De la Mascarade? De Buffy?...
Sont-ils identiques aux humains ou semblables à des monstres?
Sont-ils attirants ou Font-ils peur?
Peuvent-ils évoluer sous le soleil, ou absolument pas...

En bref comment, selon vous, sont les vampires?


Hum...je vois les vampires en plusieurs "races": les suceurs de sang, les avaleurs d'âmes, ceux qui pompent l'énergie,... . Je les vois physiquement humains, pas forcément avec des canines développées (ça va dépendre de leur "race").
Le légende comme quoi ils ne se reflèteraient pas dans les miroirs etc... je n'en tiens pas compte puisque c'est impossible: les objets, n'ayant pas d'âme (enfin d'un point de vue scientifique, après tout dépend quelle religion l'on a) se reflètent, donc pour moi les vampires se reflètent aussi.

Ils peuvent être beaux et attirants comme laids et répugnants, cherchent à se faire discrets et à avoir une vie des plus humaines pour éviter une "chasse aux sorcières".

Ils se fondent dans la société...après pour les trouver... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Abel
Goule
Goule
Abel


Nombre de messages : 26
Age : 32
Localisation : Joux la Ville
Famille : Votre vision du Vampire - Page 2 Logo-malkavien
Date d'inscription : 02/06/2009

Votre vision du Vampire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre vision du Vampire   Votre vision du Vampire - Page 2 EmptyJeu 04 Juin 2009, 13:37

Je vois plutôt les vampires comme des êtres civilisée, solitaire et dotés d'un certain charme pour séduire sa victime. Ils ne seraient pas forcément machiavélique et macabre ( bien que cela soit plutôt attrayant ) et ils ne seraient pas dénué d'émotion comme la jalousie, la sympathie, ou même l'amour.
Revenir en haut Aller en bas
akri
Mathusalem
Mathusalem
akri


Nombre de messages : 4427
Age : 42
Localisation : quelque part dans l'ombre
Famille : Votre vision du Vampire - Page 2 Logo-gangrel
Date d'inscription : 26/03/2009

Votre vision du Vampire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre vision du Vampire   Votre vision du Vampire - Page 2 EmptyVen 05 Juin 2009, 00:58

En fait, c'est exactement ça!

Je les vois comme les humains qu'ils étaient avant la transformation... Il y en a donc des "bons" et des "mauvais".
Revenir en haut Aller en bas
Mortella
Crocs de lait
Crocs de lait
Mortella


Nombre de messages : 10
Age : 39
Famille : Votre vision du Vampire - Page 2 Logo-nosferatu
Date d'inscription : 31/08/2009

Votre vision du Vampire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre vision du Vampire   Votre vision du Vampire - Page 2 EmptyLun 31 Aoû 2009, 19:14

Bonjour)
je voudrais m`excuser d`avance)
je peux faire des fautes quand j`ecris, c`est parce que suis de Russie)
Bon...les vampires...
oui..ils sont tres attirant...mais je pense qu`il n`y a pas bcp de difference entre les hommes et les vampires...peut-etre il y a les details qu`on peut apercevoir.. Ils doivent etre communicables je pense car ils ont besoin de donneurs..Je savais un gars...il disait qu`il etait vampire..je ne sais pas la verite..mais il etait tres etrange..sa peau etait vraiment froide..il etait pale...ses canines...assez grandes...il etait asssez fort,assez vite, attirant...il savait manipuler des gens...
Revenir en haut Aller en bas
akri
Mathusalem
Mathusalem
akri


Nombre de messages : 4427
Age : 42
Localisation : quelque part dans l'ombre
Famille : Votre vision du Vampire - Page 2 Logo-gangrel
Date d'inscription : 26/03/2009

Votre vision du Vampire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre vision du Vampire   Votre vision du Vampire - Page 2 EmptyMar 01 Sep 2009, 00:48

Tu le vois toujours? Je veux rencontrer ce type aplaudit

Désolée je me suis laissée enmporter :) Je sors...
Revenir en haut Aller en bas
Mortella
Crocs de lait
Crocs de lait
Mortella


Nombre de messages : 10
Age : 39
Famille : Votre vision du Vampire - Page 2 Logo-nosferatu
Date d'inscription : 31/08/2009

Votre vision du Vampire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre vision du Vampire   Votre vision du Vampire - Page 2 EmptyMar 01 Sep 2009, 15:16

Maintenant non, parce qu`il est reste a Moscou((
Mais nous continuons de communiquer..Je ne sais pas vraiment, peut etre il est menteur...mais je n`ai jamais vu aucun homme pareil a lui...
Si je pouvais vous raconter tout))))
mais j`ai peur que mon niveau de francais n`est pas si eleve pour expliquer tout)
je tacherai de le faire conformement a mes possibilites)
Revenir en haut Aller en bas
Galiel Shamsiel
Vampire assoiffé
Vampire assoiffé
Galiel Shamsiel


Nombre de messages : 221
Age : 41
Localisation : Paris
Famille : Votre vision du Vampire - Page 2 Logo-gangrel
Date d'inscription : 01/06/2009

Votre vision du Vampire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre vision du Vampire   Votre vision du Vampire - Page 2 EmptyMar 01 Sep 2009, 16:19

Mortella a écrit:
Bonjour)
Je savais un gars...il disait qu`il etait vampire..je ne sais pas la verite..mais il etait tres etrange..sa peau etait vraiment froide..il etait pale...ses canines...assez grandes...il etait asssez fort,assez vite, attirant...il savait manipuler des gens...

Alors...je veux pas te contredire mais il faut se méfier de ce que les gens disent. Sauf si tu as eu la démonstration devant toi de sa force, sa rapidité et de sa manipulation des gens.
D'ailleurs concernant la manipulation des gens, pas besoin d'être vampire pour savoir faire ça xD

Ensuite, la blancheur de la peau est courante et à mon avis en Russie les gens avec une peau bronzée toute l'année, ça doit être rare rire7

Pour les canines: prothèses? peut-être avais-tu affaire à un de ces fameux "vampyrs", ces gens qui font partie d'une communauté qui se prend pour une communauté vampirique ou veut en être une.

Après je ne fais que de donner mon avis sur ce que ton copain t'a dit...je n'étais pas là pour le voir! LOL

Mais bon si un jour tu en croises un vrai un jour, préviens, moi aussi je voudrais bien rencontrer!
Revenir en haut Aller en bas
- samael -
Mathusalem
Mathusalem
- samael -


Nombre de messages : 3421
Age : 43
Localisation : south of heaven
Famille : Votre vision du Vampire - Page 2 Logo-gangrel
Date d'inscription : 07/03/2007

Votre vision du Vampire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre vision du Vampire   Votre vision du Vampire - Page 2 EmptyMar 08 Sep 2009, 09:17

Mortella a écrit:

mais j`ai peur que mon niveau de francais n`est pas si eleve pour expliquer tout)

Tu sais quoi ??

Ton niveau de français est bien meilleur que celui de beaucoup de jeunes français !!
Félicitations parce qu'en plus, c'est vraiment une langue compliquée !!

Alors, petit messages à tout les nouveaux jeunes Membres français : prenez exemple !! wife
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mysamaelspace
Nimedhel
Primogene Toréador
Primogene Toréador
Nimedhel


Nombre de messages : 1005
Age : 34
Localisation : In my inner world
Famille : Votre vision du Vampire - Page 2 Logo-toreador
Date d'inscription : 09/09/2009

Votre vision du Vampire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre vision du Vampire   Votre vision du Vampire - Page 2 EmptyJeu 10 Sep 2009, 13:10

hihihi... en tout cas, moi je suis d'accord avec Samael: ton niveau de français est supérieur à celui des jeunes d'aujourd'hui... il n'y a pas que la France qui souffre de la vague "langage SMS"... notre petite Belgique aussi ( $#$$# nom di djou! à bas le SMS!!!!! wife colere2 )

et ça se fait même ressentir jusqu'à l'université... nombre de personnes, dans ma faculté, doublent à cause du français (fin faut dire aussi que c'est des tarés les profs, mais bon, quand même). 70% des élèves ne réussissent pas le français en 1ère sess... alors que c'est notre langue maternelle lol et, qu'en faisant de la traduction ou interprétation, les élèves sont conscients du fait que leur français doit être parfait (pas bon, pas excellent... parfait!!!!).

prof


c'était tout pour ma petite (hum!) parenthèse concernant el frances! héhé



pour revenir au sujet principal, je suis d'avis que les vampires sont semblables aux humains, physiquement, mais qu'ils dégagent une aura de danger et de sensualité et que leur peau est plus lisse et plus blanche que la notre.
leurs capacités sont bien évidemment supérieures à celles d'un humain. leurs sens sont plus développés. ils sentent tout avec plus de force, même la douleur, mais ils ont aussi une force qui dépasse l'entendement, et qui s'accroît au fil des siècles. plus le vampire est vieux, plus il est puissant, plus il ressent les choses avec force.

à présent, passons à leurs pensées. je crois que, comme ils voient tout avec plus d'acuité, qu'ils traversent le temps, ils sont sages, proches de la nature. ils ont en eux la sagesse des ans, ils ont appris au fil des siècles des erreurs qu'ont commis les humains... d'une certaine manière, ils sont beaucoup plus civilisés que nous, pauvres mortels. mais cette connaissance, cette sagesse, cette expérience les conduisent à la solitude, à se renfermer sur eux-mêmes.

mais ça ne les empêche pas d'être de dangereux prédateurs.
en effet, imaginez un être qui se repaît de sang, qui ressent tout avec plus de force que nous, dont les sens sont plus développés. que cet être, affamé, se trouve à proximité d'une personne dans la force de l'âge, dont le sang palpite dans les veines, etc etc. ah bah la pauvre personne n'a aucune chance, quoi...



vala vala^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.medina-rahmani.be
Lord-Seurvas
Crocs de lait
Crocs de lait
Lord-Seurvas


Nombre de messages : 10
Age : 300
Localisation : Transylvania
Famille : Votre vision du Vampire - Page 2 Logo-tremere
Date d'inscription : 23/09/2009

Votre vision du Vampire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre vision du Vampire   Votre vision du Vampire - Page 2 EmptyJeu 24 Sep 2009, 23:34

Bien, non pas que je n'aime le français, je reviens à notre vision des vampires...
Pour moi, ce sont des êtres aux gout prononcé pour les belles choses et d'un romantisme de grande valeur...
Quoi qu'il en soit, je les préfères quelques fois aux humains, nombre de fois en fait ...
L'image que l'on a d'eux dans les films ou certains documentaires, n'est pas toujours la bonne, leurs châteaux ne sont pas toujours lugubres et mal entretenus.
Ils ne dorment pas tous dans un cercueil, sinon, où mètre la ou les épouses ???
Et croyez-vous que cette ou ces épouses accepteraient de vivre dans la saleté et les toiles d'araignées ?
En tout cas, les miennes ne l'accepteraient pas, le château est toujours propre, bien qu'aucune de mes quatre épouses ne touche une serpillère...

Sur ce je vai donc profiter de la nuit avant que le soleil ne se lève et entache une nouvelle fois mon existence ...

Bonne et agréable nuit à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre vision du Vampire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre vision du Vampire   Votre vision du Vampire - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre vision du Vampire
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» votre nom vampire?
» Fright Night - Vampire vous avez dit Vampire [Remake]
» La vision vampirique
» [JdR] Les forum de RPG de Sophi@
» Vampire moderne, vampire traditionnel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de discussion de la ville des vampires :: AUBERGE DES IMMORTELS :: La Couronne d'Or :: Nos amis les Vampires-
Sauter vers: