Bienvenue sur le forum de discussion de la ville des vampires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de discussion de la ville des vampires


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Aidez le forumAidez le forum  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Y'avait quoi la télé hier soir ? (2)

Aller en bas 
+18
erol
Flam
Slash
Angel
senhal
spiritinblack
Virgile
Selrak
erzebeth
zaza
Astraël
Yellowstone
Animatronic
Corvus
Vorgon de la Rosa
Crocblanc21
Craoud
Errtu
22 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Errtu
Loup d'argent
Loup d'argent
Errtu


Nombre de messages : 1348
Age : 42
Localisation : Près de ma louve.
Famille : Y'avait quoi la télé hier soir ? (2) Logowerewolf
Date d'inscription : 21/04/2005

Y'avait quoi la télé hier soir ? (2) Empty
MessageSujet: Y'avait quoi la télé hier soir ? (2)   Y'avait quoi la télé hier soir ? (2) EmptyVen 23 Juin 2006, 10:45

On prend les même et on recommence !
Revenir en haut Aller en bas
wolverin
Invité
Anonymous



Y'avait quoi la télé hier soir ? (2) Empty
MessageSujet: Re: Y'avait quoi la télé hier soir ? (2)   Y'avait quoi la télé hier soir ? (2) EmptyVen 30 Juin 2006, 06:59

salut alor voyon...voyon crane

hier (jeudi 29 juin 2006)

alor sur t.f.1:ouais super saga (DIVERTISSEMENT)..... splach

et sur france 2 :dancing show (DIVERTISSEMENT avec comme animateur Anthony Kavanagh)...... porte

apred on fais un p'tit zape sur france 3 : rien ne va plus (téléfilm).... tristounet
bon jusqua la pas de chance

c est pas grave on faire un petit tour sur canal+ : rome (SERIE HISTORIQUE )... pense

bon....bon aler faut pas désespérer courage france 5 :j'irai dormir chez vous ( DECOUVERTES)..... sgr4

pffff........m6 a la il y a de l amélioration fou2 :ncis enquétes spéciales..... 🆗

donc voila pour les chaines Hertzien...... devilgerbe

finalement je pence que l on nous prends pour des brave .......non ?????

aller tshoussss papattes
Revenir en haut Aller en bas
Craoud
Erudit vampire
Erudit vampire
Craoud


Nombre de messages : 843
Age : 46
Localisation : SuR Mon trÔne dAns les derNiers Sous-Sols
Date d'inscription : 06/10/2005

Y'avait quoi la télé hier soir ? (2) Empty
MessageSujet: Re: Y'avait quoi la télé hier soir ? (2)   Y'avait quoi la télé hier soir ? (2) EmptyVen 30 Juin 2006, 19:31

Moi j'aimerais faire ma propre télé plutot.

Avec des grosses propagandes à la Staliniènnes.

Y'avait quoi la télé hier soir ? (2) Smiliesheureux0411hv
"Votre roi, Craoud !"

Non mais c'est vrai, je suis d'accord avec toi Wolverine !
Heureusemebnt qu'il y a la TNT encore.
Y'avait quoi la télé hier soir ? (2) Smiliesmort0124py
Ouais, ouais éffectivement !
A part un minimun de chaines + ou - interessantes...2...3 maxi... Confused
Revenir en haut Aller en bas
Errtu
Loup d'argent
Loup d'argent
Errtu


Nombre de messages : 1348
Age : 42
Localisation : Près de ma louve.
Famille : Y'avait quoi la télé hier soir ? (2) Logowerewolf
Date d'inscription : 21/04/2005

Y'avait quoi la télé hier soir ? (2) Empty
MessageSujet: Re: Y'avait quoi la télé hier soir ? (2)   Y'avait quoi la télé hier soir ? (2) EmptySam 01 Juil 2006, 11:18

Enthéorie, vous êtes censés dire ce que vous avez regardé hier ;). Mais vu ce qui passes en France.

Moi, hier, c'était NCIS, un épisode ou Abi avait des ennuis. C'était assez marrant, mais encore une fois, je trouve que c'est toujours la même chose.

J'ai fini par voir Narnia aussi, et je ne suis pas d'accord avec les critiques de Vorgon (je crois ?).

Certe c'est un peu niais, mais c'est un film pour enfant, au départ. Si on le regarde pour ce qu'il est et pas pour ce qu'on voudrait qu'il soit, on passes un bon moment. En tout cas, j'ai apprécié ces deux heures.
Revenir en haut Aller en bas
Crocblanc21
Grande Louve
Grande Louve
Crocblanc21


Nombre de messages : 2425
Age : 1016
Localisation : Québec, Canada
Famille : Y'avait quoi la télé hier soir ? (2) Logowerewolf
Date d'inscription : 21/04/2005

Y'avait quoi la télé hier soir ? (2) Empty
MessageSujet: Re: Y'avait quoi la télé hier soir ? (2)   Y'avait quoi la télé hier soir ? (2) EmptySam 01 Juil 2006, 12:40

Errtu a écrit:

J'ai fini par voir Narnia aussi, et je ne suis pas d'accord avec les critiques de Vorgon (je crois ?).

Certe c'est un peu niais, mais c'est un film pour enfant, au départ. Si on le regarde pour ce qu'il est et pas pour ce qu'on voudrait qu'il soit, on passes un bon moment. En tout cas, j'ai apprécié ces deux heures.

Faut-être un louloup pour vraiment l'apprécier. heureux
Revenir en haut Aller en bas
http://crocblanc21.spaces.live.com
Vorgon de la Rosa
Erudit vampire
Erudit vampire
Vorgon de la Rosa


Nombre de messages : 1447
Age : 39
Localisation : Absent de VDN
Date d'inscription : 03/05/2005

Y'avait quoi la télé hier soir ? (2) Empty
MessageSujet: Re: Y'avait quoi la télé hier soir ? (2)   Y'avait quoi la télé hier soir ? (2) EmptySam 01 Juil 2006, 12:47

Bah j'ai pas mal cherché pourquoi j'aimais pas... En fait, le monde me semble vide, il manque de fond, il donne pas envie d'être exploré. Je compare au seigneur des anneaux, l'histoire sans fin ou même à willow où on voit des dizaines de légendes possibles, d'endroits mystérieux ou tout simplement d'aventure.

Dans narnia, on a pas cette évasion dans l'imaginaire, pourtant n'aller pas me dire que Willow est pas pour les enfants. Narnia est edulcoré et finalement assez pauvre. Il s'y passe pas grand chose et le coté enfantin enlève au réalisme.

Autre gros reproche mais bon je l'ai déja dis : les descriptions à la caméra ultra lente qui rajoute en dramatique là où ça devrait avancer rapidement...
Revenir en haut Aller en bas
Errtu
Loup d'argent
Loup d'argent
Errtu


Nombre de messages : 1348
Age : 42
Localisation : Près de ma louve.
Famille : Y'avait quoi la télé hier soir ? (2) Logowerewolf
Date d'inscription : 21/04/2005

Y'avait quoi la télé hier soir ? (2) Empty
MessageSujet: Re: Y'avait quoi la télé hier soir ? (2)   Y'avait quoi la télé hier soir ? (2) EmptySam 01 Juil 2006, 12:57

C'est pas un problème, je comprend bien ce que tu veux dire :). Encore une fois c'est tellement subjectif tout ça... Ca m'a toujours sidéré de voir les avis diamétralemnt opposés sur un seul et même film. Preuve que le vrai chef-d'oeuvre n'est pas de ce monde.

J'ai aimé, je ne sais pas pourquoi. Quelque très belles musiques, de beaux paysages, certains passages quand même magiques, je ne vois pas ce qui est édulcoré, mais ça n'a aucune importance. Peut être est-ce parce que je n'arrive pas à le comparer à autre chose ? Toujours est-il que les avis, tous les avis sont et restent les bienvenus !
Revenir en haut Aller en bas
Corvus
Citoyen vampire
Citoyen vampire
Corvus


Nombre de messages : 691
Age : 34
Localisation : Ici... Non, pas là, ici
Famille : Y'avait quoi la télé hier soir ? (2) Logo-nosferatu
Date d'inscription : 20/11/2005

Y'avait quoi la télé hier soir ? (2) Empty
MessageSujet: Re: Y'avait quoi la télé hier soir ? (2)   Y'avait quoi la télé hier soir ? (2) EmptyMar 18 Juil 2006, 13:25

Hier soir, je me suis rererereregardé "Le bon, la brute et le truand".
Quel film, mais QUEL FILM!!! J'ai beau l'avoir déjà vu 4 fois (peut-être même 5...), c'est toujours un plaisir de le voir. 🆗 🆗 🆗 🆗

Enfin, je dis "quel film", mais je devrai plutôt dire "quels films" en parlant de TOUS les westerns spaghettis.
Revenir en haut Aller en bas
Animatronic
Vampire assoiffé
Vampire assoiffé
Animatronic


Nombre de messages : 138
Age : 40
Localisation : Arlon
Date d'inscription : 16/07/2006

Y'avait quoi la télé hier soir ? (2) Empty
MessageSujet: Re: Y'avait quoi la télé hier soir ? (2)   Y'avait quoi la télé hier soir ? (2) EmptyMer 19 Juil 2006, 15:51

jme suis regardé "imposture" sur BeTV, c'est l'histoire d'un prof d'univ qui vole un roman à une de ces étudiante pour le publier à son nom et la séquestre pour l'empécher de révéler la vérité. pas mal pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Corvus
Citoyen vampire
Citoyen vampire
Corvus


Nombre de messages : 691
Age : 34
Localisation : Ici... Non, pas là, ici
Famille : Y'avait quoi la télé hier soir ? (2) Logo-nosferatu
Date d'inscription : 20/11/2005

Y'avait quoi la télé hier soir ? (2) Empty
MessageSujet: Re: Y'avait quoi la télé hier soir ? (2)   Y'avait quoi la télé hier soir ? (2) EmptyVen 25 Aoû 2006, 13:28

Ce n'est pas ce que j'ai regardé hier, mais pour vous annoncer que le film Pacte de sang passera demain soir dur NRJ12 à 20H50.

"Les membres d'un boys band, également vampires assoiffés de sang, se débarassent de leur chanteur. Ils organisent un concours télévisé pour le remplacer."
Revenir en haut Aller en bas
Yellowstone
Lycanthrope Membre
Lycanthrope Membre
Yellowstone


Nombre de messages : 3488
Age : 36
Localisation : Territoire des Lycans
Famille : Y'avait quoi la télé hier soir ? (2) Logowerewolf
Date d'inscription : 21/04/2005

Y'avait quoi la télé hier soir ? (2) Empty
MessageSujet: Re: Y'avait quoi la télé hier soir ? (2)   Y'avait quoi la télé hier soir ? (2) EmptyVen 03 Nov 2006, 09:42

Que des films que je n'avais jamais vue et que j'esperais voir un jour :

South Park

J'étais impatiente de voir le vrai visage de Kenny (depuis le temps), trop mimi Razz
J'ai bien rit, Terence et Philip toujours aussi débiles. Dommage que les chansons étaient en anglais mais ça passe bien.

Princesse Mononoké

Un louloup n'arrêtait pas de me bassiner avec du coup je l'ai regardé par curiosité et j'avoue que j'aurais du le faire avant. J'admire la mentalité du jeune garçon (dont j'ai oublié le nom...) sinon on voit bien que c'est du japonais tout craché.

Fight Club

Délirant avec les images subliminales, les personages qui s'adressent aux spectateurs et toutes les pistes pour nous dévoiler qui est vraiment Tayler. Sympa aussi sa mentalité....et la façon qu'il a de manipuler thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Astraël
Vampire assoiffé
Vampire assoiffé
Astraël


Nombre de messages : 191
Age : 636
Localisation : A l'ombre des cyprès d'Ossemont (90)
Famille : Y'avait quoi la télé hier soir ? (2) Logo-toreador
Date d'inscription : 01/11/2006

Y'avait quoi la télé hier soir ? (2) Empty
MessageSujet: Re: Y'avait quoi la télé hier soir ? (2)   Y'avait quoi la télé hier soir ? (2) EmptyVen 03 Nov 2006, 11:09

Mardi il y avait sur Arte Suspiria, un film de Dario Argento. Un Fantastique baroque considéré par certains comme un chef d'oeuvre (malheureusement j'ai loupé l'enregistrement et, heureusement, il est rediffusé dimanche à 0h 15 cervamp )

Sinon ce soir ils passe le Testament du docteur Mabuse à 23 h 15 toujours sur Arte...
Revenir en haut Aller en bas
Corvus
Citoyen vampire
Citoyen vampire
Corvus


Nombre de messages : 691
Age : 34
Localisation : Ici... Non, pas là, ici
Famille : Y'avait quoi la télé hier soir ? (2) Logo-nosferatu
Date d'inscription : 20/11/2005

Y'avait quoi la télé hier soir ? (2) Empty
MessageSujet: Re: Y'avait quoi la télé hier soir ? (2)   Y'avait quoi la télé hier soir ? (2) EmptyMar 14 Nov 2006, 20:14

Hier soir, j'ai regardé Les évadés sur M6.
Quel film génial! Scénario, réalisation, jeu des acteurs, tout était super 10 Et Morgan Freeman et Tim Robbins que je trouve excellent.
Revenir en haut Aller en bas
zaza
Citoyen vampire
Citoyen vampire
avatar


Nombre de messages : 731
Age : 45
Date d'inscription : 21/04/2005

Y'avait quoi la télé hier soir ? (2) Empty
MessageSujet: Re: Y'avait quoi la télé hier soir ? (2)   Y'avait quoi la télé hier soir ? (2) EmptyMar 28 Nov 2006, 23:49

C'était pas hier soir mais bon: Elvira Maîtresse des ténèbres. Un monument du kitsch assez divertissant et marrant.
Revenir en haut Aller en bas
erzebeth
Vampire assoiffé
Vampire assoiffé
erzebeth


Nombre de messages : 224
Age : 48
Localisation : Au plus profond des ténèbres
Famille : Y'avait quoi la télé hier soir ? (2) Logo-brujah
Date d'inscription : 27/09/2006

Y'avait quoi la télé hier soir ? (2) Empty
MessageSujet: Re: Y'avait quoi la télé hier soir ? (2)   Y'avait quoi la télé hier soir ? (2) EmptyMer 29 Nov 2006, 03:29

zaza a écrit:
C'était pas hier soir mais bon: Elvira Maîtresse des ténèbres. Un monument du kitsch assez divertissant et marrant.

Et sur quel chaine tu regarde Elvira?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/filthygirl51
zaza
Citoyen vampire
Citoyen vampire
avatar


Nombre de messages : 731
Age : 45
Date d'inscription : 21/04/2005

Y'avait quoi la télé hier soir ? (2) Empty
MessageSujet: Re: Y'avait quoi la télé hier soir ? (2)   Y'avait quoi la télé hier soir ? (2) EmptyMer 29 Nov 2006, 13:38

C'était juste le film et je crois que c'était sur Sci-Fi.
Revenir en haut Aller en bas
Vorgon de la Rosa
Erudit vampire
Erudit vampire
Vorgon de la Rosa


Nombre de messages : 1447
Age : 39
Localisation : Absent de VDN
Date d'inscription : 03/05/2005

Y'avait quoi la télé hier soir ? (2) Empty
MessageSujet: Re: Y'avait quoi la télé hier soir ? (2)   Y'avait quoi la télé hier soir ? (2) EmptyMer 29 Nov 2006, 13:57

et ouai Very Happy

Enorme, j'ai bien ris avec Aleera
Revenir en haut Aller en bas
Selrak
Loup-garou chroniqueur
Loup-garou chroniqueur
Selrak


Nombre de messages : 1776
Age : 43
Localisation : Le Mans
Famille : Y'avait quoi la télé hier soir ? (2) Logowerewolf
Date d'inscription : 30/04/2005

Y'avait quoi la télé hier soir ? (2) Empty
MessageSujet: Re: Y'avait quoi la télé hier soir ? (2)   Y'avait quoi la télé hier soir ? (2) EmptyJeu 04 Jan 2007, 22:03

Je viens de regarder le deuxième volet de "la Terre vue du ciel" sur France 2. C'est une leçon d'écologie, de sagesse, bref de vie ABSOLUMENT GRANDIOSE !!! Et les images sont superbes. A mon avis c'est un visionnage intéressant et même essentiel ! Je vous conseille donc fortement de regarder les deux prochains volets ! Ca vaut particulièrement pour vous si si êtes sceptiques devant les idées écolos !

Le thème de ce soir était consacré à l'eau, avec entre autres l'idiotie sans nom qu'est la gestion de ce précieux liquide à Las Vegas, ou encore le rôle dudit liquide dans le conflit au Moyen-Orient.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Y'avait quoi la télé hier soir ? (2) Empty
MessageSujet: Re: Y'avait quoi la télé hier soir ? (2)   Y'avait quoi la télé hier soir ? (2) EmptyVen 26 Jan 2007, 13:51

Je me suis poilée comme une malade hier devant "La fiancée de Dracula" ! rire7
C'est tellement décalé que j'ai adoré en fait dac
Les nonnes étaient terribles (surtout celle avec son bilboquet) ts
Revenir en haut Aller en bas
Virgile
Citoyen vampire
Citoyen vampire
Virgile


Nombre de messages : 467
Age : 288
Famille : Y'avait quoi la télé hier soir ? (2) Logo-toreador
Date d'inscription : 07/09/2006

Y'avait quoi la télé hier soir ? (2) Empty
MessageSujet: Re: Y'avait quoi la télé hier soir ? (2)   Y'avait quoi la télé hier soir ? (2) EmptyVen 23 Fév 2007, 21:36

Y'a Le violon rouge qui vient de commencer sur Arte!
à ne pas rater pour ceux qui l'ont jamais vu !


Dernière édition par le Sam 24 Fév 2007, 18:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://vesperlord.unblog.fr
zaza
Citoyen vampire
Citoyen vampire
avatar


Nombre de messages : 731
Age : 45
Date d'inscription : 21/04/2005

Y'avait quoi la télé hier soir ? (2) Empty
MessageSujet: Re: Y'avait quoi la télé hier soir ? (2)   Y'avait quoi la télé hier soir ? (2) EmptySam 24 Fév 2007, 16:23

En effet, c'est un très beau film. Dommage qu'Arte ne le diffuse pas en V.O.
Revenir en haut Aller en bas
Selrak
Loup-garou chroniqueur
Loup-garou chroniqueur
Selrak


Nombre de messages : 1776
Age : 43
Localisation : Le Mans
Famille : Y'avait quoi la télé hier soir ? (2) Logowerewolf
Date d'inscription : 30/04/2005

Y'avait quoi la télé hier soir ? (2) Empty
MessageSujet: Re: Y'avait quoi la télé hier soir ? (2)   Y'avait quoi la télé hier soir ? (2) EmptyMar 17 Avr 2007, 20:55

Ce soir est passé sur France 2 le troisième volet de "la Terre vue du ciel", consacré cette fois-ci à la mer (http://programmes.france2.fr/vu-du-ciel/accueil.htm).

Encore une fois, des images superbes... et un constat dramatique... si vous êtes encore sceptique concernant l'écologie après avoir vu ce documentaire, vous êtes soit un inconscient, soit un [CENSURE]. Nous nous dirigeons vers une catastrophe que nous avons créée en à peine un siècle... .
Revenir en haut Aller en bas
spiritinblack
Erudit vampire
Erudit vampire
spiritinblack


Nombre de messages : 1277
Age : 42
Famille : Y'avait quoi la télé hier soir ? (2) Logo-brujah
Date d'inscription : 14/11/2005

Y'avait quoi la télé hier soir ? (2) Empty
MessageSujet: Re: Y'avait quoi la télé hier soir ? (2)   Y'avait quoi la télé hier soir ? (2) EmptyMar 17 Avr 2007, 22:29

Dans "le sacre de l'homme' qui est passé mardi dernier sur france2 il y'avait une alusion de ce type disant que la sédentarisation de l'homme l'a pousser à modeler la nature pour le meilleur et pour le pire. Force est de voir qu'on s'approche du pire...
Revenir en haut Aller en bas
http://malfaisants.darkbb.com/
Selrak
Loup-garou chroniqueur
Loup-garou chroniqueur
Selrak


Nombre de messages : 1776
Age : 43
Localisation : Le Mans
Famille : Y'avait quoi la télé hier soir ? (2) Logowerewolf
Date d'inscription : 30/04/2005

Y'avait quoi la télé hier soir ? (2) Empty
MessageSujet: Re: Y'avait quoi la télé hier soir ? (2)   Y'avait quoi la télé hier soir ? (2) EmptyMer 18 Avr 2007, 10:23

spiritinblack a écrit:
Dans "le sacre de l'homme' qui est passé mardi dernier sur france2 il y'avait une alusion de ce type disant que la sédentarisation de l'homme l'a pousser à modeler la nature pour le meilleur et pour le pire. Force est de voir qu'on s'approche du pire...

Un autre excellent documentaire.

Plus exactement, la sédantarisation a "amené" la propriété, le problème du partage des richesses, et l'attitude consistant à en accumuler toujours plus... . C'est là que les emmerdes ont vraiment commencé, pour ainsi dire... .
Revenir en haut Aller en bas
Corvus
Citoyen vampire
Citoyen vampire
Corvus


Nombre de messages : 691
Age : 34
Localisation : Ici... Non, pas là, ici
Famille : Y'avait quoi la télé hier soir ? (2) Logo-nosferatu
Date d'inscription : 20/11/2005

Y'avait quoi la télé hier soir ? (2) Empty
MessageSujet: Re: Y'avait quoi la télé hier soir ? (2)   Y'avait quoi la télé hier soir ? (2) EmptyMar 08 Mai 2007, 11:27

Sixième Sens Que dire, à part que c'est un excellent film... non, ce n'est pas assez fort.
3/4 du film angoissant pour finir sur une touche émouvante qui découle logiquement des 3/4 précédents, avec, en prime, une chute finale étonnante. Sublexcellentissime (tiens, c'est pas mal, comme adjectif) aplaudit aplaudit aplaudit aplaudit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Y'avait quoi la télé hier soir ? (2) Empty
MessageSujet: Re: Y'avait quoi la télé hier soir ? (2)   Y'avait quoi la télé hier soir ? (2) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Y'avait quoi la télé hier soir ? (2)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dracula 3000 à la télé
» Adaptation de BDs et comics au cinéma et à la télé
» Terre Tv, la télé des générations future
» Plaisirs Coupables en film ou en série télé?
» Et vous c'est quoi ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de discussion de la ville des vampires :: AUBERGE DES IMMORTELS :: Ciné TV Zique Web-
Sauter vers: