Bienvenue sur le forum de discussion de la ville des vampires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de discussion de la ville des vampires


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Aidez le forumAidez le forum  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Plaisirs Coupables en film ou en série télé?

Aller en bas 
+16
Aube
Keira
- samael -
Asmodée
Vladkergan
The final
vani555
etincelle
Yellowstone
lilah
striga
Pandora
Malaïka
Hell
Slash
Athanaël
20 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Athanaël
Primogene Gangrel
Primogene Gangrel
Athanaël


Nombre de messages : 941
Age : 40
Localisation : Toujours près de mes livres
Date d'inscription : 21/04/2005

Plaisirs Coupables en film ou en série télé? Empty
MessageSujet: Plaisirs Coupables en film ou en série télé?   Plaisirs Coupables en film ou en série télé? EmptyDim 06 Nov 2005, 17:08

Je viens de lire sur le forum anglais de Laurell k Hamilton une nouvelle qui date du 20 octobre.

Apparemment Laurell aurait signé pour adapter "Plaisirs coupables" en film !! Shocked Shocked Shocked

C'est Laurell qui s'occupera du script, ce qui est tout de même rassurant, mais ce dont j'ai peur encore une fois, c'est du casting.... Confused :rolleyes:

Certains sur le forum parlent de Michelle Rodriguez pour incarner Anita :
Plaisirs Coupables en film ou en série télé? Michelle_rodriguez__183063g

D'autres parlent de Rachel Weisz
Plaisirs Coupables en film ou en série télé? 01

Ou de KateBeckinsale
Plaisirs Coupables en film ou en série télé? Kate_Beckinsale

Pour Dolph :

Ted Levine
Plaisirs Coupables en film ou en série télé? Monk

Pour Zerbrowski :

John Kapelos
Plaisirs Coupables en film ou en série télé? Jk2_150w

Pour Willy McCoy :

Steve Buscemi
Plaisirs Coupables en film ou en série télé? 1091096174_4653

Pour Edward c'est déjà plus discuté :

Kiefer Sutherland
Plaisirs Coupables en film ou en série télé? Kiefer_sutherland28_jpg

James Marsters
Plaisirs Coupables en film ou en série télé? James%20marters

Neil Jackson
Plaisirs Coupables en film ou en série télé? Alexanderpreg2

Anthony Michael Hall
Plaisirs Coupables en film ou en série télé? Anthonymh

Pour Jean-Claude c'est la grande énigme! Pleins de noms circulent et certains disent même que c'est impossible de trouver quelqu'un pour le représenter.

Certains disent Jude Law
Plaisirs Coupables en film ou en série télé? Jude03_1_

Orlando Bloom
Plaisirs Coupables en film ou en série télé? 1553814908.01.LZZZZZZZ

Brad Pitt
Plaisirs Coupables en film ou en série télé? ImgQ9AtpS

Stuart townsend
Plaisirs Coupables en film ou en série télé? Townsend_E_thumb_200

Vincent Perez (car il parle français, c'est un critère important seloj ceux qui participent au débat, il faut que l'acteur incarnant JC parle français)
Plaisirs Coupables en film ou en série télé? 2000_0521_Vincent_Perez_1297-5-5

Et certains ont aussi parlé de Tom Welling, de Jean-Claude Van Damne Shocked et de Rupert Everett... Mais bon ça je pense que ça se fera jamais ^^


Alors votre avis sur cette adaptation?


Dernière édition par le Mar 06 Déc 2005, 21:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://missblake.vosforums.com/
Slash
Reine des Damnés
Reine des Damnés
Slash


Nombre de messages : 4419
Age : 50
Localisation : Sur la plus haute tour de la Capitale, je vous observe....
Famille : Plaisirs Coupables en film ou en série télé? Logo-gangrel
Date d'inscription : 21/04/2005

Plaisirs Coupables en film ou en série télé? Empty
MessageSujet: Re: Plaisirs Coupables en film ou en série télé?   Plaisirs Coupables en film ou en série télé? EmptyDim 06 Nov 2005, 17:48

On attend impatience !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vampiredarknews.com
Hell
Vampire assoiffé
Vampire assoiffé
Hell


Nombre de messages : 378
Age : 40
Localisation : Entre ciel et terre...
Date d'inscription : 24/07/2005

Plaisirs Coupables en film ou en série télé? Empty
MessageSujet: Re: Plaisirs Coupables en film ou en série télé?   Plaisirs Coupables en film ou en série télé? EmptyDim 06 Nov 2005, 18:10

Tout mais pas Jude Law, je déteste cet acteur...Orlando Bloom me parait pas approprié tout comme Kate Beckinsale en Anita Blake, à la rigueur Michelle Rodriguez, mais ça parait peu problable puisqu'elle est occupée sur la série Lost...

J'aime bcp Stuart Townsend, je le trouvais très convaincant en lestat alorsd pourquoi pas en JC, surtout que c'est souvent lui qui le représente sur les sites de fans.
Revenir en haut Aller en bas
rose de
Invité
Anonymous



Plaisirs Coupables en film ou en série télé? Empty
MessageSujet: Re: Plaisirs Coupables en film ou en série télé?   Plaisirs Coupables en film ou en série télé? EmptyDim 06 Nov 2005, 19:40

le personnage de Jean Claude va être très dur a trouvé, ou du moins, il va être dur de trouver un acteur convainquant. j'espère que le casting ne sera pas décevant!
Revenir en haut Aller en bas
Hell
Vampire assoiffé
Vampire assoiffé
Hell


Nombre de messages : 378
Age : 40
Localisation : Entre ciel et terre...
Date d'inscription : 24/07/2005

Plaisirs Coupables en film ou en série télé? Empty
MessageSujet: Re: Plaisirs Coupables en film ou en série télé?   Plaisirs Coupables en film ou en série télé? EmptyDim 06 Nov 2005, 20:04

Michael Fassbender qui joue Azazel serait excellent en JC même s'il est un peu vieux, mais il est tellement sexy n'est-ce pas Athanael...
Revenir en haut Aller en bas
Athanaël
Primogene Gangrel
Primogene Gangrel
Athanaël


Nombre de messages : 941
Age : 40
Localisation : Toujours près de mes livres
Date d'inscription : 21/04/2005

Plaisirs Coupables en film ou en série télé? Empty
MessageSujet: Re: Plaisirs Coupables en film ou en série télé?   Plaisirs Coupables en film ou en série télé? EmptyDim 06 Nov 2005, 22:55

Oh oui complètement :xdevil:

MAis le plus dur va être de trouver la Anita parfaite et le Jean-Claude parfait qui seront capables de satisfaire les fans de la série, et cela ne va pas être facile...
Revenir en haut Aller en bas
http://missblake.vosforums.com/
Fadeyrys
Invité
Anonymous



Plaisirs Coupables en film ou en série télé? Empty
MessageSujet: Re: Plaisirs Coupables en film ou en série télé?   Plaisirs Coupables en film ou en série télé? EmptyDim 06 Nov 2005, 23:01

Bien que n'aimant pas cet acteur, je trouve que Braad Pitt ferait un bon Jean-Claude. Anita en revanche me parait plus difficile à trouver parce que une poule hollywoodienne ne ferait pas du tout ressortir le coté brouillon, et humain d'anita. A la limite michelle rodriguez voui...

Pour bien faire, il faudrait un casting sauvage pour trouver la bonne anita
Revenir en haut Aller en bas
Athanaël
Primogene Gangrel
Primogene Gangrel
Athanaël


Nombre de messages : 941
Age : 40
Localisation : Toujours près de mes livres
Date d'inscription : 21/04/2005

Plaisirs Coupables en film ou en série télé? Empty
MessageSujet: Re: Plaisirs Coupables en film ou en série télé?   Plaisirs Coupables en film ou en série télé? EmptyDim 06 Nov 2005, 23:21

Ca je suis d'accord, et même un casting sauvage pour tous ls personnages histoire qu'ils sollent le plus possible à la description faite par Laurell k Hamilton.

Tout ce que je demande c'est que ce soit ni Shannon Doherty (arghhhh j'ai vu le nom circuler) ni Salma Hayek (je l'aime pas j'y peux rien ^^")
Revenir en haut Aller en bas
http://missblake.vosforums.com/
Malaïka
Vampire Littéraire
Vampire Littéraire
Malaïka


Nombre de messages : 453
Age : 231
Localisation : dans ma crypte avec mes hurlements
Famille : Plaisirs Coupables en film ou en série télé? Logo-toreador
Date d'inscription : 27/04/2005

Plaisirs Coupables en film ou en série télé? Empty
MessageSujet: Re: Plaisirs Coupables en film ou en série télé?   Plaisirs Coupables en film ou en série télé? EmptyLun 07 Nov 2005, 13:02

J'aimerais bien retrouver Brad Pitt dans la peau d'un vampire (même s'il a sûrement vieilli depuis Louis), mais je ne sais pas pourquoi, je ne le vois pas tellement dans le rôle de JC... Jude Law, Orlando Bloom, pourquoi pas ? J'attends de voir. Mais sinon je fais d'emblée une croix sur Vincent Pérez et Stuart Townsend ! A mon avis, ces deux-là ont massacré assez de vampires comme ça (cf. Marius et Lestat dans La Reine des Damnés).

Pour Anita, je ne sais pas trop, la 1ère, Michelle Rodriguez a une tête sympa...
J'attends la suite des événements avec impatience ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://m.malaika.free.fr
chassere
Invité
Anonymous



Plaisirs Coupables en film ou en série télé? Empty
MessageSujet: Re: Plaisirs Coupables en film ou en série télé?   Plaisirs Coupables en film ou en série télé? EmptyLun 07 Nov 2005, 16:32

je suis d'accord la tache ne va pas etre facile du tout pour trouver notre JC et notre Anita!!!!!!
en tout cas je suis impatiente de savoir si sa va vraiment se faire... aplaudit
Revenir en haut Aller en bas
rose de
Invité
Anonymous



Plaisirs Coupables en film ou en série télé? Empty
MessageSujet: Re: Plaisirs Coupables en film ou en série télé?   Plaisirs Coupables en film ou en série télé? EmptyLun 07 Nov 2005, 18:04

Brad Pitt, je le verrai bien en edward. il arrive vraiment bien a avoir ce regard parfaitement vide ou l'air d'entendre un musique lointaine. je pense que le role lui irait parfaitement!
Revenir en haut Aller en bas
Fallen_d
Invité
Anonymous



Plaisirs Coupables en film ou en série télé? Empty
MessageSujet: Re: Plaisirs Coupables en film ou en série télé?   Plaisirs Coupables en film ou en série télé? EmptyMar 08 Nov 2005, 11:27

waow! quel superbe nouvelle Very Happy

mais c'est sur que le casting ne va pas etre facile... je vois assez bien michelle rodriguez en anita... mais il y a un truc qui cloche... Anita a la peau très pale il me semble? ce qui n'est pas le cas de michelle il me semble ;)

et pour jean claude... aie ca va etre très dur là de trouver une telle merveille Twisted Evil

pour brad pitt... moi aussi je le verrais assez bien en edward, mais je ne vois pas du tout James Marsters dans ce role... Mad
Revenir en haut Aller en bas
rose de
Invité
Anonymous



Plaisirs Coupables en film ou en série télé? Empty
MessageSujet: Re: Plaisirs Coupables en film ou en série télé?   Plaisirs Coupables en film ou en série télé? EmptyMar 08 Nov 2005, 17:33

tout a fait d'accord, se serait un massacre avec James Martens en Edward!
Revenir en haut Aller en bas
chassere
Invité
Anonymous



Plaisirs Coupables en film ou en série télé? Empty
MessageSujet: Re: Plaisirs Coupables en film ou en série télé?   Plaisirs Coupables en film ou en série télé? EmptyMer 09 Nov 2005, 15:14

je pense que pour jouer les rôles d'Anita et de JC il faut qu'ils prennent des gens pas connu du tou!!
sa serait vachement mieu pour pouvoir se perdre dans le film!!! et pas voir par exemple brad pitt comme "l'ancine Louis"!!
enfin c'est mon avis
Revenir en haut Aller en bas
rose de
Invité
Anonymous



Plaisirs Coupables en film ou en série télé? Empty
MessageSujet: Re: Plaisirs Coupables en film ou en série télé?   Plaisirs Coupables en film ou en série télé? EmptyMer 09 Nov 2005, 16:49

oui, surtout pour Anita, ça donnerai plus d'autenticité. il ne faut pas oublier qu'Anita n'est pas quelqu'un de superficielle, une starlette hollywoodienne fausserait tout. et se serai bien dommage!
Revenir en haut Aller en bas
Pandora
Crocs de lait
Crocs de lait
Pandora


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 08/10/2005

Plaisirs Coupables en film ou en série télé? Empty
MessageSujet: Re: Plaisirs Coupables en film ou en série télé?   Plaisirs Coupables en film ou en série télé? EmptyJeu 10 Nov 2005, 15:38

Euh... Je dois être vraiment trés cruche, parce que je pensais qu'Anita avait la peau plutôt pâle, alors je vois vraiment pas ce que Michelle Rodriguez vient foutre là dedans. Quant à Rachel Weilz, je l'aime beaucoup, mais elle ne me fait pas du tout penser à Anita pour le coup. Pour Kate Beckinsale, je ne suis pas convaincue non plus.
Une actrice peu connue serait la bienvenue en fait.

Pour le choix des autres personnages... aucun ne me convient, et encore moins Orlando Bloom... J'espère que Laurell s'investira dans le film, pour choisir les acteurs et ne pas laisser le film devenir du grand n'importe quoi, comme ça a été le cas pour La Reine des Damnés.
Revenir en haut Aller en bas
Athanaël
Primogene Gangrel
Primogene Gangrel
Athanaël


Nombre de messages : 941
Age : 40
Localisation : Toujours près de mes livres
Date d'inscription : 21/04/2005

Plaisirs Coupables en film ou en série télé? Empty
MessageSujet: Re: Plaisirs Coupables en film ou en série télé?   Plaisirs Coupables en film ou en série télé? EmptyJeu 10 Nov 2005, 16:08

Je pense exactement comme toi Pandora... reste à voir ce que va donner le casting et j'espere que Laurell aura son mot à dire!
Revenir en haut Aller en bas
http://missblake.vosforums.com/
Hell
Vampire assoiffé
Vampire assoiffé
Hell


Nombre de messages : 378
Age : 40
Localisation : Entre ciel et terre...
Date d'inscription : 24/07/2005

Plaisirs Coupables en film ou en série télé? Empty
MessageSujet: Re: Plaisirs Coupables en film ou en série télé?   Plaisirs Coupables en film ou en série télé? EmptyJeu 10 Nov 2005, 19:46

elle est toujours dit que si film y'avait, elle superviserait tout car c'est son bébé...on croise les doigts...
Revenir en haut Aller en bas
chassere
Invité
Anonymous



Plaisirs Coupables en film ou en série télé? Empty
MessageSujet: Re: Plaisirs Coupables en film ou en série télé?   Plaisirs Coupables en film ou en série télé? EmptyJeu 10 Nov 2005, 23:33

de tte façon c kler kelle supervisera car si ils veulent faire le film il leur faut son accord!!
Revenir en haut Aller en bas
rose de
Invité
Anonymous



Plaisirs Coupables en film ou en série télé? Empty
MessageSujet: Re: Plaisirs Coupables en film ou en série télé?   Plaisirs Coupables en film ou en série télé? EmptyDim 13 Nov 2005, 10:41

j'aimerai beaucoup que Laurell dirige le casting!
ça serait vraiment bien!
Revenir en haut Aller en bas
Athanaël
Primogene Gangrel
Primogene Gangrel
Athanaël


Nombre de messages : 941
Age : 40
Localisation : Toujours près de mes livres
Date d'inscription : 21/04/2005

Plaisirs Coupables en film ou en série télé? Empty
MessageSujet: Re: Plaisirs Coupables en film ou en série télé?   Plaisirs Coupables en film ou en série télé? EmptyMar 06 Déc 2005, 21:19

Changement de programme!

Apparemment Anita ne sera plus développé en film mais en série TV. D'un coup je le sens moins bien... C'est digital domain qui s'occupera de l'adaptation.

http://www.digitaldomain.com/

(cliquer sur "enter", puis sur "digital domain film", puis sur "In developpement" et ensuite sur l'image du livre Plaisirs Coupables pouir avoir le détail sur le projet.)
Revenir en haut Aller en bas
http://missblake.vosforums.com/
Fallen_d
Invité
Anonymous



Plaisirs Coupables en film ou en série télé? Empty
MessageSujet: Re: Plaisirs Coupables en film ou en série télé?   Plaisirs Coupables en film ou en série télé? EmptyMer 07 Déc 2005, 00:41

le "petite beauty" me Oo ils l'ont traité a la Jean Claude? lol

sinon j'avoue que là j'ai encore plus peur que pour le film... j'espère qu'ils ne vont pas faire cette série a la sauce buffy... cercueil
Revenir en haut Aller en bas
New Requ
Invité
Anonymous



Plaisirs Coupables en film ou en série télé? Empty
MessageSujet: Re: Plaisirs Coupables en film ou en série télé?   Plaisirs Coupables en film ou en série télé? EmptyMer 07 Déc 2005, 13:36

Toutes les adaptations en film ne sont pas des réussites. Le format bien souvent impose des coupes et des modifications importantes du roman initial.

Je crois que les séries sont plus respecueuses de ce point de vue.

D'autre part cela répondra peut-être au souhait de beaucoup d'entre vous, d'un casting ouvert et d'acteurs n'ont pollués par d'autres images.
Revenir en haut Aller en bas
Athanaël
Primogene Gangrel
Primogene Gangrel
Athanaël


Nombre de messages : 941
Age : 40
Localisation : Toujours près de mes livres
Date d'inscription : 21/04/2005

Plaisirs Coupables en film ou en série télé? Empty
MessageSujet: Re: Plaisirs Coupables en film ou en série télé?   Plaisirs Coupables en film ou en série télé? EmptyMer 07 Déc 2005, 14:23

C'est possible, mais rares sont les séries télévisées qui sont bien! Enfin, Laurell k Hamilton s'occupe apparemment du script (enfin si c'est encore à l'ordre du jour avec le passage de l'adaptation en série TV).

mais effecivement le casting sera peut-être plus ouverts et avec de parfaits inconnus qui pourraient mieux correspondre physiquement aux rôles que des acteurs plus conus...

En espérant qu'ils ne fassent pas de grosses erreurs de castings... Il y a quelques temps j'avais entendu parler de Shannon Doherty pour incarner Anita! Shocked Shocked Shocked


*s'évanouit d'horreur*
Revenir en haut Aller en bas
http://missblake.vosforums.com/
New Requ
Invité
Anonymous



Plaisirs Coupables en film ou en série télé? Empty
MessageSujet: Re: Plaisirs Coupables en film ou en série télé?   Plaisirs Coupables en film ou en série télé? EmptyMer 07 Déc 2005, 14:34

Athanaël a écrit:


En espérant qu'ils ne fassent pas de grosses erreurs de castings... Il y a quelques temps j'avais entendu parler de Shannon Doherty pour incarner Anita! Shocked Shocked Shocked

*s'évanouit d'horreur*

Voilà un bon sondage ... qui incarnerait le mieux Anita ?

Anne Parrillaud ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plaisirs Coupables en film ou en série télé? Empty
MessageSujet: Re: Plaisirs Coupables en film ou en série télé?   Plaisirs Coupables en film ou en série télé? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Plaisirs Coupables en film ou en série télé?
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» T1 - Plaisirs Coupables (Guilty Pleasures)
» Handbook pour "Plaisirs Coupables"
» [Série] Blade : la série TV
» Dracula 3000 à la télé
» Adaptation de BDs et comics au cinéma et à la télé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de discussion de la ville des vampires :: AUBERGE DES IMMORTELS :: Littérature Vampirique :: L'Univers d'Anita Blake-
Sauter vers: