Bienvenue sur le forum de discussion de la ville des vampires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de discussion de la ville des vampires


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Aidez le forumAidez le forum  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Les ruelles de Vampire City

Aller en bas 
+16
Selrak
Yellowstone
Maharet
Terry
Myca Vykost
Von Kresbell
Axelrod Gunarsonn
Alazarus
kehperan
Lysisca
Shanoir
Craoud
Guilty boy
Tess
Slash
Ombra la Tueuse
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
shinigami-mélody
Citoyen vampire
Citoyen vampire
shinigami-mélody


Nombre de messages : 487
Age : 34
Localisation : Quelque part dans la nuit noire, comme mon âme
Famille : Les ruelles de Vampire City - Page 10 Logo-nosferatu
Date d'inscription : 15/11/2006

Les ruelles de Vampire City - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les ruelles de Vampire City   Les ruelles de Vampire City - Page 10 EmptyVen 15 Déc 2006, 21:37

A la sortie du sanguinarum je suivie Lénide la main sur le ventre tentens de calmé l'hémoragie. Soudaine je me tourne dans un coin de mure et vomis mon propre sang.
Maitre.. Lénid se présipitas vert moi et me soutin.

Sa va aller je me suis trop fatigué beaucoup trop. Voila tous. Voyon Lénid tu me connait?

Oui je connais votre ame mais ...pas se corp...il pouré ne pas tenir la choque est...

Ne dit pas de bétise veut tu! Je te l'ai dit! Il me faut juste du reppo. Voila des joures que je n'ai pas dormi. Et les dernier nuit furent mouvementais. Je dit tous cesi avec beaucoup de douceures comme une mére parlent a sont enfant.

Bien dans se qu'a dépéchont nous d'arrivait dans la maison de mon amis. Sa n'ai plus trés loing il m semble. Il s'inciété pour moi je le sentais il est vrais ( et je lui caché) que je ne s'avait pas comment se cops si jeune pouvait réajire a autent de contrinte.
Nous nous enfonsames dans le dédale des rue. Au loing je percevaient un grand tumulte.


Dernière édition par le Sam 16 Déc 2006, 14:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maharet
Primogene Brujah
Primogene Brujah
Maharet


Nombre de messages : 878
Age : 43
Localisation : Nettoie les couches de Draculette et répare les conneries de Loupiot.
Famille : Les ruelles de Vampire City - Page 10 Logo-brujah
Date d'inscription : 02/02/2006

Les ruelles de Vampire City - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les ruelles de Vampire City   Les ruelles de Vampire City - Page 10 EmptySam 16 Déc 2006, 13:45

Je me connectais à l'esprit de Shanoir.

J'ai besoin de toi mais surtout de tes pouvoirs, tu ne sentiras rien.

Je fis le vide et commençais à absorber son énergie, je sentis une nouvelle vigueur m'envahir. Je sentis que mon corps n'était plus là, pour preuve je n'y était plus. Je passais en mode ombre et traversa la mur d'un immeuble à moitié en ruine. Il fallait que la meute intervienne, pas pour moi, mais pour Alazarus et pour stopper le Sabbat. A deux la bataille est perdue d'avance. Je repris ma transe, risquée car mon corps resterait à la merci sans que je le controle mais il fallait que je les prévienne.

Mais mon esprit vit Janus dans la ruelle. Un echo se fit entendre dans la tête du vampire.

Je suis comme une sangsue, j'absorbe ce dont j'ai besoin, tu ne te rendras compte de rien. Je captais une partie de ses pouvoirs, mon corps pourrait se transformais à volonté. Je te remercie mon cher. Je coupais le lien rapidement avant les représailles.

Je repris mon chemin vers la Tanière.
Revenir en haut Aller en bas
jor-el
Citoyen vampire
Citoyen vampire
jor-el


Nombre de messages : 449
Age : 1023
Date d'inscription : 07/11/2006

Les ruelles de Vampire City - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les ruelles de Vampire City   Les ruelles de Vampire City - Page 10 EmptySam 16 Déc 2006, 15:43

J'était en train d'étriper du betail quand je sentis quelqu'un pénétrer mon esprit.

*Je suis comme une sangsue, j'absorbe ce dont j'ai besoin, tu ne te rendras compte de rien*

Je stoppais toute action, cette voix m'était familière mais je n'arrivais pas à savoir qui c'était.

*Tu te trompes de cible, ma petite, la partie la plus puissante de mon être est mon âme, sache qu'il est difficile de me voler du pouvoir sans laisser de traces ... et n'oublie pas une chose, tu ne pourras en aucun cas t'en servir contre un membre du Sabbat, par contre tes alliés risque d'avoir une surprise ... *

Je sentis la personne disparaître et coupé tout lien avant que j'essaie à mon tour de pénétrer son esprit.
Revenir en haut Aller en bas
http://thesteamkingdom.forumpro.fr/index.htm
Invité
Invité
Anonymous



Les ruelles de Vampire City - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les ruelles de Vampire City   Les ruelles de Vampire City - Page 10 EmptySam 16 Déc 2006, 16:42

Marchant au azard des rues Heazer entendi soudain des bruits d'une lutte a par emment violente... il se precipita dans la rue d'ou venais ces bruits et vit une creatur étrange fesant face a Alazarus. La créature lui tournais le dos, mais une autre tentait tres certainement de contourner le lycan en courant le long d'une facade d'immeuble. Trés vite il leva sa main au dessu du sol, son murasame en jailli, il l'empoigna et murmura le plus clairement posible

-terra incubi um sanctis

un goufre beant souvri sous la plus petite des bettes, et elle fut appé au plus profond de celui ci.

Heazer commenca ensuite la transformation. Dans l'agitation ni Alazarus ni son ennemi ne l'avais remarqué. Il désinvoqua le murasame et se jeta sur la bette, il la ceintura et l'envoya avec force contre l'immeuble le plus proche...
Revenir en haut Aller en bas
Maharet
Primogene Brujah
Primogene Brujah
Maharet


Nombre de messages : 878
Age : 43
Localisation : Nettoie les couches de Draculette et répare les conneries de Loupiot.
Famille : Les ruelles de Vampire City - Page 10 Logo-brujah
Date d'inscription : 02/02/2006

Les ruelles de Vampire City - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les ruelles de Vampire City   Les ruelles de Vampire City - Page 10 EmptySam 16 Déc 2006, 18:21

Je réussis à réintégrer mon corps, je me sentais faible mais Janus avait détecté ma présence sans me bloquer. Une ame, un vampire ? Ce n'était pas le max de puissance que je voulais de quoi faire face.
Je me remis debout et regardais mes mains, ou plutot mon glaive incrusté dans ma chair, je concentrais ce pouvoir vers mon autre bras et à la place un pic fit son apparition. Mais je perdis le contrôle, des tentacules se formèrent dans mon dos et ma bouche s'élargit laissant place à des crocs accérés. Je me controlais et tout redevint dans l'ordre.

Je repartis rejoindre Alazarus et voir où en était le combat
.
Revenir en haut Aller en bas
jor-el
Citoyen vampire
Citoyen vampire
jor-el


Nombre de messages : 449
Age : 1023
Date d'inscription : 07/11/2006

Les ruelles de Vampire City - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les ruelles de Vampire City   Les ruelles de Vampire City - Page 10 EmptySam 16 Déc 2006, 23:05

Un lycan était intervenu dans la lutte fraticide qui opposait Alazarus à Azar. Ce n'était pas très loyal, ce lycan meritait une leçon à sa manière. Je vins me placer très rapidement derrière lui, je tendis les mains en avant, mes doigts se transformait en lames osseuses et le transpercèrent de part en part. Je l'entendis hurler de douleur. Les lames redevinrent des doigts. Il tomba à terre, dans une marre de sang, il se releverait, ses blessures étaient superficielles pour un garou, mais assez pour le ralentir.

- Ne te mêle pas de ce qui ne te regarde pas, premier avertissement !!!!

Mes attaques devaient être rapides, alternées et efficaces. Puis je disparus a nouveau dans les ombres.


Dernière édition par le Sam 16 Déc 2006, 23:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://thesteamkingdom.forumpro.fr/index.htm
Invité
Invité
Anonymous



Les ruelles de Vampire City - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les ruelles de Vampire City   Les ruelles de Vampire City - Page 10 EmptySam 16 Déc 2006, 23:34

Juste avant que Jor el puisse se dissimuler dans l'ombre une enorme patte velu se posa sur son epaule... il eu tout juste le temp d'entre voir la machoir de Heazer engloutir sa tête, il sentis ses crocs se resserer autour de sa poitrine et le jeter loin dans la rue. Jor el s'écrasa contre des poubelles encor sous le choque il voyait le lycan au pelage argenté se diriger ver lui, une épée jaillissait du sol pres de lui, il la pris dans ses pattes...

Le lycan lui dit alor:


- Il n'y a pas de forme de loyauté ou d'honeur dans un combat mon chere. Mais personne ne s'attaque a moi sans en payer le prix... tu me sousestime je pense, je ne ment pas quand je dit que rien ne peut me tuer et que ma force de régénération est bien superieur a la normale. Je suis peut etre nouveau dans cette ville mais cela fais bien assez longtemp que je parcour le monde... Tu va payer desormais rien ne te sauvera salle traitre!

Ainsi Heazer se jeta sur Jorl el en pointant son murasame en direction de sa poitrine...

[hrp: juste pour pressiser en repondant au poste de Jor-el qui suit que effectivement j'ai un peut abusé la chose je lui est proposé de fair des changement dans l'action si sa peut se fair]


Dernière édition par le Dim 17 Déc 2006, 11:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jor-el
Citoyen vampire
Citoyen vampire
jor-el


Nombre de messages : 449
Age : 1023
Date d'inscription : 07/11/2006

Les ruelles de Vampire City - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les ruelles de Vampire City   Les ruelles de Vampire City - Page 10 EmptySam 16 Déc 2006, 23:47

[HRPG : Normalement juste après mon attaque je disparaissais mais bon ... ton perso est invulnérable, on peut pas te blesser, tu fais 4m, t'a un sabre de 8 m, un bazooka dans chaque narine et des yeux laser, bref c'est un regal de jouer contre toi non-non ]

Le lycan qui se précipitait vers moi ... les souvenirs de Jor-el revenait par morceau ... un militaire ... Heazer ... Mais je n'avais pas le temps de penser, il fonçait déjà sur moi. Je ne maitrisait pas encore assez la vicissitude pour faire front. Je décidais d'attendre le dernier moment pour sauter. Il enfonça sa lame dans le mur qui était derrière moi il y a quelques secondes. Le mur était entièrement détruit, j'atteris, après quelques bonds, à une distance assez raisonnable, puis lui fit un petit signe de la main :

- Adieu Boule de poil !

Puis je disparus dans les ténèbres. J'était salement amoché, je devais trouver des proies faciles afin de me recomposer.


Dernière édition par le Dim 17 Déc 2006, 09:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://thesteamkingdom.forumpro.fr/index.htm
Tess
Grand Prince et futur calife
Grand Prince et futur calife
Tess


Nombre de messages : 2312
Age : 41
Localisation : ici, ailleurs...partout
Famille : Les ruelles de Vampire City - Page 10 .point-d-interrogation_sq
Date d'inscription : 21/04/2005

Les ruelles de Vampire City - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les ruelles de Vampire City   Les ruelles de Vampire City - Page 10 EmptyDim 17 Déc 2006, 07:54

Du haut d'un immeuble,un vampire regardait la scene...il ne pu retenir un rictus de mepris...

-tssss encore une carpette qui se prend pour un roi....decidemment il faut que je revienne vite dans les affaires...mais il est encore trop tot, oh oui beaucoup trop tot...

il ouvrit une bouteille et la voyant vide la jeta du haut de l'immeuble...bien avant que la bouteille qui contenait de la manzana ne touche le sol, l'etre avait disparu dans les tenebres
Revenir en haut Aller en bas
http://gangrene-jdr.forumactif.com/index.forum
Craoud
Erudit vampire
Erudit vampire
Craoud


Nombre de messages : 843
Age : 46
Localisation : SuR Mon trÔne dAns les derNiers Sous-Sols
Date d'inscription : 06/10/2005

Les ruelles de Vampire City - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les ruelles de Vampire City   Les ruelles de Vampire City - Page 10 EmptyDim 17 Déc 2006, 23:08

J’étais entré me rassasier dans un des bâtiments adjacent quant je senti l’odeur d’un des plus grand usurpateur de pouvoir que la ville et les quartiers d’affaires pouvait cacher en son sein.
Une rage soudaine me pris et dans un saut jetant débris de verres et de tout,
je traversai par les toits la rue où d’autre se bataillaient.
La réception d’en face fût quelques peu brusque, mes doigts griffus s’enfoncèrent dans les briques et je réapparue à l’endroit où ce dernier était il n’y avait que peu de temps.
Flairant l’air des environs, je ne pue détecté que si peu de sa puanteur cadavérique que cela ne m’aurai servit à rien…

Furieux de l'infructiosité de mes sens, je me jetais dans le vide de la ruelle,
la où violence se faisait.


Un jeune Batard Lupus que j'avais due déjà croiser se trouvait là.
Son corp me servit de matelat de réception et dans la frustration je fonçais sur Alazarus toutes griffes, épinnes et tentacules sortie.
La bête grondait comme jamais Maharet fût perturbée dans tant d'Aura rageuse et s'écarta par réflexe...
Revenir en haut Aller en bas
Alazarus
Lycanthrope Membre
Lycanthrope Membre
Alazarus


Nombre de messages : 905
Age : 546
Localisation : Pour les marseillais je suis au nord, mais en réalité je suis a l'ouest!
Famille : Les ruelles de Vampire City - Page 10 Logowerewolf
Date d'inscription : 29/08/2005

Les ruelles de Vampire City - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les ruelles de Vampire City   Les ruelles de Vampire City - Page 10 EmptyLun 18 Déc 2006, 01:18

Le combat faisais rage et je me retrouvais en mauvaise posture! l'aide de Heazer me permis d e me mettre ne position,Azar ce repositionnais aussi mais deja Bolom et maintenant Craoud fonçais en piqué sur moi,je n'allais pas m'en sortir mais d'un coup un nuage de ténebres frappa Bolom et non par moi mais pas Azar,il me voulais pour lui seul,j'allais en décidé autrement,je prend mon accelération et dans une stratégie qui ne me plaisais guère je viens sauté épée vers l'avant sur Craoud,mais avant meme que ma lame ne puise le touché ou que lui meme puise le faire une espece d'onde de choc puissante qui ce créa entre Craoud et moi meme nous repousa tous deux,je fini mon ma chute contre un mur et craoud contre un autre.

-ARCHEVEQUEEEE! ILLLL ESTTTT AAAA MOIIIIII!

J'avais réussi! Azar me voulais tellement qu'il attaquerai toute personne qui approcherai a porté,mais apparament ça marchais dans l'autre sens,si j'attaquais il me repousais de manière a ne pouvoir n'attaqué que lui,j'esperai pouvoir crée un conflit entre les deux créature...
Revenir en haut Aller en bas
Craoud
Erudit vampire
Erudit vampire
Craoud


Nombre de messages : 843
Age : 46
Localisation : SuR Mon trÔne dAns les derNiers Sous-Sols
Date d'inscription : 06/10/2005

Les ruelles de Vampire City - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les ruelles de Vampire City   Les ruelles de Vampire City - Page 10 EmptyLun 18 Déc 2006, 08:55

Je me redréssais et dans un jargon de grognements:
"Soit mais ne le rate pas...s'en est de ton intérêt Azar
Nous nous retrouverons là où tu sais..."


Un pick 'up passait par la rue, des Brujahs au véhicule remplis,
je sautais derière disparue avec les hurlements de réjouisance
de ces derniers à travers la rue enfumée...
Revenir en haut Aller en bas
jor-el
Citoyen vampire
Citoyen vampire
jor-el


Nombre de messages : 449
Age : 1023
Date d'inscription : 07/11/2006

Les ruelles de Vampire City - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les ruelles de Vampire City   Les ruelles de Vampire City - Page 10 EmptyMar 19 Déc 2006, 09:52

J'arpentais les rues en quête de nourriture quand j'entendis des armes se charger. Je scrutais les alentours et entendis des murmures. En me retournant, un homme était apparus devant moi. Cheveux court en pétard, teint pâle, yeux noirs (c'était des lentilles), un maquillage rouge lui faisait le sourir du joker, habillés tout en cuir noir et de chaque côté de ses hanches était acroché un uzzi. Il me ragarda et dit :

- Qui êtes-vous ?

- Je vous demande pardon ! Un bout de viande qui à de l'aplomb, ça me plaît ! Commençer par vous présenter et je verrais si je vous tue rapidement ou doucement !

Apparement ma phrase avait fait son effet, il se mis a genoux.

- Excusez-moi mon seigneur, mais je ne vous connaissais pas, vous êtes nouveau par ici ?
- Mon nom est Janus ! Relève toi, je ne suis pas ton seigneur, mais qui êtes vous ?
- Nous sommes des adorateurs de votre clan !

A ce moment là une centaine de personne sortir de l'ombre, toute avec le même maquillage, habillés en cuir et armés jusqu'aux dents.

- Nous faisons la basse besogne, jusqu'au jour ou nous serons changés.
*Parfait*
- Nous avons pris le contrôle de cette partie de la ville, des membres du Sabbat font un carnage un peu partout ! Mais les autres clans ne vont pas tarder à rappliquer, positionnez vos hommes aux endroits stratégiques, et dés que vous voyez arrivés quelque chose de l'exterieur : Vampire ou boule de poil, vous me dégommez tout ça, cela les affaiblira et nous permettra d'intervenir. Faites vite, je reviens vérifiés les préparatifs dans une heure !


Les voyant s'afferer à leur tâche je repartis vers Azar, pour voir ce qu'il en était.
Revenir en haut Aller en bas
http://thesteamkingdom.forumpro.fr/index.htm
Craoud
Erudit vampire
Erudit vampire
Craoud


Nombre de messages : 843
Age : 46
Localisation : SuR Mon trÔne dAns les derNiers Sous-Sols
Date d'inscription : 06/10/2005

Les ruelles de Vampire City - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les ruelles de Vampire City   Les ruelles de Vampire City - Page 10 EmptyMar 19 Déc 2006, 10:26

Alors que des Ravnos antitribus finissaient le pillages des magasins, des coups de feu d'armes automatiques se firent entendre à une rue de la.

Une dizaine de bétails tatoués de la tête aux pieds descendaient dans la rue,
armes aux points, d'une dégaine nonchalante.
Un coup de feu parti et le premier Ravnos tomba au sol,
ils arrivaient précipitamment à l'entrée du magasin encerclant les sabbats restés à l'intérieur
les bras chargés de marchandise.

"Va a estallar especie de inflamación !" dit l'un des MS13
tu va crever espèce d'enflure !
Et ce dernier tira une rafale qui perça la poitrine du sabbat.
Le ravnos posa un genou à terre quant un autre se précipita sur lui et lui coupa la tête en un coup de machette.
L'un des autre Ravnos antitribus caché derrière la caisse se rua sur le premier entré
et lui déchira la jugulaire puis en un quart de seconde se fraya un chemin au milieu des autres membres du gang pour disparaître dans la nuit.

"-es un demonio !!!
C'est un démon
-no sé, se burla, toma eso." Lui dit un autre en lui tendant un sac contenant des billets.
je ne sais pas, on s'en moque, prend ça
"Se está en casa y si ellos vienen de nuevo se los matará."
On est chez nous et s'ils reviennent on les tuera
Revenir en haut Aller en bas
Powerspell
Pipistrelle
Pipistrelle
Powerspell


Nombre de messages : 65
Age : 41
Localisation : Lasombras
Date d'inscription : 20/06/2006

Les ruelles de Vampire City - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les ruelles de Vampire City   Les ruelles de Vampire City - Page 10 EmptyMar 19 Déc 2006, 14:00

Pendant que le reste du clan etait sur le cas de l'agresseur de mon cote,j'etais en pleine inspiration artistique. Je tomba sur un homme ivre, hilare, et titubant, habille en hardrocker. J'attira celui -ci dans une ruelle, quelle chance, il etait suivi par tous ses potes bikers. Des gens plutot rond, avec un ou deux nains parfait.

Je lancais mes tentacules et assomma chacun d'entre eux et enfin ma creation se lanca.
J'arracha les membres du hardrocker, lui coupa les tendons. Seul restait son torse avec sa tete accroche dessus, je placa son bras a lautre extremite de son torse et le colla. Quelle chance il a 5 doigts, J'arracha assez de tendon , les tendit accroche du bout des doigts de lhomme pour aller les accrocher au dents de celui - ci.
Je fis vibrer les cordes hmmm magnifiques.
Aux autres, je fis de meme juste en demembrant leur corps et la tete, colmatant chaque partie avec de la cire pour ne garder que leur ventre bien grassouillet, je pris deux tibia, d'ou j'enlevais peau muscle pour ne laisser que leur blancheur naturelle Very Happy.
A la fin je pus enfin constituer une batterie parfaite a cha frappement avec mes tibia sur les ventre un son melodieux, de re;ue dintestin se fit entendre son magnifique.

Je transportais finalement tous ses instruments (au passage j'avais fait 2 guitare), je posa un stand sur le trottoir avec marque sur un panneau tout doit disparaitre. Signe Lasombras.

Comme d'hab, je repartis avec l'apero mais cette fois -ci la bouteille .
Revenir en haut Aller en bas
jor-el
Citoyen vampire
Citoyen vampire
jor-el


Nombre de messages : 449
Age : 1023
Date d'inscription : 07/11/2006

Les ruelles de Vampire City - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les ruelles de Vampire City   Les ruelles de Vampire City - Page 10 EmptyMer 20 Déc 2006, 23:24

Après être aller voir ce que retournais le combat en entre Azar et Alazarus, je revins auprès de Wilfried, en haut d'un immeuble épargné par notre attaque.

- Est-ce que tes hommes sont en place ?
- Oui, mon seigneur !

Il fallait que je me fasse à cette appellation, il me montra ou était plaçé ses hommes sur un plan fait sur de la peau humaine.

- Bien , très bien, je serais donc votre supérieur et superviserais toutes vos actions !

Je regardais au loin.

- Il ne reste plus qu'a attendre notre ennemi, s'il ose s'aventurer jusqu'ici !
Revenir en haut Aller en bas
http://thesteamkingdom.forumpro.fr/index.htm
Alazarus
Lycanthrope Membre
Lycanthrope Membre
Alazarus


Nombre de messages : 905
Age : 546
Localisation : Pour les marseillais je suis au nord, mais en réalité je suis a l'ouest!
Famille : Les ruelles de Vampire City - Page 10 Logowerewolf
Date d'inscription : 29/08/2005

Les ruelles de Vampire City - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les ruelles de Vampire City   Les ruelles de Vampire City - Page 10 EmptyJeu 21 Déc 2006, 13:39

Le combat avais repris de plus belle contre Azar,celui ci était devenue une sorte de cache cache dans le chaos de ce coin de la ville,On pouvais me voir passé rapidement de batiment en batiment ou de débrit en débrit,Azar me cherchais,je ne le fuyais pas je cherchais a avoir l'avantage de la surprise pour l'attaqué,j'avais compris que je n'avais aucune chance contre un face a face,j'allais utilisé mes armes a feu meme si elle n'avais que peu d'utilité.
Azar marchais entre les décombres des batiments explosé quand il s'arreta a coté d'une bouteille de gaz (pour la cuisine ^^) j'envoie sur lui et la bouteille une grenade qui explose le tout violament et je repart plus loin me caché derriere une enseigne qui était au sol,d'ailleur le magasin ou ce trouvais cette enseigne n'existait plus...détruit,Azar était cramoisie il lui manquais un bras,il avança jusqu'a ce qu'un nuage de tenebre vienne entouré son bras coupé pour lui en mettre un neuf.


*Ok! pas la peine de l'amputé ça repouse très très vite! on vas essayé autre chose!*

je sort de ma cache,Azar me poursuit a quatre patte (Enfin sous ça forme ou il a quatre patte lol) il cours certe sous cette forme plus vite que moi mais je le ralentit en tirant des slave de mon fusil a pompe dans la tete de la créature,ce qui le ralentit mais très peu et je cours aussi vite que je le peu,je fini par rentrer dans un batiment et ferme la porte de celui ci, elle n'allais pas tenir longtemps mais je viens posé un piège (Toute mes grenade pret a éxplosé des que la porte s'ouvre) et me met a courir a l'étage deserté,enfin nan tous le monde est mort tous tué,mais pas le temps d'etre sentimental,quand j'entend un énorme boom je comprend directe que Azar est entrer,je sort par la fenetre et vois Azar explosé en plusieur morceau,un sourire apparait sur mon visage mais s'éfface très vite lorque je vois la créature ce reformé peu a peu sous mes yeux.

-IGNIS!

un jet de flamme sur Azar pour le retenir encore un peu et je repart me planqué plus loin,le temps de rechargé mon fusil et de soufflé.
Azar lui une fois reconstitué ce remet a ma traque.
Revenir en haut Aller en bas
Ombra la Tueuse
Citoyen vampire
Citoyen vampire
Ombra la Tueuse


Nombre de messages : 581
Age : 40
Localisation : A quoi vous sert de le savoir car vous n'aurez pas le temps de me voir venir....
Date d'inscription : 30/10/2005

Les ruelles de Vampire City - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les ruelles de Vampire City   Les ruelles de Vampire City - Page 10 EmptyJeu 21 Déc 2006, 16:50

Je regardai Maharet reprendre forme devant moi et chercher a s'enfuir [HRP je te rappelle que tu est encadré donc dur de se barrer comme sa]
"Alors comme ca on veu faire mumuse avec la vissicitude...c'est à double tranchant..."
Je part dans un rire lugubre puis tend la main vers elle
"Tu oublie que c'est nous les maitres de la vissicitude cela fait des centaines d'années que je m'entraine..."
Son corps se met à etre pris de spasmes et se deforme semblant se liquefier on peu lire dans son regard la peur car elle se rend compte qu'elle ne peu lutter.


Dernière édition par Myca Vykost le Jeu 21 Déc 2006, 18:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
shinigami-mélody
Citoyen vampire
Citoyen vampire
shinigami-mélody


Nombre de messages : 487
Age : 34
Localisation : Quelque part dans la nuit noire, comme mon âme
Famille : Les ruelles de Vampire City - Page 10 Logo-nosferatu
Date d'inscription : 15/11/2006

Les ruelles de Vampire City - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les ruelles de Vampire City   Les ruelles de Vampire City - Page 10 EmptyVen 22 Déc 2006, 16:59

J'était sortie du sanginariume. Ou dirigé mes pas.... je tournas a droite.
Je m'enfonca dans les rue peu éclairé la nuit était douce et pourtent malgrer cette douceures je resté froide comme la glace. Il me faller chassé je sourri a cette seul idée.
Revenir en haut Aller en bas
Craoud
Erudit vampire
Erudit vampire
Craoud


Nombre de messages : 843
Age : 46
Localisation : SuR Mon trÔne dAns les derNiers Sous-Sols
Date d'inscription : 06/10/2005

Les ruelles de Vampire City - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les ruelles de Vampire City   Les ruelles de Vampire City - Page 10 EmptyVen 22 Déc 2006, 17:38

Le Docteur Van Kreushnam revennait seul de son escapade nocturne.
Le ventre blaissé gravement, la chaire pourrissante de son anatomie aurait fait fuir les plus vilains charognards.

Boitant, trébuchant de temp en temp, il retournait vers la cathédrale de chaire, se portant à l'aide d'une barre de fer ensanglantée...
Plus un seul de cet zombies n'était.
Il sentai l'aura proche...
*d'une jeune Vampire ?...étrange aura que celle là.* pensat il.
Levant de ses dernières force sa lourde tête il vît Shinigami ,
le nom dans un souvenir du Spadassin de l'Archevêque.

"Héé ! Petite, serait tu prete à accepté de me ramenner à la Cathédrale de chaire ?
Je t'en supplit...aide moi...
L'achevêque te récompensera gracement...
...et...
et je te devrais une faveur des plus précieuse..."

s'éfondrant au sol, tellement était il épuisé.
Lui seul savait ce qu'il s'était passé mais sa bouche restera close pendant de nombreuses nuits.
Revenir en haut Aller en bas
Von Kresbell
Citoyen vampire
Citoyen vampire
Von Kresbell


Nombre de messages : 737
Age : 1935
Localisation : Au fond de la nuit
Date d'inscription : 04/05/2005

Les ruelles de Vampire City - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les ruelles de Vampire City   Les ruelles de Vampire City - Page 10 EmptyVen 22 Déc 2006, 18:02

Le soleil se levait lentement sur la ville exterminant les quelques vampires imprudents qui avaient profité de la fête trop longtemps.
Le quartier pris par le sabbat était dans un salle état; les boutiques étaient pilliés, les vitrines cassés... Des piles de corps s'entaçait dans certaines ruelles.

Mais pendant ce temps dans un vieil entrepot une goule lasombra était debout, seule, devant une assemblée d'environs 300 mortels à l'aspect délabré et mal famé .

c'était en fait les nombreux humains qui avaient suivi notre prise de la ville. Ce n'était pas des fanatiques du sabbat mais n'en étaient pas moins violent, vicieux et fourbe.

Les mortels rassemblés produisaient à eux suel un bruit très puissant fait de bavardage, de rots et de cris. La goule demanda le silence mais personne ne l'écouta. Elle lança donc un cris effroyable qui gela complétement l'ambiance et réduit tous les humains à un silence fait de peur et d'admiration.


"Frères d'armes! Vous êtes rassemblés ici pour que l'on vous donne la suite des opérations. Nous avons vu votre ardeur à pillier, violer et tuer!"

Les trois cents hommes hurlèrent en levant le point. La goule eu un petit rire satisfait.

"Le puissant sabbat ne s'éveille que la nuit, bien que le jour soit tout de même à son contrôle. O mes frères!, O guerriers de la déchéance! Vous devrez servir vos maîtres selon leurs désirs! Le jour est à vous! PILLIEZ, VIOLLEZ ET TUEZ!!!"

Une explosion de cris retenti dans l'entrepôt; les 300 hommes levaient leurs points et hurlez d'une même voix:

"SABBAT! SABBAT! SABBAT!"
Revenir en haut Aller en bas
shinigami-mélody
Citoyen vampire
Citoyen vampire
shinigami-mélody


Nombre de messages : 487
Age : 34
Localisation : Quelque part dans la nuit noire, comme mon âme
Famille : Les ruelles de Vampire City - Page 10 Logo-nosferatu
Date d'inscription : 15/11/2006

Les ruelles de Vampire City - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les ruelles de Vampire City   Les ruelles de Vampire City - Page 10 EmptyVen 22 Déc 2006, 19:25

[ euh je fait un petit flach bak ]
Alors que je marche tranquillement dans la rue un vampire blaissé a mort surjit.
"Héé ! Petite, serait tu prete à accepté de me ramenner à la Cathédrale de chaire ?
Je t'en supplit...aide moi...
L'achevêque te récompensera gracement...
...et...
et je te devrais une faveur des plus précieuse..."

Puis il s'éfondras . Petit mavait il apellée? Cela me faisais bizar que l'on m'apelle comme sa.
"Une récompense ma tu dit! Je sourri et magenouilla a ces coté même s'il était trop faible pour parler il m'entendais. Sache que ton offre de me réconpenser ne m'entérrésse pas. Je suis bien tros vielle pour m'intérrésser a ce jord de chose comme le sont les jeune. En revanche je ne suis pas du jord a laissé l'un des notre mourrire sous mes yeux... je vais donc te porté jusqua ta catédrale."

Je détachas mon épée en double crois elle siluminas et redevint une simple épée.Je la renjas dans sont fourros sur le cotés et montas le vampire sur mon dos. En faisent attention qu'il ne tombe pas. Je sotta, avec fasilitais, sur un imeuble de 5 étage et commenca a courrire le plus vite possible en diréction de la catédrale. En apéne quelque minute je me trouvais a seulement quelque métre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les ruelles de Vampire City - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les ruelles de Vampire City   Les ruelles de Vampire City - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les ruelles de Vampire City
Revenir en haut 
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
 Sujets similaires
-
» Le JT de Vampire City
» Dessins de Selrak
» Les Chroniques de Vampire City
» LA BOUTIQUE VAMPIRE CITY
» Les règles des chroniques de Vampire City

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de discussion de la ville des vampires :: Cimètiere des Posts-
Sauter vers: