senhal Vampire Littéraire
Nombre de messages : 2992 Age : 42 Localisation : Villeurbanne Famille : Date d'inscription : 25/04/2005
| Sujet: THE CHOSEN TWO : Le site des Buffy/Faith shippers Mar 18 Avr 2006, 13:51 | |
| THE CHOSEN TWO : Le site des Buffy/Faith shippershttp://elegy1.free.fr Site dédié à la relation potentiellement charnelle et amoureuse entre les deux Tueuses de vampires de la série télévisée Buffy Contre Les Vampires. Fanfics, fanart, bios, photos, photos-montages, fonds d'écran, caption contest, sondages, etc. | |
|
Slash Reine des Damnés
Nombre de messages : 4419 Age : 51 Localisation : Sur la plus haute tour de la Capitale, je vous observe.... Famille : Date d'inscription : 21/04/2005
| Sujet: Re: THE CHOSEN TWO : Le site des Buffy/Faith shippers Mar 18 Avr 2006, 19:27 | |
| j'aime bien quand tu dis "potentiellement" et "charnelle", ca met des frissons partout dans ma royale magestée Sinon pour faire un post constructif, je dirai que ce site est tout bonnement EXCELLENT ! allez voir le "caption contest", c'est tordant... (J'ai meme fait deuxieme au Caption Contest de Janvier/Février 2005 ) | |
|
senhal Vampire Littéraire
Nombre de messages : 2992 Age : 42 Localisation : Villeurbanne Famille : Date d'inscription : 25/04/2005
| Sujet: Re: THE CHOSEN TWO : Le site des Buffy/Faith shippers Mar 18 Avr 2006, 20:01 | |
| Ah oui excellent le coup du wonderbra, j"avais pas vu Un mignon petit photo montage. | |
|
Umbrella Invité
| Sujet: Re: THE CHOSEN TWO : Le site des Buffy/Faith shippers Dim 23 Avr 2006, 08:18 | |
| Ah j'aime bien ce site, l'hypothèse sur Faith et Buffy est génial. Il y a un ta de fan fic, Anglais-Français, des fan arts plutôt réussis je dois dire. C'est pour moi un très bon site. À voir ;) |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: THE CHOSEN TWO : Le site des Buffy/Faith shippers | |
| |
|