Slash Reine des Damnés
Nombre de messages : 4419 Age : 51 Localisation : Sur la plus haute tour de la Capitale, je vous observe.... Famille : Date d'inscription : 21/04/2005
| Sujet: Encyclopedie Buffy Dim 23 Oct 2005, 08:33 | |
| http://encyclobuffy.free.fr/
Une tentative de portrait encyclopédique de Buffy Anne Summers, la tueuse de vampires ! Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur Buffy, et surtout ce que vous n'avez jamais osé demander ! Des raisonnements rigoureux, une recherche obsessionnelle des détails significatifs, des controverses argumentées, des extraits de transcripts. Le tout aromatisé avec un bric-à-brac : De délires insondables, d’interprétations déjantées, de psychanalyse de bazar ou argumentée, de paroles de chansons, de digressions monomaniaques... | |
|
senhal Vampire Littéraire
Nombre de messages : 2992 Age : 42 Localisation : Villeurbanne Famille : Date d'inscription : 25/04/2005
| Sujet: Re: Encyclopedie Buffy Dim 23 Oct 2005, 19:21 | |
| ah oui excellent comme site en effet ! J'y avais lu quelques articles : ils se sont vraiment amusés à les écrire ça se voit, intéressants,profonds, délirants, enfin tu décrits très bien le site :) | |
|
Slash Reine des Damnés
Nombre de messages : 4419 Age : 51 Localisation : Sur la plus haute tour de la Capitale, je vous observe.... Famille : Date d'inscription : 21/04/2005
| Sujet: Re: Encyclopedie Buffy Dim 23 Oct 2005, 19:42 | |
| | |
|
Crocblanc21 Grande Louve
Nombre de messages : 2425 Age : 1017 Localisation : Québec, Canada Famille : Date d'inscription : 21/04/2005
| Sujet: Re: Encyclopedie Buffy Dim 23 Oct 2005, 19:53 | |
| Oh! Ont parle de sexe je vais y jeté un coup oeil alors... | |
|
senhal Vampire Littéraire
Nombre de messages : 2992 Age : 42 Localisation : Villeurbanne Famille : Date d'inscription : 25/04/2005
| Sujet: Re: Encyclopedie Buffy Dim 23 Oct 2005, 21:17 | |
| ben d'ailleurs tous les articles satellites qui gravitent autour du sujet sont juteux aussi J'ai apprécié l'article sur Faith aussi^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Encyclopedie Buffy | |
| |
|