Bienvenue sur le forum de discussion de la ville des vampires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de discussion de la ville des vampires


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Aidez le forumAidez le forum  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 "Comte" Dracula

Aller en bas 
+9
senhal
Hermante
shinigami-mélody
erzebeth
striga
Yellowstone
Shanoir
Guilty boy
Nonamesss
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Hermante
Citoyen vampire
Citoyen vampire
Hermante


Nombre de messages : 624
Age : 47
Localisation : Toujours en 1ère classe
Famille : "Comte" Dracula - Page 2 Logo-ventrue
Date d'inscription : 16/11/2006

"Comte" Dracula - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Comte" Dracula   "Comte" Dracula - Page 2 EmptyJeu 30 Nov 2006, 22:33

C'est sympa Senhal....... mais tu as déjà fort à faire avec tout ces sujets... !

(je vais t'épargner ça) ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Erwin
Vampire assoiffé
Vampire assoiffé
Erwin


Nombre de messages : 110
Age : 37
Date d'inscription : 28/11/2006

"Comte" Dracula - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Comte" Dracula   "Comte" Dracula - Page 2 EmptyJeu 30 Nov 2006, 22:44

J’avoue que Dracula est l’un des personnages les plus compliqués que j’ai connu.
Autrement dit il est très difficile d’admettre que c’est un simple personnage inventé pour jouer le rôle principale d’une histoire de vampires ; il est certainement plus réel que sa .
Revenir en haut Aller en bas
shinigami-mélody
Citoyen vampire
Citoyen vampire
shinigami-mélody


Nombre de messages : 487
Age : 34
Localisation : Quelque part dans la nuit noire, comme mon âme
Famille : "Comte" Dracula - Page 2 Logo-nosferatu
Date d'inscription : 15/11/2006

"Comte" Dracula - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Comte" Dracula   "Comte" Dracula - Page 2 EmptyVen 01 Déc 2006, 05:38

Et bien stocker avait un sacré cout de plume c'est sur mais pour ma par le personnage vampirique le plus compliqué c'est Arment. J'ai eut bo ésséiller je n'arrive pas a le serner même aprés avoir lut son 'autobiographie'. Mais c'est vrés que le dracula de stocker et trés réaliste et je crois que sa doit étre par ce qu'il c'est inspirais d'un personnage existen. Tous comme les lieus se mélanges dimaginer et de réalitais donne une nouvelle dimention a son résit pour l'époque ( je crois) ça devait étre une révolution.
[euh...sa va l'orthographe?]
Revenir en haut Aller en bas
Erwin
Vampire assoiffé
Vampire assoiffé
Erwin


Nombre de messages : 110
Age : 37
Date d'inscription : 28/11/2006

"Comte" Dracula - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Comte" Dracula   "Comte" Dracula - Page 2 EmptyVen 01 Déc 2006, 16:23

Dracula ; un seigneur ; très fore ; il domine les autres (même des vampires et des loups garous) fière ; présenté comme une créature presque invincible. (Je me base peut sure le livre de stocker).
Bien qu'il soit un puissant vampire, Armand aime être dominé et a toujours été à la recherche d'un maître.
Et il est connu bien comme manipulateur.
Compliqué. (Oui c vrais .)
Revenir en haut Aller en bas
senhal
Vampire Littéraire
Vampire Littéraire
senhal


Nombre de messages : 2992
Age : 42
Localisation : Villeurbanne
Famille : "Comte" Dracula - Page 2 Logo-brujah
Date d'inscription : 25/04/2005

"Comte" Dracula - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Comte" Dracula   "Comte" Dracula - Page 2 EmptyLun 04 Déc 2006, 17:05

Hermante De Vries a écrit:
C'est sympa Senhal....... mais tu as déjà fort à faire avec tout ces sujets... !

(je vais t'épargner ça) ;-)
Il y a en tout cas un sujet qui y est en partie consacré :
https://vampiredarknews.forumactif.com/viewtopic.forum?t=1508

Mais tu sais, on est là pour parler vampires, ce n'est donc pas une perte de temps, et il est intéressant d'être en mesure de pouvoir justifier ses propos, c'est susceptible d'amener des débats intéressants.

Est-ce que j'aurais pris le temps de chercher les passages immédiatement, ça c'est à moi de voir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heksen.fr/
Hermante
Citoyen vampire
Citoyen vampire
Hermante


Nombre de messages : 624
Age : 47
Localisation : Toujours en 1ère classe
Famille : "Comte" Dracula - Page 2 Logo-ventrue
Date d'inscription : 16/11/2006

"Comte" Dracula - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Comte" Dracula   "Comte" Dracula - Page 2 EmptyLun 04 Déc 2006, 17:23

Encore merci........

Et CQFD (en MP).....
Revenir en haut Aller en bas
Virgile
Citoyen vampire
Citoyen vampire
Virgile


Nombre de messages : 467
Age : 288
Famille : "Comte" Dracula - Page 2 Logo-toreador
Date d'inscription : 07/09/2006

"Comte" Dracula - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Comte" Dracula   "Comte" Dracula - Page 2 EmptyJeu 14 Déc 2006, 23:52

Je vais introduire un élément, mas je suis étonné que personne n'en ai parlé ! la seule vraie description de Dracula (il n'y 'en a pas mille) est pour moi celle du roman.point. et pour son film Coppola a plutôt respecté (dans la mesure du possible) cette description! l'histoire des cheuveux noirs plaqués en arrière, de la cape de velours a doublure rouge, est due à ses incarnations cinématographiques ( Bela Lugosi, Christopher Lee)!

Quat à l'image que je me fais de Dracula j'avoue que la façon dont il est dépeint dans le manga Hellsing (dans lequel il se nomme Alucard) me plaît beaucoup, Puissant, Arrogant, Narquois, Sarcastique, Imprévisible avec en plus le côté Bête dangeureuse domptée par Sir Integral Hellsing !
Revenir en haut Aller en bas
http://vesperlord.unblog.fr
shinigami-mélody
Citoyen vampire
Citoyen vampire
shinigami-mélody


Nombre de messages : 487
Age : 34
Localisation : Quelque part dans la nuit noire, comme mon âme
Famille : "Comte" Dracula - Page 2 Logo-nosferatu
Date d'inscription : 15/11/2006

"Comte" Dracula - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Comte" Dracula   "Comte" Dracula - Page 2 EmptyVen 15 Déc 2006, 05:42

C'est vrés qu'il y est aussi dans hellsing splach bravo aplaudit en éffet personne ni avait pensait. C'est quand féte hellsing est la "suite" de dracula! Euh il on dit que van hellsing a épargnier dracula et a faite un marché avec se dernier. Tans que un menbre de la famille hellsing seraient encore en vie dracula devras le protégé et lui obéire. Se qui faite dans le mangas....c'est vrés que cette vérsion n'ais pas male non plus. read
Revenir en haut Aller en bas
senhal
Vampire Littéraire
Vampire Littéraire
senhal


Nombre de messages : 2992
Age : 42
Localisation : Villeurbanne
Famille : "Comte" Dracula - Page 2 Logo-brujah
Date d'inscription : 25/04/2005

"Comte" Dracula - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Comte" Dracula   "Comte" Dracula - Page 2 EmptyVen 15 Déc 2006, 13:30

Virgile a écrit:
Je vais introduire un élément, mas je suis étonné que personne n'en ai parlé ! la seule vraie description de Dracula (il n'y 'en a pas mille) est pour moi celle du roman.point. et pour son film Coppola a plutôt respecté (dans la mesure du possible) cette description! l'histoire des cheuveux noirs plaqués en arrière, de la cape de velours a doublure rouge, est due à ses incarnations cinématographiques ( Bela Lugosi, Christopher Lee)!
Ah bon, parce que dans Stoker, Drac porte un espèce de chinion blanc qui fait ressembler son ombre à l'Alsacienne ?? beu



"Comte" Dracula - Page 2 Alsacienne
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heksen.fr/
sans merci
Vampire assoiffé
Vampire assoiffé
sans merci


Nombre de messages : 112
Age : 46
Localisation : ici et ailleurs
Date d'inscription : 25/10/2006

"Comte" Dracula - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Comte" Dracula   "Comte" Dracula - Page 2 EmptyVen 15 Déc 2006, 18:50

senhal a écrit:
Virgile a écrit:
Je vais introduire un élément, mas je suis étonné que personne n'en ai parlé ! la seule vraie description de Dracula (il n'y 'en a pas mille) est pour moi celle du roman.point. et pour son film Coppola a plutôt respecté (dans la mesure du possible) cette description! l'histoire des cheuveux noirs plaqués en arrière, de la cape de velours a doublure rouge, est due à ses incarnations cinématographiques ( Bela Lugosi, Christopher Lee)!
Ah bon, parce que dans Stoker, Drac porte un espèce de chinion blanc qui fait ressembler son ombre à l'Alsacienne ?? beu



"Comte" Dracula - Page 2 Alsacienne

senhal, si je trouve une coiffe d'alsacienne dans le grenier de ma grand-mère durant les fêtes, promis je te l'envoie pour saluer ton admiration pour un costume dont l'élégance te touche tant
Revenir en haut Aller en bas
senhal
Vampire Littéraire
Vampire Littéraire
senhal


Nombre de messages : 2992
Age : 42
Localisation : Villeurbanne
Famille : "Comte" Dracula - Page 2 Logo-brujah
Date d'inscription : 25/04/2005

"Comte" Dracula - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Comte" Dracula   "Comte" Dracula - Page 2 EmptyVen 15 Déc 2006, 19:16

Même pas honte.

Jsuis sure que Coppola a reçu des dessous de table des biscuits l'alsacienne. Ca leur a pas réussi ils ont été vampirisés par Danone. Bien dommage.

C'est frappant (comme mon esprit).

Comparez.
"Comte" Dracula - Page 2 Alsacienne"Comte" Dracula - Page 2 Vampirizado05

Au fait c'est génial noël en Alsace, je me rappelle de la maison des grands-parents d'une ancienne amie décorée pour les fêtes, on entrait dans un autre monde, peuplé de sorcières et de lutins. Magnifique. Et de chaussettes en laine rouge, aussi.

Si t'es sage je t'enverrai une coiffe savoyarde en échange. aplaudit
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heksen.fr/
sans merci
Vampire assoiffé
Vampire assoiffé
sans merci


Nombre de messages : 112
Age : 46
Localisation : ici et ailleurs
Date d'inscription : 25/10/2006

"Comte" Dracula - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Comte" Dracula   "Comte" Dracula - Page 2 EmptyVen 15 Déc 2006, 20:33

je ne suis pas sage devant une telle menace de coiffe savoyarde !
Revenir en haut Aller en bas
shinigami-mélody
Citoyen vampire
Citoyen vampire
shinigami-mélody


Nombre de messages : 487
Age : 34
Localisation : Quelque part dans la nuit noire, comme mon âme
Famille : "Comte" Dracula - Page 2 Logo-nosferatu
Date d'inscription : 15/11/2006

"Comte" Dracula - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Comte" Dracula   "Comte" Dracula - Page 2 EmptyVen 15 Déc 2006, 21:15

C'est vrais qu'a se moment du film il est assez...moche et la coiffure et moche aussi ^^. Mais bon je pense pas que sa viénne de la.
Revenir en haut Aller en bas
senhal
Vampire Littéraire
Vampire Littéraire
senhal


Nombre de messages : 2992
Age : 42
Localisation : Villeurbanne
Famille : "Comte" Dracula - Page 2 Logo-brujah
Date d'inscription : 25/04/2005

"Comte" Dracula - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Comte" Dracula   "Comte" Dracula - Page 2 EmptySam 16 Déc 2006, 12:36

shinigami-mélody a écrit:
Mais bon je pense pas que sa viénne de la.
Ah bon ???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heksen.fr/
Von Kresbell
Citoyen vampire
Citoyen vampire
Von Kresbell


Nombre de messages : 737
Age : 1935
Localisation : Au fond de la nuit
Date d'inscription : 04/05/2005

"Comte" Dracula - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Comte" Dracula   "Comte" Dracula - Page 2 EmptySam 16 Déc 2006, 15:59

Perso je trouve que de dos la coifure de dracula dans le filme ressemble plus à un... Coment dire... Une paire de fesses Laughing
Revenir en haut Aller en bas
shinigami-mélody
Citoyen vampire
Citoyen vampire
shinigami-mélody


Nombre de messages : 487
Age : 34
Localisation : Quelque part dans la nuit noire, comme mon âme
Famille : "Comte" Dracula - Page 2 Logo-nosferatu
Date d'inscription : 15/11/2006

"Comte" Dracula - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Comte" Dracula   "Comte" Dracula - Page 2 EmptySam 16 Déc 2006, 16:02

mdr a oué maintenant que tu le dit !!! ts ts ts ts ts héhé
Revenir en haut Aller en bas
Virgile
Citoyen vampire
Citoyen vampire
Virgile


Nombre de messages : 467
Age : 288
Famille : "Comte" Dracula - Page 2 Logo-toreador
Date d'inscription : 07/09/2006

"Comte" Dracula - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Comte" Dracula   "Comte" Dracula - Page 2 EmptyMar 02 Jan 2007, 18:44

senhal a écrit:

Ah bon, parce que dans Stoker, Drac porte un espèce de chinion blanc qui fait ressembler son ombre à l'Alsacienne ?? beu
Tah! je viens de retomber sur ce sujet que j'avais oublié! pour ce qui est de la coiffe ça ne doit pas être l'invention de Coppola! il suffit de revoir Vampire Hunter D pour s'en assurer!
Revenir en haut Aller en bas
http://vesperlord.unblog.fr
Virgile
Citoyen vampire
Citoyen vampire
Virgile


Nombre de messages : 467
Age : 288
Famille : "Comte" Dracula - Page 2 Logo-toreador
Date d'inscription : 07/09/2006

"Comte" Dracula - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Comte" Dracula   "Comte" Dracula - Page 2 EmptyMar 02 Jan 2007, 19:00

Voilà! j'ai effectué quelques recherches et je me disais bien!

Cette coiffe est remonte au moyen âge! c'est ce que l'on appellait une coiffe à cornes, vous me direz: elle était portée par les femmes, et je vous répondrai oui mais elle n'était pas apprèciée par les milieux religieux car celà évoquait pour eux...le Diable!
beu
Coppola y aurait pensé?
Revenir en haut Aller en bas
http://vesperlord.unblog.fr
Contenu sponsorisé





"Comte" Dracula - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Comte" Dracula   "Comte" Dracula - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Comte" Dracula
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Voyage extraordinaire sur les terres du comte Dracula
» Horror Of Dracula (Le Cauchemar de Dracula)[1958]
» Les maîtresses de Dracula (1960)[The Brides Of Dracula]
» "Purs et durs" VS "Fashion victims"
» Rencontre en Franche comté?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de discussion de la ville des vampires :: AUBERGE DES IMMORTELS :: Littérature Vampirique :: Dracula et cie-
Sauter vers: