Bienvenue sur le forum de discussion de la ville des vampires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de discussion de la ville des vampires


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Aidez le forumAidez le forum  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Votre définition du BON film

Aller en bas 
+21
akri
Palenople
War
- samael -
udho
Aube
senhal
Asmodée
Seth Minaults
shinigami-mélody
Shanoir
Hermante
Viviane
Lise
spiritinblack
kehperan
Lysisca
Aleera
Slash
Corvus
Errtu
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
akri
Mathusalem
Mathusalem
akri


Nombre de messages : 4427
Age : 42
Localisation : quelque part dans l'ombre
Famille : Votre définition du BON film - Page 2 Logo-gangrel
Date d'inscription : 26/03/2009

Votre définition du BON film - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre définition du BON film   Votre définition du BON film - Page 2 EmptySam 13 Mar 2010, 15:38

Un bon film est un film qui me touchera, peu importe comment. L'histoire a pour moi plus d'importance que le visuel. Si c'est le visuel qui prime, je vais le regarder point, sinon je vais aussi l'écouter, d'où la différence.

Une film que je peux revoir des tonnes de fois sans me fatiguer...

Ça peut être n'importe quoi en fait. Il faut juste qu'il accroche.
Revenir en haut Aller en bas
Stavroguine Oulianov
Primogene Malkavien
Primogene Malkavien
Stavroguine Oulianov


Nombre de messages : 1778
Age : 35
Localisation : Cité de verre
Famille : Votre définition du BON film - Page 2 Logo-malkavien
Date d'inscription : 02/04/2006

Votre définition du BON film - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre définition du BON film   Votre définition du BON film - Page 2 EmptySam 13 Mar 2010, 16:32

je crois que toute fin peut être calculée pendant le visionnement, avec les yeux appropriés.
en fait, je crois qu'un bon film doit me faire oublier que je peux calculer.
Revenir en haut Aller en bas
Maharet
Primogene Brujah
Primogene Brujah
Maharet


Nombre de messages : 878
Age : 43
Localisation : Nettoie les couches de Draculette et répare les conneries de Loupiot.
Famille : Votre définition du BON film - Page 2 Logo-brujah
Date d'inscription : 02/02/2006

Votre définition du BON film - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre définition du BON film   Votre définition du BON film - Page 2 EmptySam 13 Mar 2010, 19:59

Pour moi, un bon film c'est un film où je ne vois pas le temps passer. L'histoire est tellement bien ficellée, qu'à la fin, il faut que je me dise "quoi, déjà 2 h de film".

En vrac, ce serait Philadelphia, que je ne me lasse pas de regarder, même si il est triste comme pas possible. Donnie Darko m'a laissé dubitative, tout comme Twin Peaks ou Dune, qui là, m'ont tellement absorbé, que je ne me lasse pas de les voir. Sinon, Labyrinth de Henson, car l'univers fairie est parfait et puis il y a Bowie. C'est un film qui s'adresse à tous. Les Goonies car il a bercé mon enfance, et puis ses répliques cultes qu'on connait.
Comme l'a dit Sam, les Louis de Funès, qui n'ont pas pris une ride, la preuve, mon fils de trois ans adore La Soupe aux choux et La folie des Grandeurs.
J'adore les westerns spaghettis aussi.

Donc, le thème pour moi m'importe peu du moment que le film me tient en haleine et ne me laisse pas sur ma faim lors du final.
Revenir en haut Aller en bas
crazyangel
Citoyen vampire
Citoyen vampire
crazyangel


Nombre de messages : 572
Famille : Votre définition du BON film - Page 2 Logo-toreador
Date d'inscription : 01/05/2005

Votre définition du BON film - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre définition du BON film   Votre définition du BON film - Page 2 EmptyDim 14 Mar 2010, 12:20

ma définition d'un bon film.........
un film que 15 ans ans après je n'ai toujours pas oublié..et que je citerais toujours comme mon film préféré..
parce que je l'ai vu assez jeune,à l'école(avec une bande d'imbéciles qui faisait ch*** pendant les cours).
Mais moi j'étais dedans complètement partie....oh il n'y avait pas d'effets spéciaux,ni de grands effets de quoique ce soit....c'était juste une histoire d'amitié entre 2 mecs:un déjanté autiste passionné des pigeons et pigeon lui meme et un macho marrant...puis il y eut la guerre...les ravages sur les gueules et en dedans........
moi j'ai jamais oublié ,ce film c'était Birdy d'alan parker
ce jour là je fus damnée.........


97% des adolescents crierait s'ils voyaient Robert Pattison (Edward Cullen de Twilight) debout au sommet d'un gratte-ciel, prêt à sauter. Si vous êtes l'un des 3% qui s'assoirait en mangeant du popcorn hurlant "FAIT LE TAPETTE", copiez et collez ça dans votre statut. Bon, tu sautes ou j'te pousse mais va falloir prendre une décision !
Revenir en haut Aller en bas
Goldschmitt
Crocs de lait
Crocs de lait
Goldschmitt


Nombre de messages : 4
Age : 32
Localisation : Canada, Québec
Famille : Votre définition du BON film - Page 2 Logo-brujah
Date d'inscription : 09/05/2010

Votre définition du BON film - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre définition du BON film   Votre définition du BON film - Page 2 EmptyDim 09 Mai 2010, 18:50

Un bon film, selon moi, c'est un film qui te scotch à ton écran. Où le temps cesse d'être et que tout ce qui t'entoure n'est plus. Un film qui t'absorbe tellement, que tu as l'impression d'y être, même lorsqu'il n'y a pas d'action. Un film où l'intrigue est omniprésente tout au long, et où chaque passages d'action nous fait frémir d'excitation et pousser un râle de jouissance lorsqu'il prend fin, et que l'on revient du nuage où il nous a envoyé et où l'on reprend nos esprits. Que ce soit horreur, thriller ou action ou whatever ! Pour la comédie, c'est différent. Un bon film de comédie est un film rempli de plusieurs genre d'humour, allant à l'absurde au réfléchit. Un film où les gags peuvent sembler ridicules, mais qu'en y réfléchissant mieux, sont recherchés. Et bien sûr, qui nous fait décrocher la machoires et des larmes et nous colle un mal aux abdos !

crazyangel a écrit:

97% des adolescents crierait s'ils voyaient Robert Pattison (Edward Cullen de Twilight) debout au sommet d'un gratte-ciel, prêt à sauter. Si vous êtes l'un des 3% qui s'assoirait en mangeant du popcorn hurlant "FAIT LE TAPETTE", copiez et collez ça dans votre statut. Bon, tu sautes ou j'te pousse mais va falloir prendre une décision !

HAHAHA j'Adore !! XD Oublie pas les jumelles et la caméra aussi Razz C'est bien beau le pop corn, mais c'est pas tout !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre définition du BON film - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre définition du BON film   Votre définition du BON film - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre définition du BON film
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» bon film
» Nightwatch
» le film wolfen
» Recherche d'un film
» dracula (film)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de discussion de la ville des vampires :: AUBERGE DES IMMORTELS :: Ciné TV Zique Web-
Sauter vers: