Bienvenue sur le forum de discussion de la ville des vampires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de discussion de la ville des vampires


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Aidez le forumAidez le forum  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Recherche d'un film

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Loki
Invité
Anonymous



Recherche d'un film Empty
MessageSujet: Recherche d'un film   Recherche d'un film EmptyLun 07 Aoû 2006, 00:16

Bonjour ... ou plutot, bonsoir à tous !

Pas la peine de le nier, ceci est mon premier message sur ce forum. Je suis tombé ici par hasard en faisant des recherches sur le net.

Ces recherches se sont averées infructueuses jusqu'a mainteant, aussi, je me suis dis que peut-être vous pourriez m'aider.

Je cherche le titre d'un film/téléfilm qui daterait de ma jeunesse (fin des années 80, début des années 90 sur nos écran).

Il parle donc de vampires, ces vampires peuvent se balader de jour.
Si je me souviens bien, l'histoire commence avec un jeune homme qui va trouver son oncle après que sa famille fut assassiné. C'est la que son oncle lui annonce qu'il est en fait un vampire, et que ses parents ont été tué par des chasseurs de vampires.

Le jeune homme découvre alors la vie nocturne des vampires de son âge, pendant ce temps son oncle a des altercations avec les vieilles familles de vampire en place dans la ville.

Le reste de mes souvenirs est assez vague, je sais qu'il y'a une histoire d'amour dans le tas quelque part, et un combat avec des fanatiques chasseurs. A la fin l'oncle et le jeune homme se battent même contre les leurs ...

J'étais aussi persuadé que le titre du film contenait le mot "aube" ... ou "crépuscule" un truc du genre ...

Je n'ai malehreusesement jusqu'a maintenant rien trouvé.

Si quelqu'un a une idée, merci de me le faire savoir :)
Revenir en haut Aller en bas
Alucard
Citoyen vampire
Citoyen vampire
Alucard


Nombre de messages : 429
Age : 42
Localisation : Partout et Nulle part...
Date d'inscription : 22/04/2005

Recherche d'un film Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'un film   Recherche d'un film EmptyLun 07 Aoû 2006, 01:37

En tout cas rien à voir avec "aux frontières de l'aube"... Non ce film ne me fdis rien du tout pourtant j'en ai vu, mass films de vampires...
Revenir en haut Aller en bas
Slash
Reine des Damnés
Reine des Damnés
Slash


Nombre de messages : 4419
Age : 50
Localisation : Sur la plus haute tour de la Capitale, je vous observe....
Famille : Recherche d'un film Logo-gangrel
Date d'inscription : 21/04/2005

Recherche d'un film Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'un film   Recherche d'un film EmptyLun 21 Aoû 2006, 20:58

Faudrait demander a Cyroul, il doit savoir ca lui...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vampiredarknews.com
blackangel
Goule
Goule
blackangel


Nombre de messages : 22
Age : 1873
Localisation : Dans un gouffre
Date d'inscription : 21/08/2006

Recherche d'un film Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'un film   Recherche d'un film EmptyLun 21 Aoû 2006, 21:09

Vampire vous avez dit vampire ??
Revenir en haut Aller en bas
http://ange.godart.chez-alice.fr/index.php
Slash
Reine des Damnés
Reine des Damnés
Slash


Nombre de messages : 4419
Age : 50
Localisation : Sur la plus haute tour de la Capitale, je vous observe....
Famille : Recherche d'un film Logo-gangrel
Date d'inscription : 21/04/2005

Recherche d'un film Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'un film   Recherche d'un film EmptyMar 22 Aoû 2006, 19:34

ah ca y est je l'ai trouvé je crois... Je me disais bien que je l'avais vu qqpart ce telefilm...
Il doit s'agit de "Blood Ties" de Jim McBride un film de 1992
Avec Patrick Bauchau, Bo Hopkins, Michelle Johnson, Jason London, Kim Johnston-Ulrich


This passable made-for-cable-TV vampire opus explores the clever concept of a Transylvanian immigrant community in the western United States. Young Cody (Jason London) is introduced to their legacy one fateful night when his parents are awakened, staked, and set on fire by ruthless vampire-hunters. After a narrow escape, Cody seeks out a distant uncle in Long Beach -- who happens to be a key figure in the "Carpathian-American" mob. Cody is eventually inducted into the culture, which is represented by various social strata, from a lawyer/journalist couple (who encourage further assimilation into non-vampire society), to a bloodsucking teenage biker gang. Cody becomes a full-fledged member of the family, learning the real secret which binds the community... but the new path to his destiny is soon blocked by the untimely arrival of the hunters, who have tracked him cross-country to his new family's Long Beach lair. This was originally conceived as a pilot for a TV series, and it shows -- the tendency to lapse into soap-opera conventions is all too apparent -- but benefits from a glossy look, high production values and some interesting plot twists. ~ Cavett Binion, All Movie Guide
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vampiredarknews.com
Loki
Invité
Anonymous



Recherche d'un film Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'un film   Recherche d'un film EmptyMer 23 Aoû 2006, 01:52

Aaah Merci beaucoup, ca effectivement l'air d être ca !

Je savais pas du tout que c'était le pilote d une éventuelle série télé, c'est domage qu ils se soient arreté la, parce qu'a l époque je n avais pas trouvé le film mauvais...

Enfin, mainetnant je vais pouvoir essayer de le retrouver, et qui sait, le revoir ;)

Encore une fois, merci a vous ;)
Revenir en haut Aller en bas
Slash
Reine des Damnés
Reine des Damnés
Slash


Nombre de messages : 4419
Age : 50
Localisation : Sur la plus haute tour de la Capitale, je vous observe....
Famille : Recherche d'un film Logo-gangrel
Date d'inscription : 21/04/2005

Recherche d'un film Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'un film   Recherche d'un film EmptyMer 23 Aoû 2006, 07:27

il est dispo en DVD sur amazon :
http://www.amazon.com/gp/product/B0000648YO/104-2112223-6213559?v=glance&n=130

Recherche d'un film 77e07220eca0c111122a9010._AA130_.L
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vampiredarknews.com
Errtu
Loup d'argent
Loup d'argent
Errtu


Nombre de messages : 1348
Age : 42
Localisation : Près de ma louve.
Famille : Recherche d'un film Logowerewolf
Date d'inscription : 21/04/2005

Recherche d'un film Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'un film   Recherche d'un film EmptySam 26 Aoû 2006, 11:11

Puisque ce topic est ouvert, quiconque voudrait également retrouver unfilm peut poster ça demande ici. Ca évitera d'avoir plusieurs sujets. Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche d'un film Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'un film   Recherche d'un film Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche d'un film
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre définition du BON film
» bon film
» dracula (film)
» Nightwatch
» le film wolfen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de discussion de la ville des vampires :: AUBERGE DES IMMORTELS :: Ciné TV Zique Web :: Cinéma-
Sauter vers: