Bienvenue sur le forum de discussion de la ville des vampires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de discussion de la ville des vampires


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Aidez le forumAidez le forum  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Votre bibliothèque

Aller en bas 
+28
Echo
vampire solitaire
Hermante
senhal
shinigami-mélody
tengu
hakim
Nosferatus_
kehperan
Melween de Senrac
striga
Craoud
Keno
Viviane
Myca Vykost
ambrosia
Guilty boy
dianembule
Sophi@
Lysisca
Alucard
zaza
Vorgon de la Rosa
Athanaël
Louve Noire
prophete
Yellowstone
Errtu
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Shin
Invité
Anonymous



Votre bibliothèque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre bibliothèque   Votre bibliothèque - Page 2 EmptyMer 19 Oct 2005, 10:50

plein de lancedragon, l'hypercycle du multiver de moorcock, tout les assassin royal sortis (j'attend la suite avec impatience), terry pratchett, toute la romance de ténébreuse de mzb,les portes de la mort, l'épée noire, du lovecraft, pleins de tolkien et quelques mangas
Revenir en haut Aller en bas
Myca Vykost
Compte fermé
Myca Vykost


Nombre de messages : 981
Date d'inscription : 22/09/2005

Votre bibliothèque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre bibliothèque   Votre bibliothèque - Page 2 EmptyMer 19 Oct 2005, 10:57

Beaucoup de bouquin de jdr lol
Fantastique genre David Gemmell et plusieur autre (une 20ène en tout)
les romans de l'univers des ténèbres (idem)
Gunnm et last order (je suis fan fou )
Quelque bouquin d'isotérisme principalement sur les cartes, les exercices pour améliorer ses propre capacités mentale, et sur la méditation
Revenir en haut Aller en bas
Viviane
Lycanthrope Membre
Lycanthrope Membre
Viviane


Nombre de messages : 209
Age : 35
Localisation : au coeur de la forêt
Famille : Votre bibliothèque - Page 2 Logowerewolf
Date d'inscription : 29/06/2005

Votre bibliothèque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre bibliothèque   Votre bibliothèque - Page 2 EmptyDim 23 Oct 2005, 19:03

J'ai un peu de tous les genres dans ma chambre. Le seigneur des anneaux, la série complète des Harry Potter et des Rougemurrailles, des policiers et des légendes celtiques et surtout des histoires de loups (et des livres sur leur vie).
Par contre, j'ai un énorme problème de place. Mes livres sont tous sur deux rangés (l'étagère est trop étroite pour en mettre trois) et j'ai des empilements de bouquins un peu partout sur le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Keno
Apatride
avatar


Nombre de messages : 1764
Date d'inscription : 21/04/2005

Votre bibliothèque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre bibliothèque   Votre bibliothèque - Page 2 EmptyLun 24 Oct 2005, 15:33

Y'a surtout de la SF, des bouquins de la collection Terreur et des classiques, ceux qu'on nous oblige à lire au lycée.
Revenir en haut Aller en bas
Craoud
Erudit vampire
Erudit vampire
Craoud


Nombre de messages : 843
Age : 46
Localisation : SuR Mon trÔne dAns les derNiers Sous-Sols
Date d'inscription : 06/10/2005

Votre bibliothèque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre bibliothèque   Votre bibliothèque - Page 2 EmptyLun 07 Nov 2005, 11:14

Pour ma part, malheureusement ma bibliothéque personnel se compose de romans (en magorité HG Well, B WEbert,Hitchcock et autres dont je ne me rapèle pas le nom... à si, 3 stef. King, Youpi j'aime pas du tout celui là) la plus part de mes lecture se situes à la bibliothèque publique, (a vrai dire médiathèque) intéréssé par en particulier la philo Psychologie et les romans sf, un peu de tout, poèmes aussi pas mal.
Il faudrat qu'un jour je retrouve ce vieux livre qui parlais des Vampires et des mythes sur ce sujet, il était très complet parlant de rites humains, un siècle avant la révolutions française, les bourgeois pour se redonner santé buvant du sang de cheval fraichement abatue, Croyance et réalité, en tous cas ce vieux livre aurait fais fureur dans ce site, recherche scientifique et parapsychologuique, Artistes et sculteur ainsi que quelques charlatants meilleurs compteur. Illustré de gravures d'anciènes photos ect...
C'est le plus complet des livres que je n'ai jamais lue parlant des vampires, des recherches remontant au paléoliique jusqu'a la fin 1800.
Lu une fois et disparue jusqu'a là, dès que je le retrouverais...
les pages était jaunie par le temp, parlant de la mort, l'amour, Dracula biensur, et ce Léon un vampire SDF qui se serait nourrie pour la plupart du temp de rats et de personnes insousciente, enfin bon...
Il avais pas loin d'un siecle et demi ce livre.
Véridique.
Revenir en haut Aller en bas
Craoud
Erudit vampire
Erudit vampire
Craoud


Nombre de messages : 843
Age : 46
Localisation : SuR Mon trÔne dAns les derNiers Sous-Sols
Date d'inscription : 06/10/2005

Votre bibliothèque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre bibliothèque   Votre bibliothèque - Page 2 EmptyLun 07 Nov 2005, 11:18

Dsl il est vrai que celà ne parle pas de ma bibliothèques perso fou2 Mais je pense qu'il ne faut pas s'arreté à sa simple bibliothèque. Combien aurait couté un livre tel que celui là?
J'aurais du le volé!
Revenir en haut Aller en bas
sephi_cr
Invité
Anonymous



Votre bibliothèque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre bibliothèque   Votre bibliothèque - Page 2 EmptyLun 07 Nov 2005, 11:48

Moi qui suis un grand passionné de littérature le croirez-vous, je n'ai pas de bibliothèque ! En effet ma mère travaille à la bibliothèque municipale et j'y trouve toujours mon bonheur... Pour le reste je télécharge aussi les livres sur le net, sur le PC ça prend quand même nettement moins de place...

Enfin pas de bibliothèque j'exagère un peu... J'ai une mini bibliothèque avec mes livres cultes où d'autres qu'on m'a offerts. On y trouve notamment pêle-mêle des auteurs comme : Aldous Huxley, George Orwell, Arthur Koestler, Voltaire, Nietzsche, Baudelaire, Machiavel, Oscar Wilde, Beaumarchais, Molière, Jean Anouilh, Stephen King et j'en passe, en bref on trouve un peu pour tous les goûts même s'il n'y a pas pléthore d'ouvrages...
Revenir en haut Aller en bas
simmu
Invité
Anonymous



Votre bibliothèque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre bibliothèque   Votre bibliothèque - Page 2 EmptyLun 07 Nov 2005, 12:16

Ma bibliothèque... Deux étagères de plusieurs tablettes pleines de livres de diverses formats, de divers styles... De tout, du classique au fantastique, SF, fantasy en passant par l'historique et le maritime ! Des BDs, des essais et bien d'autres ouvrages ! Le tout classé par type puis par ordre alphabétique de nom d'auteur.

Mais c'est surtout un lieu plein de souvenirs, de découvertes en perpétuel évolution !

Je lui réserve un bel endroit dans ma future maison ! Un endroit où l'on va chercher tranquilité et évasion !
Revenir en haut Aller en bas
striga
Citoyen vampire
Citoyen vampire
striga


Nombre de messages : 769
Age : 517
Localisation : Dans un châlet norvégien avec des démons pour compagnons
Date d'inscription : 16/11/2005

Votre bibliothèque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre bibliothèque   Votre bibliothèque - Page 2 EmptySam 19 Nov 2005, 10:16

Deux grandes étagères dans mon petit salon, remplies de livres de toutes tailles. vampires, loups-garous, alfes mais aussi personnages historiques et poésie s'y rencontrent. D'ailleurs, va falloirs que je pense à acheter un nouveau meuble ou à agrandir la pièce!
Revenir en haut Aller en bas
http://vampires-autres.realbb.net/index.htm
Loov
Invité
Anonymous



Votre bibliothèque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre bibliothèque   Votre bibliothèque - Page 2 EmptySam 19 Nov 2005, 10:34

Etagères renplies de livres de fantasy
Revenir en haut Aller en bas
Melween de Senrac
Vampire assoiffé
Vampire assoiffé
Melween de Senrac


Nombre de messages : 171
Age : 36
Localisation : Les terres d'Avalon
Date d'inscription : 30/09/2005

Votre bibliothèque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre bibliothèque   Votre bibliothèque - Page 2 EmptyDim 27 Nov 2005, 13:46

Bd et romans de fantasy, mes livres de cours, ceux sur l'antiquité, mes statuettes, mes bougies, ect... je ne vais pas tout décrire.^^
Revenir en haut Aller en bas
http://landebrume.vip-blog.com
Marius
Invité
Anonymous



Votre bibliothèque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre bibliothèque   Votre bibliothèque - Page 2 EmptyVen 02 Déc 2005, 12:50

Pas de bibliothèque c'est plutôt un meuble avec petite étagère ou je stoke cds,dvd et livres.
Revenir en haut Aller en bas
Marius
Invité
Anonymous



Votre bibliothèque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre bibliothèque   Votre bibliothèque - Page 2 EmptyVen 02 Déc 2005, 13:31

0n y trouve du:

-Anne Rice
-Shéridan le fanu
-Bram stoker
-Graham Masterton
-Stephen King
Plus 13 histoires diaboliques(différents auteurs)
et les dernières nouvelles de dracula (différents auteurs)
Revenir en haut Aller en bas
Vellana
Invité
Anonymous



Votre bibliothèque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre bibliothèque   Votre bibliothèque - Page 2 EmptyJeu 12 Jan 2006, 15:35

Ma bibliothéque est composée de mes anciens bouquins de quand j'était toutre petite, des livres sur l'egypte ancienne, sur la magie, des encyclopédies, des livres religieux, des romans policiers, d'aventures, de vampires (bien sùr), de sciences fictions, fantastiques. Des bouquins très gros sur des histoires à hyper susepnse (avec un temps compté). Des bouquins que les profs nous avait imposé pour les cours. De la biologie, astronomie.
Voilà je crois que je n'ai rien oublié!
Revenir en haut Aller en bas
kehperan
Citoyen vampire
Citoyen vampire
kehperan


Nombre de messages : 434
Age : 40
Localisation : le monde est vaste...
Date d'inscription : 12/02/2006

Votre bibliothèque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre bibliothèque   Votre bibliothèque - Page 2 EmptyVen 19 Mai 2006, 20:21

Ma bibliothèque????...C'est plutôt, une pièce dans laquelle je dors je bosse...en fait j'ai des livres un peu partout où il y a de la place. Pas de meuble pour le moment pleure6 pleure6 ...La majorité de mes livres est chez mes parents^^...et oui tristounet ...
Sinon c'est à dominance artistique...sur les techniques et les artistes, des romans fantastiques, des livres de biologie (bah oui j'aime ça...), sur les animaux...enfin un peu de tout...
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/corbeaunoir/
Amber
Invité
Anonymous



Votre bibliothèque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre bibliothèque   Votre bibliothèque - Page 2 EmptyLun 04 Sep 2006, 21:22

ben la mienne ,blinder de romans sf ,puis de livres d'art ,d'egypte et de livres de psy
Revenir en haut Aller en bas
Nosferatus_
Crocs de lait
Crocs de lait
Nosferatus_


Nombre de messages : 14
Age : 684
Date d'inscription : 25/10/2006

Votre bibliothèque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre bibliothèque   Votre bibliothèque - Page 2 EmptyMer 25 Oct 2006, 14:00

Vous me demandez ce que ma bibliotheque contient?
Alors je vous reponds: une tonne de livres S.F., un peu moins de roman fantastique (mais pas mal quand meme), des romans (de la litterature francaise ou des policiers ou des western ou autre).
Sachant qu'elle etait pleine j'ai un autre meuble ou la il y a: des B.D. et des mangas mais aussi des livres de cours (et oui ils sont toujours la et ils faut les caser quelque part *snif* ) et des dicos de plusieurs langues.
Revenir en haut Aller en bas
Chadonn
Invité
Anonymous



Votre bibliothèque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre bibliothèque   Votre bibliothèque - Page 2 EmptyJeu 26 Oct 2006, 12:07

Beaucoup de livre sur la mythologie surtout egypte ancienne des romans fantasy enormement je debute le manga, des livres drole pour se detendre des livre que je n'ai jamais lu trop fleur bleu mais que voulez vous y'en a qui s'obstine, de l'historique aussi, enfin un peu de tout souvent des gros pavés j'aime beaucoup ça je preffere au poche lol avoir un gros livre dans les mains sentir l'odeur du papier mdr je vais passer pour une mordue ce qu'est le cas heureusement que les bibliotheque existent... ca prend deux bonne bibliotheque en tout
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke
Invité
Anonymous



Votre bibliothèque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre bibliothèque   Votre bibliothèque - Page 2 EmptyVen 27 Oct 2006, 07:52

Ma bibli est composée de pas mal de livres différents. J'en ai dans ma chambre et dans la chambre d'amis. Mes livre passe par les "annimorphes", "Smallville", "Darren Shan", les deux premiers volumes d'Anne RICE, la collection complète en anglais et français d"Harry POTTER", une quinzaine de collection de mangas, des livres d'histoire, d'autre sur la seconde guerre mondial, la colection complète des livre sur le titanic. J'ai également la collection de Régine DEFORGES et des livres tel que "les dames du lac" et "le lit d'Alienor". Ma bibliothèque est vraiment très diversifiée. Mais il n'y a pas grand choses sur les vampires ( pour l'instant) car mes parents n'aime pas et il surveille en partit ce que j'achète. Donc elle va se remplir petit à petit.
Revenir en haut Aller en bas
hakim
Vampire assoiffé
Vampire assoiffé
hakim


Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 13/06/2006

Votre bibliothèque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre bibliothèque   Votre bibliothèque - Page 2 EmptyVen 03 Nov 2006, 19:48

pour ma part tu trouve des livres en tas a droite et a gauche (sur une chaise a coté de la tv..etc)
ils sont composé de pièce de théâtre recueil de poésie et autre baudelaire , zola ,beaumarchais,montesquieu je les range rarement ...........la fleme rire7
Revenir en haut Aller en bas
tengu
Vampire assoiffé
Vampire assoiffé
tengu


Nombre de messages : 218
Age : 40
Localisation : A l'est d'Eden
Date d'inscription : 29/11/2006

Votre bibliothèque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre bibliothèque   Votre bibliothèque - Page 2 EmptyVen 01 Déc 2006, 14:26

ma chambre est une bibliothèque çà déborde au secours SVP comment on repousse les murs pour agrandir sa chambre!!!
j'ai 272 livres principalement sf et fantastique avec entre autre :
La compgnie des glaces, chroniques glaciaires (1 tome) et les 2 premiers tomes de la compgnie des glaces nouvelle époque (lu que 10 tomes)
Hypérion et Endimion de Dan Simmons, l'échéquier du mal (aussi de lui)
2001-3001 les odyssées de l'espace (intégrale) et le cycle de Dune

292 BD dont :
Rapaces, Je suis légion, Requiem et Claudia sur le thème des vampires

21 comics (j'ai commencé cette année, c'est pour çà qu'il n'y en a pas beaucoup lol!) :
la Ligue des gentlemen extraordinaires, Body Bags, cla$$war, Despérados, Fathom, Hunter Killer, Midnight Nation, Rising Stars, Sarcophage, Superman Red Son, Superman/Tarzan, Supreme Power et Top 10 : the forty ninners

et 136 mangas dont :
Rebirth, Hellsing, Dark Crimson...
Revenir en haut Aller en bas
zaza
Citoyen vampire
Citoyen vampire
avatar


Nombre de messages : 731
Age : 45
Date d'inscription : 21/04/2005

Votre bibliothèque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre bibliothèque   Votre bibliothèque - Page 2 EmptyVen 01 Déc 2006, 17:51

Mode j'me la pète on
ahah, petits joueurs. Ma bibliothèque papier contient un bon millier d'ouvrages ( 900 et des brouettes au dernier qui date de quelques années). Par contre, là où ça devient problématique, c'est que comme le disait Tengu, on ne peut pas pousser les murs. Du coup, c'est un peu encombrant.

bon, j'arrète mes conneries.
Revenir en haut Aller en bas
shinigami-mélody
Citoyen vampire
Citoyen vampire
shinigami-mélody


Nombre de messages : 487
Age : 34
Localisation : Quelque part dans la nuit noire, comme mon âme
Famille : Votre bibliothèque - Page 2 Logo-nosferatu
Date d'inscription : 15/11/2006

Votre bibliothèque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre bibliothèque   Votre bibliothèque - Page 2 EmptyVen 01 Déc 2006, 17:56

moi...euh j'en et pas auten. J'ai la dernier rengé en ba de mon étagér qui a des livre . J'ai des livre de vampire des mangas des livre demander en classe euh d'autre truc comme sa^^. read
Revenir en haut Aller en bas
tengu
Vampire assoiffé
Vampire assoiffé
tengu


Nombre de messages : 218
Age : 40
Localisation : A l'est d'Eden
Date d'inscription : 29/11/2006

Votre bibliothèque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre bibliothèque   Votre bibliothèque - Page 2 EmptyVen 01 Déc 2006, 17:57

900 c'est pô 1000 d'abord prof lol!
et puis là c'est qui qui se la pète!
nan j'plaisante lol t'as quoi?
Revenir en haut Aller en bas
zaza
Citoyen vampire
Citoyen vampire
avatar


Nombre de messages : 731
Age : 45
Date d'inscription : 21/04/2005

Votre bibliothèque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre bibliothèque   Votre bibliothèque - Page 2 EmptyVen 01 Déc 2006, 18:13

Ca doit bien dépasser le millier vu que je les avais compté il y a 3-4 ans et surtout vu la place que ça prend. J'ai de tout. Mais vraiment de tout.
Faudrait que je fasse le ménage etr que je me débarasse de quelques oeuvres que je ne juge pas necéssaires dans ma bibliothèque (les merdes quoi).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre bibliothèque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre bibliothèque   Votre bibliothèque - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre bibliothèque
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre bibliothèque /lieu de lecture en photo
» La Bibliothèque du Cénacle
» Bibliothèque lycan
» La bibliothèque commune des Clans
» La Bibliothèque idéale (Classiques de la sf, fantasy...)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de discussion de la ville des vampires :: AUBERGE DES IMMORTELS :: Littérature Vampirique-
Sauter vers: