Bienvenue sur le forum de discussion de la ville des vampires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de discussion de la ville des vampires


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Aidez le forumAidez le forum  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Votre meilleur moment avec un livre

Aller en bas 
+15
anders
Malaïka
sally
calpurnia
Hell
kehperan
Errtu
Keno
Yellowstone
ankh
Crocblanc21
striga
Viviane
Lysisca
senhal
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
sally
Citoyen vampire
Citoyen vampire
sally


Nombre de messages : 442
Age : 40
Localisation : au milieu de mes livres !
Famille : Votre meilleur moment avec un livre - Page 2 Logo-ventrue
Date d'inscription : 13/06/2006

Votre meilleur moment avec un livre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre meilleur moment avec un livre   Votre meilleur moment avec un livre - Page 2 EmptyDim 20 Aoû 2006, 14:34

de jolies images en effet... Certaines manque de sensualité mais d'autres sont sublimes !
Revenir en haut Aller en bas
anders
Vampire assoiffé
Vampire assoiffé
anders


Nombre de messages : 313
Age : 35
Localisation : au plafond, avec l'araignée
Date d'inscription : 19/02/2006

Votre meilleur moment avec un livre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre meilleur moment avec un livre   Votre meilleur moment avec un livre - Page 2 EmptyDim 20 Aoû 2006, 21:45

Mon meilleur moment avec un livre est un peu original.
En fait, je ne peux pas me contenter de citer un moment précis. Après tout, il y a tellement de moments dans la vie (surtout avec des livres) comment tout rejoindre à un seul...
Moi, mon meilleur moment avec un livre, c'est quand je le dégotte. Quand j'ai cherché un livre qui me fait super envie partout, que je ne l'ai pas trouvé, et que finalement, j'arrive à le dénicher.
Il y a là une forme de magie tout à fait particulière; j'aime alors ce livre plus que tout, parce qu'il est le reflet de mon propre pouvoir, la force de ma volonté. Lorsque je veux quelque chose, je l'obtiens.
Après, je peux m'asseoir tranquillement et nerveusement (je suis l'amie des paradoxes), et tout dans l'adrénaline, je peux me consacrer à la lecture passionné de mon gain si durement gagné, et ça, c'est mon meilleur moment !
Revenir en haut Aller en bas
http://anders.bloxode.com
senhal
Vampire Littéraire
Vampire Littéraire
senhal


Nombre de messages : 2992
Age : 42
Localisation : Villeurbanne
Famille : Votre meilleur moment avec un livre - Page 2 Logo-brujah
Date d'inscription : 25/04/2005

Votre meilleur moment avec un livre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre meilleur moment avec un livre   Votre meilleur moment avec un livre - Page 2 EmptyMar 22 Aoû 2006, 05:58

sally a écrit:
de jolies images en effet... Certaines manque de sensualité mais d'autres sont sublimes !
En effet, il y a un peu de tout... j'étais trop contente de tomber sur le thème de la lecture, mais il n'y a pas beaucoup d'image dans cette section... :-( Et puis cela m'a fait découvrir quelques artistes. Je vais d'ailleurs poster un sujet sur un artiste que je viens de découvrir (pas sur ce site) qui joue pas mal sur l'ambiguité des genres et qui a sa place sur ce forum puisqu'il aime bien le "gothique".

anders a écrit:
Moi, mon meilleur moment avec un livre, c'est quand je le dégotte. Quand j'ai cherché un livre qui me fait super envie partout, que je ne l'ai pas trouvé, et que finalement, j'arrive à le dénicher.
J'ai une idée : tu m'achètes des livres, et je me charge de les lire :-))


anders a écrit:
et tout dans l'adrénaline, je peux me consacrer à la lecture passionné de mon gain si durement gagné
Capitaliste, va. ;o)

Je plaisante, mais ça fait plaisir cet amour des livres.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heksen.fr/
anders
Vampire assoiffé
Vampire assoiffé
anders


Nombre de messages : 313
Age : 35
Localisation : au plafond, avec l'araignée
Date d'inscription : 19/02/2006

Votre meilleur moment avec un livre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre meilleur moment avec un livre   Votre meilleur moment avec un livre - Page 2 EmptyMar 22 Aoû 2006, 15:06

bebe
Je n'ose pas imaginer ce qui se passerai si jamais il y avais un livre que je n'arriverais pas à trouver...lol
Revenir en haut Aller en bas
http://anders.bloxode.com
ezbeth b
Invité
Anonymous



Votre meilleur moment avec un livre - Page 2 Empty
MessageSujet: vampire et martyre   Votre meilleur moment avec un livre - Page 2 EmptyMer 13 Déc 2006, 20:16

vampire donc voici ce que moi ezbeth bathory vous propose a lire: vampire et martyre de christopher golden. pourquoi? c'est simple pourquoi pas. non sérieux parce que c'est une histoire de vampire qui ce passe a notre époque. deux clan de vampires . les vampires et les ombres. elles se font la guerre. pourquoi ben vous devrez le lire pour savoir... moi je l'ai vraiment aimé l'histoire est captivante , ne manque pas d'imagination et va meme au-dela des vampires classique qui vivent que la nuit ou peuvent prendre que la forme de chauve-souris... donc si vous etes curieux de en savoir plus lisez-le!
ezbeth bathory vampire
Revenir en haut Aller en bas
Virgile
Citoyen vampire
Citoyen vampire
Virgile


Nombre de messages : 467
Age : 288
Famille : Votre meilleur moment avec un livre - Page 2 Logo-toreador
Date d'inscription : 07/09/2006

Votre meilleur moment avec un livre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre meilleur moment avec un livre   Votre meilleur moment avec un livre - Page 2 EmptyMer 13 Déc 2006, 22:44

Hormis pendant que je les lis, mes meilleures moments avec un livre, c'est quand je les... trouves!
Le plaisir de trouver un livre (rare) que vous cherchez depuis de semaines voir des mois! vous connaissez déja la couverture! et là un beau jour comme par miracle! en balayant des rangées, il vous emble apercevoir une image familière, vous revenez sur vos pas (ou plutôt ce sont vos yeux qui le font) mais vous êtes déja sure que c'est LE livre, dés fois je fais un peu durer le plaisir, je regardes partout ailleurs sauf à cet endroit, et enfin (souvent quand je suis avec des amis), j'esquisse un sourire, je le brandis fièrement, en exibant bien mes dents, ensuite généralement suivent 10 bonnes minutes d'hystérie jubilatoire !!! voll
Revenir en haut Aller en bas
http://vesperlord.unblog.fr
Lise
Vampire assoiffé
Vampire assoiffé
Lise


Nombre de messages : 109
Age : 36
Date d'inscription : 01/08/2006

Votre meilleur moment avec un livre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre meilleur moment avec un livre   Votre meilleur moment avec un livre - Page 2 EmptyJeu 14 Déc 2006, 09:19

J'ai plusieurs moments de magie avec les livres. Quand je l'ai dans mes mains, que je lis e résumé, je le sens, je regarde la couverture, je lis un court passage à l'intérieur parfois et après je commence...

J'adore me déconnecter de la réalité, être complètement immergée dans l'histoire et ne plus rien entendre autour de moi malgré le bruit. Mais pour cela il faut vraiment que ce livre me passionne. Quand je retourne à la lecture je suis excitée comme une puce.

Lire c'est décrouvrir à chaque fois un nouvel univers, on voyage partout et dans tous les domaines. Bref c'est magique.

Malheureusement je n'ai pas assez de temps de lire ce qui me plaît vraiment.
En effet je dois lire pour les cours et même si la plupart des classiques me plaisent, rare sont ceux qui me passionnent comme une histoire de SF ou de fantastique. Mais j'en lis peu du coup.

Comment faites-vous pour trouver le temps ?
Revenir en haut Aller en bas
mandenas
Pipistrelle
Pipistrelle
mandenas


Nombre de messages : 74
Age : 34
Date d'inscription : 17/01/2007

Votre meilleur moment avec un livre - Page 2 Empty
MessageSujet: Votre meilleur moment avec un livre   Votre meilleur moment avec un livre - Page 2 EmptyMer 31 Jan 2007, 13:43

Mon meilleur moment c'est tout simplement quand je me plonge dans un bouquin ! j'oublis tout autour je m'évade j'adore !


(Mais un autre moment que j'aime bien c'est aussi quand je continu d'écrire mon propre roman ! soleil )
Revenir en haut Aller en bas
WitZ
Citoyen vampire
Citoyen vampire
WitZ


Nombre de messages : 443
Age : 37
Localisation : Perdu au fond d'un museum
Famille : Votre meilleur moment avec un livre - Page 2 Logo-malkavien
Date d'inscription : 13/01/2007

Votre meilleur moment avec un livre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre meilleur moment avec un livre   Votre meilleur moment avec un livre - Page 2 EmptyMer 31 Jan 2007, 15:19

Mon meilleur moment avec un livre...
Je crois que c'est quand je me suis plongé dans le premier d'entre eux, quand j'avais peut-être sept huit ans.
Quand l'ennui m'assomait à longueur de journée pendant des vacances d'été dans un camping étouffant et que j'ai hérité de la dernière lecture de mon père... je me suis embarqué dans un univers passionnant qui m'a complètement arraché à la morosité quotidienne pour me faire rêver encore et toujours, même une fois les pages refermées pour manger ou dormir.
Ce premier véritable livre (en dehors des littératures infantiles et fantastiques) m'a métamorphosé. soleil
Revenir en haut Aller en bas
mandenas
Pipistrelle
Pipistrelle
mandenas


Nombre de messages : 74
Age : 34
Date d'inscription : 17/01/2007

Votre meilleur moment avec un livre - Page 2 Empty
MessageSujet: Votre meilleur moment avec un livre   Votre meilleur moment avec un livre - Page 2 EmptyMer 31 Jan 2007, 18:42

WitZ a écrit:
Mon meilleur moment avec un livre...
Je crois que c'est quand je me suis plongé dans le premier d'entre eux, quand j'avais peut-être sept huit ans.
Quand l'ennui m'assomait à longueur de journée pendant des vacances d'été dans un camping étouffant et que j'ai hérité de la dernière lecture de mon père... je me suis embarqué dans un univers passionnant qui m'a complètement arraché à la morosité quotidienne pour me faire rêver encore et toujours, même une fois les pages refermées pour manger ou dormir.
Ce premier véritable livre (en dehors des littératures infantiles et fantastiques) m'a métamorphosé. soleil

C'était quoi ce livre ? Je suis curieuse !
Revenir en haut Aller en bas
WitZ
Citoyen vampire
Citoyen vampire
WitZ


Nombre de messages : 443
Age : 37
Localisation : Perdu au fond d'un museum
Famille : Votre meilleur moment avec un livre - Page 2 Logo-malkavien
Date d'inscription : 13/01/2007

Votre meilleur moment avec un livre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre meilleur moment avec un livre   Votre meilleur moment avec un livre - Page 2 EmptyMer 31 Jan 2007, 19:33

Un bouquin du désormais bien (trop ?) connu B. Werber :
Le jour des fourmis.
J'ai adoré !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre meilleur moment avec un livre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre meilleur moment avec un livre   Votre meilleur moment avec un livre - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre meilleur moment avec un livre
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Choisir un livre
» VOS LECTURES DU MOMENT !
» [Vos lectures] Histoires de vampires
» Lectures non-vampiriques du moment
» Le livre qui vous a marqué

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de discussion de la ville des vampires :: AUBERGE DES IMMORTELS :: Littérature Vampirique-
Sauter vers: