Bienvenue sur le forum de discussion de la ville des vampires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de discussion de la ville des vampires


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Aidez le forumAidez le forum  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Recherche MJ sur le 93

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
S.K.U.D
Invité
Anonymous



Recherche MJ sur le 93 Empty
MessageSujet: Recherche MJ sur le 93   Recherche MJ sur le 93 EmptyDim 13 Nov 2005, 22:39

Salut alors voila je vien juste de commencé a jouer a Vampire the mascarade et j'ai crée un Vampire Assamite , du genre discret , ancien soldat , avec un bon background et de bonne qualité pour etre un assassin . Le seul probleme j'ai quelques probleme pour trouvé un Mj , et je voulai savoir si il etait possible d'organiser une rencontre . J'habite dans le 93 (ouai ouai , la ou y a des emeutes et sa brule partout lol ) . Mais je veu bien me deplacé . J'ai meme quelques potes a moi qui ne jouent pas encore et je pensse que se serait un bon moyen de les initié et de gagné de nouveau joueurs , ou meme Mj , qui sait lol !!

Alors voila , merci d'avance !!!
Revenir en haut Aller en bas
Tess
Grand Prince et futur calife
Grand Prince et futur calife
Tess


Nombre de messages : 2312
Age : 41
Localisation : ici, ailleurs...partout
Famille : Recherche MJ sur le 93 .point-d-interrogation_sq
Date d'inscription : 21/04/2005

Recherche MJ sur le 93 Empty
MessageSujet: Re: Recherche MJ sur le 93   Recherche MJ sur le 93 EmptyLun 14 Nov 2005, 08:55

de quel coté du 93 exactement???
Revenir en haut Aller en bas
http://gangrene-jdr.forumactif.com/index.forum
Myca Vykost
Compte fermé
Myca Vykost


Nombre de messages : 981
Date d'inscription : 22/09/2005

Recherche MJ sur le 93 Empty
MessageSujet: Re: Recherche MJ sur le 93   Recherche MJ sur le 93 EmptyLun 14 Nov 2005, 19:23

Pourquoi tu cherche des joueurs Tess?
J'en ai marre de masterisé......
Revenir en haut Aller en bas
Tess
Grand Prince et futur calife
Grand Prince et futur calife
Tess


Nombre de messages : 2312
Age : 41
Localisation : ici, ailleurs...partout
Famille : Recherche MJ sur le 93 .point-d-interrogation_sq
Date d'inscription : 21/04/2005

Recherche MJ sur le 93 Empty
MessageSujet: Re: Recherche MJ sur le 93   Recherche MJ sur le 93 EmptyLun 14 Nov 2005, 20:23

je sais pas...ca me soule un peu de remasteriser sur vampire j avais envie de passer sur INS/MV...
Revenir en haut Aller en bas
http://gangrene-jdr.forumactif.com/index.forum
Myca Vykost
Compte fermé
Myca Vykost


Nombre de messages : 981
Date d'inscription : 22/09/2005

Recherche MJ sur le 93 Empty
MessageSujet: Re: Recherche MJ sur le 93   Recherche MJ sur le 93 EmptyLun 14 Nov 2005, 20:35

INS/MV c'est quoi connais pas?
perso je joue au monde des ténèbres tout jeux confondu guilde et zombie c'est tout


dead
Revenir en haut Aller en bas
Tess
Grand Prince et futur calife
Grand Prince et futur calife
Tess


Nombre de messages : 2312
Age : 41
Localisation : ici, ailleurs...partout
Famille : Recherche MJ sur le 93 .point-d-interrogation_sq
Date d'inscription : 21/04/2005

Recherche MJ sur le 93 Empty
MessageSujet: Re: Recherche MJ sur le 93   Recherche MJ sur le 93 EmptyLun 14 Nov 2005, 21:02

In Nomine Satananis/ Magna Veritas anges vs demons, avec la terre comme cour de recré!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://gangrene-jdr.forumactif.com/index.forum
Myca Vykost
Compte fermé
Myca Vykost


Nombre de messages : 981
Date d'inscription : 22/09/2005

Recherche MJ sur le 93 Empty
MessageSujet: Re: Recherche MJ sur le 93   Recherche MJ sur le 93 EmptyLun 14 Nov 2005, 21:03

déjà entendu parler il parrait qu'il est pas mal.....si tu cherche des joueur.....
Revenir en haut Aller en bas
S.K.U.D
Invité
Anonymous



Recherche MJ sur le 93 Empty
MessageSujet: Re: Recherche MJ sur le 93   Recherche MJ sur le 93 EmptyVen 18 Nov 2005, 18:57

Ba en faite je vous annonce la situation tout de suite . je suis un noubs et je l'avoue lol . Et donc je suis du coté de villepinte mais c'est pas grave je vai essayé de trouvé des joueurs seul , merci quand meme !!
Revenir en haut Aller en bas
Keno
Apatride
avatar


Nombre de messages : 1764
Date d'inscription : 21/04/2005

Recherche MJ sur le 93 Empty
MessageSujet: Re: Recherche MJ sur le 93   Recherche MJ sur le 93 EmptyVen 18 Nov 2005, 22:20

Tess, si tu as besoin de joueur INS/MV, fais moi signe, j'ai juste besoin d'une raclette et d'un lit. Je préfère MV plutot si faut choisir.
Revenir en haut Aller en bas
penpen
Invité
Anonymous



Recherche MJ sur le 93 Empty
MessageSujet: Re: Recherche MJ sur le 93   Recherche MJ sur le 93 EmptyVen 21 Juil 2006, 14:24

cherche des joueurs ou des mj en urgences pour ce soir ( vendredi ) capable d'aller sur versailles ^^ me contacter par mp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vorgon de la Rosa
Erudit vampire
Erudit vampire
Vorgon de la Rosa


Nombre de messages : 1447
Age : 39
Localisation : Absent de VDN
Date d'inscription : 03/05/2005

Recherche MJ sur le 93 Empty
MessageSujet: Re: Recherche MJ sur le 93   Recherche MJ sur le 93 EmptyVen 21 Juil 2006, 18:10

Je pense pas que beaucoup vont répondre pour ce soir lol Very Happy

Ce forum n'est pas un forum dédié uniquement au jeu de rôle et les membres n'en font tous pas... Donc pour organiser ce genre de truc, prend toi à l'avance ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche MJ sur le 93 Empty
MessageSujet: Re: Recherche MJ sur le 93   Recherche MJ sur le 93 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche MJ sur le 93
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de discussion de la ville des vampires :: AUBERGE DES IMMORTELS :: Arts graphiques, BD, comics, mangas et jeux vidéos :: Jeux de Rôle-
Sauter vers: