Bienvenue sur le forum de discussion de la ville des vampires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de discussion de la ville des vampires


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Aidez le forumAidez le forum  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Vos plus beaux navets !!!!

Aller en bas 
+31
Apasdeloup
Adrenalyne
Wawets
ptitediabless
Carolyn
Séraphine
senhal
Dark Girl
Craoud
WitZ
- samael -
Vladkergan
Akiliana Koryu
mandenas
hakim
jor-el
seth
Gaetan
Shanoir
lilah
Hell
Lysisca
Psycho Sano
Selrak
spiritinblack
Nonamesss
Tess
Yellowstone
Von Kresbell
Errtu
Athanaël
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lysisca
Grande Louve
Grande Louve
Lysisca


Nombre de messages : 5067
Age : 40
Localisation : Bonne question...Où suis-je?
Famille : Vos plus beaux navets !!!! - Page 2 Logowerewolf
Date d'inscription : 21/04/2005

Vos plus beaux navets !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus beaux navets !!!!   Vos plus beaux navets !!!! - Page 2 EmptyVen 12 Mai 2006, 13:42

Le sang des Templiers (je crois bien que c'est ça le titre)

Quelle est la qualité de e film? Hé bien, au lieu de faire une fin qui n'est pas une fin, comme on le voit souvent pour ces films B (on ne répond pas à toutes les questions, la vengeance n'est pas finie, tous les méchants ne sont pas morts, etc. Enfin la fin qui sent la suite à pleine nez quoi!)le film se termine sur les mots "à suivre..." C'est donc on ne peut plus clair.
A part ça c'est plein de clichés: les méchants sont très méchants et tous habillés en noir, ils sont riches et vivent dans une demeure moderne (ce qui n'est pas le cas de la production: ils ont du faire passer tout leur budget dans les tentatives d'effet de style, parce que si les méchants sont en quelque sorte richement habillés, ils portent toujours les mêmes vêtements pendant tout le film. Ils ont pu se payer deux robes et ce sont bien les deux seules ^^) alors que les gentils sont habillés normalement ou comme avec des protections "imitation moyen age" et ils vivent dans une espèce de chateau moyennageux sans luxe.
Ah oui c'est un film allemendand et je pense qu'on n'a pas vraiment les mêmes critères de beauté plastique. En tout cas, les acteurs ont tous l'air normaux desgens qu'on croise tous les jours dans la rue.
L'histoire tient sur un ticket de métro: on se bat pour récupérer le Graal, les gentils templiers d'un côté et les méchants prieurs de Sion de l'autre.

Film à éviter si possible.
Revenir en haut Aller en bas
Yellowstone
Lycanthrope Membre
Lycanthrope Membre
Yellowstone


Nombre de messages : 3488
Age : 36
Localisation : Territoire des Lycans
Famille : Vos plus beaux navets !!!! - Page 2 Logowerewolf
Date d'inscription : 21/04/2005

Vos plus beaux navets !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus beaux navets !!!!   Vos plus beaux navets !!!! - Page 2 EmptyVen 12 Mai 2006, 13:52

Lysisca a écrit:
Film à éviter si possible.

J'aurais aimé avoir ce conseil avant bebe
Je n'ai pas vu le milieu mais, d'après mes souvenirs, la fin est assez décevante dans le sens où on devine trop facilement ce qui va se passer. La mère du héros est une caricature du méchant... c'est pas le but mais j'ai trouvé cette fin très drôle.
Revenir en haut Aller en bas
Shanoir
Citoyen vampire
Citoyen vampire
Shanoir


Nombre de messages : 674
Age : 47
Localisation : Contrée du Rêve
Date d'inscription : 17/02/2006

Vos plus beaux navets !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus beaux navets !!!!   Vos plus beaux navets !!!! - Page 2 EmptyVen 12 Mai 2006, 16:33

Je l'ai vu .... en un mot : ts

Je ne me souviens pourtant pas du " à suivre", mais bien de la mère du héros qui bois le sang du Christ ( euh ... là aussi la libre interprétation du Graal est on ne peut plus douteuse ... Si vous voulez plagier un extrait de film, comme Indiana Jones et les Templiers par exemple, faites le avec un minimum de respect sur le thème principal du film svp !)

Clichés sur clichés, comme l'a très bien dit Lysisca avec une myriade de clin d'oeils ratés à des films et des séries TV comme Indiana Jones, Highlander, etc ...

réactions au choix :

- devilgerbe

- dodo
Revenir en haut Aller en bas
Lysisca
Grande Louve
Grande Louve
Lysisca


Nombre de messages : 5067
Age : 40
Localisation : Bonne question...Où suis-je?
Famille : Vos plus beaux navets !!!! - Page 2 Logowerewolf
Date d'inscription : 21/04/2005

Vos plus beaux navets !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus beaux navets !!!!   Vos plus beaux navets !!!! - Page 2 EmptyVen 12 Mai 2006, 17:13

Aaaah la mère du héros: un vrai piquet, raide comme pas permis, elle a l'air de se demander perpetuellement quelle attitude adopter.
Moi j'ai une autre alternative que les tiennes Shanoir: comme il y a beaucoup de scènes qui n'en finissent pas et qui ne servent à rien (pas la peine de regarder le gars gravir une colline pendant 10 minutes), j'ai appuyer sur "accélérer". C'est toujours rigolo bebe
Revenir en haut Aller en bas
Shanoir
Citoyen vampire
Citoyen vampire
Shanoir


Nombre de messages : 674
Age : 47
Localisation : Contrée du Rêve
Date d'inscription : 17/02/2006

Vos plus beaux navets !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus beaux navets !!!!   Vos plus beaux navets !!!! - Page 2 EmptyVen 12 Mai 2006, 17:25

Ah parce que tu l'as loué !!!!!!!!! pas étonnant que tu l'ais vu jusqu'au bout, histoire de rentabiliser ! Je me le suis tappé à la Tv ... pleure6

Sinon, dans le genre navet mais que j'adore, il y a " Le Punisher", des années 80 avec Dolph Lundgren ! Excellent tellement c drôle ( même si pas fait exprès), avec tous les clichés du genre des années 80, et un héro psychopathe ( le meilleur rôle de Dolph, si si, j'en suis persuadé) ... Moins drôle et toujours navet avec le même acteur mais que je ne conseille à personne : Les Maîtres de l'Univers ( souvenez-vous, Musclor ...)
Revenir en haut Aller en bas
Nonamesss
Erudit vampire
Erudit vampire
Nonamesss


Nombre de messages : 1622
Date d'inscription : 21/04/2005

Vos plus beaux navets !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus beaux navets !!!!   Vos plus beaux navets !!!! - Page 2 EmptyVen 12 Mai 2006, 18:12

Arf!!! Maintenant je me souviens du navet que vous parlez!!! Rha la la...Je l'avais vu a la tele...Ils auront meme pu faire une serie, tellement c'etait interminable...D'ailleurs, je crois qu'il avait ete divise en 3 parties a la tele...

Au debut, je m'etais dit qu'il pourrait etre pas mal... Mais alors !!!
Je me rappele pas comment s'appelait le personnage, mais vous voyez le bras gauche de la mechante maman?
He he, des que je l'ai vu, j'etais pliee en deux!! rire7

Enfin...

Sinon, comme autre navet... Le film Wishmaster que j'ai trouve nullicsime ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gaetan
Goule
Goule
Gaetan


Nombre de messages : 24
Age : 36
Localisation : Pas loin de vous ...
Date d'inscription : 09/05/2006

Vos plus beaux navets !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus beaux navets !!!!   Vos plus beaux navets !!!! - Page 2 EmptyLun 17 Juil 2006, 19:35

j'en ai un pas mal :

"Le vaisseau de l'angoisse" !!! super angoissant de nullisme ...
franchement l'aspect genre fantome sur un bateau ... ridicule lol ...

Deconseillée gravement !

papattes
Revenir en haut Aller en bas
seth
Citoyen vampire
Citoyen vampire
seth


Nombre de messages : 492
Age : 33
Localisation : Au Royaume des Francs
Date d'inscription : 03/12/2005

Vos plus beaux navets !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus beaux navets !!!!   Vos plus beaux navets !!!! - Page 2 EmptyDim 03 Déc 2006, 16:42

Sans aucune hésitation Damien 666 la résurrection. Une horreur ...
Ainsi que les deux volets d'Underworld.


Dernière édition par le Dim 03 Déc 2006, 17:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jor-el
Citoyen vampire
Citoyen vampire
jor-el


Nombre de messages : 449
Age : 1023
Date d'inscription : 07/11/2006

Vos plus beaux navets !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus beaux navets !!!!   Vos plus beaux navets !!!! - Page 2 EmptyDim 03 Déc 2006, 16:56

Je suis très rarement déçu par un film, mais il y en a certains qui m'ont ... (censuré), je veux dire par là que ce sont les films à la fin desquels je me dit : "P**ain, je viens de perdre 1h30 de ma vie pour rien !"

- Danny the Dog
- Vol du Phoenix
- le chevalier black
- ...

(la liste n'est pas très longue et plutôt dure à trouver)


Dernière édition par le Dim 03 Déc 2006, 17:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://thesteamkingdom.forumpro.fr/index.htm
hakim
Vampire assoiffé
Vampire assoiffé
hakim


Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 13/06/2006

Vos plus beaux navets !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus beaux navets !!!!   Vos plus beaux navets !!!! - Page 2 EmptyDim 03 Déc 2006, 17:00

moi j'ai bien aimmer danny the dog et pour pas tros flooder mon pire navet c'etait blackjack avec lundgren
Revenir en haut Aller en bas
mandenas
Pipistrelle
Pipistrelle
mandenas


Nombre de messages : 74
Age : 34
Date d'inscription : 17/01/2007

Vos plus beaux navets !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Vos plus beaux navets !!!!   Vos plus beaux navets !!!! - Page 2 EmptySam 10 Mar 2007, 15:25

Lysisca a écrit:
Dracula Ascension de Wes Craven

C'est la suite de Dracula 2000 (ou 2001, je sais plus), et une sorte d'épisode pour annoncer un Dracula 3.
L'histoire: Dracula n'est pas mort à la fin du 1. Pour le faire mourir, il faut l'absoudre de tous ces péchers et le pardonner avant de l'envoyer ad patres.
Le rédempteur: un prêtre chasseur de vampires qui c'est lui même fait égratiner par un vampire. Il ne se transforme pas mais il acquiert certains pouvoirs, tout en pouvant rester au soleil.
Les autres protagonistes: un prof d'unif, atteint d'une myopathie, et qui espère guérir en s'injectant soit du sang de vampire, soit le facteur qui ferait régénérer ses cellules; ses étudiants dont: sa copine, qui s'est fait elle aussi égratigner par Dracula (elle se transforme lentement); un garçon qui est contre l'expérience qu'entrepends ce prof (qui consiste à ranimer Dracula et lui faire des prélèvements de sang); un autre qui est aussi dingue que le prof et s'injecte du sang de vampire ; un type qui mène l'expérience avec le prof et a proposé 30 millions de dollars pour entrainer les prof et ses étudiants dans l'affaire.

C'est la première fois que je vois un vampire bleu. Mais vraiment bleu: Dracula est un blond peroxydé à la peau bleue et aux yeux mauves. Je me demande d'ailleurs comment il est devenu blond mais appremment là n'est pas la question.
Une scène qui vaut la peine de voir le film tellement elle est naze: un des gars se fait arracher la moitié du visage par Dracula et comme c'est par LE vampire, il ne meurt pas mais des tas de petites dents de vampires poussent tout autour d la plaie. Tout à fait marrant et ridicule.

C'est un de mes films préférés au contraire ! Le fait que Dracula soit blond ça peut faire bizare effectivement mais je trouvais ça original ! Et puis Stephen Billington joue très bien ce rôle je trouve !
Revenir en haut Aller en bas
mandenas
Pipistrelle
Pipistrelle
mandenas


Nombre de messages : 74
Age : 34
Date d'inscription : 17/01/2007

Vos plus beaux navets !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Vos plus beaux navets !!!   Vos plus beaux navets !!!! - Page 2 EmptySam 10 Mar 2007, 15:33

Y a un film que j'ai vraiment trouvé affreux ! J'explique le contexte: soirée pyjama type entre copines devant un petit film d'horreur. On avait loué totalement au hasard The House Of The Death. Résultat on a fini pas regarder l'électoin des miss france c'est pour dire !

Résumé: Un groupe de collégiens se rend sur une île mystérieuse afin de participer à une rave partie. Ces derniers se retrouvent nez à nez avec une horde de morts-vivants assoiffés de sang et se nourrissant exclusivement de chairs humaines. Peu armés et manquant de temps, ils se réfugient dans un vieille demeure où ils vont découvrir les raisons de cette soudaine invasion de zombies.

Les clichés même ! La blonde pulpeuse qui meure en premier et le bo goss qui survit bien sûr ! Combat trop mal fait à la hauteur des "zombies" !
Revenir en haut Aller en bas
Akiliana Koryu
Crocs de lait
Crocs de lait
Akiliana Koryu


Nombre de messages : 6
Age : 35
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/12/2006

Vos plus beaux navets !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus beaux navets !!!!   Vos plus beaux navets !!!! - Page 2 EmptySam 10 Mar 2007, 20:49

Alors même type de soirée et on a regardé Rose red parce qu'on avait lu le livre et que celui ci n'était pas mal. A pârt la petite fille au bras attrofié qui laisse une impression affreuse ce films est à éviter comme la peste, non seulement il est nul mais en plus il est en deux partie...résultat comme on c'est quasiment endormit en voyant la première partie ben on a pas regardé la seconde.

Je rajoute Hulk et Silent Hill (une super bande annoce mais un film nul à ...je me suis mise à pioncé tellemtn c'était ininteressant) et aussi the grudge parce que ce qui m'a fait le plus marrer c'est qu'on ne comprend pas pourquoi elle tue. Peut être est-ce expliqué dans le deux.

Après dans le navet de base il y a les vendredi 13 ou Bad taste (film de Peter Jackson mais, on sent le manque de moyen...)
Revenir en haut Aller en bas
Vladkergan
Vampire Littéraire
Vampire Littéraire
Vladkergan


Nombre de messages : 1097
Age : 543
Localisation : avec Senhal, Mina et Bagheera
Famille : Vos plus beaux navets !!!! - Page 2 Logo-brujah
Date d'inscription : 02/02/2007

Vos plus beaux navets !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: ...   Vos plus beaux navets !!!! - Page 2 EmptyDim 11 Mar 2007, 10:18

J'ai a eu époque fait parti d'une asso qui se réunissait chaque semaine dans le but de découvrir de nouveaux nanard. Pour l'instant, avec Turkish Star Wars, le plus gros nanard que j'ai vu se trouve être :

Vos plus beaux navets !!!! - Page 2 Monstre

Un vaisseau spacial, en approche de la Terre après un long séjour dans l'espace, explose. La capsule amerrit, mais les cosmonautes ont disparu. Sur une plage presque déserte, un enfant s'amuse. Il est attiré par une sorte de méduse lumineuse et touche 'la chose' à plusieurs reprises. Sa mère, inquiète, le cherche et le découvre bientôt couvert d'une horrible masse visqueuse qui, à son approche, lui saute au visage. Non loin de là, 8 jeunes gens se préparent pour expédition archéologique.

Mon avis :
Rarement un navet n'avait été aussi énorme à mes yeux. Tout dans ce film respire à la nanardise:

1e) une jaquette dont le resumé fait au bas mot 40 lignes et on nous raconte avec moult détails inutiles la première demi-heure du film (voire des détails absents du film).

2e) Un doublage hors norme qu'il s'agisse des acteurs comme de la bande son (tous les bruitages du film ayant été redoublés avec souvent un manque total de synchronisation avec l'image - ex: le bruit des vagues -).

3e) Un jeu d'acteur vraiment plus bas que tout qui réserve au spectateurs des scènes incroyables: la scène du standard, qui est un vivant exemple d'accord parfait entre doublage et jeu d'acteur, la recherche de maria-consuelo dans le frigo, etc.

4e) Un manque total de moyens financiers (les apparitions du monstre, sujet du film, se font de manière tellement mal filmées qu'on ne parvient jamais à le distinguer).

5e) Un fin choc (et je pèse mes mots) rehaussée par l'utilisation d'un filtre de couleur rouge pour changer (d'habitude les producteurs de navets lui préfère le bleu - cf Supernaturals et Cyborg).

Par contre je suis pas d'accord de voir Bad Taste comme un nanard. La diféfrence entre un nanard et un film de série B comme Bad Taste, c'est l'objectif initial du réalisateur. Pouur Bad Taste, le côté cheap a clairement été voulu par Peter Jackson, tandis que dans un vrai nanard, le réalisateur et le scénariste restent très souvent au premier degré.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vampirisme.com/
Akiliana Koryu
Crocs de lait
Crocs de lait
Akiliana Koryu


Nombre de messages : 6
Age : 35
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/12/2006

Vos plus beaux navets !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus beaux navets !!!!   Vos plus beaux navets !!!! - Page 2 EmptyDim 11 Mar 2007, 14:58

Merci mais, lorsque je l'ai vu je devais avoir dans les 12 ans alors la volonté du réalisateur...Peut être que je me le reregarderais un de ces quatres mais avec cette nouvelle optique juste pour voir si mon avis change...
Revenir en haut Aller en bas
- samael -
Mathusalem
Mathusalem
- samael -


Nombre de messages : 3421
Age : 43
Localisation : south of heaven
Famille : Vos plus beaux navets !!!! - Page 2 Logo-gangrel
Date d'inscription : 07/03/2007

Vos plus beaux navets !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus beaux navets !!!!   Vos plus beaux navets !!!! - Page 2 EmptyLun 12 Mar 2007, 09:11

Je fais une différence entre les "navets" et les "nanards"...

Pour moi, les "navets" sont des films récents où les réalisateurs, producteurs, etc, sont persuadés d'avoir fait un bon film, mais qui est en fait une "mer**" comme "Dracula 2001", "Une nuit en enfer 2",etc etc...

Les "nanards" sont des vieux films pourris mais qu'on aime quand même regarder tellement c'est drôle du coup !! "Le retour des tomates tueuses", "The killer eye" , etc !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mysamaelspace
WitZ
Citoyen vampire
Citoyen vampire
WitZ


Nombre de messages : 443
Age : 37
Localisation : Perdu au fond d'un museum
Famille : Vos plus beaux navets !!!! - Page 2 Logo-malkavien
Date d'inscription : 13/01/2007

Vos plus beaux navets !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus beaux navets !!!!   Vos plus beaux navets !!!! - Page 2 EmptyMar 13 Mar 2007, 10:35

The super nanard alors : Brain Dead !!!
Dans les navets... ben pas grand chose de plus que vous en fait, je suis un public gentil Very Happy
(et puis les navets comme "Alien vs Predator" ça met en valeur les films précédents... Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Vladkergan
Vampire Littéraire
Vampire Littéraire
Vladkergan


Nombre de messages : 1097
Age : 543
Localisation : avec Senhal, Mina et Bagheera
Famille : Vos plus beaux navets !!!! - Page 2 Logo-brujah
Date d'inscription : 02/02/2007

Vos plus beaux navets !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: ...   Vos plus beaux navets !!!! - Page 2 EmptyMar 13 Mar 2007, 11:05

Je suis presqu'outré là. On ne peut pas parler de Brain Dead comme un nanard à mon sens, car c'est fait volontairement par le réalisateur, tout comme Bad Taste.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vampirisme.com/
WitZ
Citoyen vampire
Citoyen vampire
WitZ


Nombre de messages : 443
Age : 37
Localisation : Perdu au fond d'un museum
Famille : Vos plus beaux navets !!!! - Page 2 Logo-malkavien
Date d'inscription : 13/01/2007

Vos plus beaux navets !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus beaux navets !!!!   Vos plus beaux navets !!!! - Page 2 EmptyMar 13 Mar 2007, 11:15

ça peut pas passer comme du nanard intentionnel ??? Embarassed
Parce que volontaire ou pas, le film est comiquement pourri dans ses effets et son histoire... et on peut ne pas connaître les réelles intentions du réalisateur !
Revenir en haut Aller en bas
Vladkergan
Vampire Littéraire
Vampire Littéraire
Vladkergan


Nombre de messages : 1097
Age : 543
Localisation : avec Senhal, Mina et Bagheera
Famille : Vos plus beaux navets !!!! - Page 2 Logo-brujah
Date d'inscription : 02/02/2007

Vos plus beaux navets !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus beaux navets !!!!   Vos plus beaux navets !!!! - Page 2 EmptyMar 13 Mar 2007, 12:30

WitZ a écrit:
ça peut pas passer comme du nanard intentionnel ??? Embarassed
Parce que volontaire ou pas, le film est comiquement pourri dans ses effets et son histoire... et on peut ne pas connaître les réelles intentions du réalisateur !

J'ai lu et vu des interviews de Peter Jackson où cela semble plus qu'évident que c'était intentionnel. APèrs le nanard intentionne pour moi, c'est plus du film de série Z :-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vampirisme.com/
- samael -
Mathusalem
Mathusalem
- samael -


Nombre de messages : 3421
Age : 43
Localisation : south of heaven
Famille : Vos plus beaux navets !!!! - Page 2 Logo-gangrel
Date d'inscription : 07/03/2007

Vos plus beaux navets !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus beaux navets !!!!   Vos plus beaux navets !!!! - Page 2 EmptyMar 13 Mar 2007, 17:18

Ouaich ! Je suis d'accord avec toi Vladkergan pour "Brain dead".

C'est un délire complet, purement gore !!
Ce n'est pas "gros" comme on dit, c'est carrément "énorme" ! lol
(la scène de fin avec la femme immense et énorme, c'est trop bien !!)
Les acteurs "surjouent" un peu aussi d'ailleurs !
Tout est intentionnel là-dedans !
Et ça a marché d'ailleurs ! C'est devenu culte ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mysamaelspace
Craoud
Erudit vampire
Erudit vampire
Craoud


Nombre de messages : 843
Age : 46
Localisation : SuR Mon trÔne dAns les derNiers Sous-Sols
Date d'inscription : 06/10/2005

Vos plus beaux navets !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus beaux navets !!!!   Vos plus beaux navets !!!! - Page 2 EmptyMar 27 Mar 2007, 11:09

J'adore le "nanar"
The Killers Klowns outer the space
Revenir en haut Aller en bas
Dark Girl
Pipistrelle
Pipistrelle
Dark Girl


Nombre de messages : 87
Age : 32
Famille : Vos plus beaux navets !!!! - Page 2 Logo-tremere
Date d'inscription : 10/06/2007

Vos plus beaux navets !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus beaux navets !!!!   Vos plus beaux navets !!!! - Page 2 EmptyVen 15 Juin 2007, 17:03

Moi le pire navet que j'ai jamais vu a été "Blaire Witch Project" (chai plus si ça s'écrit comme ça mais bon)
Le film est filmé comme un documentaire (un ado qui porte une caméra) et tout le long on voit les 3 personnages s'engueuler et se perdre dans une fôret (ya eut qu'un seul moment gore pas plus) dire que j'ai été obligé de voir cette nullité impossible à caser avec les autre tellement qu'elle est nulle -_-'
Dire que l'on m'a dit qu'il était super flippant.
Revenir en haut Aller en bas
Lysisca
Grande Louve
Grande Louve
Lysisca


Nombre de messages : 5067
Age : 40
Localisation : Bonne question...Où suis-je?
Famille : Vos plus beaux navets !!!! - Page 2 Logowerewolf
Date d'inscription : 21/04/2005

Vos plus beaux navets !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus beaux navets !!!!   Vos plus beaux navets !!!! - Page 2 EmptySam 16 Juin 2007, 12:11

Ah bah tout dépend de l'ambiance dans lequel tu le vois je suppose. Enfin, tu le trouverai peut-être quand même nul, quel que soit l'ambiance...
Revenir en haut Aller en bas
senhal
Vampire Littéraire
Vampire Littéraire
senhal


Nombre de messages : 2992
Age : 42
Localisation : Villeurbanne
Famille : Vos plus beaux navets !!!! - Page 2 Logo-brujah
Date d'inscription : 25/04/2005

Vos plus beaux navets !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus beaux navets !!!!   Vos plus beaux navets !!!! - Page 2 EmptySam 16 Juin 2007, 12:50

Lysisca a écrit:
Ah bah tout dépend de l'ambiance dans lequel tu le vois je suppose. Enfin, tu le trouverai peut-être quand même nul, quel que soit l'ambiance...

Vu dans un ancien couvent recyclé en chambres d'étudiantes, vachement austère, seule... brrr, une des grandes frousses de ma vie.

Revu dans un endroit convivial en plein jour : aucun effet.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heksen.fr/
Contenu sponsorisé





Vos plus beaux navets !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus beaux navets !!!!   Vos plus beaux navets !!!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos plus beaux navets !!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» top 10 des navets de vampires
» Vos plus beaux ouvrages ? De collection ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de discussion de la ville des vampires :: AUBERGE DES IMMORTELS :: Ciné TV Zique Web-
Sauter vers: