Bienvenue sur le forum de discussion de la ville des vampires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de discussion de la ville des vampires


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Aidez le forumAidez le forum  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Vos plus beaux navets !!!!

Aller en bas 
+31
Apasdeloup
Adrenalyne
Wawets
ptitediabless
Carolyn
Séraphine
senhal
Dark Girl
Craoud
WitZ
- samael -
Vladkergan
Akiliana Koryu
mandenas
hakim
jor-el
seth
Gaetan
Shanoir
lilah
Hell
Lysisca
Psycho Sano
Selrak
spiritinblack
Nonamesss
Tess
Yellowstone
Von Kresbell
Errtu
Athanaël
35 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
tool95
Invité
Anonymous



Vos plus beaux navets !!!! Empty
MessageSujet: Vos plus beaux navets !!!!   Vos plus beaux navets !!!! EmptyJeu 06 Oct 2005, 09:25

Voila on parle souvent de nos films préféres mais jamais des croutes (sauf evidement athanaël qui semble experte en ce domaine... Laughing ) Donc je vous propose ici de vous lacher et de nous faire part des plus beaux nanarts que vous n'ayez jamais vu !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Barshesk
Invité
Anonymous



Vos plus beaux navets !!!! Empty
MessageSujet: Re: Vos plus beaux navets !!!!   Vos plus beaux navets !!!! EmptyJeu 06 Oct 2005, 10:47

Le film "American Gothic" (pas la série tv), avec des jeunes perdus sur une ile, une famille de vieux dégénérés pervers assassins et ultra catholiques , du sang presque orange tellement le budget "équipement" a été négligé...

Avec un père de famille qui flagelle son fils avec autant de force que si il caressait son chien, et toute la famille derrière lui qui hurle "Au nom de dieuuuu"...
Revenir en haut Aller en bas
Athanaël
Primogene Gangrel
Primogene Gangrel
Athanaël


Nombre de messages : 941
Age : 40
Localisation : Toujours près de mes livres
Date d'inscription : 21/04/2005

Vos plus beaux navets !!!! Empty
MessageSujet: Re: Vos plus beaux navets !!!!   Vos plus beaux navets !!!! EmptyJeu 06 Oct 2005, 13:53

Un topic rien que pour moi !!! Very Happy

Alors je définis nanar comme étant un film profondement ridicule, tellement ridicule que soit tu ris aux larmes, soit tu massacres la télé.

Je citerais :

Le 13ème guerrier
Dracula 2001
Elektra
Catwoman
Daredevil
Hellboy
Les frères Grimm
Le rêgne du feu
Fast and furious
Ghosts of mars
matrix 2
matrix 3
Alien vs Predator
Van Helsing
American Pie (1 2 & 3)
Les chroniques de RiddicK

J'en oublie beaucoup beaucoup, j'en ai tellement vu.... je complèterais ^^

Ah oui le film de Britney : Crossroad !! (et ouais j'ai vu ca...) Attention qui dit mieux dans les pires nanars que ce film??
Revenir en haut Aller en bas
http://missblake.vosforums.com/
udho
Invité
Anonymous



Vos plus beaux navets !!!! Empty
MessageSujet: Re: Vos plus beaux navets !!!!   Vos plus beaux navets !!!! EmptyJeu 06 Oct 2005, 15:23

Athanaël a écrit:
Je les ai tous vu fou2 sauf les frere grimm, je rajouterais l'integrale de Van damme (en une semaine et demi s'il vous plait), Banlieue 13, assaut sur le central 13, la prochaine victime (ou un trucc du genre), la légende de sleepy Hollow (le vieux), Hollowman, topchrono, eh mec elle est ou ma caisse (je suis un grand fan) etc...
Revenir en haut Aller en bas
Errtu
Loup d'argent
Loup d'argent
Errtu


Nombre de messages : 1348
Age : 42
Localisation : Près de ma louve.
Famille : Vos plus beaux navets !!!! Logowerewolf
Date d'inscription : 21/04/2005

Vos plus beaux navets !!!! Empty
MessageSujet: Re: Vos plus beaux navets !!!!   Vos plus beaux navets !!!! EmptyVen 07 Oct 2005, 07:52

Oh oui, les navets !!! C'est ma spécialité d'après certainEEEs mauvaises langues.

Alors, le navet que je préfère est Alien vs Predator, je l'ai vu 4 fois et c'est toujours un chef d'oeuvre. Sinon, il y a pas mal de films de kung fu d'Hong Kong qui sont grandissimement mauvais, comme Evil Cult, ou le poing de la vengeance.

Il y a aussi Jurassic park III, qui est un excellent navet que je revois avec plaisir, et tellement d'autres.

Par contre, il y a plein de mauvais navets que je déteste, comme la majorité des slashers, les teenage movies, les deux films asterix, et (et la certains vont me haïr) le fabuleux destin d4amélie Poulain. Rarement vu pire, mais ça n'engage que moi.

Longue vie aux bons navets !
Revenir en haut Aller en bas
tool95
Invité
Anonymous



Vos plus beaux navets !!!! Empty
MessageSujet: Re: Vos plus beaux navets !!!!   Vos plus beaux navets !!!! EmptyVen 07 Oct 2005, 18:08

Ha en terme de navet chacun à ses opinions et c'est ca qui est drole sur ce genre de topic !!! C'est d'imaginer la tête du gars ( ou de la chtite nenette) qui lit ca et qui se dit "mais heu j'aime bien ce film moi" alors que tous les monde crache dessus !!!!

Dans le genre films pourrie j'y met l'incontestable Dardevil, la ligue des gentlemans extraordinaires, la légende du roi arthur, rrrrrrrr, mais qui a tué pamela rose.... La suite au prochain episode... Faut dire que là j'ai sortie que des chef d'oeuvres !!!! dead
Revenir en haut Aller en bas
Athanaël
Primogene Gangrel
Primogene Gangrel
Athanaël


Nombre de messages : 941
Age : 40
Localisation : Toujours près de mes livres
Date d'inscription : 21/04/2005

Vos plus beaux navets !!!! Empty
MessageSujet: Re: Vos plus beaux navets !!!!   Vos plus beaux navets !!!! EmptyVen 07 Oct 2005, 18:11

j'avais oublié La ligue des gentlemans extraordinaires!!

J'ajoute

Honey
Flashdanse
Le masque de fer
Journal intime d'un vampire
Revenir en haut Aller en bas
http://missblake.vosforums.com/
Von Kresbell
Citoyen vampire
Citoyen vampire
Von Kresbell


Nombre de messages : 737
Age : 1935
Localisation : Au fond de la nuit
Date d'inscription : 04/05/2005

Vos plus beaux navets !!!! Empty
MessageSujet: Re: Vos plus beaux navets !!!!   Vos plus beaux navets !!!! EmptyDim 09 Oct 2005, 14:44

le cercle 2 et le 1 aussi
les fils du vent (à part la première scène)
the grundge
Revenir en haut Aller en bas
Yellowstone
Lycanthrope Membre
Lycanthrope Membre
Yellowstone


Nombre de messages : 3488
Age : 36
Localisation : Territoire des Lycans
Famille : Vos plus beaux navets !!!! Logowerewolf
Date d'inscription : 21/04/2005

Vos plus beaux navets !!!! Empty
MessageSujet: Re: Vos plus beaux navets !!!!   Vos plus beaux navets !!!! EmptyDim 09 Oct 2005, 14:48

Alors Jurassic park qui a une fin de m*****
AlienVpredator qui a une actrice trop..... trop quoi
Honey alors là c'est la façon de parler même si les chorés son sympas
Revenir en haut Aller en bas
sephi_cr
Invité
Anonymous



Vos plus beaux navets !!!! Empty
MessageSujet: Re: Vos plus beaux navets !!!!   Vos plus beaux navets !!!! EmptyDim 09 Oct 2005, 15:33

Pouarf j'en ai vu des tas des navets mais ceux qui m'ont vraiment le plus laisser un arriere gout amer :

- Van Hellsing
- La ligue des gentleman extraordinaires
- Daredevil
- Le vaisseau de l'angoisse

Bon y'en as des tas d'autre mais la a froid ce sont ceux la qui me viennent
Revenir en haut Aller en bas
tool95
Invité
Anonymous



Vos plus beaux navets !!!! Empty
MessageSujet: Re: Vos plus beaux navets !!!!   Vos plus beaux navets !!!! EmptyLun 23 Jan 2006, 11:38

Elektra... Une merde sans nom !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tess
Grand Prince et futur calife
Grand Prince et futur calife
Tess


Nombre de messages : 2312
Age : 41
Localisation : ici, ailleurs...partout
Famille : Vos plus beaux navets !!!! .point-d-interrogation_sq
Date d'inscription : 21/04/2005

Vos plus beaux navets !!!! Empty
MessageSujet: Re: Vos plus beaux navets !!!!   Vos plus beaux navets !!!! EmptyLun 23 Jan 2006, 12:01

z'avez oubliez un film culte parmis les films culte:
LES VISITEURS2!!!!!
et aussi: faut pas prendre les enfants du bon dieu pour des canards sauvages...dommage avec un titre pareil je m'attendais a un truc genialissime
Revenir en haut Aller en bas
http://gangrene-jdr.forumactif.com/index.forum
Nonamesss
Erudit vampire
Erudit vampire
Nonamesss


Nombre de messages : 1622
Date d'inscription : 21/04/2005

Vos plus beaux navets !!!! Empty
MessageSujet: Re: Vos plus beaux navets !!!!   Vos plus beaux navets !!!! EmptyLun 23 Jan 2006, 21:08

Hey! Y'a aussi le film des Spice Girls... Comment ca s'appelait deja...Euh...
Spice World!!!! rire7
Revenir en haut Aller en bas
spiritinblack
Erudit vampire
Erudit vampire
spiritinblack


Nombre de messages : 1277
Age : 42
Famille : Vos plus beaux navets !!!! Logo-brujah
Date d'inscription : 14/11/2005

Vos plus beaux navets !!!! Empty
MessageSujet: Re: Vos plus beaux navets !!!!   Vos plus beaux navets !!!! EmptyLun 23 Jan 2006, 21:26

He moi j'ai ces films dans ma DVDtheques! Ils sont trés bien, mais c'est vrai que les films à haute teneur philosophique ne sont pas accessibles à tout le monde, par exemple karatékid3!

Blague à part vous etes dur avec certain films tout de meme matrix 2&3 ou le 13e guerrier par exemple!
Revenir en haut Aller en bas
http://malfaisants.darkbb.com/
Selrak
Loup-garou chroniqueur
Loup-garou chroniqueur
Selrak


Nombre de messages : 1776
Age : 43
Localisation : Le Mans
Famille : Vos plus beaux navets !!!! Logowerewolf
Date d'inscription : 30/04/2005

Vos plus beaux navets !!!! Empty
MessageSujet: Re: Vos plus beaux navets !!!!   Vos plus beaux navets !!!! EmptyMer 25 Jan 2006, 12:48

Pour tout savoir sur les mauvais films : http://www.nanarland.com/ ts !
Revenir en haut Aller en bas
Raziel
Invité
Anonymous



Vos plus beaux navets !!!! Empty
MessageSujet: Re: Vos plus beaux navets !!!!   Vos plus beaux navets !!!! EmptyVen 27 Jan 2006, 14:06

Selrak, tu me prend de vitesse... Je venais sur ce topic justement pour donner l'adresse!!!! wife

Je confirme que ce site est une réference XD
Revenir en haut Aller en bas
Selrak
Loup-garou chroniqueur
Loup-garou chroniqueur
Selrak


Nombre de messages : 1776
Age : 43
Localisation : Le Mans
Famille : Vos plus beaux navets !!!! Logowerewolf
Date d'inscription : 30/04/2005

Vos plus beaux navets !!!! Empty
MessageSujet: Re: Vos plus beaux navets !!!!   Vos plus beaux navets !!!! EmptyVen 27 Jan 2006, 16:07

Raziel a écrit:
Selrak, tu me prend de vitesse... Je venais sur ce topic justement pour donner l'adresse !!!! wife

Je confirme que ce site est une réference XD

Nananèreuuu... ts !!!

Je vous recommande particulièrement, parmi ces films :

http://www.nanarland.com/Chroniques/Main.php?id_film=oncevatan
http://www.nanarland.com/Chroniques/Main.php?id_film=besomebody
http://www.nanarland.com/Chroniques/Main.php?id_film=justiciernewyork
http://www.nanarland.com/Chroniques/Main.php?id_film=geneticforce
http://www.nanarland.com/Chroniques/Main.php?id_film=missionninja
http://www.nanarland.com/Chroniques/Main.php?id_film=ninjasterror
Revenir en haut Aller en bas
Gorkab N
Invité
Anonymous



Vos plus beaux navets !!!! Empty
MessageSujet: Re: Vos plus beaux navets !!!!   Vos plus beaux navets !!!! EmptySam 04 Fév 2006, 19:55

Mon plus beau navet de la fin de l'année 2005 mis à part Harry Potter IV, c'est bien sûr "l'Exorcisme d'Eimile Rose", le film reprenant tous les clichés du genre en ajoutant un procès à la noix tenant de démontrer que l'exorcisme a été pratiqué sans entraîner la mort de la jeune fille... Un pauvre -12 ans qui sert à ameuter quelques curieux (Celui de The Descent valait le coup lui) et au final, rien à part du re-réchauffer, heureusement que j'ai l'Illimité... sgr4
Revenir en haut Aller en bas
Psycho Sano
Pipistrelle
Pipistrelle
Psycho Sano


Nombre de messages : 54
Age : 143
Date d'inscription : 30/01/2006

Vos plus beaux navets !!!! Empty
MessageSujet: Re: Vos plus beaux navets !!!!   Vos plus beaux navets !!!! EmptyMar 14 Mar 2006, 13:37

Turkish Star Wars

C'est le graal est nanar !! Il faut absolument que tout le monde voit ce film !! On suit les aventures de deux seuls humains qui peuvent souver la terre : deux Turcs balèzes.

On y retrouve tout ce qui faut pour qu'un film soit exceptionnel : des stock-shots de Star Wars, de La Folle Histoire de l'Espace et peut être même de Star Treck, le tout sur la musique d'Indiana Jones !! Incroyable film !!!

En gros l'histoire : Un méchant extra terrestre super fort à conquis toute la galaxie sauf la Terre. Pourquoi ? parce que le cerveau des êtres humains leur donne une force particulière : "la volonté de dire non" ! Alors ce méchant par à la recherche de ce cerveau afin de l'écrabouiller entre ses grosses mains griffues aplaudit
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/hell-in-a-cell
BagOfBon
Invité
Anonymous



Vos plus beaux navets !!!! Empty
MessageSujet: Re: Vos plus beaux navets !!!!   Vos plus beaux navets !!!! EmptyMer 15 Mar 2006, 10:17

Mais c quoi un navet..? Une histoire minable? des acteurs minable dans leur rôle? une mise en scène pitoyable?

Alors... "Les allumés de Beverly Hills"..à pisser de rire mais pas vraiment de mise en scène ni d'histoire..
Pareil avec "cap'taine orgazmo" ...
sinon "Chouchou"et "La BEUZE" sont vraiment nul pour moi ... j'ai arreté les films avant la fin et j'ai pourtant horreur de ne pas voir la fin d'un film quand je le commence!!
Mais c même pas drôle!! même un pierre richard ou de funes au bout de 50000 projection fera tjrs rire/sourire alors qu'il faut bien dire c vraiment lourd!!
Revenir en haut Aller en bas
Lysisca
Grande Louve
Grande Louve
Lysisca


Nombre de messages : 5067
Age : 40
Localisation : Bonne question...Où suis-je?
Famille : Vos plus beaux navets !!!! Logowerewolf
Date d'inscription : 21/04/2005

Vos plus beaux navets !!!! Empty
MessageSujet: Re: Vos plus beaux navets !!!!   Vos plus beaux navets !!!! EmptyMer 22 Mar 2006, 10:39

Dracula Ascension de Wes Craven

C'est la suite de Dracula 2000 (ou 2001, je sais plus), et une sorte d'épisode pour annoncer un Dracula 3.
L'histoire: Dracula n'est pas mort à la fin du 1. Pour le faire mourir, il faut l'absoudre de tous ces péchers et le pardonner avant de l'envoyer ad patres.
Le rédempteur: un prêtre chasseur de vampires qui c'est lui même fait égratiner par un vampire. Il ne se transforme pas mais il acquiert certains pouvoirs, tout en pouvant rester au soleil.
Les autres protagonistes: un prof d'unif, atteint d'une myopathie, et qui espère guérir en s'injectant soit du sang de vampire, soit le facteur qui ferait régénérer ses cellules; ses étudiants dont: sa copine, qui s'est fait elle aussi égratigner par Dracula (elle se transforme lentement); un garçon qui est contre l'expérience qu'entrepends ce prof (qui consiste à ranimer Dracula et lui faire des prélèvements de sang); un autre qui est aussi dingue que le prof et s'injecte du sang de vampire ; un type qui mène l'expérience avec le prof et a proposé 30 millions de dollars pour entrainer les prof et ses étudiants dans l'affaire.

C'est la première fois que je vois un vampire bleu. Mais vraiment bleu: Dracula est un blond peroxydé à la peau bleue et aux yeux mauves. Je me demande d'ailleurs comment il est devenu blond mais appremment là n'est pas la question.
Une scène qui vaut la peine de voir le film tellement elle est naze: un des gars se fait arracher la moitié du visage par Dracula et comme c'est par LE vampire, il ne meurt pas mais des tas de petites dents de vampires poussent tout autour d la plaie. Tout à fait marrant et ridicule.


Dernière édition par le Ven 07 Avr 2006, 15:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hell
Vampire assoiffé
Vampire assoiffé
Hell


Nombre de messages : 378
Age : 40
Localisation : Entre ciel et terre...
Date d'inscription : 24/07/2005

Vos plus beaux navets !!!! Empty
MessageSujet: Re: Vos plus beaux navets !!!!   Vos plus beaux navets !!!! EmptyVen 07 Avr 2006, 11:46

Les bons navets :

Les Yamakazis (des gars qui gesticulent dans tous les sens)
Van Helsing (mais où sont passé les vampires)
Matrix 3 (Trinity empalée par des tuyaux de douches)
Tigres et dragons (je me suis vraiment fait ch***)
Revenir en haut Aller en bas
RaveN~Cr
Invité
Anonymous



Vos plus beaux navets !!!! Empty
MessageSujet: Re: Vos plus beaux navets !!!!   Vos plus beaux navets !!!! EmptyJeu 20 Avr 2006, 04:28

rajoutons La Plage et Starship Troopers 2
Revenir en haut Aller en bas
lilah
Vampire assoiffé
Vampire assoiffé
lilah


Nombre de messages : 383
Age : 51
Localisation : Pas loin
Date d'inscription : 27/04/2005

Vos plus beaux navets !!!! Empty
MessageSujet: Re: Vos plus beaux navets !!!!   Vos plus beaux navets !!!! EmptyJeu 20 Avr 2006, 09:57

Les suites de Highlanders bougie
Revenir en haut Aller en bas
Shanoir
Citoyen vampire
Citoyen vampire
Shanoir


Nombre de messages : 674
Age : 47
Localisation : Contrée du Rêve
Date d'inscription : 17/02/2006

Vos plus beaux navets !!!! Empty
MessageSujet: Re: Vos plus beaux navets !!!!   Vos plus beaux navets !!!! EmptyJeu 27 Avr 2006, 15:01

Le retour des Morts Vivants 3 !

Je trouve ce film ( série Z) à vômir tellement c'est mal fait et exagéré dans le gore : musique platte et malsaine, doublages pourris et sans convictions, effets spéciaux basiques ...Le seul truc " positif" est que ce film est à recommander aux adeptes du Sm ( l'héroïne se mutile volontairement avec des objets contondants pour " dompter" la faim de chair humaine qui la tenaille)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos plus beaux navets !!!! Empty
MessageSujet: Re: Vos plus beaux navets !!!!   Vos plus beaux navets !!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos plus beaux navets !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» top 10 des navets de vampires
» Vos plus beaux ouvrages ? De collection ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de discussion de la ville des vampires :: AUBERGE DES IMMORTELS :: Ciné TV Zique Web-
Sauter vers: