| Bidules vampiriques | |
|
+41evemagnolia le Conservateur Momo la vampire solitaire Cyclone200 Asmodée erol Carolyn numberouane Hermante Crocblanc21 Séraphine Aleera zaza - samael - hakim Vladkergan sans merci Enkie Corvus calpurnia Axelrod Gunarsonn Vorgon de la Rosa Lya Anubis Elaora Louve Noire Luna Malaïka Lysisca seth spiritinblack Diaphane Angel Guilty boy B-like lilah Yellowstone Comte ORLOV ambrosia Athanaël senhal 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ambrosia Erudit vampire
Nombre de messages : 1745 Age : 352 Localisation : dans les bras d'un lycan Famille : Date d'inscription : 05/07/2005
| Sujet: Re: Bidules vampiriques Ven 05 Sep 2008, 17:00 | |
| sympa la petite phrase qui accompagne la photo, bizarre cela me dis quelque chose , ahhh mais oui suis je bête, ce sont mes propres paroles sur le site morsure. Ben alors comme ça on fait du copier coller...hummmm pas bien | |
|
| |
Asmodée Vampire Littéraire
Nombre de messages : 2153 Age : 47 Localisation : Dissimulé parmi les mortels Famille : Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: Bidules vampiriques Ven 26 Sep 2008, 16:32 | |
| Ahrrr ! Si ça c'est pas du buste !!! Si on est fan de Vampire Hunder D doublé d'un adorateur d'Amano, c'est le genre de bidules auquel il est difficile de résister. En précommande par ex. ici | |
|
| |
Nombre de messages : 2153 Age : 47 Localisation : Dissimulé parmi les mortels Famille : Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: Bidules vampiriques Ven 14 Nov 2008, 17:47 | |
| | |
|
| |
Slash Reine des Damnés
Nombre de messages : 4419 Age : 51 Localisation : Sur la plus haute tour de la Capitale, je vous observe.... Famille : Date d'inscription : 21/04/2005
| Sujet: Re: Bidules vampiriques Ven 14 Nov 2008, 19:02 | |
| sac vampire | |
|
| |
| Sujet: Re: Bidules vampiriques Mar 18 Nov 2008, 20:10 | |
| Les éditions du petit caveau proposent en pré-commande un calendrier 2009 aux couleurs vampirique à cette adresse Visuel du calendrier : | |
|
| |
- samael - Mathusalem
Nombre de messages : 3421 Age : 43 Localisation : south of heaven Famille : Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: Bidules vampiriques Mar 17 Mar 2009, 11:29 | |
| Depuis le temps, on a quelque trucs en plus, mais ce serait trop long de tout mettre sur le fofo !! A moi : Une ch'tite tête de mort de vampire : quelques articles "démons" - "Buffy" et autres... Il me manque encore Angel !! A ma chérie : On connaissait les skelanimals : voici Diego (la chauve-souris) Et bien, depuis un peu après la St Valentin, il a une copine !! | |
|
| |
Ombre Crocs de lait
Nombre de messages : 7 Age : 30 Localisation : bof un peu partout Famille : Date d'inscription : 29/06/2010
| Sujet: Re: Bidules vampiriques Mar 29 Juin 2010, 18:05 | |
| | |
|
| |
DarkMagou Vampire assoiffé
Nombre de messages : 318 Age : 37 Localisation : Spectacle déambulatoire Famille : Date d'inscription : 09/08/2010
| |
| |
le Conservateur Vampire assoiffé
| Sujet: Re: Bidules vampiriques Jeu 04 Nov 2010, 09:16 | |
| Autoportrait de Sarah Bernhardt en vampire/démon, bronze fin XIXème siècle. Je ne vous dis pas ce que ça coûte, vous préférez ne pas savoir... | |
|
| |
B-like Citoyen vampire
| Sujet: Re: Bidules vampiriques Lun 13 Déc 2010, 14:14 | |
| Un bac à glaçons !! Et sinon voici les nouveaux bracelets à la mode (que j'ai découverts ce week-end grâce à ma petite soeur de 10 ans), les bracelets en silicone que tout le monde porte de Katy Perry aux élèves de maternelle, en passant par les primaires, collégien(ne)s, lycéen(ne)s, employés de bureau, fashionistas, etc etc bref tout le monde quoi =O Chaque pochette de ces bracelets est sur un thème particulier tels qu'animaux, princesse, ou même Vampire, voici les Silly Bandz : Ce pack pour 3€ sur salsanova.fr [Edit :] Prout !!! Je viens de recevoir mon paquet gratuit de Silly Bandz, of course j'ai pris le thème du vampire =) | |
|
| |
crocs222 Lycanthrope Membre
Nombre de messages : 751 Age : 32 Famille : Date d'inscription : 27/11/2010
| Sujet: Re: Bidules vampiriques Lun 11 Avr 2011, 18:16 | |
| à la base ce sont des poupée "MATTEL" (TM) sur les monstres voila la campagne de pub (ils sont plus joli dans les vidéos) : http://fr.monsterhigh.com/home?mh | |
|
| |
le Conservateur Vampire assoiffé
| Sujet: Ouvre bouteille Lun 25 Avr 2011, 13:24 | |
| Reçu ce très amusant gadget en fonte. http://www.spencersonline.com/product/vampire-bottle-opener-(oo)/ Message rattaché | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bidules vampiriques | |
| |
|
| |
| Bidules vampiriques | |
|