Bienvenue sur le forum de discussion de la ville des vampires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de discussion de la ville des vampires


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Aidez le forumAidez le forum  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Bidules vampiriques

Aller en bas 
+41
evemagnolia
le Conservateur
Momo la vampire solitaire
Cyclone200
Asmodée
erol
Carolyn
numberouane
Hermante
Crocblanc21
Séraphine
Aleera
zaza
- samael -
hakim
Vladkergan
sans merci
Enkie
Corvus
calpurnia
Axelrod Gunarsonn
Vorgon de la Rosa
Lya
Anubis
Elaora
Louve Noire
Luna
Malaïka
Lysisca
seth
spiritinblack
Diaphane
Angel
Guilty boy
B-like
lilah
Yellowstone
Comte ORLOV
ambrosia
Athanaël
senhal
45 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Lysisca
Grande Louve
Grande Louve
Lysisca


Nombre de messages : 5067
Age : 40
Localisation : Bonne question...Où suis-je?
Famille : Bidules vampiriques - Page 9 Logowerewolf
Date d'inscription : 21/04/2005

Bidules vampiriques - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bidules vampiriques   Bidules vampiriques - Page 9 EmptyJeu 07 Juin 2007, 08:43

non y t'attaque à la carotide...Et vu le flux que peut avoir un aspirateur classique...Je ne m'en approcherai pas!
Revenir en haut Aller en bas
Hermante
Citoyen vampire
Citoyen vampire
Hermante


Nombre de messages : 624
Age : 47
Localisation : Toujours en 1ère classe
Famille : Bidules vampiriques - Page 9 Logo-ventrue
Date d'inscription : 16/11/2006

Bidules vampiriques - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bidules vampiriques   Bidules vampiriques - Page 9 EmptyJeu 07 Juin 2007, 08:45

Le côté peu pratique du modèle, c'est d'être obligée de passer l'aspirateur la nuit... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Louve Noire
Lycanthrope Membre
Lycanthrope Membre
Louve Noire


Nombre de messages : 1610
Age : 37
Localisation : Tout près de vous... retournez vous... je suis là !
Famille : Bidules vampiriques - Page 9 Logowerewolf
Date d'inscription : 24/04/2005

Bidules vampiriques - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bidules vampiriques   Bidules vampiriques - Page 9 EmptyVen 15 Juin 2007, 11:14

En pianotant à la recherche de fringues originaux, je suis tombée sur un site ou j'ai pu trouvé mon bonheur et notamment ce joli sweat que je vous poste. A savoir que ce modèle chauve-souris droguée au sang frais existe aussi en tee-shirt et en sweat zippé

Bidules vampiriques - Page 9 Sweatvampirebx1

( Perso j'ai craqué sur le modèle tee-shirt rayé rouge et noir )
Revenir en haut Aller en bas
Lysisca
Grande Louve
Grande Louve
Lysisca


Nombre de messages : 5067
Age : 40
Localisation : Bonne question...Où suis-je?
Famille : Bidules vampiriques - Page 9 Logowerewolf
Date d'inscription : 21/04/2005

Bidules vampiriques - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bidules vampiriques   Bidules vampiriques - Page 9 EmptyMar 24 Juil 2007, 14:05

Je vous mets juste le site mais c'est une vraie mine dans le genre:

http://www.lesboutiks.com/vampire-shop/
Revenir en haut Aller en bas
numberouane
Goule
Goule
numberouane


Nombre de messages : 49
Age : 790
Localisation : sur terre
Date d'inscription : 21/07/2007

Bidules vampiriques - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bidules vampiriques   Bidules vampiriques - Page 9 EmptyMar 24 Juil 2007, 14:09

merci lysisca pour se site
Revenir en haut Aller en bas
http://x-men-game.forumactif.com/index.htm
Carolyn
Erudit vampire
Erudit vampire
Carolyn


Nombre de messages : 1004
Age : 48
Localisation : à côté de cannes
Famille : Bidules vampiriques - Page 9 Logo-toreador
Date d'inscription : 25/04/2007

Bidules vampiriques - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bidules vampiriques   Bidules vampiriques - Page 9 EmptyLun 13 Aoû 2007, 18:57

voilà ce que j'ais trouver en cherchant du matos pour me fabriquer une poupée articulée maison!

Voici un petit traité qui à pour but de vous faire découvrir l'art de la fabrication des canines de vampire, des dents d'orques et des défenses d'homme sanglier! Si vous êtes patient et habile de vos doigts, vous pouvez avoir des dents dignes de prothèses professionnelles, et ce pour une somme dérisoire.

Il existe un plastique blanc qui devient modelable une fois trempé dans l'eau bouillante. Il se travaille comme de la cire tiède et redevient dur et rigide quand refroidi. J'ajoute du thé noir dans l'eau pour que le plastique prenne une teinte un peu plus jaune et que sa couleur corresponde mieux à celle de l'émail de mes dents.

Ce plastique est non toxique et ne présente aucun danger à être mis dans la bouche.

Je mets un peu de plastique dans une louche en métal que je plonge délicatement dans une casserole d'eau bouillante. Faites attention à ne pas vous brûler! Retirez le plastique de la casserole et soufflez un peu dessus avant d'en prendre avec les doigts. Il vaut mieux vous passer les mains sous l'eau, car ce plastique fondant n'adhère pas sur les matériaux humides.

Un petit peu de ce plastique sur chacune de mes canines et j'obtiens des dents de vampire, sur mesure, réutilisables et parfaitement adaptées. Je les forme avec mes doigts, directement sur mes dents. Il faut en mettre un tout petit peu sur une canine et modeler le plastique devant un miroir. Le plus dur consiste à faire une seconde canine symétrique. La première fois, il vous faudra sans doute recommencer pendant un bon moment. En cas de ratage, il suffit de replonger le plastique dans l'eau chaude.

Une fois la forme idéale trouvée, gardez les dents en bouche jusqu'à que le plastique refroidisse. Vous pouvez vous gargariser la bouche avec de l'eau froide pour accélérer ce refroidissement.

Vous ne pourrez pas prêter vos canines à vos amis, car elles sont spécifiquement adaptées à votre dentition. Mais du coup, pas besoin de colle pour les faire tenir, car elles sont parfaitement ajustées et tiennent toutes seules. Avec, je peux parler, boire et presque manger. Elles sont d'une qualité quasi-cinéma.

La première fois que j'ai essayé ce truc, il m'a bien fallut une heure pour arriver à un résultat suffisamment satisfaisant. Maintenant, il ne me faut que 10 minutes.

Pendant le grandeur nature vampire de Bulle, j'ai été maintes fois complimenté car j'avais les plus belles canines de tous les joueurs présents. Pourtant je me les étais fabriqué sur place, à la va-vite.

Le produit s'appelle Utile Plast et se présente sous la forme de petits grains blancs, vendu en Suisse par emballage de 100 grammes dans les BricoLoisir Coop. Un paquet coûte 10.- et devrait permet de faire au moins une centaine de paires de canines! Sa consistance est à peu près celle du plastique des bouchons de bouteille en pet.

En France, on en trouve sur le net via le site de Pascal Rosier (le fabriquant) par boîte de 350 grammes pour 23 €.

Voici la description du fabricant.

Conservation: Illimitée à température ambiante.
Précautions: Ne pas ingérer. Ne pas chauffer à la flamme.
Mode d'emplois: C'est un thermoplastique sous forme de granulés blancs. Trempé dans l'eau bouillante ou à plus de 60°, il devient transparent et malléable. En refroidissant il redevient blanc, dur et résistant. Il peut se colorer avec des pigments, se couper, se percer. Il est réutilisable à l'infini, il suffit de le replacer dans l'eau chaude.
Utilisations: Boucher, réparer, fixer, adapter, réaliser des pièces précises et résistantes.
Revenir en haut Aller en bas
http://carolyndedollange.ning.com/
Enkie
Pipistrelle
Pipistrelle
Enkie


Nombre de messages : 69
Age : 43
Famille : Bidules vampiriques - Page 9 Logo-gangrel
Date d'inscription : 26/08/2006

Bidules vampiriques - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bidules vampiriques   Bidules vampiriques - Page 9 EmptyDim 19 Aoû 2007, 21:34

Aleera a écrit:
Laissez moi vous présenter "Fetch" ma chauve souris de chez Ikea achetée hier Very Happy

Bidules vampiriques - Page 9 Photo10

mdrr aplaudit ma soeur m'a offert exactement la même de chez ikéa il y a quelques jours beu
Revenir en haut Aller en bas
Lysisca
Grande Louve
Grande Louve
Lysisca


Nombre de messages : 5067
Age : 40
Localisation : Bonne question...Où suis-je?
Famille : Bidules vampiriques - Page 9 Logowerewolf
Date d'inscription : 21/04/2005

Bidules vampiriques - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bidules vampiriques   Bidules vampiriques - Page 9 EmptyLun 24 Sep 2007, 09:53

LadyMinaHarker a écrit:

un moulage d'un crane humain incrusté de diamants


Bidules vampiriques - Page 9 070601152559.1ch1qhuj0_moulage-d-un-cr-ne-humain-incruste-de-diamants--deb
Revenir en haut Aller en bas
Lysisca
Grande Louve
Grande Louve
Lysisca


Nombre de messages : 5067
Age : 40
Localisation : Bonne question...Où suis-je?
Famille : Bidules vampiriques - Page 9 Logowerewolf
Date d'inscription : 21/04/2005

Bidules vampiriques - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bidules vampiriques   Bidules vampiriques - Page 9 EmptyLun 26 Nov 2007, 20:22

Une affiche pour les fans de bidules vampiriques:

Bidules vampiriques - Page 9 Vampireinnphotographicpha2
Bidules vampiriques - Page 9 Vampireinnphotographicpha2.3a9e3795d7
Revenir en haut Aller en bas
Lysisca
Grande Louve
Grande Louve
Lysisca


Nombre de messages : 5067
Age : 40
Localisation : Bonne question...Où suis-je?
Famille : Bidules vampiriques - Page 9 Logowerewolf
Date d'inscription : 21/04/2005

Bidules vampiriques - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bidules vampiriques   Bidules vampiriques - Page 9 EmptyLun 11 Fév 2008, 17:27

Un magnifique bouton de chemise:

Bidules vampiriques - Page 9 Boutonyg3
Revenir en haut Aller en bas
sans merci
Vampire assoiffé
Vampire assoiffé
sans merci


Nombre de messages : 112
Age : 46
Localisation : ici et ailleurs
Date d'inscription : 25/10/2006

Bidules vampiriques - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bidules vampiriques   Bidules vampiriques - Page 9 EmptyLun 11 Fév 2008, 21:03

Imaginez un de ces réveils féériques, une odeur de café se précise tandis qu'arrive le jour. Rien - ou presque- ne serait plus beau alors que la dégustation d'un grand bol de Count Chocula.
J'en ai trouvé il y a peu, plus intéressée par la boîte que par ces petites céréales au chocolat / guimauve. D'autant que la production a été arrêtée en 1983.

Bidules vampiriques - Page 9 Count_11
Revenir en haut Aller en bas
erol
Lycanthrope Membre
Lycanthrope Membre
erol


Nombre de messages : 241
Age : 41
Localisation : en bretagne
Famille : Bidules vampiriques - Page 9 Logowerewolf
Date d'inscription : 14/09/2007

Bidules vampiriques - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bidules vampiriques   Bidules vampiriques - Page 9 EmptyLun 11 Fév 2008, 21:48

Citation :
D'autant que la production a été arrêtée en 1983.
Heu j'espère que tu n'en à pas mangé, sinon le gout devait être bizarre non?
Revenir en haut Aller en bas
http://er.olorange.fr
Asmodée
Vampire Littéraire
Vampire Littéraire
Asmodée


Nombre de messages : 2153
Age : 46
Localisation : Dissimulé parmi les mortels
Famille : Bidules vampiriques - Page 9 Logo-toreador
Date d'inscription : 27/04/2008

Bidules vampiriques - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bidules vampiriques   Bidules vampiriques - Page 9 EmptyDim 01 Juin 2008, 10:10

Count Chocula… J’en avais vu une boîte durant un épisode des Simpsons (Mr Burns cherche alors une boîte de céréales lui correspondant et opte pour celle-ci) mais j’ignorais que la marque avait réellement existait.

Bon, je vous présente ma Morrigan, protectrice de ma demeure (car il en faut bien une, oui). Pour les connaisseurs, la figurine est tirée de la série des Darkstalkers. Hélas je n’ai pas réussi pour le moment à mettre la main sur ses autres collègues.
Bidules vampiriques - Page 9 738753a Bidules vampiriques - Page 9 344242b Bidules vampiriques - Page 9 429820c
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stephanesoutoul.com
Corvus
Citoyen vampire
Citoyen vampire
Corvus


Nombre de messages : 691
Age : 34
Localisation : Ici... Non, pas là, ici
Famille : Bidules vampiriques - Page 9 Logo-nosferatu
Date d'inscription : 20/11/2005

Bidules vampiriques - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bidules vampiriques   Bidules vampiriques - Page 9 EmptyDim 01 Juin 2008, 10:21

Pour l'anecdote, le Count Chocula apparait également dans un autre épisode des Simpsons, celui ou marge se rend compte que les habitants de Springfield sont tous obèses. Elle fait donc un procès à l'industrie du sucre, et le tribunal appelle comme témoin... le Comte Chocula.

Voila, petit détail que je trouvais marrant dormir
Revenir en haut Aller en bas
Cyclone200
Goule
Goule
Cyclone200


Nombre de messages : 27
Age : 215
Famille : Bidules vampiriques - Page 9 Logo-toreador
Date d'inscription : 31/10/2007

Bidules vampiriques - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bidules vampiriques   Bidules vampiriques - Page 9 EmptyDim 08 Juin 2008, 13:25

ambrosia a écrit:
Bidules vampiriques - Page 9 Sanstitre2521yf

^^

C'est un vrai chat ?
parce que ces yeux sont un peu... Bizarre :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyclone200.com
Lysisca
Grande Louve
Grande Louve
Lysisca


Nombre de messages : 5067
Age : 40
Localisation : Bonne question...Où suis-je?
Famille : Bidules vampiriques - Page 9 Logowerewolf
Date d'inscription : 21/04/2005

Bidules vampiriques - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bidules vampiriques   Bidules vampiriques - Page 9 EmptyMer 18 Juin 2008, 17:53

Je vous ai trouvé une panoplie de chasseur qu'on n'avait pas encore:

Bidules vampiriques - Page 9 Ae3jpg2f874ix3
Revenir en haut Aller en bas
ambrosia
Erudit vampire
Erudit vampire
ambrosia


Nombre de messages : 1745
Age : 351
Localisation : dans les bras d'un lycan
Famille : Bidules vampiriques - Page 9 Logo-brujah
Date d'inscription : 05/07/2005

Bidules vampiriques - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bidules vampiriques   Bidules vampiriques - Page 9 EmptyMer 09 Juil 2008, 20:24

c'est a vendre sur ebay vampire

http://cgi.ebay.fr/Nosferatu-le-Vampire-Pop-Art-Ed-Limitee-30x30-cm_W0QQitemZ170174425710QQihZ007QQcategoryZ551QQrdZ1QQssPageNameZWD1VQQcmdZViewItemQQ_trksidZp1638Q2em118Q2el1247


Bidules vampiriques - Page 9 Nosfer10
une photo d'art sur toile d'inspiration Pop Art
Revenir en haut Aller en bas
spiritinblack
Erudit vampire
Erudit vampire
spiritinblack


Nombre de messages : 1277
Age : 42
Famille : Bidules vampiriques - Page 9 Logo-brujah
Date d'inscription : 14/11/2005

Bidules vampiriques - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bidules vampiriques   Bidules vampiriques - Page 9 EmptyMer 09 Juil 2008, 20:32

Il faut également savoir que nosfératu existe en version colorisée dans laquelle chaque scène est colorisé d'une couleur, le rendu est le même que ci-desus.
Revenir en haut Aller en bas
http://malfaisants.darkbb.com/
Asmodée
Vampire Littéraire
Vampire Littéraire
Asmodée


Nombre de messages : 2153
Age : 46
Localisation : Dissimulé parmi les mortels
Famille : Bidules vampiriques - Page 9 Logo-toreador
Date d'inscription : 27/04/2008

Bidules vampiriques - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bidules vampiriques   Bidules vampiriques - Page 9 EmptyDim 24 Aoû 2008, 08:48

Ces derniers jours c'est tenu à San Diego le Comic-Con version 2008, le festival annuelle de la culture comic.
L'évènement en soit n'aurait rien de particulier si n'avait pas eu lieu dans son cadre la traditionnelle collecte de sang organisé par la San Diego Blood Bank.
Les donateurs se voyaient ainsi remettre des petits cadeaux forts sympathiques tels que des figurines collectors à l'effigie de Spike et de Cordelia ou encore des "Palz" Buffy vampire Slayer. Sympa !

Bidules vampiriques - Page 9 080824104431161250 Bidules vampiriques - Page 9 080824104551392336 Bidules vampiriques - Page 9 080824104634273946 Bidules vampiriques - Page 9 080824104859539554
http://www.comic-con.org/cci/cci_blood.shtml
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stephanesoutoul.com
Asmodée
Vampire Littéraire
Vampire Littéraire
Asmodée


Nombre de messages : 2153
Age : 46
Localisation : Dissimulé parmi les mortels
Famille : Bidules vampiriques - Page 9 Logo-toreador
Date d'inscription : 27/04/2008

Bidules vampiriques - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bidules vampiriques   Bidules vampiriques - Page 9 EmptyDim 24 Aoû 2008, 09:27

Quelques petits bidules jeux de rôle à la sauce Vampire plutôt marrants et – relativement – trouvables dans le commerce.

D'abord, un "Sarcophagus" (j'en vois déjà qui pensent à autre chose…) fabriqué par Hexagonal et dispo pour 25€ environ
Bidules vampiriques - Page 9 080824111403395081 Bidules vampiriques - Page 9 080824111434471061

Ensuite, un petit coup d'œil à la boutique online White Wolf permet de dénicher des "Badges of Horror" à l'effigie des clans du jeu Vampire le Requiem nouvelle refonte.
Destinés à ceux qui désirent arborer fièrement leur appartenance à l'une des fraternités ou se reconnaitre entre eux.
Bidules vampiriques - Page 9 080824112139955678 Bidules vampiriques - Page 9 080824112220176698 Bidules vampiriques - Page 9 080824112254116393 Bidules vampiriques - Page 9 080824112323269098 Bidules vampiriques - Page 9 080824112359237162

Bidules vampiriques - Page 9 080824112432313646 Bidules vampiriques - Page 9 080824112459822499 Bidules vampiriques - Page 9 080824112526443405 Bidules vampiriques - Page 9 080824112550921599

Pour finir, un pt'it sac à dés toujours Vampire requiem, marrant bien que dispensable... sauf pour les accros.
Bidules vampiriques - Page 9 080824112802289033
source : http://secure1.white-wolf.com/catalog/index.php?cPath=22&page=4
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stephanesoutoul.com
Momo la vampire solitaire
Goule
Goule
Momo la vampire solitaire


Nombre de messages : 22
Age : 31
Localisation : à piou, en train de pioupiouter parce que c'est plus originale =}
Date d'inscription : 23/08/2008

Bidules vampiriques - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bidules vampiriques   Bidules vampiriques - Page 9 EmptyDim 24 Aoû 2008, 10:03

huhuhuhu, ça c'est mon futur étuis ... (quand j'aurais des sous )

pleure6

Bidules vampiriques - Page 9 2354gdqz4

ttrouvable dans le commerce dans les environs de 100 euro avec possibilité d'en trouver d'ocas, la plupart des marques de guitares en font sauf, gibson, ibanez mais ESp et les autres en font... voilà c'est l'etuis indispaensable pour tout vampire guitariste !!^^
Revenir en haut Aller en bas
le Conservateur
Vampire assoiffé
Vampire assoiffé
le Conservateur


Nombre de messages : 148
Age : 682
Date d'inscription : 19/08/2008

Bidules vampiriques - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bidules vampiriques   Bidules vampiriques - Page 9 EmptyDim 24 Aoû 2008, 12:10

Le Buffy Ouija Board

Bidules vampiriques - Page 9 Buffy-Ouija

Et le Buffy Slayer Kit

Bidules vampiriques - Page 9 Buffy-kit
Revenir en haut Aller en bas
evemagnolia
Vampire assoiffé
Vampire assoiffé
evemagnolia


Nombre de messages : 194
Age : 446
Date d'inscription : 18/08/2008

Bidules vampiriques - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bidules vampiriques   Bidules vampiriques - Page 9 EmptyDim 24 Aoû 2008, 12:52

coffin couche sympa non , un fauteuil cerceuil!!!!!!!!


Image hébergée par servimg.com


pour vampire écolo cerceuil en papier recyclé
Image hébergée par servimg.com
Revenir en haut Aller en bas
http://evemagnolia.skyrock.com/
Louve Noire
Lycanthrope Membre
Lycanthrope Membre
Louve Noire


Nombre de messages : 1610
Age : 37
Localisation : Tout près de vous... retournez vous... je suis là !
Famille : Bidules vampiriques - Page 9 Logowerewolf
Date d'inscription : 24/04/2005

Bidules vampiriques - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bidules vampiriques   Bidules vampiriques - Page 9 EmptyVen 05 Sep 2008, 13:41

Bon c'est pas vraiment des bidules vampiriques mais c'est en rapport avec VDN...

Même à des kim de chez moi, VDN et ses membres ne me quittent pas ^^

La première photo est une photo que j'ai prise en revenant de chez un ami en Isère. Par principe j'ai caché le reste de la plaque mais c'est le début le plus marrant...

Bidules vampiriques - Page 9 Sdc10202bisct9

Quant à la deuxième photo il s'agit d'un bar que j'ai pu voir à Boulogne sur mer. Hélas le dernier barreau du A est tombé avec le temps... mais bon on voit quand même qu'il s'agit d'un bar qui porte le même nom que la belle primo brujah

Bidules vampiriques - Page 9 Sdc10281kk7
Revenir en haut Aller en bas
evemagnolia
Vampire assoiffé
Vampire assoiffé
evemagnolia


Nombre de messages : 194
Age : 446
Date d'inscription : 18/08/2008

Bidules vampiriques - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bidules vampiriques   Bidules vampiriques - Page 9 EmptyVen 05 Sep 2008, 13:50

Image hébergée par servimg.com

voici la glace à l’ail Dracula...
Les japonais manquent peut être de gout au niveau culinaire, mais ne manque pas d’imagination ni de sens de l’humour.
Leur nouvelle création en la matiere, une glace a l’ail, nommée tout naturellement "Dracula The Cool".

http://www.alexquinn.org/japan/icecreamexpo.html
Revenir en haut Aller en bas
http://evemagnolia.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Bidules vampiriques - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bidules vampiriques   Bidules vampiriques - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bidules vampiriques
Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les êtres vampiriques
» Clans Vampiriques
» Sectes Vampiriques
» Pouvoirs Vampiriques
» Sophi@ on the Web

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de discussion de la ville des vampires :: AUBERGE DES IMMORTELS :: La Couronne d'Or :: Nos amis les Vampires-
Sauter vers: