| Bidules vampiriques | |
|
+41evemagnolia le Conservateur Momo la vampire solitaire Cyclone200 Asmodée erol Carolyn numberouane Hermante Crocblanc21 Séraphine Aleera zaza - samael - hakim Vladkergan sans merci Enkie Corvus calpurnia Axelrod Gunarsonn Vorgon de la Rosa Lya Anubis Elaora Louve Noire Luna Malaïka Lysisca seth spiritinblack Diaphane Angel Guilty boy B-like lilah Yellowstone Comte ORLOV ambrosia Athanaël senhal 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lysisca Grande Louve
Nombre de messages : 5067 Age : 40 Localisation : Bonne question...Où suis-je? Famille : Date d'inscription : 21/04/2005
| Sujet: Re: Bidules vampiriques Jeu 07 Juin 2007, 08:43 | |
| non y t'attaque à la carotide...Et vu le flux que peut avoir un aspirateur classique...Je ne m'en approcherai pas! | |
|
| |
Hermante Citoyen vampire
Nombre de messages : 624 Age : 47 Localisation : Toujours en 1ère classe Famille : Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: Bidules vampiriques Jeu 07 Juin 2007, 08:45 | |
| Le côté peu pratique du modèle, c'est d'être obligée de passer l'aspirateur la nuit... | |
|
| |
Louve Noire Lycanthrope Membre
Nombre de messages : 1610 Age : 38 Localisation : Tout près de vous... retournez vous... je suis là ! Famille : Date d'inscription : 24/04/2005
| Sujet: Re: Bidules vampiriques Ven 15 Juin 2007, 11:14 | |
| En pianotant à la recherche de fringues originaux, je suis tombée sur un site ou j'ai pu trouvé mon bonheur et notamment ce joli sweat que je vous poste. A savoir que ce modèle chauve-souris droguée au sang frais existe aussi en tee-shirt et en sweat zippé ( Perso j'ai craqué sur le modèle tee-shirt rayé rouge et noir ) | |
|
| |
Lysisca Grande Louve
Nombre de messages : 5067 Age : 40 Localisation : Bonne question...Où suis-je? Famille : Date d'inscription : 21/04/2005
| Sujet: Re: Bidules vampiriques Mar 24 Juil 2007, 14:05 | |
| Je vous mets juste le site mais c'est une vraie mine dans le genre: http://www.lesboutiks.com/vampire-shop/ | |
|
| |
numberouane Goule
Nombre de messages : 49 Age : 790 Localisation : sur terre Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: Bidules vampiriques Mar 24 Juil 2007, 14:09 | |
| merci lysisca pour se site | |
|
| |
Carolyn Erudit vampire
Nombre de messages : 1004 Age : 48 Localisation : à côté de cannes Famille : Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: Bidules vampiriques Lun 13 Aoû 2007, 18:57 | |
| voilà ce que j'ais trouver en cherchant du matos pour me fabriquer une poupée articulée maison!
Voici un petit traité qui à pour but de vous faire découvrir l'art de la fabrication des canines de vampire, des dents d'orques et des défenses d'homme sanglier! Si vous êtes patient et habile de vos doigts, vous pouvez avoir des dents dignes de prothèses professionnelles, et ce pour une somme dérisoire.
Il existe un plastique blanc qui devient modelable une fois trempé dans l'eau bouillante. Il se travaille comme de la cire tiède et redevient dur et rigide quand refroidi. J'ajoute du thé noir dans l'eau pour que le plastique prenne une teinte un peu plus jaune et que sa couleur corresponde mieux à celle de l'émail de mes dents.
Ce plastique est non toxique et ne présente aucun danger à être mis dans la bouche.
Je mets un peu de plastique dans une louche en métal que je plonge délicatement dans une casserole d'eau bouillante. Faites attention à ne pas vous brûler! Retirez le plastique de la casserole et soufflez un peu dessus avant d'en prendre avec les doigts. Il vaut mieux vous passer les mains sous l'eau, car ce plastique fondant n'adhère pas sur les matériaux humides.
Un petit peu de ce plastique sur chacune de mes canines et j'obtiens des dents de vampire, sur mesure, réutilisables et parfaitement adaptées. Je les forme avec mes doigts, directement sur mes dents. Il faut en mettre un tout petit peu sur une canine et modeler le plastique devant un miroir. Le plus dur consiste à faire une seconde canine symétrique. La première fois, il vous faudra sans doute recommencer pendant un bon moment. En cas de ratage, il suffit de replonger le plastique dans l'eau chaude.
Une fois la forme idéale trouvée, gardez les dents en bouche jusqu'à que le plastique refroidisse. Vous pouvez vous gargariser la bouche avec de l'eau froide pour accélérer ce refroidissement.
Vous ne pourrez pas prêter vos canines à vos amis, car elles sont spécifiquement adaptées à votre dentition. Mais du coup, pas besoin de colle pour les faire tenir, car elles sont parfaitement ajustées et tiennent toutes seules. Avec, je peux parler, boire et presque manger. Elles sont d'une qualité quasi-cinéma.
La première fois que j'ai essayé ce truc, il m'a bien fallut une heure pour arriver à un résultat suffisamment satisfaisant. Maintenant, il ne me faut que 10 minutes.
Pendant le grandeur nature vampire de Bulle, j'ai été maintes fois complimenté car j'avais les plus belles canines de tous les joueurs présents. Pourtant je me les étais fabriqué sur place, à la va-vite.
Le produit s'appelle Utile Plast et se présente sous la forme de petits grains blancs, vendu en Suisse par emballage de 100 grammes dans les BricoLoisir Coop. Un paquet coûte 10.- et devrait permet de faire au moins une centaine de paires de canines! Sa consistance est à peu près celle du plastique des bouchons de bouteille en pet.
En France, on en trouve sur le net via le site de Pascal Rosier (le fabriquant) par boîte de 350 grammes pour 23 €.
Voici la description du fabricant.
Conservation: Illimitée à température ambiante. Précautions: Ne pas ingérer. Ne pas chauffer à la flamme. Mode d'emplois: C'est un thermoplastique sous forme de granulés blancs. Trempé dans l'eau bouillante ou à plus de 60°, il devient transparent et malléable. En refroidissant il redevient blanc, dur et résistant. Il peut se colorer avec des pigments, se couper, se percer. Il est réutilisable à l'infini, il suffit de le replacer dans l'eau chaude. Utilisations: Boucher, réparer, fixer, adapter, réaliser des pièces précises et résistantes. | |
|
| |
Enkie Pipistrelle
Nombre de messages : 69 Age : 44 Famille : Date d'inscription : 26/08/2006
| Sujet: Re: Bidules vampiriques Dim 19 Aoû 2007, 21:34 | |
| | |
|
| |
Lysisca Grande Louve
| |
| |
Lysisca Grande Louve
| |
| |
Lysisca Grande Louve
| Sujet: Re: Bidules vampiriques Lun 11 Fév 2008, 17:27 | |
| Un magnifique bouton de chemise: | |
|
| |
sans merci Vampire assoiffé
Nombre de messages : 112 Age : 46 Localisation : ici et ailleurs Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: Bidules vampiriques Lun 11 Fév 2008, 21:03 | |
| Imaginez un de ces réveils féériques, une odeur de café se précise tandis qu'arrive le jour. Rien - ou presque- ne serait plus beau alors que la dégustation d'un grand bol de Count Chocula. J'en ai trouvé il y a peu, plus intéressée par la boîte que par ces petites céréales au chocolat / guimauve. D'autant que la production a été arrêtée en 1983. | |
|
| |
erol Lycanthrope Membre
Nombre de messages : 241 Age : 42 Localisation : en bretagne Famille : Date d'inscription : 14/09/2007
| Sujet: Re: Bidules vampiriques Lun 11 Fév 2008, 21:48 | |
| - Citation :
- D'autant que la production a été arrêtée en 1983.
Heu j'espère que tu n'en à pas mangé, sinon le gout devait être bizarre non? | |
|
| |
Asmodée Vampire Littéraire
Nombre de messages : 2153 Age : 47 Localisation : Dissimulé parmi les mortels Famille : Date d'inscription : 27/04/2008
| |
| |
Corvus Citoyen vampire
Nombre de messages : 691 Age : 34 Localisation : Ici... Non, pas là, ici Famille : Date d'inscription : 20/11/2005
| Sujet: Re: Bidules vampiriques Dim 01 Juin 2008, 10:21 | |
| Pour l'anecdote, le Count Chocula apparait également dans un autre épisode des Simpsons, celui ou marge se rend compte que les habitants de Springfield sont tous obèses. Elle fait donc un procès à l'industrie du sucre, et le tribunal appelle comme témoin... le Comte Chocula. Voila, petit détail que je trouvais marrant | |
|
| |
Cyclone200 Goule
Nombre de messages : 27 Age : 216 Famille : Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: Bidules vampiriques Dim 08 Juin 2008, 13:25 | |
| - ambrosia a écrit:
^^ C'est un vrai chat ? parce que ces yeux sont un peu... Bizarre :p | |
|
| |
Lysisca Grande Louve
| Sujet: Re: Bidules vampiriques Mer 18 Juin 2008, 17:53 | |
| Je vous ai trouvé une panoplie de chasseur qu'on n'avait pas encore: | |
|
| |
ambrosia Erudit vampire
Nombre de messages : 1745 Age : 352 Localisation : dans les bras d'un lycan Famille : Date d'inscription : 05/07/2005
| Sujet: Re: Bidules vampiriques Mer 09 Juil 2008, 20:24 | |
| c'est a vendre sur ebay http://cgi.ebay.fr/Nosferatu-le-Vampire-Pop-Art-Ed-Limitee-30x30-cm_W0QQitemZ170174425710QQihZ007QQcategoryZ551QQrdZ1QQssPageNameZWD1VQQcmdZViewItemQQ_trksidZp1638Q2em118Q2el1247 une photo d'art sur toile d'inspiration Pop Art | |
|
| |
spiritinblack Erudit vampire
Nombre de messages : 1277 Age : 43 Famille : Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Bidules vampiriques Mer 09 Juil 2008, 20:32 | |
| Il faut également savoir que nosfératu existe en version colorisée dans laquelle chaque scène est colorisé d'une couleur, le rendu est le même que ci-desus. | |
|
| |
Nombre de messages : 2153 Age : 47 Localisation : Dissimulé parmi les mortels Famille : Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: Bidules vampiriques Dim 24 Aoû 2008, 08:48 | |
| Ces derniers jours c'est tenu à San Diego le Comic-Con version 2008, le festival annuelle de la culture comic. L'évènement en soit n'aurait rien de particulier si n'avait pas eu lieu dans son cadre la traditionnelle collecte de sang organisé par la San Diego Blood Bank. Les donateurs se voyaient ainsi remettre des petits cadeaux forts sympathiques tels que des figurines collectors à l'effigie de Spike et de Cordelia ou encore des "Palz" Buffy vampire Slayer. Sympa ! http://www.comic-con.org/cci/cci_blood.shtml | |
|
| |
| Sujet: Re: Bidules vampiriques Dim 24 Aoû 2008, 09:27 | |
| | |
|
| |
Momo la vampire solitaire Goule
Nombre de messages : 22 Age : 32 Localisation : à piou, en train de pioupiouter parce que c'est plus originale =} Date d'inscription : 23/08/2008
| Sujet: Re: Bidules vampiriques Dim 24 Aoû 2008, 10:03 | |
| huhuhuhu, ça c'est mon futur étuis ... (quand j'aurais des sous ) ttrouvable dans le commerce dans les environs de 100 euro avec possibilité d'en trouver d'ocas, la plupart des marques de guitares en font sauf, gibson, ibanez mais ESp et les autres en font... voilà c'est l'etuis indispaensable pour tout vampire guitariste !!^^ | |
|
| |
le Conservateur Vampire assoiffé
| Sujet: Re: Bidules vampiriques Dim 24 Aoû 2008, 12:10 | |
| Le Buffy Ouija Board Et le Buffy Slayer Kit | |
|
| |
evemagnolia Vampire assoiffé
| Sujet: Re: Bidules vampiriques Dim 24 Aoû 2008, 12:52 | |
| coffin couche sympa non , un fauteuil cerceuil!!!!!!!! pour vampire écolo cerceuil en papier recyclé | |
|
| |
Louve Noire Lycanthrope Membre
Nombre de messages : 1610 Age : 38 Localisation : Tout près de vous... retournez vous... je suis là ! Famille : Date d'inscription : 24/04/2005
| Sujet: Re: Bidules vampiriques Ven 05 Sep 2008, 13:41 | |
| Bon c'est pas vraiment des bidules vampiriques mais c'est en rapport avec VDN... Même à des kim de chez moi, VDN et ses membres ne me quittent pas ^^ La première photo est une photo que j'ai prise en revenant de chez un ami en Isère. Par principe j'ai caché le reste de la plaque mais c'est le début le plus marrant... Quant à la deuxième photo il s'agit d'un bar que j'ai pu voir à Boulogne sur mer. Hélas le dernier barreau du A est tombé avec le temps... mais bon on voit quand même qu'il s'agit d'un bar qui porte le même nom que la belle primo brujah | |
|
| |
evemagnolia Vampire assoiffé
| Sujet: Re: Bidules vampiriques Ven 05 Sep 2008, 13:50 | |
| voici la glace à l’ail Dracula... Les japonais manquent peut être de gout au niveau culinaire, mais ne manque pas d’imagination ni de sens de l’humour. Leur nouvelle création en la matiere, une glace a l’ail, nommée tout naturellement "Dracula The Cool". http://www.alexquinn.org/japan/icecreamexpo.html | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bidules vampiriques | |
| |
|
| |
| Bidules vampiriques | |
|