Bienvenue sur le forum de discussion de la ville des vampires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de discussion de la ville des vampires


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Aidez le forumAidez le forum  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Les predateurs du net

Aller en bas 
+18
spiritinblack
Six Blue
Ombra la Tueuse
B-like
Von Kresbell
prophete
Vorgon de la Rosa
Slash
Tess
Crocblanc21
Errtu
senhal
Fedrest
lilah
ambrosia
Louve Noire
Guilty boy
Arctus
22 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Arctus
Goule
Goule
Arctus


Nombre de messages : 44
Age : 123
Localisation : Provins 77
Famille : Les predateurs du net Logo-tremere
Date d'inscription : 08/09/2005

Les predateurs du net Empty
MessageSujet: Les predateurs du net   Les predateurs du net EmptyVen 16 Sep 2005, 19:59

Les predateurs du net Predateur

Alors ici rien de vampirique ou demoniaque.

Mais une réalitée:
Meme sur le net, les gens ne sont pas à l'abrit, je vais vous donner un lien, en bas de la page se trouve une vidéo à télécharger, ou à visionner.
Alors bien sur cette vidéo est à diffuser le plus possible sur le net, ( forum, tchat, ect....)

petite description:Les prédateurs du Net est un clip réalisé par Kstor Troy pour lutter contre les abus sexuels et la pédophilie sur Internet.
Le sujet n'est pas insolite ni drôle mais je pense qu'il a sa place ici.


Je précise qu'avant de vous faire part de cette vidéo, j'ai demander l'accord de slash.

Voici le lien:

http://www.koreus.com/media/les-predateurs-du-net.html

ou ici

http://mrced1.free.fr/Les_predateurs_du_net.avi
Revenir en haut Aller en bas
Guilty boy
Mathusalem
Mathusalem
Guilty boy


Nombre de messages : 3246
Age : 36
Localisation : Dans le labyrinthe de mes méninges
Famille : Les predateurs du net Logo-malkavien
Date d'inscription : 21/04/2005

Les predateurs du net Empty
MessageSujet: Re: Les predateurs du net   Les predateurs du net EmptyVen 16 Sep 2005, 20:12

Il s'agit en effet d'un sujet sensible, jammais abbordé et qui pourtant nous concerne tous de très près.

Ces cinglés se servent de tout et de n'importe quoi pour arriver à leur fins. Il est donc du devoir de tous les internautes de les en empecher avant qu'il ne soit trop tard.


Citation :
Alors ici rien de vampirique ou demoniaque.

Et pourtant... les pires monstres appartienent bien à ce genre de race.
Revenir en haut Aller en bas
orcus_sc
Invité
Anonymous



Les predateurs du net Empty
MessageSujet: Re: Les predateurs du net   Les predateurs du net EmptyVen 16 Sep 2005, 20:21

je suis tout a fait dacor avec cét vidéo!!

d'auten plus que sur le nét il y a déja des loups et des vampires,...il n'y a pas la place pour un autres genre de prédateur!!

les vampire chasse pour survivre, les lycans aussi, ils n'ont le choix, alor que c'est merde,font sa pour leur seul plaisir!!

il est du devoir des créatures que nous sommes déliminé la concurence!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Louve Noire
Lycanthrope Membre
Lycanthrope Membre
Louve Noire


Nombre de messages : 1610
Age : 37
Localisation : Tout près de vous... retournez vous... je suis là !
Famille : Les predateurs du net Logowerewolf
Date d'inscription : 24/04/2005

Les predateurs du net Empty
MessageSujet: Re: Les predateurs du net   Les predateurs du net EmptyVen 16 Sep 2005, 22:01

Je connaissais déjà cette vidéo qui a mon simple avis n'est pas encore assez trash pour que les gens y prêtent vraiment attention. On est peut-être choqué ou dégouté sur le coup mais on oublie très vite... TROP vite même...
Mais c'est bien d'avoir pensé à faire passer un tel message
Revenir en haut Aller en bas
ambrosia
Erudit vampire
Erudit vampire
ambrosia


Nombre de messages : 1745
Age : 351
Localisation : dans les bras d'un lycan
Famille : Les predateurs du net Logo-brujah
Date d'inscription : 05/07/2005

Les predateurs du net Empty
MessageSujet: Re: Les predateurs du net   Les predateurs du net EmptyVen 16 Sep 2005, 22:11

je tiens a préciser une petite chose , si il vous arrive de tomber sur certaines images a caractères pédophile ou même des sites qui font de la propagande pour la pédophilie (parce qu'il y en a ), surtout n'hesiter pas a les dénoncer, dites vous que derrière ces horribles clichés ou sites il y a peut être des enfants en danger...il ne faut pas avoir peur de signaler ce genre de chose...aux autorités compétentes...cela ne vous coute rien (sauf peut être quelques minutes de votre temps) et cela peut permettre de sauver des vies.
Revenir en haut Aller en bas
lilah
Vampire assoiffé
Vampire assoiffé
lilah


Nombre de messages : 383
Age : 51
Localisation : Pas loin
Date d'inscription : 27/04/2005

Les predateurs du net Empty
MessageSujet: Re: Les predateurs du net   Les predateurs du net EmptyVen 16 Sep 2005, 23:03

C'est une bonne initiative et je rajoute que ce fléau ne concerne pas uniquement les enfants!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fadeyrys
Invité
Anonymous



Les predateurs du net Empty
MessageSujet: Re: Les predateurs du net   Les predateurs du net EmptySam 17 Sep 2005, 00:07

Je trouve que la vidéo est pas assez choc. Elle est bien mais malheureusement, il faudrait plus que ca pour que ca rentre dans la tête du Quidam de base.

Mais bon, c'est déjà ca... Faudrait se mettre d'accord pour la faire passer sur tous les forums que l'on fréquente.

PS: je trouve assez "atroce" le "parrainer un enfant" juste en bas de la video qui defile... -__-
Revenir en haut Aller en bas
Fedrest
Apatride
avatar


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 21/04/2005

Les predateurs du net Empty
MessageSujet: Re: Les predateurs du net   Les predateurs du net EmptySam 17 Sep 2005, 03:47

C'est vrai que ce sujet est vraiment plus qu'important, même ma mère me le dit tous les jours, "tu ne connais pas les gens du net avec qui tu parles, tu pourrai tomber sur des personnes pas claires" ! Elle a raison, mais on manque d'information alors de voir ça c'est une très bonne chose, le seul hic comme vous l'avez déjà relevé c'est que le clip n'est pas assez percutant, on n'est pas assez remués et les images sont plutôt émouvantes mais ça ne nous encourage pas assez à être actifs face à la menace...
Très bon thème, je le ferai passer sur mes forums ça c'est clair ! Bien joué Damaskinos ;)
Revenir en haut Aller en bas
senhal
Vampire Littéraire
Vampire Littéraire
senhal


Nombre de messages : 2992
Age : 42
Localisation : Villeurbanne
Famille : Les predateurs du net Logo-brujah
Date d'inscription : 25/04/2005

Les predateurs du net Empty
MessageSujet: Re: Les predateurs du net   Les predateurs du net EmptySam 17 Sep 2005, 06:21

Je n'ai pas le logiciel qu'il faut pour lire la vidéo, je trouve que tout cela est une bonne initiative, un thème trop peu souvent abordé, à part par les nouvelles qu'on en a parfois dans la rubriques des chiens écrasés. Je pense effectivement que les jeunes ne sont pas assez informés, c'est un domaine très mal maîtrisé.

Par contre, je ne suis pas d'accord avec la majorité d'entre vous qui déclare ne pas trouver ces images assez choquantes. Choquantes c'est-à-dire ?
Je suis aussi contre les campagnes pour la prévention routière à la télévision qui ont souvent un côté trop violent et choquant. Cela ne sert à rien, c'est de la poudre aux yeux de la part des institutions concernées, et c'est simplement un peu plus de violence à la télé, qui n'atteint pas là où il faut le public concerné. Ce qui reste au final dans le cerveau, ce n'est pas le rapport de cause à effet, c'est la sempiternelle peur de la mort, si facile à invoquer et qui nous invite inconsciemment à rejeter de toute façon ce genre d'images.

Les gens, les jeunes, ne sont pas des bêtes à qui il suffit de bourrer le crâne avec des images, il faut installer des programmes viables dans les ecoles par exemple, avec des equipes de professionnels, et impliquer les jeunes eux-mêmes, et sur une longue durée etc. Evidemment c'est plus eprouvant. Et surtout il ne faut rien imposer mais inviter à réflechir par soi-même : vive la société intelligente !

Etc, etc.

De toute façon les études psychologiques le prouvent : ce genre d'image n'a d'effet que sur le moment.

Je m'étale un peu sur le sujet, mais c'est une chose qui m'interpelle depuis un petit moment.

Je ne dis pas que celui qui a fait ce film a mal fait, mais s'il n'a pas voulu les images choquantes il a très bien fait certainement. Il faudrait que je puisse le voir.


Dernière édition par le Sam 17 Sep 2005, 11:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heksen.fr/
Errtu
Loup d'argent
Loup d'argent
Errtu


Nombre de messages : 1348
Age : 42
Localisation : Près de ma louve.
Famille : Les predateurs du net Logowerewolf
Date d'inscription : 21/04/2005

Les predateurs du net Empty
MessageSujet: Re: Les predateurs du net   Les predateurs du net EmptySam 17 Sep 2005, 10:57

No comment, j'espère juste ne pas en croiser, ça me ferait chier d'aller en taule pour meurtre à cause de ce genre de gens...
Revenir en haut Aller en bas
Crocblanc21
Grande Louve
Grande Louve
Crocblanc21


Nombre de messages : 2425
Age : 1016
Localisation : Québec, Canada
Famille : Les predateurs du net Logowerewolf
Date d'inscription : 21/04/2005

Les predateurs du net Empty
MessageSujet: Re: Les predateurs du net   Les predateurs du net EmptySam 17 Sep 2005, 11:16

Enfin une annonce contre les prédateurs sexuel qui ne ce sert pas de la violence ni des images choquante pour avisé les internautes et parents du danger a laissé nos enfants navigué sur le net sans surveillance.

Je félicite celui qui a su faire de ce montage un avertissement sans violence sans image choquante, et qui réussi à nous toucher.

En ce qui me concerne j'ai mis ce lien dans mes favoris et je m'empresse de l'envoyer a tous mes collègues de travail pour les sensibilisés a la réalité du net.
Revenir en haut Aller en bas
http://crocblanc21.spaces.live.com
Tess
Grand Prince et futur calife
Grand Prince et futur calife
Tess


Nombre de messages : 2312
Age : 41
Localisation : ici, ailleurs...partout
Famille : Les predateurs du net .point-d-interrogation_sq
Date d'inscription : 21/04/2005

Les predateurs du net Empty
MessageSujet: Re: Les predateurs du net   Les predateurs du net EmptySam 17 Sep 2005, 11:30

...pas choquant... mouais que les plus jeunes membres montrent cette video a leurs parents et je suis sur qu'ils n'auront plus le droit de se ballader sur le net.. par contre pour le parrainer un enfants en bas de la page, je connais l'organisation (héhéhé jai été parrain moua aussi!!!) vous choisissez un pays et l'argent du parranage (300€ par an) permet de monter un projet pour la communauté du gosse que vous parrainner, vous recever des lettres et des photos et voila
Revenir en haut Aller en bas
http://gangrene-jdr.forumactif.com/index.forum
Slash
Reine des Damnés
Reine des Damnés
Slash


Nombre de messages : 4419
Age : 51
Localisation : Sur la plus haute tour de la Capitale, je vous observe....
Famille : Les predateurs du net Logo-gangrel
Date d'inscription : 21/04/2005

Les predateurs du net Empty
MessageSujet: Re: Les predateurs du net   Les predateurs du net EmptySam 17 Sep 2005, 12:11

Comment dénoncer un site pédophile ?

Comme dans la vraie vie: au commissariat de police le plus proche. Si vous préférez le faire directement via internet, choississez bien l'endroit où vous allez le faire.
Voici des liens officiels, ce ne sont pas des organisations plus ou moins douteuses, plus ou moins officielles et/ou plus ou moins efficaces.
Ne remplissez jamais de questionnaires de dénonciations de sites sur d'autres liens. Il existe sur le web certains mouvements qui prétendent lutter contre la pédophilie, mais en leur dénonçant des sites vous ne faites que leur fournir quelques liens supplémentaires (pour se rincer l'oeil?). Ne leur donnez jamais votre identité, ne donnez jamais votre identité sur internet.


http://www.internet-mineurs.gouv.fr/
[France]

http://www.ncmec.org
[USA]

http://www.europol.eu.int/ - e-mail : info@europol.eu.int
[site qui fournit beaucoup d'autres adresses utiles

# imprimer le lien du site + une capture écran du site pédophile
# Aller au commissariat le plus proche pour déposer plainte contre X et/ou contre l'hébergeur
La police sait comment trouver le maximum de coordonnées avec seulement l'url (l'adresse qui apparait dans la ligne de commande de votre navigateur) du site. Imprimez là et allez porter plainte contre ce site au commissariat le plus proche.

Si les hébergeurs étaient plus vigilants, les sites pédophiles seraient moins nombreux. Aidons les hébergeurs à devenir vigilants. Il suffit de les aviser qu'ils hébergent un site pédophile. En cas de non réponse ou de refus d'enlever le site pédophile, il est possible de porter plainte contre l'hébergeur qui une fois mis au courant, s'il ne fait rien pour interdire l'accès à ce site, deviend complice des auteurs du site pédophile dénoncé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vampiredarknews.com
senhal
Vampire Littéraire
Vampire Littéraire
senhal


Nombre de messages : 2992
Age : 42
Localisation : Villeurbanne
Famille : Les predateurs du net Logo-brujah
Date d'inscription : 25/04/2005

Les predateurs du net Empty
MessageSujet: Re: Les predateurs du net   Les predateurs du net EmptySam 17 Sep 2005, 12:18

J'ai enfin réussi à visionner cette video,
je trouve que plusieurs choses ne vont pas : pour commencer, le fond musical est un morceau de Chopin que j'aime bien.

Non, mais sérieusement, je suis plutôt d'accord avec Tess pour dire que ces images ont quelque chose de choquant. Je ne sais pas dans quelle mesure il est normal que vous ne vous en rendiez pas compte.

A y voir de plus près, ce clip vise un public précis : les parents, je vous assure que la plupart d'entre eux y verront surement quelque chose qui les perturbera, Tess fait bien de souligner la réaction des parents.

Mais par ce fait même, ce clip qui veut montrer une réalité la masque : dans la réalité, si les parents ne sont pas paranos, ils voient simplement leur gosse s'amuser sur un forum de Yu-Gi-Oh tout plein de couleurs, un truc pour gosses quoi (encore une fois, on a tendance à rejeter inconsciemment ce qui peut être lié à des pensées morbides).

Ensuite, quel message le clip veut-il faire passer ? Je ne sais pas, ils y en a plusieurs.

Et enfin, ce clip laisse les parents désemparés, seuls, ce n'est pas une démarche très avenante : que faire après avoir vu ça, avoir été alerté par ce clip ?
La meilleure réaction serait sans doute de se poser des questions sur quoi faire, comment en parler à mon gosse etc.
Je ne pense pas que ce film invite à des réactions réfléhies de ce genre, même si, heureusement, beaucoup les auront.

Je pense que l'intention est bonne, qu'il est important de mettre ce sujet en avant.

Edit : Merci Slash ! Voilà une démarche intelligente, après avoir alerté, mettre à disposition les moyens pour...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heksen.fr/
Tess
Grand Prince et futur calife
Grand Prince et futur calife
Tess


Nombre de messages : 2312
Age : 41
Localisation : ici, ailleurs...partout
Famille : Les predateurs du net .point-d-interrogation_sq
Date d'inscription : 21/04/2005

Les predateurs du net Empty
MessageSujet: Re: Les predateurs du net   Les predateurs du net EmptySam 17 Sep 2005, 20:08

ce qui me derange c'est que a la fin ,on dit ne laisser pas vos enfants seul sur internet...c'est stupide les gamins se demmerde 100 fois mieux sur un pc que leur parents et c'est quand meme un univers incroyable...the technique c'est la prevention mais bon comment faire comprendre a un pauvre gosse qui voit le monde avec des yeux innocents qu'en fait il est pourris avec des tarés un peu partout...
Revenir en haut Aller en bas
http://gangrene-jdr.forumactif.com/index.forum
Guilty boy
Mathusalem
Mathusalem
Guilty boy


Nombre de messages : 3246
Age : 36
Localisation : Dans le labyrinthe de mes méninges
Famille : Les predateurs du net Logo-malkavien
Date d'inscription : 21/04/2005

Les predateurs du net Empty
MessageSujet: Re: Les predateurs du net   Les predateurs du net EmptyDim 18 Sep 2005, 05:32

Il suffit de le lui dire. C'est vrai que ça semble bête mais c'est la seule chose à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Maleyne
Invité
Anonymous



Les predateurs du net Empty
MessageSujet: Re: Les predateurs du net   Les predateurs du net EmptyDim 18 Sep 2005, 10:29

Pour ma part, je trouve l'outil Internet excellent pour les gosses ... C'est ludique, accessible facilement et c’est une manière intéressante de les mettre face à l’informatique autre que par les jeux. Cependant, en fonction de leur âge, il est obligatoire de pouvoir limiter leur recherches … A l’école de ma fille, ils ont fait un truc super : un tapis de sourie avec un message de prévention « Sur la toile, méfie toi de l’araignée », avec une liste des choses à ne pas faire … Ce n’est pas grand-chose, mais c’est une approche nouvelle, qui permet à certains parent, moi à l’aise que d’autres avec ses choses la, de pouvoir avoir une ébauche de discutions avec leurs bambins.
Mais sans paraître parano, ce n’est pas seulement sur Internet, qu’il faut travailler à protéger les gosses … Avec les téléphones portable photo, viennent également les emmerdes. Comment vérifier que sur la plage, le type d’à côté n’est pas en train de photographier votre enfant, mais bien en train de téléphoner ? De plus en plus d’images de ce type circule sur la toile … Et pour rappeler un pourcentage bien flippant, il faut savoir que dans les 60 % des cas d’agressions sur mineurs, c’est en famille que cela se passe ! Donc la seule chose à faire et d’entamer le dialogue de la prévention à tout niveau de l’éducation !
Revenir en haut Aller en bas
Crocblanc21
Grande Louve
Grande Louve
Crocblanc21


Nombre de messages : 2425
Age : 1016
Localisation : Québec, Canada
Famille : Les predateurs du net Logowerewolf
Date d'inscription : 21/04/2005

Les predateurs du net Empty
MessageSujet: Re: Les predateurs du net   Les predateurs du net EmptyDim 18 Sep 2005, 17:12

Na! Elles ne sont pas choquante, ce montage a réussis a ne pas tombé dans le voyeurisme tout en sachant toucher mes sentiments, j'ai même versé une larme...
Revenir en haut Aller en bas
http://crocblanc21.spaces.live.com
Arctus
Goule
Goule
Arctus


Nombre de messages : 44
Age : 123
Localisation : Provins 77
Famille : Les predateurs du net Logo-tremere
Date d'inscription : 08/09/2005

Les predateurs du net Empty
MessageSujet: Re: Les predateurs du net   Les predateurs du net EmptyDim 18 Sep 2005, 18:22

Le meilleur moyen pour faire passé un message, ce n'est plus de choquer, mais de touché les gens au plus profond d'eux meme, de nos jours, le choquants passe pour de la fiction....
Revenir en haut Aller en bas
Guilty boy
Mathusalem
Mathusalem
Guilty boy


Nombre de messages : 3246
Age : 36
Localisation : Dans le labyrinthe de mes méninges
Famille : Les predateurs du net Logo-malkavien
Date d'inscription : 21/04/2005

Les predateurs du net Empty
MessageSujet: Re: Les predateurs du net   Les predateurs du net EmptyDim 18 Sep 2005, 18:47

Voici les réactions à cette vidéo de deux membres d'un autre forum que je fréquente, et d'ont l'age est tout près de la vingtaine d'années :

Citation :
Oh mon dieu c'est horrible ... elle m'a donné des frissons la video ...

Citation :
Ouai avec la musique et tout la... j'ai même pas envie de la revoir

Et j'ai moi même été fortement affecté en visionant cette vidéo (pour avoir fait des recherches sur le sujet alors que j'étais en seconde, je peux vous dire que certaines des images employées sont malheureusement véridiques).
Comme quoi il semblerais que l'effet fonctionne bien sur certaines personnes.
Revenir en haut Aller en bas
senhal
Vampire Littéraire
Vampire Littéraire
senhal


Nombre de messages : 2992
Age : 42
Localisation : Villeurbanne
Famille : Les predateurs du net Logo-brujah
Date d'inscription : 25/04/2005

Les predateurs du net Empty
MessageSujet: Re: Les predateurs du net   Les predateurs du net EmptyDim 18 Sep 2005, 19:13

Maleyne a écrit:
A l’école de ma fille, ils ont fait un truc super : un tapis de sourie avec un message de prévention « Sur la toile, méfie toi de l’araignée », avec une liste des choses à ne pas faire … Ce n’est pas grand-chose, mais c’est une approche nouvelle, qui permet à certains parent, moi à l’aise que d’autres avec ses choses la, de pouvoir avoir une ébauche de discutions avec leurs bambins.

Je trouve en effet que c'est une super idée à retenir !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heksen.fr/
Fadeyrys
Invité
Anonymous



Les predateurs du net Empty
MessageSujet: Re: Les predateurs du net   Les predateurs du net EmptyDim 18 Sep 2005, 19:28

Quand je parle de choquer, je pense plutôt à "imprimer mentalement un message". A mon sens le but des campagnes de prévention est justement de faire passer un message de telle manière qu'il reste présent dans les mémoires sans pour autant faire une escalade dans la violence ou le gore.

C'est là où je trouve que la vidéo est un peu légère. Certes les images font froids dans le dos et la musique donne un côté lugubre mais le rythme est un peu longuet et au final l'impact est minimisé, ca reste trop générique.

Je pensais plutot à une sorte de film où on verrait un enfant aller sur un forum et parler avec pleins de gens genre personnages de dessins animé sympas et puis, on le voit qui va à l'école avec des bulles où on retrouve les persos en question et là, bug, on voit un mec avec un masque genregrand méchant loup ou ce genre de chose, il monte avec l'enfant dans une voiture ou vont dans une foret ou je sais pas.. et un blanc avec un cri en foànd sonore et puis on voit des parents en pleurs, des policiers partout des avis de recherches et puis un enterrement.
Et un message du genre "ne donne jamais ton vrai nom ni où tu es, souviens toi du petit chapreon rouge"...

Bon, mon idée m'est venue comme ca et c'est juste un truc vite fait pour donner un exemple mais l'important serait de toucher les enfants, parce que c'est en les sensibilisants eux d'abord qu'on pourra faire bouger les choses.
Revenir en haut Aller en bas
Arctus
Goule
Goule
Arctus


Nombre de messages : 44
Age : 123
Localisation : Provins 77
Famille : Les predateurs du net Logo-tremere
Date d'inscription : 08/09/2005

Les predateurs du net Empty
MessageSujet: Re: Les predateurs du net   Les predateurs du net EmptyDim 18 Sep 2005, 20:24

Fadeyrys a écrit:
Je pensais plutot à une sorte de film où on verrait un enfant aller sur un forum et parler avec pleins de gens genre personnages de dessins animé sympas et puis, on le voit qui va à l'école avec des bulles où on retrouve les persos en question et là, bug, on voit un mec avec un masque genregrand méchant loup ou ce genre de chose, il monte avec l'enfant dans une voiture ou vont dans une foret ou je sais pas.. et un blanc avec un cri en foànd sonore et puis on voit des parents en pleurs, des policiers partout des avis de recherches et puis un enterrement.
Et un message du genre "ne donne jamais ton vrai nom ni où tu es, souviens toi du petit chapreon rouge"...

Bon, mon idée m'est venue comme ca et c'est juste un truc vite fait pour donner un exemple mais l'important serait de toucher les enfants, parce que c'est en les sensibilisants eux d'abord qu'on pourra faire bouger les choses.

C'est interessant, mais va expliquer à un enfant, que cela est la réalité et que cela peu arriver, alors que la "veille", une scene quasi identique dans un film à la télé, ou on lui à expliquer que cela n'été qu'une fiction.....c'est dur à comprendre pour un enfant
Revenir en haut Aller en bas
Fadeyrys
Invité
Anonymous



Les predateurs du net Empty
MessageSujet: Re: Les predateurs du net   Les predateurs du net EmptyDim 18 Sep 2005, 20:26

C'est là que le travail des parents intervient. Il faut leurs expliquer et ne pas hésiter à leurs répéter ca souvent, en expliquant pourquoi etc etc
Revenir en haut Aller en bas
udho
Invité
Anonymous



Les predateurs du net Empty
MessageSujet: Re: Les predateurs du net   Les predateurs du net EmptyLun 19 Sep 2005, 10:02

Vous avez beaucoup parler des pédophiles et c'est très bien!

Mais n'oublions pas que nous pouvons aussi devenir victimes d'autres prédateurs comme les sectes par exemple. Et certains Topics de ce forum peuvent devenir de éléments qui leur facilitent la vie.Les messages de detresses du deversoir sont, je pense, un danger si les posteurs ne sont pas vigilants.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les predateurs du net Empty
MessageSujet: Re: Les predateurs du net   Les predateurs du net Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les predateurs du net
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Prédateurs, Whitley Streiber
» LYCANS : Lune, loups et prédateurs
» Remake des prédateurs signé Tony Scott ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de discussion de la ville des vampires :: Cimètiere des Posts-
Sauter vers: