Bienvenue sur le forum de discussion de la ville des vampires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de discussion de la ville des vampires


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Aidez le forumAidez le forum  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Les Prédateurs, Whitley Streiber

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
senhal
Vampire Littéraire
Vampire Littéraire
senhal


Nombre de messages : 2992
Age : 42
Localisation : Villeurbanne
Famille : Les Prédateurs, Whitley Streiber Logo-brujah
Date d'inscription : 25/04/2005

Les Prédateurs, Whitley Streiber Empty
MessageSujet: Les Prédateurs, Whitley Streiber   Les Prédateurs, Whitley Streiber EmptyJeu 22 Juin 2006, 11:51

Quant à moi, j'ai profité d'un voyage en train pour lire Les Prédateurs de Whitley Strieber. Le mythe du vampire y est présenté sous un jour intéressant puisque les vampires sont une espèce différente de l'homo sapiens : ils ne deviennent pas vampires, ils naissent ainsi. Les tentatives de transformer les humains en vampires sont toute l'histoire de ce livre à lire absolument. read


Dernière édition par senhal le Mer 19 Aoû 2009, 07:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heksen.fr/
sally
Citoyen vampire
Citoyen vampire
sally


Nombre de messages : 442
Age : 40
Localisation : au milieu de mes livres !
Famille : Les Prédateurs, Whitley Streiber Logo-ventrue
Date d'inscription : 13/06/2006

Les Prédateurs, Whitley Streiber Empty
MessageSujet: Re: Les Prédateurs, Whitley Streiber   Les Prédateurs, Whitley Streiber EmptyJeu 06 Juil 2006, 19:51

le dernier prédateur est... Bof où est passée la profondeur du premier volet ? un peu d'action, de la violence mais sans ce fabuleux raport au mythe qui a fait le succes du premier;

arf je suis jalouse de toi Senhal de Tanith j'ai seulement le premier tome de l'opéra de sang et j'attends les autres parutions d'oxymore...avec une grande impatience !!! colere2

Vlad / pour
Citation :
le domaine de blackwood
je l'ai mais ne l'ai pas encore lu je sature un peu sur les Anne Rice par contre si tu es patient il sera forcément édité en fleuve noir mais je prédit dans au moins 11 mois... pleure6
Revenir en haut Aller en bas
Vladkergan
Vampire Littéraire
Vampire Littéraire
Vladkergan


Nombre de messages : 1097
Age : 543
Localisation : avec Senhal, Mina et Bagheera
Famille : Les Prédateurs, Whitley Streiber Logo-brujah
Date d'inscription : 02/02/2007

Les Prédateurs, Whitley Streiber Empty
MessageSujet: Re: Les Prédateurs, Whitley Streiber   Les Prédateurs, Whitley Streiber EmptyJeu 26 Juil 2007, 12:16

Autant le premier tome des prédateurs se pose comme un ouvrage original sur le mythe du vampire, autant la qualité pérciclite au fur et à mesure des opus, pour arriver à un troisième volume au style bancal (mais peut-être ne s'agit t'il que de la traduction) qui laisse de côté tout l'éclairage novateur qu'avait apporté l'auteur sur les vampires.

Quelqu'un à vu le film et/où la série télé qui s'inspire de ces romans ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vampirisme.com/
Näthanael
Goule
Goule
Näthanael


Nombre de messages : 28
Age : 32
Localisation : Lyon ! Lyon!
Famille : Les Prédateurs, Whitley Streiber Logowerewolf
Date d'inscription : 20/06/2009

Les Prédateurs, Whitley Streiber Empty
MessageSujet: Re: Les Prédateurs, Whitley Streiber   Les Prédateurs, Whitley Streiber EmptyLun 22 Juin 2009, 18:47

les 3 livres de whitley streiber m'ont beaucoup plut (les prédateurs, le dernier prédateur et le rêve d'élite) même si ma mémoire n'est pas très fraiche (je l'ai lu en 4eme/3eme) je me rappelle avoir passé plusieurs semaine seulement a bouquin :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Prédateurs, Whitley Streiber Empty
MessageSujet: Re: Les Prédateurs, Whitley Streiber   Les Prédateurs, Whitley Streiber Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Prédateurs, Whitley Streiber
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les predateurs du net
» LYCANS : Lune, loups et prédateurs
» Remake des prédateurs signé Tony Scott ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de discussion de la ville des vampires :: AUBERGE DES IMMORTELS :: Littérature Vampirique :: Séries littéraires vampiriques-
Sauter vers: