Bienvenue sur le forum de discussion de la ville des vampires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de discussion de la ville des vampires


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Aidez le forumAidez le forum  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 T10 - NARCISSE ENCHAINÉ

Aller en bas 
+18
lulucifer92
Maharet
loonybelle
BellaCullen
- samael -
Erne
wonderlinda
Aube
Näthanael
Vladkergan
Elwing
Asmodée
NinieMuse
Athiel
lenawolfhound
anders
Hell
Athanaël
22 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Athanaël
Primogene Gangrel
Primogene Gangrel
Athanaël


Nombre de messages : 941
Age : 40
Localisation : Toujours près de mes livres
Date d'inscription : 21/04/2005

T10 - NARCISSE ENCHAINÉ Empty
MessageSujet: T10 - NARCISSE ENCHAINÉ   T10 - NARCISSE ENCHAINÉ EmptyMer 14 Sep 2005, 19:35

T10 - NARCISSE ENCHAINÉ 0515133876.01.LZZZZZZZ

Quatrième de couverture :
"Blessée dans une bataille dans un club de SM pendant qu'elle essayait de sauver un des léopards qu'elle protège, Anita Blake, tueuse de vampire, se réveille nue dans un lit avec un couple d'hommes étranges et découvre que les blessures dont elle a souffert pourrait faire d'elle un métamorphe? Come d'habitude dans cette série, il y a beaucoup de tension sexuelle quand Anita essaye de choisir entre ses deux amants, le vampire Jean-Claude et le loup-garou alpha, mais cette fois-ci un autre amour se développe.
(résumé trouvé sur Amazonet traduit de l'anglais)

Donnez votre opinion sur Narcissus in Chains !
Revenir en haut Aller en bas
http://missblake.vosforums.com/
Athanaël
Primogene Gangrel
Primogene Gangrel
Athanaël


Nombre de messages : 941
Age : 40
Localisation : Toujours près de mes livres
Date d'inscription : 21/04/2005

T10 - NARCISSE ENCHAINÉ Empty
MessageSujet: Re: T10 - NARCISSE ENCHAINÉ   T10 - NARCISSE ENCHAINÉ EmptyMer 01 Mar 2006, 11:47

Ce tome est vraiment un tournant dans la série. Non seulement parce que Anita renoue avec Jean-Claude et Richard après un tome sans les voir, mais en plus parce qu'il y a une certaine évolution dans l'ambiance de la série qui ne plait pas à tous. En effet, les livres deviennent beaucoup plus sensuels (certains diront même plus que sensuels) et cette évolution est très controversée et déchaine les passions parmi les fans de Laurell k Hamilton.

En ce qui concerne l'histoire, cela repart sur les chapeaux de roues. Anita ne voit plus ni Jean-Claude ni Richard depuis maintenant 6 mois, mais elle est contrainte de renouer avec Jean-Claude pour aller sauver Nathaniel et Gregory qui semblent être retenu contre leurs grés dans un club nommé Narcissus in Chain. Le sauvetage est ardu et risque de mal tourné. Et puis, elle revoit Jean-Claude, mais aussi Richard, les deux hommes de sa vie. Mais rien ne se passe comme prévu, et elle se réveille dans une chambre entouré par deux inconnus...

On ne s'ennuie pas dans ce tome. L'action est menée à tambour battant et il est impossible de lâcher ce livre tant qu'on a pas lu la fin. Un tome où l'on revoit tous les personnages de la série que l'on avait un peu abandonné depuis Lune Bleue : les léopards garous avce Nathaniel en tête, Dolph et Zerbrowski, Damian, les rats-garous et de nombreux autres personnages qu'on est heureux de revoir. L'histoire est dense et Anita hérite accidentellement d'un pouvoir assez... original.

Ce tome voit aussi l'apparition de Micah Callahan, un personnage mystérieux et qui ne laisse pas Anita indifférente. Il est rare de vor apparaitre des personnages importants si tard dans une série, mais Laurell nous a habitué à cela et son arrivée intrigue et offre de nouvelles perspectives aux relations compliquées d'Anita avec les hommes. On voit auss Nathaniel, notre petit léopard soumis prendre de l'importance dans la vie d'Anita. Et puis Damian, le vampire viking, va avoir un statut assez particulier.

mais je ne veux pas trop en dire parce que ce sera gâcher ce livre où les méchants ne sont pas en reste et où la fin est surprenante.
Revenir en haut Aller en bas
http://missblake.vosforums.com/
Hell
Vampire assoiffé
Vampire assoiffé
Hell


Nombre de messages : 378
Age : 40
Localisation : Entre ciel et terre...
Date d'inscription : 24/07/2005

T10 - NARCISSE ENCHAINÉ Empty
MessageSujet: Re: T10 - NARCISSE ENCHAINÉ   T10 - NARCISSE ENCHAINÉ EmptyMer 01 Mar 2006, 15:12

Le colis Amazon est partit et vu ce que tu viens d'écrire, je l'attends avec encore plus d'impatience.... bebe
Revenir en haut Aller en bas
Etrius
Invité
Anonymous



T10 - NARCISSE ENCHAINÉ Empty
MessageSujet: Re: T10 - NARCISSE ENCHAINÉ   T10 - NARCISSE ENCHAINÉ EmptyMer 08 Mar 2006, 10:49

Je viens de le finir hier soir ^^


Et en effet comme le dit Athanaël on ne s'ennuie pas une seule seconde, l'histoire demarre immediatement, et sans aucun temps mort, on va de surprise en surprise, de revelations en revelations.

C'est le grand retour de presque tout les personnages aprés leur abscence du 9eme et pour certains du 8eme tome, mais c'est aussi l'occasion pour la serie de changer d'optique. Un changement qui pourra deplaire à certains, mais qui en ravira sans doute beaucoup d'autre. Pour ma part j'ai beaucoup aimer, on sent la serie et Anita evolués, on sent que Laurell maitrise de plus en plus son univers et ses personnages et la lecture n'en est que plus agreable.

Le mechant est bien "mechant", et extremement surprenant et original, meme si je pourrais reprocher qu'on le vois trop peu et que la fin va un peu trop vite.

Seul réel bemole à mon avis (je sent que je vais me faire hair par certains fans :p), l'arrivée du nouveau personnage de "Micah", qui deboule tel une meteorite dans la serie, et vient comme par miracle comblé tout les "vide" scenaristique qui posés sans doute probleme à Laurell, il apparait comme une sorte de solution "parfaite", sans aucun compromis, et c'est justement ca qui gene, c'est trop rapide, trop parfait, trop ideal, a tel point que ca frise l'irrealisme et l'incoherence.

Trés bon livre donc, à la hauteur de mes esperances comme toujours ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hell
Vampire assoiffé
Vampire assoiffé
Hell


Nombre de messages : 378
Age : 40
Localisation : Entre ciel et terre...
Date d'inscription : 24/07/2005

T10 - NARCISSE ENCHAINÉ Empty
MessageSujet: Re: T10 - NARCISSE ENCHAINÉ   T10 - NARCISSE ENCHAINÉ EmptyMer 08 Mar 2006, 18:08

Je viens de le commencer et mon dieu ce que ça fait du bien de retrouver JC (les filles me comprendront), je suis en train de le dévorer, j'aime!!
Revenir en haut Aller en bas
Hell
Vampire assoiffé
Vampire assoiffé
Hell


Nombre de messages : 378
Age : 40
Localisation : Entre ciel et terre...
Date d'inscription : 24/07/2005

T10 - NARCISSE ENCHAINÉ Empty
MessageSujet: Re: T10 - NARCISSE ENCHAINÉ   T10 - NARCISSE ENCHAINÉ EmptyMar 14 Mar 2006, 20:15

J'en suis au chapitre 17 et suis complétement bluffé parce tout ce qui arrive à Anita, tu m'étonnes qu'elle est fatiguée...on n'a pas le temps de respirer dans ce tome et c'est tant mieux!
Revenir en haut Aller en bas
Hell
Vampire assoiffé
Vampire assoiffé
Hell


Nombre de messages : 378
Age : 40
Localisation : Entre ciel et terre...
Date d'inscription : 24/07/2005

T10 - NARCISSE ENCHAINÉ Empty
MessageSujet: Re: T10 - NARCISSE ENCHAINÉ   T10 - NARCISSE ENCHAINÉ EmptyJeu 23 Mar 2006, 16:13

Viens de le terminer et suis aux anges !!

Un tome vraiment excellent : quel plaisir de retrouver tous les persos qui me manquaient depuis "Lune Bleue".
Tout comme "Le cirque des damnés" et "Danse mortelle", ce tome est pour moi un tournant dans la série où Anita fait une grosse évolution mais pas qu'elle, tous les personnages qui l'entourent prennent de nouvelles marques, présageant de nouvelles situations comme on les aime!!

Jean-Claude est vraiment "touchant", j'ai aimé le fait qu'il reconnaisse qu'il soit perdu face à tout ce qui arrive.
Richard est un bel enfoiré qui n'hésite pas à mettre la vie d'Anita et JC en danger, il a bien mérité son coup de poing et encore c'était pas assez fort!
Anita...elle ne chôme pas!

J'ai adoré retrouver les léopards, ils sont vraiment attachant par contre Micah, petite déception : il arrive un peu comme un cheveux sur la soupe même si le motif de sa venue tient la route, de même que l'affection d'Anita à son égard ne me paraît pas "naturelle" dans le sens où je ne la vois pas réagir comme ça.

Le méchant était très bon mais pas assez exploité en premières lignes puisque qu'on ne le voit qu'à la fin et j'avoue à ma grande honte qu'il m'a fallu quelques minutes pour me souvenir de qui était Orlando King...je trouve qu'on explique pas assez ce qu'il est par contre sa mort est spectaculaire !!

Bref, j'ai adoré et vais pas tarder à m'attaquer à la suite.
Revenir en haut Aller en bas
anders
Vampire assoiffé
Vampire assoiffé
anders


Nombre de messages : 313
Age : 35
Localisation : au plafond, avec l'araignée
Date d'inscription : 19/02/2006

T10 - NARCISSE ENCHAINÉ Empty
MessageSujet: Re: T10 - NARCISSE ENCHAINÉ   T10 - NARCISSE ENCHAINÉ EmptyMar 19 Sep 2006, 18:59

Raaaaaaaaaaaaaaaah ! Je vais la tuer, je vais la tuer !!!!!
okay, je me calme, je me calme. Zen attitude, cool, ouf...

...

Graour ! Là, Anita, elle dépasse les bornes. Nan mais, à la limite, qu'elle couche avec JC, Richard, passe encore.
Jason, je veux bien.
Nathaniel, mouais (un peu désespérée la fille quand même).
Mais pas Damiaaaaaaaaan ! Je ne suis pas d'accord du tout du tout !
(*n'a pas lu ce livre, se fie uniquement aux spoilers....)

...

petite crise d'hystérie passagère; ça va passer.

...

commentaire très constructif, mais c'est un cri du coeur, et je voulais qu'on l'entende. Je suis colere2 je boude
*boude
*décide d'intervenir dans le prochain tome d'Anita Blake pour remettre les pendules à l'heure...
Revenir en haut Aller en bas
http://anders.bloxode.com
Hell
Vampire assoiffé
Vampire assoiffé
Hell


Nombre de messages : 378
Age : 40
Localisation : Entre ciel et terre...
Date d'inscription : 24/07/2005

T10 - NARCISSE ENCHAINÉ Empty
MessageSujet: Re: T10 - NARCISSE ENCHAINÉ   T10 - NARCISSE ENCHAINÉ EmptyMar 19 Sep 2006, 20:36

T'as le temps, ça ne se passe que dans Incubus Dreams!
Revenir en haut Aller en bas
anders
Vampire assoiffé
Vampire assoiffé
anders


Nombre de messages : 313
Age : 35
Localisation : au plafond, avec l'araignée
Date d'inscription : 19/02/2006

T10 - NARCISSE ENCHAINÉ Empty
MessageSujet: Re: T10 - NARCISSE ENCHAINÉ   T10 - NARCISSE ENCHAINÉ EmptyMer 20 Sep 2006, 13:46

Ah...

*sens la honte d'avoir péter un câble pour que dalle peser sur ses épaules

*s'en fouuuuuuut ! Mr. Green

N'empêche, maintenant, je sais ce que va faire Richard à Gregory maintenant ! Mr.Red pas bieeeeeeeeen !!!!!! Saleté de Richard à la gomme (en caoutchouc)...

(oui, je sais, mes commentaires ne sont pas très constructifs, mais c'est pas de ma faute, j'ai pas lu le livre Mr. Green)
Revenir en haut Aller en bas
http://anders.bloxode.com
Hell
Vampire assoiffé
Vampire assoiffé
Hell


Nombre de messages : 378
Age : 40
Localisation : Entre ciel et terre...
Date d'inscription : 24/07/2005

T10 - NARCISSE ENCHAINÉ Empty
MessageSujet: Re: T10 - NARCISSE ENCHAINÉ   T10 - NARCISSE ENCHAINÉ EmptyMer 20 Sep 2006, 15:30

lance-toi à le lire en anglais, il n'est pas très dur et est vraiment passionnant!!
Revenir en haut Aller en bas
lenawolfhound
Crocs de lait
Crocs de lait
lenawolfhound


Nombre de messages : 14
Age : 47
Localisation : France profonde.
Date d'inscription : 31/03/2007

T10 - NARCISSE ENCHAINÉ Empty
MessageSujet: Re: T10 - NARCISSE ENCHAINÉ   T10 - NARCISSE ENCHAINÉ EmptySam 31 Mar 2007, 12:12

C'est vrai qu'il n'est pas très dur à lire en Anglais, parce que pas spécialité c'est l'espagnol, alors là je flippe un peu...
Mais plus je traine ici, plus j'ai envie de le lire.....ggggrrrrr !!!
Revenir en haut Aller en bas
Athiel
Crocs de lait
Crocs de lait
Athiel


Nombre de messages : 11
Age : 40
Date d'inscription : 03/07/2007

T10 - NARCISSE ENCHAINÉ Empty
MessageSujet: Re: T10 - NARCISSE ENCHAINÉ   T10 - NARCISSE ENCHAINÉ EmptyJeu 05 Juil 2007, 09:42

hello

ca fait deux semaines que j'avais commandés les bouquins d'anita blake
tous ls bouquins apres papillon d'obsidienne et je les ai recus hier
vous vous doutez bien que j'ai pas attendue pour commencer narcissus
quel bonheur de retrouver anita ^^
bon c en anglais mais comme il est dit ca se lit tres bien j'en suis qu'au 9ème chapitre mais c déjà trop bien g hate d'etre ce soir pour continuer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hell
Vampire assoiffé
Vampire assoiffé
Hell


Nombre de messages : 378
Age : 40
Localisation : Entre ciel et terre...
Date d'inscription : 24/07/2005

T10 - NARCISSE ENCHAINÉ Empty
MessageSujet: Re: T10 - NARCISSE ENCHAINÉ   T10 - NARCISSE ENCHAINÉ EmptyVen 06 Juil 2007, 15:10

Narcissus est vraiment excellent car pleins de rebondissements, tu vas voir tu vas être tellement plongée dans l'histoire que tu vas oublier que c'est en anglais.
Revenir en haut Aller en bas
Athiel
Crocs de lait
Crocs de lait
Athiel


Nombre de messages : 11
Age : 40
Date d'inscription : 03/07/2007

T10 - NARCISSE ENCHAINÉ Empty
MessageSujet: Re: T10 - NARCISSE ENCHAINÉ   T10 - NARCISSE ENCHAINÉ EmptyMar 10 Juil 2007, 12:26

ah ca y est g fini narcissus hier soir dormir
trop bien trop bien trop bien 10 dead
en fait je vois rien d'autre a dire
a part que franchement richard tu crains, il m'a trop decu

franchement l'anglais passe tout seul
bon c sur y a certains details dont on se preoccupe pas (vais po regarder ds le dico a chaque fois lol)


maintenant je vais attaquer la suite vivement ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Athiel
Crocs de lait
Crocs de lait
Athiel


Nombre de messages : 11
Age : 40
Date d'inscription : 03/07/2007

T10 - NARCISSE ENCHAINÉ Empty
MessageSujet: Re: T10 - NARCISSE ENCHAINÉ   T10 - NARCISSE ENCHAINÉ EmptyMar 10 Juil 2007, 12:43

>>Un tome vraiment excellent : quel plaisir de retrouver tous les persos qui me >>manquaient depuis "Lune Bleue".
je suis tout a fait d'accord dans le tome precedent le pard m'avait manqué je les trouve tres touchant ce besoin de securite qu'ils ont et comment ils sont attachés à Anita


>>Jean-Claude est vraiment "touchant", j'ai aimé le fait qu'il reconnaisse qu'il soit perdu >>face à tout ce qui arrive.
A le moment ou on le sait perdu (un peu quand mm) face a narcissus (sisi) et ce lien qui reunit nos trois persos qui pleure ensemble c emouvant


>>Richard est un bel enfoiré qui n'hésite pas à mettre la vie d'Anita et JC en danger, il a
>>bien mérité son coup de poing et encore c'était pas assez fort!
Et encore ah g envie de le frapper moi aussi

Micah c un sujet un peu a part, pour moi c un peu comme les autres
un autre toutous au pied d'anita (pas negatif)
mais encore un qu'elle sauve si vous preferez meme si on le fait puissant
il ne montre rien d'extraordinaire pour l'instant
par contre le lien qu'il a avec anita je le toruve touchant car avec richard qui est complexe comme chez pas quoi ca lui fait du bien a anita d'avoir une personne qui s'accepte et surtout qui l'accepte elle comme elle est ^^

>>Le méchant était très bon mais pas assez exploité en premières lignes >>puisque qu'on ne le voit qu'à la fin et j'avoue à ma grande honte qu'il >>m'a fallu quelques minutes pour me souvenir de qui était Orlando >>King...je trouve qu'on explique pas assez ce qu'il est par contre sa mort >>est spectaculaire !!
Oui on en entend pas assez parlé
sa mot est un peu trop rapide a mon gout
un personnage aussi multiple (^^) aurait pu fer plus de ravage
en plus un panwere c impressionnant moi je trouve
Revenir en haut Aller en bas
Hell
Vampire assoiffé
Vampire assoiffé
Hell


Nombre de messages : 378
Age : 40
Localisation : Entre ciel et terre...
Date d'inscription : 24/07/2005

T10 - NARCISSE ENCHAINÉ Empty
MessageSujet: Re: T10 - NARCISSE ENCHAINÉ   T10 - NARCISSE ENCHAINÉ EmptyMar 10 Juil 2007, 18:31

T'inquiètes, j'ai eu le même problème que toi pour me souvenir de qui était Orlando King
Revenir en haut Aller en bas
Athanaël
Primogene Gangrel
Primogene Gangrel
Athanaël


Nombre de messages : 941
Age : 40
Localisation : Toujours près de mes livres
Date d'inscription : 21/04/2005

T10 - NARCISSE ENCHAINÉ Empty
MessageSujet: Re: T10 - NARCISSE ENCHAINÉ   T10 - NARCISSE ENCHAINÉ EmptyMer 11 Juil 2007, 07:46

C'est souvent que les grands méchants peurent vite chez Laurell. En quelques pages c'est fini, et c'est souvent un peu trop rapide à mon gout. Narcissus in Chains ne fait pas exception à la rêgle ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://missblake.vosforums.com/
NinieMuse
Crocs de lait
Crocs de lait
NinieMuse


Nombre de messages : 5
Age : 38
Localisation : Entre Evian et Chambéry
Date d'inscription : 03/09/2007

T10 - NARCISSE ENCHAINÉ Empty
MessageSujet: Re: T10 - NARCISSE ENCHAINÉ   T10 - NARCISSE ENCHAINÉ EmptyLun 03 Sep 2007, 07:33

Voilà, je l'ai reçu il y a un petit moment, je ne l'ai pas lu tout de suite et je me suis aperçu qu'il me manquait quelques pages genre de la page 20 à la page 50. Est ce que quelqu'un serait assez gentil (le supplie à genoux) pour m'envoyer par mail les pages manquantes?
Revenir en haut Aller en bas
Asmodée
Vampire Littéraire
Vampire Littéraire
Asmodée


Nombre de messages : 2153
Age : 46
Localisation : Dissimulé parmi les mortels
Famille : T10 - NARCISSE ENCHAINÉ Logo-toreador
Date d'inscription : 27/04/2008

T10 - NARCISSE ENCHAINÉ Empty
MessageSujet: Re: T10 - NARCISSE ENCHAINÉ   T10 - NARCISSE ENCHAINÉ EmptyMer 24 Juin 2009, 18:31

Pour les (nombreux) fans qui attendent patiemment la traduction de ce fameux 10e tome sur notre territoire, quelques précisions :

La sortie de Narcisse enchaîné est prévue pour le 2 octobre 2009. Pas de surprise au niveau de la traduction, ce sera Isabelle Troin qui en aura la charge comme pour les volumes précédents. La couverture sera quant à elle confié à la talentueuse Anne-Claire Payet.

La surprise se situe au niveau de l'éditeur. Ce ne sera finalement pas Bragelonne qui éditera le bouquin mais Milady, dans une édition grand format au prix de 25 €.

Source : Blog Milady
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stephanesoutoul.com
Elwing
Pipistrelle
Pipistrelle
Elwing


Nombre de messages : 92
Age : 39
Date d'inscription : 17/08/2008

T10 - NARCISSE ENCHAINÉ Empty
MessageSujet: Re: T10 - NARCISSE ENCHAINÉ   T10 - NARCISSE ENCHAINÉ EmptyMer 24 Juin 2009, 19:59

...

25€

...

Je crois que je patienterais pour le format poche dead
Revenir en haut Aller en bas
Vladkergan
Vampire Littéraire
Vampire Littéraire
Vladkergan


Nombre de messages : 1097
Age : 543
Localisation : avec Senhal, Mina et Bagheera
Famille : T10 - NARCISSE ENCHAINÉ Logo-brujah
Date d'inscription : 02/02/2007

T10 - NARCISSE ENCHAINÉ Empty
MessageSujet: Re: T10 - NARCISSE ENCHAINÉ   T10 - NARCISSE ENCHAINÉ EmptyJeu 25 Juin 2009, 06:03

J'espère juste qu'ils vont effectivement le sortir un jour en poche, tout comme la série Nécroscope de Lumley qu'ils ne rééditent pour le moment qu'en grand format.

C'est chiant les grands format, c'est difficilement exploitable dans les transports en commun read
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vampirisme.com/
Elwing
Pipistrelle
Pipistrelle
Elwing


Nombre de messages : 92
Age : 39
Date d'inscription : 17/08/2008

T10 - NARCISSE ENCHAINÉ Empty
MessageSujet: Re: T10 - NARCISSE ENCHAINÉ   T10 - NARCISSE ENCHAINÉ EmptyJeu 25 Juin 2009, 06:13

Tous les grands formats Bragelonne et Milady sortent 6mois à 1an après en poche. Ils le disement même sur le blog de milady, pour le tome 10 en poche il faudra patienter.
Revenir en haut Aller en bas
Näthanael
Goule
Goule
Näthanael


Nombre de messages : 28
Age : 32
Localisation : Lyon ! Lyon!
Famille : T10 - NARCISSE ENCHAINÉ Logowerewolf
Date d'inscription : 20/06/2009

T10 - NARCISSE ENCHAINÉ Empty
MessageSujet: Re: T10 - NARCISSE ENCHAINÉ   T10 - NARCISSE ENCHAINÉ EmptyJeu 25 Juin 2009, 10:37

moi je sais que je pourrais pas patienter deja que octobre c'est trop loin colere2
Revenir en haut Aller en bas
Asmodée
Vampire Littéraire
Vampire Littéraire
Asmodée


Nombre de messages : 2153
Age : 46
Localisation : Dissimulé parmi les mortels
Famille : T10 - NARCISSE ENCHAINÉ Logo-toreador
Date d'inscription : 27/04/2008

T10 - NARCISSE ENCHAINÉ Empty
MessageSujet: Re: T10 - NARCISSE ENCHAINÉ   T10 - NARCISSE ENCHAINÉ EmptyJeu 23 Juil 2009, 09:27

Le magazine Dark Mag a publié le 1er chapitre de Narcisse enchaîné, traduit par Isabelle Troin, en guise de mise en bouche avant le 2 octobre.

On y trouve également un aperçu de la couverture de cette 10e aventure d'Anita Blake

Les aventures d'Anita Blake, Tueuse de Vampires Tome 10 : Narcisse enchaîné
Editeur : Milady Grand format
ISBN : 9782811202057

T10 - NARCISSE ENCHAINÉ 09081501511074022


Dernière édition par Asmodée le Sam 15 Aoû 2009, 11:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stephanesoutoul.com
Contenu sponsorisé





T10 - NARCISSE ENCHAINÉ Empty
MessageSujet: Re: T10 - NARCISSE ENCHAINÉ   T10 - NARCISSE ENCHAINÉ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
T10 - NARCISSE ENCHAINÉ
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de discussion de la ville des vampires :: AUBERGE DES IMMORTELS :: Littérature Vampirique :: L'Univers d'Anita Blake-
Sauter vers: