Bienvenue sur le forum de discussion de la ville des vampires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de discussion de la ville des vampires


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Aidez le forumAidez le forum  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 T10 - NARCISSE ENCHAINÉ

Aller en bas 
+18
lulucifer92
Maharet
loonybelle
BellaCullen
- samael -
Erne
wonderlinda
Aube
Näthanael
Vladkergan
Elwing
Asmodée
NinieMuse
Athiel
lenawolfhound
anders
Hell
Athanaël
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
DRUCILLA
Goule
Goule
DRUCILLA


Nombre de messages : 26
Age : 45
Date d'inscription : 25/05/2006

T10 - NARCISSE ENCHAINÉ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: T10 - NARCISSE ENCHAINÉ   T10 - NARCISSE ENCHAINÉ - Page 3 EmptyMer 11 Nov 2009, 02:23

peut etre mais là c'est le volume traduit....
En francais quoi!
Moi je l'attendais desesperemment...
Revenir en haut Aller en bas
http://WWW.DEVLYNE.INFO
Maharet
Primogene Brujah
Primogene Brujah
Maharet


Nombre de messages : 878
Age : 43
Localisation : Nettoie les couches de Draculette et répare les conneries de Loupiot.
Famille : T10 - NARCISSE ENCHAINÉ - Page 3 Logo-brujah
Date d'inscription : 02/02/2006

T10 - NARCISSE ENCHAINÉ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: T10 - NARCISSE ENCHAINÉ   T10 - NARCISSE ENCHAINÉ - Page 3 EmptyVen 13 Nov 2009, 16:13

Ouaif bon. Je m'attendais à mieux. Bon quand certaines disent qu'il y a du cul, je veux bin le croire mais pas autant que ça en fait.
Mais c'est l'histoire, et puis, je vois que Milady fait comme Pocket pour les traductions, car il y a de gros bugs. Des persos qui ne sont pas au chapitre apparaissent au chapitre suivant et le mélange entre les noms des persos, c'est chiant.
Sinon, l'histoire est pas mal, Richard me sort des yeux, je n'aime pas Micah, et Jean Claude commence à devenir je sais pas quoi. Seuls persos qui changent et c'est surprenant c'est jason et Nathaniel. Et puis, bon, Asher, et ben c'et Asher, y a rien à dire.
Revenir en haut Aller en bas
Asmodée
Vampire Littéraire
Vampire Littéraire
Asmodée


Nombre de messages : 2153
Age : 46
Localisation : Dissimulé parmi les mortels
Famille : T10 - NARCISSE ENCHAINÉ - Page 3 Logo-toreador
Date d'inscription : 27/04/2008

T10 - NARCISSE ENCHAINÉ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: T10 - NARCISSE ENCHAINÉ   T10 - NARCISSE ENCHAINÉ - Page 3 EmptySam 19 Déc 2009, 13:13

Le tome 10 m'a surpris dans le mauvais sens. Une succession de scènes "érotiques" sans grand intérêt, des situations déjà vues et revues... le personnage d'Anita a changé, guère à son avantage, et ça ne semble pas être le fruit d'une évolution volontaire de la part de l'auteur.

C'est rare avec cette série, mais j'avoue m'être ennuyer plus de la moitié du bouquin. L'intrigue est confuse, on a du mal à retrouver ses marques... même Jean-Claude semble tout bizarre. L'introduction du personnage de Micah sauve un peu les meubles... mais même lui était dispensable vu tous les protagonistes que compte déjà l'histoire. Pire que tout, même les méchants à l'ordre du jour sont bateau...

En gros, malgré l'accent mis sur les personnages qui passent la majeur partie de le temps en tenu légère, la sensualité des tomes précédents est diluée, trop absente. Son suspens ainsi qu'une partie de son charme paraissent être passé à la trappe.
J'attends tout de même le 11e tome... mais le fan que j'suis d'habitude est déçu Sad

J'ai laissé une chronique sur le site de Vlad : http://blog.vampirisme.com/vampire/?629-hamilton-narcisse-enchaine
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stephanesoutoul.com
wonderlinda
Erudit vampire
Erudit vampire
wonderlinda


Nombre de messages : 1011
Age : 41
Famille : T10 - NARCISSE ENCHAINÉ - Page 3 Logo-gangrel
Date d'inscription : 19/04/2009

T10 - NARCISSE ENCHAINÉ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: T10 - NARCISSE ENCHAINÉ   T10 - NARCISSE ENCHAINÉ - Page 3 EmptyDim 20 Déc 2009, 18:39

Arf... tu confirmes l'impression que j'avais eu lisant en lisant quelques passages....
Du coup je ne l'ai toujours pas acheté alors que je suis une inconditionnelle de la série. je vais peut-être attendre qu'il sorte en poche finalement.
Revenir en haut Aller en bas
http://lindaleekitty.spaces.live.com
Palenople
Pipistrelle
Pipistrelle
Palenople


Nombre de messages : 69
Age : 34
Famille : T10 - NARCISSE ENCHAINÉ - Page 3 Logo-malkavien
Date d'inscription : 07/03/2010

T10 - NARCISSE ENCHAINÉ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: T10 - NARCISSE ENCHAINÉ   T10 - NARCISSE ENCHAINÉ - Page 3 EmptyLun 08 Mar 2010, 18:45

Quand pouvons-nous espérer une sortie poche de ce tome 10 ?
Revenir en haut Aller en bas
Ckeduboneur
Crocs de lait
Crocs de lait
Ckeduboneur


Nombre de messages : 5
Age : 39
Famille : T10 - NARCISSE ENCHAINÉ - Page 3 Logo-toreador
Date d'inscription : 26/03/2010

T10 - NARCISSE ENCHAINÉ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: T10 - NARCISSE ENCHAINÉ   T10 - NARCISSE ENCHAINÉ - Page 3 EmptyMar 30 Mar 2010, 09:38

J'ai fini ce tome hier soir... C'est vrai que l'histoire est un peu plus tirée par les cheveux que d'habitude, quand aux scènes plus... chaude, moi j'aime bien ! aplaudit
Je me souviens d'une critique lu avant de commencer la saga, ça disait que c'était une série très sensuelle voir érotique, les premiers tomes lus, je me disais "Mouais... je vois pas trop" mais depuis le tome 6, Anita se lache de plus en plus ! rire7

Par contre, il y a pas mal d'erreurs de traduction : des phrases sans verbe, des mots manquants,... Je trouve ça étrange !

Pour en revenir à l'histoire : j'aime de moins Richard et JC est vraiment bizare. Par contre, j'adore les léopards, en particulier Nathaniel. Micah... bof, à voir dans le prochain tome (que j'ai déjà commencé !) read
Revenir en haut Aller en bas
Asmodée
Vampire Littéraire
Vampire Littéraire
Asmodée


Nombre de messages : 2153
Age : 46
Localisation : Dissimulé parmi les mortels
Famille : T10 - NARCISSE ENCHAINÉ - Page 3 Logo-toreador
Date d'inscription : 27/04/2008

T10 - NARCISSE ENCHAINÉ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: T10 - NARCISSE ENCHAINÉ   T10 - NARCISSE ENCHAINÉ - Page 3 EmptyMar 07 Sep 2010, 11:13

Narcisse enchaînée, le dixième tome des aventures d'Anita Blake, arrive en format poche le 22 octobre 2010
Editeur : Milady (poche)
ISBN : 978-2811204044
Prix : 9€ (784 pages)

Revenir en haut Aller en bas
http://www.stephanesoutoul.com
etincelle
Vampire assoiffé
Vampire assoiffé
etincelle


Nombre de messages : 259
Age : 48
Localisation : Ténèbres
Famille : T10 - NARCISSE ENCHAINÉ - Page 3 Logo-tremere
Date d'inscription : 03/08/2008

T10 - NARCISSE ENCHAINÉ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: T10 - NARCISSE ENCHAINÉ   T10 - NARCISSE ENCHAINÉ - Page 3 EmptyMar 21 Sep 2010, 08:32

Je vais revendre mon GF pour avoir le poche comme ça, je complèterai ma collection qui est presque totalement en poche (à part Péchés Céruléens)


J'ai adoré ce tome qui nous a permis de retrouver Anita. Les scènes érotiques ne m'ont pas dérangé. J'ai bien aimé l'histoire ainsi que le méchant Chimère.

Par contre, j'ai trouvé Richard c.. Plus on avance dans les tomes et moins il s'arrange.


Revenir en haut Aller en bas
Maharet
Primogene Brujah
Primogene Brujah
Maharet


Nombre de messages : 878
Age : 43
Localisation : Nettoie les couches de Draculette et répare les conneries de Loupiot.
Famille : T10 - NARCISSE ENCHAINÉ - Page 3 Logo-brujah
Date d'inscription : 02/02/2006

T10 - NARCISSE ENCHAINÉ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: T10 - NARCISSE ENCHAINÉ   T10 - NARCISSE ENCHAINÉ - Page 3 EmptyMar 21 Sep 2010, 20:40

Moi, j'ai de la chance, ma nièce est pas patiente et les achète en grands dès la sortie. Elle le lit, je lui pique et là, je l'aurais tout beau en petit format, ça dépareille pas ma biblio.
Revenir en haut Aller en bas
etincelle
Vampire assoiffé
Vampire assoiffé
etincelle


Nombre de messages : 259
Age : 48
Localisation : Ténèbres
Famille : T10 - NARCISSE ENCHAINÉ - Page 3 Logo-tremere
Date d'inscription : 03/08/2008

T10 - NARCISSE ENCHAINÉ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: T10 - NARCISSE ENCHAINÉ   T10 - NARCISSE ENCHAINÉ - Page 3 EmptyJeu 23 Sep 2010, 18:05

C'est moi qui achète les livres dans ma famille et tout le monde veut me les piquer mais je ne suis pas très prêteuse.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





T10 - NARCISSE ENCHAINÉ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: T10 - NARCISSE ENCHAINÉ   T10 - NARCISSE ENCHAINÉ - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
T10 - NARCISSE ENCHAINÉ
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de discussion de la ville des vampires :: AUBERGE DES IMMORTELS :: Littérature Vampirique :: L'Univers d'Anita Blake-
Sauter vers: