Bienvenue sur le forum de discussion de la ville des vampires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de discussion de la ville des vampires


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Aidez le forumAidez le forum  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Anita Blake, arrêt de la série chez Fleuve Noir ?

Aller en bas 
+10
Pandora
Yellowstone
zaza
Tess
Slash
lilah
Hell
Errtu
Malaïka
Athanaël
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Athanaël
Primogene Gangrel
Primogene Gangrel
Athanaël


Nombre de messages : 941
Age : 40
Localisation : Toujours près de mes livres
Date d'inscription : 21/04/2005

Anita Blake, arrêt de la série chez Fleuve Noir ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anita Blake, arrêt de la série chez Fleuve Noir ?   Anita Blake, arrêt de la série chez Fleuve Noir ? - Page 3 EmptyMar 13 Déc 2005, 22:35

Ca je ne peux pas dire, faut essayer Amazon ca marche très bien et ça a vraiment tout ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://missblake.vosforums.com/
New Requ
Invité
Anonymous



Anita Blake, arrêt de la série chez Fleuve Noir ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anita Blake, arrêt de la série chez Fleuve Noir ?   Anita Blake, arrêt de la série chez Fleuve Noir ? - Page 3 EmptyMer 14 Déc 2005, 20:43

Athanaël a écrit:
Ca je ne peux pas dire, faut essayer Amazon ca marche très bien et ça a vraiment tout ;)

Merci ... mais sauvé par Virgin ... découverte de l'opus ce we ...
Revenir en haut Aller en bas
Athanaël
Primogene Gangrel
Primogene Gangrel
Athanaël


Nombre de messages : 941
Age : 40
Localisation : Toujours près de mes livres
Date d'inscription : 21/04/2005

Anita Blake, arrêt de la série chez Fleuve Noir ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anita Blake, arrêt de la série chez Fleuve Noir ?   Anita Blake, arrêt de la série chez Fleuve Noir ? - Page 3 EmptyJeu 02 Fév 2006, 08:22

Selon une info qu'un des membres du forum de Fleuve Noir a posté, le tome 9 des Anita Blake pourrait être publié en Juillet 2006 !!

Info ou intox? C'est la grande question, mais la personne qui a posté cette info a reçu cette date comme réponse à la question de savoir quand sera publié le prochain Anita Blake.

Par contre, dans cete même réponse, le service éditoriale confirmait que la suite des Merry Gentry ne sera pas publié, au même pendant l'année en cours. Donc pas en 2006, mais certaines rumeurs parelnt d'une publivation possible en 2007...

Affaire à suivre...
Revenir en haut Aller en bas
http://missblake.vosforums.com/
Maharet
Primogene Brujah
Primogene Brujah
Maharet


Nombre de messages : 878
Age : 43
Localisation : Nettoie les couches de Draculette et répare les conneries de Loupiot.
Famille : Anita Blake, arrêt de la série chez Fleuve Noir ? - Page 3 Logo-brujah
Date d'inscription : 02/02/2006

Anita Blake, arrêt de la série chez Fleuve Noir ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anita Blake, arrêt de la série chez Fleuve Noir ?   Anita Blake, arrêt de la série chez Fleuve Noir ? - Page 3 EmptyMar 07 Fév 2006, 15:32

Ah bon Juillet 2006, mais moi qui suit inscrite au Forum Fleuve Noir et d'autres forums vampiriques, j'ai envoyé un mail à Fleuve Noir au mois d'Octobre et la réponse sur la parution d'Obsedian Butterfly était Septembre 2006.
Revenir en haut Aller en bas
Hell
Vampire assoiffé
Vampire assoiffé
Hell


Nombre de messages : 378
Age : 40
Localisation : Entre ciel et terre...
Date d'inscription : 24/07/2005

Anita Blake, arrêt de la série chez Fleuve Noir ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anita Blake, arrêt de la série chez Fleuve Noir ?   Anita Blake, arrêt de la série chez Fleuve Noir ? - Page 3 EmptyMar 07 Fév 2006, 21:04

Cela fait deux semaines que j'ai envoyé un courrier à fleuve noir pour savoir où ça en était, je n'ai tjs pas eu de réponse pour l'instant...
Revenir en haut Aller en bas
Hell
Vampire assoiffé
Vampire assoiffé
Hell


Nombre de messages : 378
Age : 40
Localisation : Entre ciel et terre...
Date d'inscription : 24/07/2005

Anita Blake, arrêt de la série chez Fleuve Noir ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anita Blake, arrêt de la série chez Fleuve Noir ?   Anita Blake, arrêt de la série chez Fleuve Noir ? - Page 3 EmptyLun 20 Fév 2006, 13:56

Comme toujours pas de réponse, j'ai renvoyé des mails.

Je pense que ça serait ien qu'on soit plusieurs à faire ça histoire qu'ils voient qu'on veut la suite!
Revenir en haut Aller en bas
Hell
Vampire assoiffé
Vampire assoiffé
Hell


Nombre de messages : 378
Age : 40
Localisation : Entre ciel et terre...
Date d'inscription : 24/07/2005

Anita Blake, arrêt de la série chez Fleuve Noir ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anita Blake, arrêt de la série chez Fleuve Noir ?   Anita Blake, arrêt de la série chez Fleuve Noir ? - Page 3 EmptySam 04 Mar 2006, 19:27

Sur Amazon et sur Alapage, le prochain Hamilton est annoncé sans toutefois de date de sortie mais il apparaît sous son titre français "Papillon Obsidien"...

Je l'ai commandé et il me l'annonce pour chez moi vers le 15 mars...info à prendre avec précaution car ça ne correspond pas du tout aux différentes réponses de Fleuve Noir.

Je vous tiens au courant mais si quelqu'un a d'autres infos, qu'il n'hésite pas!
Revenir en haut Aller en bas
Hell
Vampire assoiffé
Vampire assoiffé
Hell


Nombre de messages : 378
Age : 40
Localisation : Entre ciel et terre...
Date d'inscription : 24/07/2005

Anita Blake, arrêt de la série chez Fleuve Noir ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anita Blake, arrêt de la série chez Fleuve Noir ?   Anita Blake, arrêt de la série chez Fleuve Noir ? - Page 3 EmptyJeu 16 Mar 2006, 09:35

J'ai enfin eu une réponse de Fleuve Noir qui d'aillerus sont de moins en moins aimables puisque à la question "à quand le prochain Anita ?", ils m'ont répondu :

"en juillet!"

En soit cette une bonne nouvelle mais faudrait pas qu'ils oublient d'être polis avec les gens qui achètent leurs bouquins! colere2
Revenir en haut Aller en bas
Pandora
Crocs de lait
Crocs de lait
Pandora


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 08/10/2005

Anita Blake, arrêt de la série chez Fleuve Noir ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anita Blake, arrêt de la série chez Fleuve Noir ?   Anita Blake, arrêt de la série chez Fleuve Noir ? - Page 3 EmptyJeu 16 Mar 2006, 11:24

Je les comprend un peu, ils ont apparement reçus des tonnes de fois la même question, ils doivent en avoir marre.
Revenir en haut Aller en bas
Hell
Vampire assoiffé
Vampire assoiffé
Hell


Nombre de messages : 378
Age : 40
Localisation : Entre ciel et terre...
Date d'inscription : 24/07/2005

Anita Blake, arrêt de la série chez Fleuve Noir ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anita Blake, arrêt de la série chez Fleuve Noir ?   Anita Blake, arrêt de la série chez Fleuve Noir ? - Page 3 EmptyJeu 16 Mar 2006, 11:29

Ils ont qu'à répondre la première fois qu'on leur écrit ou faire en sorte que l'info soit sur leur site bordélique.
Revenir en haut Aller en bas
Athanaël
Primogene Gangrel
Primogene Gangrel
Athanaël


Nombre de messages : 941
Age : 40
Localisation : Toujours près de mes livres
Date d'inscription : 21/04/2005

Anita Blake, arrêt de la série chez Fleuve Noir ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anita Blake, arrêt de la série chez Fleuve Noir ?   Anita Blake, arrêt de la série chez Fleuve Noir ? - Page 3 EmptyVen 17 Mar 2006, 09:19

Bon une bonne nouvelle enfin !!

JUILLET pour Papillon d'Obsidienne.

Pour ma part je trouve que côté communication, ils sont plus que nuls, il faut vraiment s'acharner pour avoir une réponse claire et précise.
Revenir en haut Aller en bas
http://missblake.vosforums.com/
Hell
Vampire assoiffé
Vampire assoiffé
Hell


Nombre de messages : 378
Age : 40
Localisation : Entre ciel et terre...
Date d'inscription : 24/07/2005

Anita Blake, arrêt de la série chez Fleuve Noir ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anita Blake, arrêt de la série chez Fleuve Noir ?   Anita Blake, arrêt de la série chez Fleuve Noir ? - Page 3 EmptyVen 17 Mar 2006, 09:37

C'est clair que je ne comprends leur statégie de communication car quand ils daignent te répondre, faut voir sur quel ton...
Revenir en haut Aller en bas
Athanaël
Primogene Gangrel
Primogene Gangrel
Athanaël


Nombre de messages : 941
Age : 40
Localisation : Toujours près de mes livres
Date d'inscription : 21/04/2005

Anita Blake, arrêt de la série chez Fleuve Noir ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anita Blake, arrêt de la série chez Fleuve Noir ?   Anita Blake, arrêt de la série chez Fleuve Noir ? - Page 3 EmptyVen 04 Aoû 2006, 16:02

Je relance ce sujet en me posant une petite question : nous avons réussi à avoir le tome9 des Anita Blake enfin traduit en français après avoir attendu plus d'un an.

Mais aurons nous le tome 10? Si oui, quand? Est-ce que Fleuve Noir va continuer à publier les Anita Blake, en sachant que à partir du tome 10, le sexe prend beaucoup plus de place qu'avant dans les Anita Blake?

Je vais me renseigner auprès de Fleuve Noir (si ils daignent répondre à mes mails) et glaner des infos là dessus.
Revenir en haut Aller en bas
http://missblake.vosforums.com/
lilah
Vampire assoiffé
Vampire assoiffé
lilah


Nombre de messages : 383
Age : 50
Localisation : Pas loin
Date d'inscription : 27/04/2005

Anita Blake, arrêt de la série chez Fleuve Noir ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anita Blake, arrêt de la série chez Fleuve Noir ?   Anita Blake, arrêt de la série chez Fleuve Noir ? - Page 3 EmptyVen 04 Aoû 2006, 16:46

Ils ont qu'à le changer de catégorie beu de fiction, horreur, à public averti!!
Revenir en haut Aller en bas
Hell
Vampire assoiffé
Vampire assoiffé
Hell


Nombre de messages : 378
Age : 40
Localisation : Entre ciel et terre...
Date d'inscription : 24/07/2005

Anita Blake, arrêt de la série chez Fleuve Noir ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anita Blake, arrêt de la série chez Fleuve Noir ?   Anita Blake, arrêt de la série chez Fleuve Noir ? - Page 3 EmptyMer 16 Aoû 2006, 13:16

J'ai envoyé un mail pour savoir ça et j'ai toujours pas eu de réponse, ça fait bien un mois...
Revenir en haut Aller en bas
AnitaBlake
Crocs de lait
Crocs de lait
AnitaBlake


Nombre de messages : 12
Age : 36
Localisation : Jamais bien loin de votre cou...
Date d'inscription : 19/01/2007

Anita Blake, arrêt de la série chez Fleuve Noir ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anita Blake, arrêt de la série chez Fleuve Noir ?   Anita Blake, arrêt de la série chez Fleuve Noir ? - Page 3 EmptyMar 23 Jan 2007, 19:49

ça y est je traumatisée... Comment pourraient-ils arrêter? On est si peu à lire notre chère Anita? C'est un comble... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Athanaël
Primogene Gangrel
Primogene Gangrel
Athanaël


Nombre de messages : 941
Age : 40
Localisation : Toujours près de mes livres
Date d'inscription : 21/04/2005

Anita Blake, arrêt de la série chez Fleuve Noir ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anita Blake, arrêt de la série chez Fleuve Noir ?   Anita Blake, arrêt de la série chez Fleuve Noir ? - Page 3 EmptyMar 23 Jan 2007, 19:53

Apparemment c'est effectivement un problème de faible vente...

Je trouve cela étrange car je connais de plus en plus de gens qui les lisent.

N'hésitez pas à écrire un mail à Fleuve Noir et Pocket (qui est supposé avoir racheté les droits des Anita Blake) pour en savoir plus à ce sujet
Revenir en haut Aller en bas
http://missblake.vosforums.com/
AnitaBlake
Crocs de lait
Crocs de lait
AnitaBlake


Nombre de messages : 12
Age : 36
Localisation : Jamais bien loin de votre cou...
Date d'inscription : 19/01/2007

Anita Blake, arrêt de la série chez Fleuve Noir ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anita Blake, arrêt de la série chez Fleuve Noir ?   Anita Blake, arrêt de la série chez Fleuve Noir ? - Page 3 EmptyMar 23 Jan 2007, 19:57

C'est fait! lol Dès que j'ai vu ça je me suis précipitée sur ma boite mail... Mais je sens que je vais me brosser pour une quelqconque réponse... Soupir...
Revenir en haut Aller en bas
Hell
Vampire assoiffé
Vampire assoiffé
Hell


Nombre de messages : 378
Age : 40
Localisation : Entre ciel et terre...
Date d'inscription : 24/07/2005

Anita Blake, arrêt de la série chez Fleuve Noir ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anita Blake, arrêt de la série chez Fleuve Noir ?   Anita Blake, arrêt de la série chez Fleuve Noir ? - Page 3 EmptyMar 23 Jan 2007, 20:07

Oui je fais passer le mes sur plusieurs forums, jusqu'à temps d'avoir une réponse (Fleuve Noir ou Pocket), ça serait bien que tout le monde envoit un mail par semaine...l'an dernier, ça avait porté ses fruits.
Revenir en haut Aller en bas
Louve
Goule
Goule
Louve


Nombre de messages : 43
Age : 592
Localisation : A l’affût juste derrière toi
Date d'inscription : 09/01/2007

Anita Blake, arrêt de la série chez Fleuve Noir ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anita Blake, arrêt de la série chez Fleuve Noir ?   Anita Blake, arrêt de la série chez Fleuve Noir ? - Page 3 EmptyMer 24 Jan 2007, 11:40

j'ai envoyé le mail (en noir) il y a au moins 15 jours mais j'pense pas qu'ils répondent
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/_Louve_
zaza
Citoyen vampire
Citoyen vampire
avatar


Nombre de messages : 731
Age : 45
Date d'inscription : 21/04/2005

Anita Blake, arrêt de la série chez Fleuve Noir ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anita Blake, arrêt de la série chez Fleuve Noir ?   Anita Blake, arrêt de la série chez Fleuve Noir ? - Page 3 EmptyMer 24 Jan 2007, 12:52

Ils répondent, parfois bien après. Et on sent bien qu'ils se retiennent de t'envoyer sur les roses.
Revenir en haut Aller en bas
Hell
Vampire assoiffé
Vampire assoiffé
Hell


Nombre de messages : 378
Age : 40
Localisation : Entre ciel et terre...
Date d'inscription : 24/07/2005

Anita Blake, arrêt de la série chez Fleuve Noir ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anita Blake, arrêt de la série chez Fleuve Noir ?   Anita Blake, arrêt de la série chez Fleuve Noir ? - Page 3 EmptyMer 24 Jan 2007, 17:14

Même s'ils m'envoient sur les roses, ça ne m'empêchera pas de continuer à pourrir leurs boîtes bebe
Revenir en haut Aller en bas
zaza
Citoyen vampire
Citoyen vampire
avatar


Nombre de messages : 731
Age : 45
Date d'inscription : 21/04/2005

Anita Blake, arrêt de la série chez Fleuve Noir ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anita Blake, arrêt de la série chez Fleuve Noir ?   Anita Blake, arrêt de la série chez Fleuve Noir ? - Page 3 EmptyMer 24 Jan 2007, 21:37

Hell a écrit:
Même s'ils m'envoient sur les roses, ça ne m'empêchera pas de continuer à pourrir leurs boîtes bebe

Je n'en doute pas.
Revenir en haut Aller en bas
lenawolfhound
Crocs de lait
Crocs de lait
lenawolfhound


Nombre de messages : 14
Age : 47
Localisation : France profonde.
Date d'inscription : 31/03/2007

Anita Blake, arrêt de la série chez Fleuve Noir ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anita Blake, arrêt de la série chez Fleuve Noir ?   Anita Blake, arrêt de la série chez Fleuve Noir ? - Page 3 EmptySam 31 Mar 2007, 11:34

Je débarque un peu. Je viens de découvrir le forum, et la polémiques autour de la publications des livre de Laurel. K. Hamilton. J'adore cette auteure. J'attends que le 2éme tome sur les faeris paraisse en édition de poche, mais je découvre que manifestement, je peux encore attendre... pleure6
Faut-il que je participe à vos envoie de mails? Parce que comme vous je ne veux pas que ça s'arrête !!l
Revenir en haut Aller en bas
Hell
Vampire assoiffé
Vampire assoiffé
Hell


Nombre de messages : 378
Age : 40
Localisation : Entre ciel et terre...
Date d'inscription : 24/07/2005

Anita Blake, arrêt de la série chez Fleuve Noir ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anita Blake, arrêt de la série chez Fleuve Noir ?   Anita Blake, arrêt de la série chez Fleuve Noir ? - Page 3 EmptySam 31 Mar 2007, 11:38

Tu peux toujours le faire, ça montrera que nous n'abandonnons pas mais sincérement, c'est perdu d'avance....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anita Blake, arrêt de la série chez Fleuve Noir ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anita Blake, arrêt de la série chez Fleuve Noir ?   Anita Blake, arrêt de la série chez Fleuve Noir ? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Anita Blake, arrêt de la série chez Fleuve Noir ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Anita Blake : impressions générales sur la série
» Lestat ou Anita Blake?
» Anita Blake - L'intégrale
» T1 - Plaisirs Coupables (Guilty Pleasures)
» Infos Laurell k Hamilton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de discussion de la ville des vampires :: AUBERGE DES IMMORTELS :: Littérature Vampirique :: L'Univers d'Anita Blake-
Sauter vers: