Bienvenue sur le forum de discussion de la ville des vampires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de discussion de la ville des vampires


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Aidez le forumAidez le forum  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Maison hantée

Aller en bas 
+2
caro
Vampyer
6 participants
AuteurMessage
Vampyer
Goule
Goule
Vampyer


Nombre de messages : 35
Age : 267
Localisation : Vallée sombre
Famille : Maison hantée Logo-gangrel
Date d'inscription : 23/08/2011

Maison hantée Empty
MessageSujet: Maison hantée   Maison hantée EmptyVen 06 Jan 2012, 21:03

Bonjour à tous!

Je me demandais si quelqu`un à déjà vécu des phénomènes paranormaux en relation avec les maisons hantée.
Car depuis une année,quelque chose se passe chez moi,généralement la nuit mais c`est assé rare.

Celà à commencé par le chien qui regarde dans la chambre,car nous avions beau l`appeler il ne réagissait pas,comme si quelque chose l`intriguait.
Nous avons commmencé à ressentir une présence et une amie nous à même dit qu`elle avait,lors d`une soirée chez nous avec d`autre amis eu l`impression que quelqu`un était passé derrière elle alors qu`il n`y avait personne.

Mais le plus bizzare,ce fut un soir.
Je regardais la TV,mon chien était couché derrière le canapé.
Je me lève pour aller me chercher quelque à grignoter lorsque j`ai la sensation que quelqu`un est dans la chambre.
Je reste un moment devant la porte qui est entrouverte,quand soudainement la porte se referme tout doucement.
Mon chien à commencé à regarder la porte.
Je suis ensuite allé me rassoir,mais mon chien s`est levé en couinant et est directement venu vers moi se faire carresser.
Instantanément j`ai eu la sensation que quelqu`un me passait juste à coté et là,mon chien à regardé comme si quelqu`un passait.


Il m`est arrivé le même genre de chose chez mon père mais en plus effrayant.


Si quelqu`un peut m`aider un peut à comprendre pourquoi ce genre de chose là semble me poursuivre à plusieurs endroits...


J`ai toujour cru aux esprits car ma maman à vécue une expérience lorsqu`elle était jeune avec une amie à ellle et un pandule.
Revenir en haut Aller en bas
caro
Mathusalem
Mathusalem
caro


Nombre de messages : 2227
Age : 49
Localisation : un coin de verdure
Famille : Maison hantée Logo-gangrel
Date d'inscription : 23/01/2011

Maison hantée Empty
MessageSujet: Re: Maison hantée   Maison hantée EmptySam 07 Jan 2012, 12:43

Je n'ai pas vécu personnellement l'histoire suivante mais j'ai vu le résultat...Il y a quelques années, une amie de ma mère a perdu son mari, victime d'une crise cardiaque , assis derrière son bureau, dans une petite pièce. Cette dernière ne s'en remettant pas, elle a essayé de prendre contact avec lui, via une femme qui "parlait aux esprits" ... elle n'a pas pu "discuter" avec son mari mais 3 fois, le bureau fut mis sans dessus-dessous alors que la porte était fermée à clé. La 3eme fois, j'étais chez elle avec ma mère pour lui changer les idées et nous avons entendu distinctement un bruit sourd (un peu comme une pile de livres qui tombent) et quand elle a ouvert la porte du bureau, tous les papiers étaient par terre, les tiroirs ouverts et le pot de crayon renversé sur le bureau. Si je n'avais pas entendu ce bruit, j'aurais pu croire que le bureau était dérangé avant ... mais là, la terreur sur le viasge de cette femme et le froid dans le bureau m'ont foutu la pétoche d'une drôle de façon ... Cette femme a fini par déménager et je ne sais pas si ce phénomène continue ...
Revenir en haut Aller en bas
l'ombre
Pipistrelle
Pipistrelle
l'ombre


Nombre de messages : 79
Age : 35
Localisation : Partout d'où vous ne me verrez pas surgir.
Date d'inscription : 05/10/2007

Maison hantée Empty
MessageSujet: Re: Maison hantée   Maison hantée EmptyVen 24 Fév 2012, 17:20

J'ai lu il y a un bon moment de cela que ce genre phénomènes pouvait avoir une explication non pas parapsychologique, mais purement psychologique. Dans un cabinet d'avocat de Nuremberg, il a été découvert que certains phénomènes que l'on attribuait alors à un poltergeist étaient en fait déclenchés inconsciemment par une jeune employée qui était en conflit grave avec son père. Ayant éloigné cette jeune femme du cabinet, les phénomènes ont cessé. Cherchez peut être une relation conflictuelle ou une forte contrariété refoulée qui pourrait être à l'origine de ces phénomènes, cela pourrait même expliquer le fait que le phénomène n'est pas attaché au lieu mais bien à la personne.
Revenir en haut Aller en bas
amaunator
Goule
Goule
amaunator


Nombre de messages : 32
Age : 47
Famille : Maison hantée Logo-tremere
Date d'inscription : 17/02/2012

Maison hantée Empty
MessageSujet: Re: Maison hantée   Maison hantée EmptyVen 24 Fév 2012, 23:12

J'ai vécu et je vis une expérience désagréable mais je sais que cela n'est pas généré par le monde spirituel.

Lorsque j'étais enfant, je dormais les pieds à l'air mais lorsque l'on se réveille en sentant une "impression" que quelqu'un touche vos pieds, c'est assez déconcertant pour ne plus recommencer.
Maintenant je ne peux plus dormir sans un drap/couette/couverture sur mes pieds.

Pour l'autre chose, je dors rarement sur le ventre plus souvent sur le dos. Et quelques fois lors que je dormais sur le ventre, je sentais une présence grimper sur mon lit.
Je ressentais cette sensation au travers du matelas qui subissait la masse qui s'approchait de mon visage.
Je me réveillais alors incapable de bouger mais ce réveil n'était pas dans un rêve puisque j'étais éveillé mais incapable de bouger pendant un court instant.

Je n'ai pas peur mais frustré de pas bouger pour "voir" qui ou quoi s'avance vers moi.
Après des recherches, j'ai pu lire que cela s'appelle la paralysie du sommeil.
Je le vis encore lorsque je me couche sur le ventre mais je ne le subis pas si je me mets sur le dos.

Dans un coin de mon esprit, je regrette quand même que cela ne soit pas du niveau paranormal mais uniquement du au cerveau humain.
Revenir en haut Aller en bas
Vampyer
Goule
Goule
Vampyer


Nombre de messages : 35
Age : 267
Localisation : Vallée sombre
Famille : Maison hantée Logo-gangrel
Date d'inscription : 23/08/2011

Maison hantée Empty
MessageSujet: Certains phénomènes sont physique   Maison hantée EmptyDim 01 Avr 2012, 16:29

fkr Il est vrai que pas tout les phénomènes ne sont due au paranormale, mais il arrive parfois que nous y soyons effeptivement confronté.
Il ne faut pas oublier que la science met tout en euvre pour ne pas reconnaitre certaine vérités, voulant toujours tout raporter à des phénomènes physique dont, et celà j`en suis sure ne sont même oas vraiment vérifiés.
Mais il est sure que l`on préfère dire que ce ne sont que des histoires, il est vrai que ce n`est pas rassurant de penser qu`un esprit pourrait nous attendre bien tranquillement à la maison et nous déplacer des objets.

Cependant, parfois c`est tout simplement nous qui nous faisons des idées.
Avez-vous déjà essayé de regarder un film d`épouvante et ensuite baisser au maximum la lumière?
J`ai tenté l`expérience et je psychosais effeptivement, surtout au passage des portes, je regardais derrière pour révifier qu`il n`y avait personne.


Ca ne veut pas dire que l`on ne voit pas tout, que forcément ça n`existe pas.
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle666
Erudit vampire
Erudit vampire
Gabrielle666


Nombre de messages : 1753
Age : 36
Localisation : ...
Famille : Maison hantée Logo-gangrel
Date d'inscription : 24/06/2010

Maison hantée Empty
MessageSujet: Re: Maison hantée   Maison hantée EmptyDim 01 Avr 2012, 17:13

Alors moi je vie des nuits flippantes depuis un moment.
Je ressens en effet un présence, je sais que c'est un homme et j'ai vu deux fois son visage. Il a des cheveux assez sombres et broussailleux, sa peau si pale qu'elle brillait presque dans le noir, il avait un visage très sérieux. Mais son souvenir s'efface vite. Les deux fois j'étais dans le noir, mais la première fois j'étais bien debout et réveillé en quittant mon salon. Quand à sa présence je la ressens et parfois elle me rassure et d'autre fois elle me fait une peur panique. Mon copain était là la seconde fois, il m'a vu me relever dans le lit et demander à l'homme ce qu'il me voulait. Il a du me prendre pour une schizophrène.
Je suis épileptique, ça expliquerait que mon cerveau déconne, mais si c'était vrai... En tout cas si je me fie à mes impressions, les esprits existent.
Moquez-vous si vous voulez. Sad
Mais si je ne suis pas la seule à croire en des phénomènes absurdes et improbables je serais contente d'en parler :)
Revenir en haut Aller en bas
Vampyer
Goule
Goule
Vampyer


Nombre de messages : 35
Age : 267
Localisation : Vallée sombre
Famille : Maison hantée Logo-gangrel
Date d'inscription : 23/08/2011

Maison hantée Empty
MessageSujet: Les esprits   Maison hantée EmptyJeu 31 Mai 2012, 20:52

Si celà peut te rassurer,tu n`ai pas fole ou quoi que ce soit.
Peut-être es en effet provoqué à cause de l`épylepsie mais si c`est réelle,tu n`as à mon avis rien à craindre.
Généralement,lorsque les esprits veulent faire du mal,ils n`attendent pas.

Je connais un moyen de se débarrasser d`un esprit,bruler de la sauge dans toute sa maison.
Je l`ai fais,et résultat:plus de bruits de pas dans le salon ou la sensation de ne pas être seul à disparue.

Si sa présence te gêne,essais,ça marchera certainement car je tiens la recette d`autre personnes qui l`ont fait.

Par contre, je te conseils de bien ahérer la pièce après,car la sauge brulée sent vraiment fort.
Je te conseils également de sortir prendre l`air le temps que l`odeur de la sauge ait disparue.

Sinon,tu peux aussi prononcer des formules telle:Au nom de Dieu,je te libère à jamais,où quelque chose comme ça.

Tu peux aussi trouver des renseignements sur internet,surtout dans des forums d`Esotérisme.
Revenir en haut Aller en bas
crocs222
Lycanthrope Membre
Lycanthrope Membre
crocs222


Nombre de messages : 751
Age : 31
Famille : Maison hantée Logowerewolf
Date d'inscription : 27/11/2010

Maison hantée Empty
MessageSujet: Re: Maison hantée   Maison hantée EmptyVen 01 Juin 2012, 21:10

foutaises ! les esprits existaient bien avant "dieu" donc a part si tu tombe sur une bigote décédée ça m'étonnerais que ça les fassent fuir Razz

moi les esprits viennent plus T.T
pourtant on s'amusait bien petit T.T
Revenir en haut Aller en bas
https://origine.elwen.org
Vampyer
Goule
Goule
Vampyer


Nombre de messages : 35
Age : 267
Localisation : Vallée sombre
Famille : Maison hantée Logo-gangrel
Date d'inscription : 23/08/2011

Maison hantée Empty
MessageSujet: Je sais de quoi je parles   Maison hantée EmptyLun 04 Juin 2012, 20:20

Je sais de quoi je parle étant donné que je l`ai fais et depuis je n`ai plus ressentis d`esprits chez moi.Tout est redevenue normale.
Sauf chez mon père,puisque je ne cherche point à les chasser mais plutôt d`entrer en contact avec.
Revenir en haut Aller en bas
Vampyer
Goule
Goule
Vampyer


Nombre de messages : 35
Age : 267
Localisation : Vallée sombre
Famille : Maison hantée Logo-gangrel
Date d'inscription : 23/08/2011

Maison hantée Empty
MessageSujet: Les esprits   Maison hantée EmptyVen 14 Juin 2013, 23:25

Au fait, les esprits sont des entités qui n'ont pas forcément accès au monde des vivants, car ceux qui restent sont souvent des personnes mortes de façon violente ou qui n'ont pas achevés certaines choses avant de partir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maison hantée Empty
MessageSujet: Re: Maison hantée   Maison hantée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Maison hantée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» EN CHANTIER : La residence Lestat de Lioncourt
» Une maison différente
» La maison de la nuit - P.C Cast et Kristin Cast
» Livre : La maison de la nuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de discussion de la ville des vampires :: AUBERGE DES IMMORTELS :: Le Museum du Talamasca-
Sauter vers: