Bienvenue sur le forum de discussion de la ville des vampires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de discussion de la ville des vampires


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Aidez le forumAidez le forum  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 COMMENTAIRES DE LA FOULE EN DELIRE

Aller en bas 
+15
ambrosia
MinaMurray
Erne
udho
athena
Diane
Lavlah
Leviathan
- samael -
Alexander
akri
darkangel
Nimedhel
Stavroguine Oulianov
Slash
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Lysisca
Grande Louve
Grande Louve
Lysisca


Nombre de messages : 5067
Age : 40
Localisation : Bonne question...Où suis-je?
Famille : COMMENTAIRES DE LA FOULE EN DELIRE - Page 3 Logowerewolf
Date d'inscription : 21/04/2005

COMMENTAIRES DE LA FOULE EN DELIRE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: COMMENTAIRES DE LA FOULE EN DELIRE   COMMENTAIRES DE LA FOULE EN DELIRE - Page 3 EmptyDim 31 Jan 2010, 16:58

Comme beaucoup d'autre, je trouve que ça ré-équilibre nettement les épreuves entre les clans qui possèdent des bons dessinateurs et ceux qui n'en possèdent pas. Ca permet à tous les clans de vraiment participer de manière égale.
C’est fait vite et facilement – l’avantage de ne pas devoir y consacrer trop de temps – et tout le monde peut participer à l’interprétation de la description, comme l’a dit Errtu (dans notre clan, y a des fois où j’étais bien contente d’avoir les autres pour savoir si je devais dessiner comme-ci ou comme ça).
Pour ce qui est de la répartition des points dont parle Samael, je trouve que justement c’est bien qu’il n’y ait pas trop d’écart entre les clans. Sinon on a toujours 1 ou 2 clans qui prennent la tête avec beaucoup de points d’avance, et c’est quasi impossible pour les autres clans de les rattraper (en particulier pour les derniers au classement). Avec peu de points de différence, tout reste possible et c’est justement ça qui est stimulant.

Pour la rapidité, c'est vrai que 4 jours c'est parfois un peu limite – je pense surtout aux clans qui n'ont pas beaucoup de membres - même si je comprend très bien que l'idée de rapidité fasse justement partie de l'épreuve.

Perso je suis tout à fait pour refaire ce type d’épreuves. Ca change des épreuves sur le long terme, qui demandent non seulement plus de temps à faire mais dont on attend aussi les résultats indéfiniment. On pourrait même refaire ça 2 fois par an, puisque maintenant le calice de sang est remis en jeu tous les 6 mois.
Revenir en haut Aller en bas
Slash
Reine des Damnés
Reine des Damnés
Slash


Nombre de messages : 4419
Age : 51
Localisation : Sur la plus haute tour de la Capitale, je vous observe....
Famille : COMMENTAIRES DE LA FOULE EN DELIRE - Page 3 Logo-gangrel
Date d'inscription : 21/04/2005

COMMENTAIRES DE LA FOULE EN DELIRE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: COMMENTAIRES DE LA FOULE EN DELIRE   COMMENTAIRES DE LA FOULE EN DELIRE - Page 3 EmptyDim 31 Jan 2010, 23:05

BRAVO A TOUS POUR VOTRE PARTICIPATION !!!!
CE FUT UN TRAVAIL DE LONGUE HALEINE POUR VOUS COMME POUR MOI, MAIS QUEL PLAISIR DE VOIR DES NON-DESSINATEURS SE LANCER !


Le Jeu identik reviendra sur le forum dans une forme ouverte a tous en cours d'année, et sera remis dans le jeu des clans certainement l'année prochaine, car pour le moment je vous ai prévu pleinnnn de choses pour vos prochains defis (héhéhé)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vampiredarknews.com
- samael -
Mathusalem
Mathusalem
- samael -


Nombre de messages : 3421
Age : 43
Localisation : south of heaven
Famille : COMMENTAIRES DE LA FOULE EN DELIRE - Page 3 Logo-gangrel
Date d'inscription : 07/03/2007

COMMENTAIRES DE LA FOULE EN DELIRE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: COMMENTAIRES DE LA FOULE EN DELIRE   COMMENTAIRES DE LA FOULE EN DELIRE - Page 3 EmptyDim 31 Jan 2010, 23:29

Slash a écrit:
et non poster la description sans savoir qui s'y colle (ils se reconnaitront)

C'est nous !! aplaudit aplaudit aplaudit

Toujours aussi sauvage : aucune organisation ! bebe
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mysamaelspace
akri
Mathusalem
Mathusalem
akri


Nombre de messages : 4427
Age : 42
Localisation : quelque part dans l'ombre
Famille : COMMENTAIRES DE LA FOULE EN DELIRE - Page 3 Logo-gangrel
Date d'inscription : 26/03/2009

COMMENTAIRES DE LA FOULE EN DELIRE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: COMMENTAIRES DE LA FOULE EN DELIRE   COMMENTAIRES DE LA FOULE EN DELIRE - Page 3 EmptyLun 01 Fév 2010, 00:35

Organisation c'est quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





COMMENTAIRES DE LA FOULE EN DELIRE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: COMMENTAIRES DE LA FOULE EN DELIRE   COMMENTAIRES DE LA FOULE EN DELIRE - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
COMMENTAIRES DE LA FOULE EN DELIRE
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Vos commentaires sur le JT
» Vos commentaires sur les chroniques de VampireCity
» Concernant les commentaires des oeuvres perso
» Vos commentaires sur " La cité des Vents pires "

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de discussion de la ville des vampires :: RESIDENCES DES CLANS :: Le Jeu des Clans de Vampire City :: Archives Identik-
Sauter vers: