Bienvenue sur le forum de discussion de la ville des vampires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de discussion de la ville des vampires


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Aidez le forumAidez le forum  
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ d’achat
Voir le deal

 

 Concernant les commentaires des oeuvres perso

Aller en bas 
AuteurMessage
Lysisca
Grande Louve
Grande Louve
Lysisca


Nombre de messages : 5067
Age : 39
Localisation : Bonne question...Où suis-je?
Famille : Concernant les commentaires des oeuvres perso Logowerewolf
Date d'inscription : 21/04/2005

Concernant les commentaires des oeuvres perso Empty
MessageSujet: Concernant les commentaires des oeuvres perso   Concernant les commentaires des oeuvres perso EmptyDim 10 Sep 2006, 14:39

Les commentaires concernant les oeuvres des forumeurs doivent être écrites dans un français correct et compréhensible, et être constructives. Donc pas de remarques du genre "j'aime beaucoup", "bravo", "c'est super beau" ,"chapeau", etc. Essayez d'étoffer un peu.

Autre chose: je sera impitoyable sur les post répétitifs du genre "copier-coller" que l'on envoie dans tous les topics de tous les artistes en question. Si c'est pour mettre toujours la même remarque chez tout le monde, pas la peine de poster. Je supprimerai donc ce genre de message sans avertissement.
Revenir en haut Aller en bas
Lysisca
Grande Louve
Grande Louve
Lysisca


Nombre de messages : 5067
Age : 39
Localisation : Bonne question...Où suis-je?
Famille : Concernant les commentaires des oeuvres perso Logowerewolf
Date d'inscription : 21/04/2005

Concernant les commentaires des oeuvres perso Empty
MessageSujet: Re: Concernant les commentaires des oeuvres perso   Concernant les commentaires des oeuvres perso EmptySam 19 Mai 2007, 16:06

Nouvelles règles pour les commentaires des oeuvres perso :

Lorsque quelqu'un poste une oeuvre, je vous laisse écrire sur cette oeuvre tout ce que vous voulez pendant une ou deux semaines - de sorte que l'artiste puisse lire tous vos encouragements, votre admiration, vos critiques, etc.

Passé ce délai (qui sera rallongé ou raccourci en fonction du passage ou non de l'artise dans le topic le concernant), j'effacerai systématiquement tout commentaire qui ne sera pas constructif, cela afin d'éviter à ceux qui viennent dans cette partie du forum pour la première fois de devoir lire une page ou plus de commentaires avant de voir l'oeuvre suivante.


Par commentaire constructif, j'entend tout commentaire qui vise à améliorer la technique de l'artiste ou toute réponse de celui-ci sur sa manière de procéder (par exemple: la technique utilisée, ce qu'il/elle conseille lui-même, ce qu'il/elle estime qu'il lui faut améliorer, etc)
Revenir en haut Aller en bas
 
Concernant les commentaires des oeuvres perso
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de discussion de la ville des vampires :: AUBERGE DES IMMORTELS :: Arts graphiques, BD, comics, mangas et jeux vidéos :: Oeuvres des Forumeurs-
Sauter vers: