Bienvenue sur le forum de discussion de la ville des vampires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de discussion de la ville des vampires


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Aidez le forumAidez le forum  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Projet de Rencontres VDN sur Paris...

Aller en bas 
+24
ScOrP
Lord of Darkness
DRUCILLA
Comte ORLOV
Shanoir
Craoud
seth
Comtesse Victoria
Myca Vykost
ambrosia
Guilty boy
Six Blue
Ombre de Lune
Angel
dianembule
Athanaël
Vorgon de la Rosa
Tess
Louve Noire
Slash
Keno
lilah
Nonamesss
prophete
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Comte ORLOV
Comte Vampire
Comte ORLOV


Nombre de messages : 556
Age : 52
Localisation : Walnuts Grove
Date d'inscription : 21/04/2005

Projet de Rencontres VDN sur Paris... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Projet de Rencontres VDN sur Paris...   Projet de Rencontres VDN sur Paris... - Page 10 EmptyMar 13 Juin 2006, 10:17

Nous ne serons donc qu'en petit comité Dimanche Midi (Ambrosia, Prophete +1, Nona, et moi ) ... Ca ne nous empéchera pas de manger, mais si quelqu'un se décide à la dernière minute il sera le bienvenu !
Revenir en haut Aller en bas
Eslander
Invité
Anonymous



Projet de Rencontres VDN sur Paris... - Page 10 Empty
MessageSujet: Vive paris   Projet de Rencontres VDN sur Paris... - Page 10 EmptyVen 16 Juin 2006, 01:13

Coucou je suis nouveau,je monte souvant sur paris(normalement je suis de toulouse)...
Je devrais etre a paris le we du 24 juin....je ferais surement un tour au kata bar et au black dog(la viande est trop bonne)...
Revenir en haut Aller en bas
Guilty boy
Mathusalem
Mathusalem
Guilty boy


Nombre de messages : 3246
Age : 36
Localisation : Dans le labyrinthe de mes méninges
Famille : Projet de Rencontres VDN sur Paris... - Page 10 Logo-malkavien
Date d'inscription : 21/04/2005

Projet de Rencontres VDN sur Paris... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Projet de Rencontres VDN sur Paris...   Projet de Rencontres VDN sur Paris... - Page 10 EmptyVen 16 Juin 2006, 12:30

Juste pour dire que le 18 c'est OK pour moi. Je tacherais de me pointer sans faute (la dernière fois c'était rapé... et j'ai foutu un gros vent à tout le monde en allant au resto ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Nonamesss
Erudit vampire
Erudit vampire
Nonamesss


Nombre de messages : 1622
Date d'inscription : 21/04/2005

Projet de Rencontres VDN sur Paris... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Projet de Rencontres VDN sur Paris...   Projet de Rencontres VDN sur Paris... - Page 10 EmptyVen 16 Juin 2006, 14:04

OUAIS!!! Bon, comme convenu, rendez-vous a 13h a la sortie n.1 du metro Vaugirard (ligne 12) ;)
N'hesitez pas a venir meme pas si c'est a la derniere minute...Suffit de prevenir quelqu'un qui sera present pour qu'on vous attende ^^
Revenir en haut Aller en bas
DRUCILLA
Goule
Goule
DRUCILLA


Nombre de messages : 26
Age : 45
Date d'inscription : 25/05/2006

Projet de Rencontres VDN sur Paris... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Projet de Rencontres VDN sur Paris...   Projet de Rencontres VDN sur Paris... - Page 10 EmptySam 17 Juin 2006, 01:06

Et vous dejeunez où exactement ce fameux dimanche? Juste au cas où....
Revenir en haut Aller en bas
http://WWW.DEVLYNE.INFO
Nonamesss
Erudit vampire
Erudit vampire
Nonamesss


Nombre de messages : 1622
Date d'inscription : 21/04/2005

Projet de Rencontres VDN sur Paris... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Projet de Rencontres VDN sur Paris...   Projet de Rencontres VDN sur Paris... - Page 10 EmptySam 17 Juin 2006, 09:41

Citation :
Alors voila, nous nous rassemblerons au fameux restaurant japonais (j'entends Tess encore... ) pour manger tranquillement des sushis, makis, ect ect...
Cette petite rencontre serait l'occasion, pour les gens qui ne pourraient pas venir en juillet, de voir quelques tetes ^^
Enfin, meme si vous venez en juillet, venez quand meme

Alors les information utiles : RDV le 18 juin 2006 , a 13h00, devant la sortie n.1 du metro Vaugirard (ligne 12).

Si vous voulez avoir une idee du resto, allez voir sur son site officiel : www.matsuyama.fr
Voili voilou ^^

Par contre si vous venez dites le vite, je vais reserver une table surement... prof
Revenir en haut Aller en bas
DRUCILLA
Goule
Goule
DRUCILLA


Nombre de messages : 26
Age : 45
Date d'inscription : 25/05/2006

Projet de Rencontres VDN sur Paris... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Projet de Rencontres VDN sur Paris...   Projet de Rencontres VDN sur Paris... - Page 10 EmptySam 17 Juin 2006, 16:10

Ca dépend de l'endroit... dis moi où vous prévoyez d'aller et combien il faut prévoir.
mErci.....
Revenir en haut Aller en bas
http://WWW.DEVLYNE.INFO
Nonamesss
Erudit vampire
Erudit vampire
Nonamesss


Nombre de messages : 1622
Date d'inscription : 21/04/2005

Projet de Rencontres VDN sur Paris... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Projet de Rencontres VDN sur Paris...   Projet de Rencontres VDN sur Paris... - Page 10 EmptySam 17 Juin 2006, 19:46

En moyenne, ca tourne autour de 12 a 20 euros par personne...Apres ca depend de ceux que tu prends...
Si tu as d'autres questions, envoies-moi un MP...

EDIT : Que les six personnes soient a l'heure, j'ai reserve une table pour etre sur d'en avoir un... fou2
A demain ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nonamesss
Erudit vampire
Erudit vampire
Nonamesss


Nombre de messages : 1622
Date d'inscription : 21/04/2005

Projet de Rencontres VDN sur Paris... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Projet de Rencontres VDN sur Paris...   Projet de Rencontres VDN sur Paris... - Page 10 EmptyDim 18 Juin 2006, 20:50

Aaahhh!!! Une rencontre au sommet ^^
Un ptit verre d'abord, puis le ptit resto, puis le cafe, puis entre un verre...puis encore un verre...puis...euh...bah il etait quand meme 19h passe, donc tout le monde a pris son chemin pleure6
En tout cas, ce fut une excellente journee! Merki a tous aplaudit
Revenir en haut Aller en bas
Shanoir
Citoyen vampire
Citoyen vampire
Shanoir


Nombre de messages : 674
Age : 47
Localisation : Contrée du Rêve
Date d'inscription : 17/02/2006

Projet de Rencontres VDN sur Paris... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Projet de Rencontres VDN sur Paris...   Projet de Rencontres VDN sur Paris... - Page 10 EmptyDim 18 Juin 2006, 20:51

Nonamesss a écrit:
Aaahhh!!! Une rencontre au sommet ^^
Un ptit verre d'abord, puis le ptit resto, puis le cafe, puis entre un verre...puis encore un verre...puis...euh...bah il etait quand meme 19h passe, donc tout le monde a pris son chemin pleure6
En tout cas, ce fut une excellente journee! Merki a tous aplaudit


c pas MAKI à tous qu'on dit ?


Signé : Shasha qui peste contre ses employeurs, responsables de son absence ... sgr4
Revenir en haut Aller en bas
Comte ORLOV
Comte Vampire
Comte ORLOV


Nombre de messages : 556
Age : 52
Localisation : Walnuts Grove
Date d'inscription : 21/04/2005

Projet de Rencontres VDN sur Paris... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Projet de Rencontres VDN sur Paris...   Projet de Rencontres VDN sur Paris... - Page 10 EmptyMar 20 Juin 2006, 21:05

Désolé Shanoir, une autre fois je l'espère ... Très sympathique journée effectivement ! Merci à Tous !!!
Revenir en haut Aller en bas
Guilty boy
Mathusalem
Mathusalem
Guilty boy


Nombre de messages : 3246
Age : 36
Localisation : Dans le labyrinthe de mes méninges
Famille : Projet de Rencontres VDN sur Paris... - Page 10 Logo-malkavien
Date d'inscription : 21/04/2005

Projet de Rencontres VDN sur Paris... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Projet de Rencontres VDN sur Paris...   Projet de Rencontres VDN sur Paris... - Page 10 EmptyMar 20 Juin 2006, 21:13

Mheu de riennnnnnn !!! bebe
Revenir en haut Aller en bas
ambrosia
Erudit vampire
Erudit vampire
ambrosia


Nombre de messages : 1745
Age : 351
Localisation : dans les bras d'un lycan
Famille : Projet de Rencontres VDN sur Paris... - Page 10 Logo-brujah
Date d'inscription : 05/07/2005

Projet de Rencontres VDN sur Paris... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Projet de Rencontres VDN sur Paris...   Projet de Rencontres VDN sur Paris... - Page 10 EmptyJeu 22 Juin 2006, 11:32

oui d'ailleur je crois que je fais une crise de manque....

SASHIMIIIIIIIIIII bebe
Revenir en haut Aller en bas
prophete
Vampire assoiffé
Vampire assoiffé
prophete


Nombre de messages : 392
Age : 44
Localisation : quelque part en France
Date d'inscription : 21/04/2005

Projet de Rencontres VDN sur Paris... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Projet de Rencontres VDN sur Paris...   Projet de Rencontres VDN sur Paris... - Page 10 EmptyJeu 22 Juin 2006, 21:21

merci à vous (dsl pas de net depuis la semaine derniere, je viens juste de rentrer)
j'ai vraiment bien mangé, même si j'arrivai pas à tenir mes baguettes..lol
et vraiment content d'avoir fait la connaissance d'Ambro et de Orlov
Revenir en haut Aller en bas
Lord of Darkness
Goule
Goule
Lord of Darkness


Nombre de messages : 23
Age : 46
Localisation : Heaven or Hell ? Let's Rock Baby ! lol
Date d'inscription : 23/04/2008

Projet de Rencontres VDN sur Paris... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Projet de Rencontres VDN sur Paris...   Projet de Rencontres VDN sur Paris... - Page 10 EmptyMer 23 Avr 2008, 18:32

Simple curiosité : est-ce que les jeunes vampires parisiens du forum peuvent organiser des rencontres dans la région parsienne mais en particulier dans des endroits inhabituels pour les fans de vampires , je veux parler des banlieues ?

Car personnellement dans le 95 ( Val d'oise ) à l'exception de Francoville : ville réputé du département pour avoir une communauté de jeunes gothiques se mélangeant avec les lacsars de la culture hip-hop et etc , il me semble difficile de cotoyer en dehors de Internet avec des personnes passionnés par l'univers fantasitique autour des vampires , loups-garoux et autres créatures imaginaires de la littérature fantastique .
Revenir en haut Aller en bas
Nonamesss
Erudit vampire
Erudit vampire
Nonamesss


Nombre de messages : 1622
Date d'inscription : 21/04/2005

Projet de Rencontres VDN sur Paris... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Projet de Rencontres VDN sur Paris...   Projet de Rencontres VDN sur Paris... - Page 10 EmptyJeu 24 Avr 2008, 19:02

endroit inhabituel??? Bah la derniere rencontre "officielle" etait au parc Disney! c'est inhabituel, et dans la banlieue :p
Revenir en haut Aller en bas
ScOrP
Lycanthrope Membre
Lycanthrope Membre
ScOrP


Nombre de messages : 40
Age : 34
Localisation : Somewhere in Paris
Famille : Projet de Rencontres VDN sur Paris... - Page 10 Logowerewolf
Date d'inscription : 31/03/2008

Projet de Rencontres VDN sur Paris... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Projet de Rencontres VDN sur Paris...   Projet de Rencontres VDN sur Paris... - Page 10 EmptyJeu 24 Avr 2008, 19:14

Inhabituel en effet, mais sa devait être amusant !
Revenir en haut Aller en bas
http://R0oKy.skyblog.com
Nonamesss
Erudit vampire
Erudit vampire
Nonamesss


Nombre de messages : 1622
Date d'inscription : 21/04/2005

Projet de Rencontres VDN sur Paris... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Projet de Rencontres VDN sur Paris...   Projet de Rencontres VDN sur Paris... - Page 10 EmptyJeu 24 Avr 2008, 21:26

tres tres amusant! je suppose que je ne suis pas la seule a penser qu'on peut remettre ca ;)
Revenir en haut Aller en bas
Guilty boy
Mathusalem
Mathusalem
Guilty boy


Nombre de messages : 3246
Age : 36
Localisation : Dans le labyrinthe de mes méninges
Famille : Projet de Rencontres VDN sur Paris... - Page 10 Logo-malkavien
Date d'inscription : 21/04/2005

Projet de Rencontres VDN sur Paris... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Projet de Rencontres VDN sur Paris...   Projet de Rencontres VDN sur Paris... - Page 10 EmptyJeu 24 Avr 2008, 21:39

Ouais... faut que je passe à disneyland, un de ces 4. J'ai raté les précédents rendez-vous. XD
Revenir en haut Aller en bas
armelle
Citoyen vampire
Citoyen vampire
armelle


Nombre de messages : 572
Age : 37
Localisation : Montréal
Famille : Projet de Rencontres VDN sur Paris... - Page 10 Logo-malkavien
Date d'inscription : 14/09/2006

Projet de Rencontres VDN sur Paris... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Projet de Rencontres VDN sur Paris...   Projet de Rencontres VDN sur Paris... - Page 10 EmptyJeu 24 Avr 2008, 23:33

moi aussi je veux aller à disneyland pleure6
mais je suis trop loin ché déguoulassss!
Revenir en haut Aller en bas
Lord of Darkness
Goule
Goule
Lord of Darkness


Nombre de messages : 23
Age : 46
Localisation : Heaven or Hell ? Let's Rock Baby ! lol
Date d'inscription : 23/04/2008

Projet de Rencontres VDN sur Paris... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Projet de Rencontres VDN sur Paris...   Projet de Rencontres VDN sur Paris... - Page 10 EmptyLun 28 Avr 2008, 14:06

Vous êtes allés à Disneyland à Marne-la-Vallée pour vous rencontrer ? Franchement àa casse le trip vampirique alors que la communauté du forum ait censé avoir un esprit vraiment darkness aussi bien dans la vie réelle que sur Internet alors que l'idée d'une rencontre en banlieue parsienne dans un quartier par exemple apporte une certaine atmosphére : imaginer un groupe de gothiques se promenant dans un territoire trés risqué à cause d'une communauté de jeunes amateurs de la culture hip-hop qui squattent la zone et défendent leurs territoires .

La derniére fois que j'avais vu un clash entre gotihques et lascars , c'était à Vaureal dans le 95 . Dans un parc prés d'une école donc ils se sont donner rendez-vous pour s'expliquer par rapport à un conflit dans un lycée de la ville mais bon comme les racailles étaient plus nombreux alors les goths ont désertés l'endroit pour aller squatter ) Cergy-Préfecture prés d'un centre commercial pour qu'ils se sentent en sécurité malgré qu'ils se cachent de maniére trés discréte dans l'ombre dérriére un commissariat de police de proximité ! lol .
Revenir en haut Aller en bas
Nonamesss
Erudit vampire
Erudit vampire
Nonamesss


Nombre de messages : 1622
Date d'inscription : 21/04/2005

Projet de Rencontres VDN sur Paris... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Projet de Rencontres VDN sur Paris...   Projet de Rencontres VDN sur Paris... - Page 10 EmptyLun 28 Avr 2008, 15:05

ca vaut meme pas le cout de repondre a un tel post... splach
Revenir en haut Aller en bas
Tess
Grand Prince et futur calife
Grand Prince et futur calife
Tess


Nombre de messages : 2312
Age : 41
Localisation : ici, ailleurs...partout
Famille : Projet de Rencontres VDN sur Paris... - Page 10 .point-d-interrogation_sq
Date d'inscription : 21/04/2005

Projet de Rencontres VDN sur Paris... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Projet de Rencontres VDN sur Paris...   Projet de Rencontres VDN sur Paris... - Page 10 EmptyLun 28 Avr 2008, 15:13

et on fait comment quand dans le tas de gothique tu as un jeune lascar amateur de culture hip hop comme moi? (surtout que penser qu'il n'y a que des goths dans ce forum est une ttrreeesssss grosse erreur!!!) et pour l'esprit darkness, une bande de védéniens prenant des poses power ranger...ca c'est la rockitude du darkness!!!

Tessy operationnel pour une operation disney!!!(en plus pour une fois que ce sera aux parigos de faire les kilometres!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://gangrene-jdr.forumactif.com/index.forum
ScOrP
Lycanthrope Membre
Lycanthrope Membre
ScOrP


Nombre de messages : 40
Age : 34
Localisation : Somewhere in Paris
Famille : Projet de Rencontres VDN sur Paris... - Page 10 Logowerewolf
Date d'inscription : 31/03/2008

Projet de Rencontres VDN sur Paris... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Projet de Rencontres VDN sur Paris...   Projet de Rencontres VDN sur Paris... - Page 10 EmptyLun 28 Avr 2008, 19:17

Euh... Ton post n'a aucun sens Lord... Peu importe l'endroit ou on se retrouve, et on es pas tous pareils, heureusement. Comme le dis Tess on es pas tous " gothiques ", si on serais tous pareils j'voit pas ou ce serais marrant de ce voir et de ce découvrir.

En plus c'est un lieu ou on peut bien s'amuser à Disney !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://R0oKy.skyblog.com
Lord of Darkness
Goule
Goule
Lord of Darkness


Nombre de messages : 23
Age : 46
Localisation : Heaven or Hell ? Let's Rock Baby ! lol
Date d'inscription : 23/04/2008

Projet de Rencontres VDN sur Paris... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Projet de Rencontres VDN sur Paris...   Projet de Rencontres VDN sur Paris... - Page 10 EmptyMer 30 Avr 2008, 11:44

Nonamesss a écrit:
ca vaut meme pas le cout de repondre a un tel post... splach

Je peux quand même donner mon avis sur un topic n'est-ce pas ?

Scorp a écrit:
Euh... Ton post n'a aucun sens Lord... Peu importe l'endroit ou on se retrouve, et on es pas tous pareils, heureusement. Comme le dis Tess on es pas tous " gothiques ", si on serais tous pareils j'voit pas ou ce serais marrant de ce voir et de ce découvrir.

En plus c'est un lieu ou on peut bien s'amuser à Disney !! ^^

En même temps , le fait d'aller dans un endroit destiné aux enfants alors que les membres du forum sont censés avoir un esprit " darkness " , ça descrédibilise l'image du forum mais bon comme tu l'as dit on n'a pas tous la même mentalité et vision de ce qu'on a du forum : soit si on prend au jeu en s'amusant à être des vampires virtuelles sur Internet ou soit on fréquente le forum comme un simple endroit virtuel pour discuter de tout et de rien dans divers topics ou lors de rencontres hors-internet
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Projet de Rencontres VDN sur Paris... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Projet de Rencontres VDN sur Paris...   Projet de Rencontres VDN sur Paris... - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Projet de Rencontres VDN sur Paris...
Revenir en haut 
Page 10 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» an american wrewolf in paris (le loup-garou de Paris)
» Projet de rencontre en Saone et Loire
» Projet de Rencontres VDN dans le sud...
» Projet de Rencontres VDN en Belgique...
» Projet rencontre a Lille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de discussion de la ville des vampires :: ACCUEIL :: Rencontres VampireDarkNews-
Sauter vers: