Bienvenue sur le forum de discussion de la ville des vampires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de discussion de la ville des vampires


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Aidez le forumAidez le forum  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Plan pour jeu de rôle...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
saulot45
Goule
Goule
saulot45


Nombre de messages : 28
Age : 35
Localisation : Au plus profond de chacun de vous...
Date d'inscription : 19/04/2007

Plan pour jeu de rôle... Empty
MessageSujet: Plan pour jeu de rôle...   Plan pour jeu de rôle... EmptyJeu 19 Avr 2007, 16:15

Salut à tous peuple des ténèbres...

Je poste ce message pour tous les amateurs de jeux de rôle et spécialement pour les maîtres de jeu.

Voilà de quoi il s'agit. Je suis dessinateur en batîment et j'ai donc pas mal de moyen à disposition pour dessiner des plans très pratique en peu de temps et j'aimerais en faire pour le jeu de rôle. Mais comme je n'ai pas d'idées, je viens vous proposer de me passer des commandes pour que je puisses les dessiner pour vous et en garder une copie pour moi.

Bon si il y a des interessés ne vous gêner surtout pas mais rester raisonable dans les commandes, il est très long est difficile de dessiner un château de 30293482390 de pièces avec 340954390854 passage secrets. Mais autrement allez y je vous écoute.

A plus.
Revenir en haut Aller en bas
Craoud
Erudit vampire
Erudit vampire
Craoud


Nombre de messages : 843
Age : 46
Localisation : SuR Mon trÔne dAns les derNiers Sous-Sols
Date d'inscription : 06/10/2005

Plan pour jeu de rôle... Empty
MessageSujet: Re: Plan pour jeu de rôle...   Plan pour jeu de rôle... EmptyMer 02 Mai 2007, 17:57

Je veux une cathédrale de chaire.
Avec pour l'entrée une pièce principale comme dans une vrai avec des vitraux, la pièce serait haute d'une vingtaine de mètres.
Au sous sols une 15aine de cellules + Un lieu de culte souterrain.
A l'étage une bibliothèque et des salles d'études.
Derirère un cimetière.

Si tu peut...Merci d'avance. aplaudit
Revenir en haut Aller en bas
 
Plan pour jeu de rôle...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de discussion de la ville des vampires :: AUBERGE DES IMMORTELS :: Arts graphiques, BD, comics, mangas et jeux vidéos :: Jeux de Rôle-
Sauter vers: