Bienvenue sur le forum de discussion de la ville des vampires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de discussion de la ville des vampires


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Aidez le forumAidez le forum  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Partager sa passion des vampires/Lycans au quotidien

Aller en bas 
+19
Alek Domn'Xaoc
raminagrobis
Yellowstone
Ardeal
- samael -
Shadow Crow
WitZ
shinigami-mélody
Céléne
junon2
udho
brazilvidaloca
Aube
Kimera
Flora
senhal
Vladkergan
Bella
Asmodée
23 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Asmodée
Vampire Littéraire
Vampire Littéraire
Asmodée


Nombre de messages : 2153
Age : 46
Localisation : Dissimulé parmi les mortels
Famille : Partager sa passion des vampires/Lycans au quotidien Logo-toreador
Date d'inscription : 27/04/2008

Partager sa passion des vampires/Lycans au quotidien Empty
MessageSujet: Partager sa passion des vampires/Lycans au quotidien   Partager sa passion des vampires/Lycans au quotidien EmptyVen 22 Aoû 2008, 23:05

Bon, là on se trouve sur un forum dédié aux vampires et loups-garous, ensemble, entre passionnés qui connaissons suffisamment le sujet sans avoir dessus le moindre apriori ni risquer une quelconque raillerie ou forme de jugement de la part des autres en l'évoquant.
Mais qu'en est-il dans notre vie de tous les jours ?

Avez-vous la possibilité de discuter librement de votre intérêt pour les goules et les vampires avec votre entourage sans pour autant passer, au mieux pour un original, au pire pour un illuminé ? Si oui, avec qui avez-vous l'occasion de parler de ces sujets ? Collègues de boulot ? En couple, avec votre copain ou copine, des amis ou voisins ? Et par quels moyens ? Le web, courrier, le téléphone, lors de sorties, dîner ou de conventions ? Osez-vous avouer à votre famille que votre bibliothèque ou vidéothèque regorge de films sur ce sujet ? Qu'en pensent-ils ? Peut-être cela a-t-il un lien avec votre travail, une quelconque activité ? Dissimulez-vous au contraire autant que possible votre attrait pour le monde de la nuit et ses créatures ?

Allez-y ami(e)s nocturnes, faites nous partager vos impressions et la façon dont vous vivez votre passion Vampirique/Lycans au quotidien, dans la vie réelle !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stephanesoutoul.com
Bella
Goule
Goule
Bella


Nombre de messages : 32
Age : 31
Localisation : dans une bourgade pommée,tapie dans un coin sombre, près des fleurs
Famille : Partager sa passion des vampires/Lycans au quotidien Logo-gangrel
Date d'inscription : 08/08/2008

Partager sa passion des vampires/Lycans au quotidien Empty
MessageSujet: Re: Partager sa passion des vampires/Lycans au quotidien   Partager sa passion des vampires/Lycans au quotidien EmptySam 23 Aoû 2008, 09:01

J'en parle avec une super copine à moi qui est vraiment à fond sur les vampires et lycans aussi...
Après oui, tout le monde sait que ma bibliotéque regorge de livres sur les vampires!
A part cette amis là, j'ai essayer d'abborder le sujets avec ma moitié, lui il s'en fiche un peu, il dit que je suis une peu givrée mais bon, j'men fiche personne n'a à décider de ce qui m'interresse dans la vie ( vampire, lire, manger et écrire) mdr bref je ne cache pas que je suis fascinée, mais je ne peux pas non plus en parler tous les jours, y'a pas grand monde qui m'écoute.... pleure6 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vladkergan
Vampire Littéraire
Vampire Littéraire
Vladkergan


Nombre de messages : 1097
Age : 543
Localisation : avec Senhal, Mina et Bagheera
Famille : Partager sa passion des vampires/Lycans au quotidien Logo-brujah
Date d'inscription : 02/02/2007

Partager sa passion des vampires/Lycans au quotidien Empty
MessageSujet: Re: Partager sa passion des vampires/Lycans au quotidien   Partager sa passion des vampires/Lycans au quotidien EmptySam 23 Aoû 2008, 09:23

Mes parents n'ont jamais regardé d'un très bon oeil mon intérêt pour le sujet, même s'ils n'ont plus vraiment leur mot à dire sur le sujet. J'ai eu droit à quelques commentaires sur le sujet, mais guère plus.

Pour ce qui est d'en discuter avec d'autres, mes amis proches ne sont pas forcément dans le trip, donc je n'en parles pas forcément avec eux. Par contre je discute du sujet à loisir avec Senhal, qui a importé chez nous sa bbliothèque vampirique, ce qui commence en plus à nous faire une chouette collec de livre sur le sujet (sans compter les DVD et autres objets filimiques).


Dernière édition par Vladkergan le Sam 23 Aoû 2008, 15:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vampirisme.com/
senhal
Vampire Littéraire
Vampire Littéraire
senhal


Nombre de messages : 2992
Age : 42
Localisation : Villeurbanne
Famille : Partager sa passion des vampires/Lycans au quotidien Logo-brujah
Date d'inscription : 25/04/2005

Partager sa passion des vampires/Lycans au quotidien Empty
MessageSujet: Re: Partager sa passion des vampires/Lycans au quotidien   Partager sa passion des vampires/Lycans au quotidien EmptySam 23 Aoû 2008, 11:58

Même chose que vlad, à la différence que ça n'a jamais dérangé mes parents le moins du monde, quelles qu'ont pu êtres mes lubies et passions, qui ont été nombreuses (ils sont même devenus quasiment végétariens quand je suis passée à ce régime, c'est pour dire).

J'ai un collègue à qui il m'arrive d'en parler, en échange il peut déblatérer à loisir sur la trompette...

De manière générale, les personnes que je fréquente sont au courant et ça n'a jamais occasionné de réaction spéciale.

Oh, et à la fac, en mémoire, il y avait un étudiant assez barré qui faisait un travail sur la figure du vampire, donc à cette époque on en parlait pas mal tous les deux, même si je trouvais personnellement ses vues un peu limitées (sympa, senhal, I know, but... ).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heksen.fr/
Flora
Vampire assoiffé
Vampire assoiffé
Flora


Nombre de messages : 140
Age : 33
Localisation : Lyon
Famille : Partager sa passion des vampires/Lycans au quotidien Logo-toreador
Date d'inscription : 08/08/2008

Partager sa passion des vampires/Lycans au quotidien Empty
MessageSujet: Re: Partager sa passion des vampires/Lycans au quotidien   Partager sa passion des vampires/Lycans au quotidien EmptySam 23 Aoû 2008, 15:28

C'est marrant qu'on ai ouvert ce topic, je voulais justement vous poser la question ; ma passion pour les vampires a commencé très tôt et mes parents (mon père surtout qui est fan de films de sciences fiction) n'a jamais eu quelque chose à dire. En ce qui concerne les amis, c'est un peu plus délicat, même si parfois je parviens à introduire quelques notions sur le sujet, notemment en cours de philo (pô bien ^^). Le fait que ma dvdthèque soit pleine de films de vampires (série A ou B) n'a jamais dérangé personne hors mis mon frère qui en a marre que je monopolise le salon avec mes films (je cite) "de barges" ; pourtant il est gothique, bref ; voila tout ça pour vous dire que mes vampires et moi vivons en harmonie dans ma famille sans qu'il n'y ait rien à y redire...
Même si je sais que je serai écoutée si je parle de ce sujet, je n'ai jamais été mieux accueillie que par mon JOURNAL INTIME bebe
Revenir en haut Aller en bas
Kimera
Vampire assoiffé
Vampire assoiffé
Kimera


Nombre de messages : 129
Age : 40
Localisation : Paris
Famille : Partager sa passion des vampires/Lycans au quotidien Logo-brujah
Date d'inscription : 30/06/2008

Partager sa passion des vampires/Lycans au quotidien Empty
MessageSujet: Re: Partager sa passion des vampires/Lycans au quotidien   Partager sa passion des vampires/Lycans au quotidien EmptyMar 09 Sep 2008, 22:05

Ca m'est arrivée de dire que ce sujet m'interessait mais.....vu les reactions je prefere ne plus rien dire !
Revenir en haut Aller en bas
http://kimera2008.centerblog.net/
Aube
Vampire assoiffé
Vampire assoiffé
Aube


Nombre de messages : 170
Age : 38
Localisation : Gard
Famille : Partager sa passion des vampires/Lycans au quotidien Logo-tremere
Date d'inscription : 17/08/2008

Partager sa passion des vampires/Lycans au quotidien Empty
MessageSujet: Re: Partager sa passion des vampires/Lycans au quotidien   Partager sa passion des vampires/Lycans au quotidien EmptySam 06 Déc 2008, 22:43

Très tôt ma maman m'a bercé par des films de vampire, sorcières et autres créatures de la nuit. Aujourd'hui j'ai vu plus de films et de livres qu'elle sur le sujet. Mais dés que je peux je parle avec elle des nouveautés littéraires et cinématographiques.

Sinon sauf à 'man je ne discute pas trop de ma passion pour cet univers à par si la personne en face viens d'elle même sur le sujet, là j'adore.
Je n'ai pas beaucoup d'amis avec qui je peux en parler, mon copain DESTESTE ce genre... Il me prend pour une tarée ! Ma meilleure amie non plus n'aime pas les créatures à crocs.

Bref, je profite des divers forums dont regorge le net pour discuter de ma passion...
Revenir en haut Aller en bas
http://bookaulau.skyrock.com
brazilvidaloca
Crocs de lait
Crocs de lait
brazilvidaloca


Nombre de messages : 14
Age : 42
Localisation : partout et nulle part (peut-être près de vous?)
Famille : Partager sa passion des vampires/Lycans au quotidien .point-d-interrogation_sq
Date d'inscription : 26/11/2008

Partager sa passion des vampires/Lycans au quotidien Empty
MessageSujet: Re: Partager sa passion des vampires/Lycans au quotidien   Partager sa passion des vampires/Lycans au quotidien EmptySam 06 Déc 2008, 23:15

pour ma part j'ai eux beaucoup de chance,quand je suis arrivé en France j'ai vécu en bretagne une partie de mon enfance et adolescence a coté de broceliande[lieu chargé en légende et magie(le graal,les druides,les brujas,l'ankou...)et beaucoup d'autre sujet plus interressant les un que les autres]de se faite j'ai peu au fure et a mesure du temp rencontré des gens(qui sont devenu de bonne conaissance voir des amis pour certain)assé ouvert d'esprit,ceci dit j'ai eu aussi le droit a ma dose de "pauvre taré","le touche pas il est possédé","il va nous jeter le mauvai oeil"et jen passe.Ceci dit je n'est jamai eu de complex avec ça(pas celui de stephane king)san non plus le crier sur les toits ou mafficher.
Revenir en haut Aller en bas
udho
Citoyen vampire
Citoyen vampire
udho


Nombre de messages : 428
Age : 40
Localisation : Mad Nomade
Famille : Partager sa passion des vampires/Lycans au quotidien Logo-malkavien
Date d'inscription : 28/11/2008

Partager sa passion des vampires/Lycans au quotidien Empty
MessageSujet: Re: Partager sa passion des vampires/Lycans au quotidien   Partager sa passion des vampires/Lycans au quotidien EmptyDim 07 Déc 2008, 10:33

Je n'ai pas besoin de parler de vampire et de loups garous pour passer pour un original. Au travail comme dans la vie privée je passe pour quequ'un d'étrange par les choses un peu étranges que je peux faire de temps en temps. Mais ça fait partie du "personnage".
Je ne parle jamais de vampires et de loups garous j'aurais plus tendance à parler de films d'horreur.
Ma famille sait très bien que je possède une collection impressionnante de films d'horreur, ça ne les dérange pas tant que je ne les oblige pas à les regarder (même si mon père m'en emprunte pour les regarder)

Je suis ce que je suis et si des gens ne l'acceptent pas, tant pis, on évite de trop se fréquenter...
Revenir en haut Aller en bas
junon2
Goule
Goule
junon2


Nombre de messages : 33
Age : 39
Localisation : écrit ses fanfic
Date d'inscription : 25/03/2008

Partager sa passion des vampires/Lycans au quotidien Empty
MessageSujet: Re: Partager sa passion des vampires/Lycans au quotidien   Partager sa passion des vampires/Lycans au quotidien EmptyDim 07 Déc 2008, 10:55

dans la vie de tous les jours? j'en parle facilement avec ma frangine un passionnée des ténèbres elle aussi et nettement plus calée que moi sur le sujet et avec ma meilleure amie, une ex-gothique fan de vampire ^^ parfois avec mon fiancé qui aime encore bien les films de vampire et lycan...

sinon cela reste surtout dans mes écrits (mais là on revient au virtuel)
Revenir en haut Aller en bas
http://galica.forumdediscussions.com/
Céléne
Lycanthrope Membre
Lycanthrope Membre
Céléne


Nombre de messages : 64
Age : 923
Localisation : Sur la lune
Famille : Partager sa passion des vampires/Lycans au quotidien Logowerewolf
Date d'inscription : 02/04/2008

Partager sa passion des vampires/Lycans au quotidien Empty
MessageSujet: Re: Partager sa passion des vampires/Lycans au quotidien   Partager sa passion des vampires/Lycans au quotidien EmptySam 13 Déc 2008, 11:29

Pour ma part tout mon entourage le sait.
Mais bon ils sont pas passionné, alors j'en parle pas vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
shinigami-mélody
Citoyen vampire
Citoyen vampire
shinigami-mélody


Nombre de messages : 487
Age : 34
Localisation : Quelque part dans la nuit noire, comme mon âme
Famille : Partager sa passion des vampires/Lycans au quotidien Logo-nosferatu
Date d'inscription : 15/11/2006

Partager sa passion des vampires/Lycans au quotidien Empty
MessageSujet: Re: Partager sa passion des vampires/Lycans au quotidien   Partager sa passion des vampires/Lycans au quotidien EmptySam 13 Déc 2008, 12:08

En ce qui me conserne. Tout mes amies et mon entourage ( plus ou moins) me prénne pour une illuminer et m'aime tel quel. Faut dire aussi qu'ils non pas le choix.

Pour mon cotée vampire moué j'en parle un peut mais sans plus a des amies surtout .Mes parents me prénne juste pour une fille sombe et glauque depuit la nuit des temps ^^. Ils fond avec est des qu'ils voyent un truc lies a sa hop ils vienne me voire tous fière de leur trouveille bebe c'est t'y pas mimi sa!

Mon copain on en parle plus vraiment.

Voilà sinon mon surnom chez certains c'est vampirellas, sinon il y a aussi la droguer, l'alcoolique, la bi, l'obsédé, zarbelle ( bizare) tout ces termes sont évidament affectif. Sa vous illustre a quel point je suis folle héhé
Revenir en haut Aller en bas
WitZ
Citoyen vampire
Citoyen vampire
WitZ


Nombre de messages : 443
Age : 37
Localisation : Perdu au fond d'un museum
Famille : Partager sa passion des vampires/Lycans au quotidien Logo-malkavien
Date d'inscription : 13/01/2007

Partager sa passion des vampires/Lycans au quotidien Empty
MessageSujet: Re: Partager sa passion des vampires/Lycans au quotidien   Partager sa passion des vampires/Lycans au quotidien EmptySam 13 Déc 2008, 18:33

Ce genre de chose reste dans un coin sombre de mon esprit, dans ma bibliothèque et dans le virtuel. Je n'ai presque jamais discuté de vive voix de ce sujet...

Si les gens savaient que ce gentil garçon propre sur lui est en fait un goth refoulé !! dead


Je plaisante bien sûr, mais ma vie sociale n'entre que rarement dans des cercles où cet intérêt se partage. C'est pas plus mal, ça entretient mon petit jeu de personnalités multiples.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow Crow
Goule
Goule
Shadow Crow


Nombre de messages : 24
Age : 32
Localisation : Retournez-vous
Date d'inscription : 22/10/2007

Partager sa passion des vampires/Lycans au quotidien Empty
MessageSujet: Re: Partager sa passion des vampires/Lycans au quotidien   Partager sa passion des vampires/Lycans au quotidien EmptyDim 04 Jan 2009, 13:24

Etant donné que j'avais 14 ans quand j'ai commencé à m'interesser sérieusement aux vampires, ma mère a remarqué que je n'achetais plus ou presque que des livres sur le sujet et elle n'appréciait pas trop... "ENCORE un livre de vampire è_é !!!" mais maintenant elle est habituée, elle en rit et quand elle a vu le film Twilight elle m'a même dit "Hum... j'ai vraiment beaucoup aimé... Je comprend mieux pourquoi t'aimes tant les vampires, hein !!" [précisons qu'elle ne peut en revanche supporter la vue d'Entretien avec un vampire, film qui m'a fait aimer les vampires, justement...]

Après, j'ai pas mal d'amies qui, soit sont dans le trip (pas autant que moi, mais disons qu'elle aiment bien ^^), soit sont ouvertes et acceptent mes recommandations de lecture sur le sujet, ce qui fait pas mal de monde avec qui je peut parler des vampires en général ou de lectures...

Enfin, dans ma famille on ne sait pas forcément, mais ceux qui savent me regardent, pour ne pas changer, avec un air genre "C'est pas grave, ça va passer, on te pardonne" xD

En général, c'est quand même relativement bien accepté et compris =D
Revenir en haut Aller en bas
http://vampireandbook.skyblog.com
- samael -
Mathusalem
Mathusalem
- samael -


Nombre de messages : 3421
Age : 43
Localisation : south of heaven
Famille : Partager sa passion des vampires/Lycans au quotidien Logo-gangrel
Date d'inscription : 07/03/2007

Partager sa passion des vampires/Lycans au quotidien Empty
MessageSujet: Re: Partager sa passion des vampires/Lycans au quotidien   Partager sa passion des vampires/Lycans au quotidien EmptyDim 04 Jan 2009, 23:27

C'est pas bête ce que tu dis !!

Peut-être que le film (ou les livres) "Twilight" va changer les idées reçues de certaines personnes !?!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mysamaelspace
Ardeal
Crocs de lait
Crocs de lait
Ardeal


Nombre de messages : 4
Age : 52
Date d'inscription : 24/12/2008

Partager sa passion des vampires/Lycans au quotidien Empty
MessageSujet: Re: Partager sa passion des vampires/Lycans au quotidien   Partager sa passion des vampires/Lycans au quotidien EmptyLun 05 Jan 2009, 12:05

pour ma part, j'ai quelques amis qui partagent le même intérêt pour le surnaturel mais dans l'ensemble je n'en parle pas si je n'ai pas un amateur ou une amatrice en face de moi,
je ne vous parle même pas du fait qu'à mon grand âge, j'aurais dû passer à autre chose mais dans ma famille tout le monde est habitué,
quand j'étais encore chez mes parents et que je mettais un programme de ce type à la télé, ma mère partait en courant et en faisant des moulinets avec les bras, je me contente aujourd'hui d'un fiancé qui a peur du sang et se sauve encore plus vite en faisant l'économie des moulinets,
j'adore ça et je n'ai pas l'intention de me '"calmer" Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shadow Crow
Goule
Goule
Shadow Crow


Nombre de messages : 24
Age : 32
Localisation : Retournez-vous
Date d'inscription : 22/10/2007

Partager sa passion des vampires/Lycans au quotidien Empty
MessageSujet: Re: Partager sa passion des vampires/Lycans au quotidien   Partager sa passion des vampires/Lycans au quotidien EmptyLun 05 Jan 2009, 16:46

Je pense, oui (la plupart de mes amies ont été "converties" grâce à ce phénomène ^^), mais même si ça le fait ça ne montre qu'un côté des vampires, et pas franchement le plus répandu...
Revenir en haut Aller en bas
http://vampireandbook.skyblog.com
junon2
Goule
Goule
junon2


Nombre de messages : 33
Age : 39
Localisation : écrit ses fanfic
Date d'inscription : 25/03/2008

Partager sa passion des vampires/Lycans au quotidien Empty
MessageSujet: Re: Partager sa passion des vampires/Lycans au quotidien   Partager sa passion des vampires/Lycans au quotidien EmptyLun 05 Jan 2009, 17:26

c'est surtout que cette série change l'image des vampires, les rendent plus "humains"... cela doit influencer la vision des gens.
Revenir en haut Aller en bas
http://galica.forumdediscussions.com/
- samael -
Mathusalem
Mathusalem
- samael -


Nombre de messages : 3421
Age : 43
Localisation : south of heaven
Famille : Partager sa passion des vampires/Lycans au quotidien Logo-gangrel
Date d'inscription : 07/03/2007

Partager sa passion des vampires/Lycans au quotidien Empty
MessageSujet: Re: Partager sa passion des vampires/Lycans au quotidien   Partager sa passion des vampires/Lycans au quotidien EmptyLun 05 Jan 2009, 22:54

Ouaich...

Je ne sais même plus pourquoi j'ai dit ça en fait... Je me fiche pas mal de ce que pense les gens en vrai...
rire7
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mysamaelspace
Yellowstone
Lycanthrope Membre
Lycanthrope Membre
Yellowstone


Nombre de messages : 3488
Age : 36
Localisation : Territoire des Lycans
Famille : Partager sa passion des vampires/Lycans au quotidien Logowerewolf
Date d'inscription : 21/04/2005

Partager sa passion des vampires/Lycans au quotidien Empty
MessageSujet: Re: Partager sa passion des vampires/Lycans au quotidien   Partager sa passion des vampires/Lycans au quotidien EmptyMar 06 Jan 2009, 22:05

Posters,figurines peintes à la main, bibliothèques, vidéothèques.. Dès qu'on entre dans mon appartement, on se rend vite compte que les loups et loups-garous sont une passion de la vie de tout les jours.
J'aime en parler avec mes proches qui ont tous ,ou presque, ce goût pour les créatures de la nuit et partager avec les autres, en particulier ma famille pour le leur faire découvrir. C'est d'ailleurs leur thème favori pour les idées cadeaux (avec la musique)...

C'est une réelle attirance qui m'a d'ailleurs amené à trouver ce forum et qui a, on peut le dire, influencé beaucoup de choix de vie.

Le plus beau, c'est de réussir à enlever ce cliché de "cinglé gothique à la mode vampire" et à faire aimer ce monde aux autres.
Revenir en haut Aller en bas
raminagrobis
Goule
Goule
raminagrobis


Nombre de messages : 16
Age : 41
Localisation : blois la cité maudite
Famille : Partager sa passion des vampires/Lycans au quotidien Logo-malkavien
Date d'inscription : 28/01/2009

Partager sa passion des vampires/Lycans au quotidien Empty
MessageSujet: chut   Partager sa passion des vampires/Lycans au quotidien EmptyJeu 29 Jan 2009, 21:44

il est vrai que je préfère garder ça pour moi, non pas que je me soucis des qu'en diras t-on, mais je me dis que si j'etais vraiment vampire je ne le crierais pas sur les toits.
Revenir en haut Aller en bas
Alek Domn'Xaoc
Crocs de lait
Crocs de lait
Alek Domn'Xaoc


Nombre de messages : 1
Age : 33
Famille : Partager sa passion des vampires/Lycans au quotidien Logowerewolf
Date d'inscription : 22/02/2009

Partager sa passion des vampires/Lycans au quotidien Empty
MessageSujet: Re: Partager sa passion des vampires/Lycans au quotidien   Partager sa passion des vampires/Lycans au quotidien EmptyMer 25 Fév 2009, 10:50

Je n'es pas de problème avec ça, j'ai des amis qui aiment bien ce genre de film et même d'autre qui pense que ça existe, pour dire à cause d'un mauvaise cuite j'ai mordu le doigt d'une amie parce qu'elle voulait me forcé à manger et sur le moment faut croire que ça me paraissait pas bien donc je l'es mordu depuis elle es persuadé que je suis paranormal ... enfin ça met toujours quelque petit délire dans une aprem et je peut en parler librement sans problème chez moi c'est différent la vue du sang rend malade ma mère et ma soeur alors je regarde mes films dans ma chambre tranquilement.
Revenir en haut Aller en bas
Miridinn
Goule
Goule
Miridinn


Nombre de messages : 20
Age : 32
Famille : Partager sa passion des vampires/Lycans au quotidien Logo-tremere
Date d'inscription : 17/02/2009

Partager sa passion des vampires/Lycans au quotidien Empty
MessageSujet: Re: Partager sa passion des vampires/Lycans au quotidien   Partager sa passion des vampires/Lycans au quotidien EmptyMer 25 Fév 2009, 13:22

personnellement je n'en parle qu'avec un ami qui est aime aussi, mais en générale j'évite d'en parler de peur de passer pour un illuminé!
Revenir en haut Aller en bas
akri
Mathusalem
Mathusalem
akri


Nombre de messages : 4427
Age : 42
Localisation : quelque part dans l'ombre
Famille : Partager sa passion des vampires/Lycans au quotidien Logo-gangrel
Date d'inscription : 26/03/2009

Partager sa passion des vampires/Lycans au quotidien Empty
MessageSujet: Re: Partager sa passion des vampires/Lycans au quotidien   Partager sa passion des vampires/Lycans au quotidien EmptyLun 13 Avr 2009, 05:37

Les gens qui m'entourent sont habitués d'entendre tous un tas de trucs étranges sortir de ma bouche alors un sujet ou un autre fais pas la différence, ce qui est un bon point en ma faveur.

Mais en général, je me contente d'en parler avec un copain à moi qui croit dur comme fer être lui-même un vampire alors ce n'est pas lui qui va me poser problème hein? De toute manière selon lui je ne suis pas humaine et je fais partie de la famille comme il dit mais je mets un bémol là-dessus. Je n'ai absolument rien contre les vampires et les lycans mais je sais très bien que je n'en suis pas un.
Revenir en haut Aller en bas
Hadès
Goule
Goule
Hadès


Nombre de messages : 25
Age : 41
Localisation : Le vide de mon âme
Famille : Partager sa passion des vampires/Lycans au quotidien Logo-gangrel
Date d'inscription : 12/04/2009

Partager sa passion des vampires/Lycans au quotidien Empty
MessageSujet: Re: Partager sa passion des vampires/Lycans au quotidien   Partager sa passion des vampires/Lycans au quotidien EmptyLun 13 Avr 2009, 08:03

J'en parle très peu avec mon entourage car ce n'est pas leur tasse de thé dira t-on. C'est d'ailleurs pourquoi je suis arrivé sur un site comme le votre.

Une chose est sur, c'est que si les vampires existaient pour eux j'en serais un.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partager sa passion des vampires/Lycans au quotidien Empty
MessageSujet: Re: Partager sa passion des vampires/Lycans au quotidien   Partager sa passion des vampires/Lycans au quotidien Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Partager sa passion des vampires/Lycans au quotidien
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» D'où vient votre passion pour les vampires ?
» Bataille vampires/lycans
» VAMPIRES-VS-LYCANS Le jeu de cartes
» Vampires, Lycans et Vacances !!!!
» Relation lycans - vampires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de discussion de la ville des vampires :: AUBERGE DES IMMORTELS :: La Couronne d'Or :: Nos amis les Vampires-
Sauter vers: