Bienvenue sur le forum de discussion de la ville des vampires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de discussion de la ville des vampires


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Aidez le forumAidez le forum  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 J'aimerais savoir faire un cerceuil en origami !...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
dpirleau
Crocs de lait
Crocs de lait
dpirleau


Nombre de messages : 5
Age : 42
Famille : J'aimerais savoir faire un cerceuil en origami !... Logowerewolf
Date d'inscription : 05/04/2010

J'aimerais savoir faire un cerceuil en origami !... Empty
MessageSujet: J'aimerais savoir faire un cerceuil en origami !...   J'aimerais savoir faire un cerceuil en origami !... EmptyMer 07 Avr 2010, 05:59

Tout est dans le titre, sans ambiguité pour éviter de "décevoir" et donc, de se voir fermer la porte au nez juste parce qq'un est "déçu".
Un forum sert aussi à demander de l'aide, alors dans cette logique j'attends des réponses intelligentes et logiques... le truc normal quoi...

Je mettrais des exemples d'origami par la suite...
Sinon tant pis, je me débrouillerai sans l'aide notamment de "l'esprit dans le noir", un peu trop dans le n oir à mon avis pour clore un sujet parcequ'il pensait trouver une réponse...

répondre moi-même à ma question... hm... bon concept. Merci de ta lucidité spiritinblack.
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Citoyen vampire
Citoyen vampire
Diane


Nombre de messages : 701
Age : 39
Localisation : Dans les abîmes de vos pensées..
Famille : J'aimerais savoir faire un cerceuil en origami !... Logo-malkavien
Date d'inscription : 08/11/2008

J'aimerais savoir faire un cerceuil en origami !... Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais savoir faire un cerceuil en origami !...   J'aimerais savoir faire un cerceuil en origami !... EmptyMer 07 Avr 2010, 06:03

aaaa hhooouuuuuuuuu !!! Un louveteau en pelote !!!!!!

* ppsscchhiiuuttttt s'évade avant quoi que se soit *
Revenir en haut Aller en bas
Lysisca
Grande Louve
Grande Louve
Lysisca


Nombre de messages : 5067
Age : 40
Localisation : Bonne question...Où suis-je?
Famille : J'aimerais savoir faire un cerceuil en origami !... Logowerewolf
Date d'inscription : 21/04/2005

J'aimerais savoir faire un cerceuil en origami !... Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais savoir faire un cerceuil en origami !...   J'aimerais savoir faire un cerceuil en origami !... EmptyMer 07 Avr 2010, 07:51

On a déjà un sujet "bricolage" (page trois de cette section, mais je te met le lien) mais je n'ai jamais entendu parler d'un cercueil en origami...Tu es sur que ça existe?
Si tu as des photos, tu peux les mettre dans le topic suivant:

https://vampiredarknews.forumactif.com/nos-amis-les-vampires-f49/origami-bricologie-et-chauve-souris-t1229.htm


PS: j'ai supprimé ton sujet "quoi?" parce qu'en fin de compte, c'est le même que celui-ci et je réponds en une fois pour les deux Wink


ET AUSSI, avant que le sujet ne dégénère, j'aimerai que tout le monde prenne un peu de recul et se calme...Merci!
Revenir en haut Aller en bas
senhal
Vampire Littéraire
Vampire Littéraire
senhal


Nombre de messages : 2992
Age : 42
Localisation : Villeurbanne
Famille : J'aimerais savoir faire un cerceuil en origami !... Logo-brujah
Date d'inscription : 25/04/2005

J'aimerais savoir faire un cerceuil en origami !... Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais savoir faire un cerceuil en origami !...   J'aimerais savoir faire un cerceuil en origami !... EmptyMer 07 Avr 2010, 08:01

Citation :
Tu es sur que ça existe?
Essaye "origami coffin" ou" paper coffin" mais il n'y en a pas de vrais, ils découpent le papier... je pense que ça ne doit pas être une forme très intéressante pour les origamistes, c'est juste une boîte.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heksen.fr/
dpirleau
Crocs de lait
Crocs de lait
dpirleau


Nombre de messages : 5
Age : 42
Famille : J'aimerais savoir faire un cerceuil en origami !... Logowerewolf
Date d'inscription : 05/04/2010

J'aimerais savoir faire un cerceuil en origami !... Empty
MessageSujet: Coucou   J'aimerais savoir faire un cerceuil en origami !... EmptyMer 07 Avr 2010, 11:10

Merci pour ton lien Lysisca. en fait oui j'ai déjà tapé origami coffin, etc... mais je n'ai jamais trouvé autre chose que, effectivement, des cercueils "découpés", hors je voudrais le faire avec genre 4 feuilles carrées par ex. ou 2.
Ce soir je prendrai une photo de mon "test" perso en (basé sur une boite en origami hexagonale), et posterai la photo, mais... c'est pas simple... et mon exemple maison n'est pas "solide"... :)

ps: désolé de ma "pelote" mais j'ai trouvé bizarre qu'on ferme une question "comme ça"... c tout... :)

Bonne zournée à toutes et à tous, et à ce soir 8D
Revenir en haut Aller en bas
dpirleau
Crocs de lait
Crocs de lait
dpirleau


Nombre de messages : 5
Age : 42
Famille : J'aimerais savoir faire un cerceuil en origami !... Logowerewolf
Date d'inscription : 05/04/2010

J'aimerais savoir faire un cerceuil en origami !... Empty
MessageSujet: J'ai mis mon cerceil de papier en ligne   J'aimerais savoir faire un cerceuil en origami !... EmptyMer 07 Avr 2010, 16:10

Bonsoir, donc comme je l'avais dit j'ai mis en ligne des photos de mon "cerceuil maison"... avec du blabla pour expliquer comme j'ai fait...
En espérant que ce sera améliorer, lol Very Happy

https://vampiredarknews.forumactif.com/nos-amis-les-vampires-f49/origami-bricologie-et-chauve-souris-t1229-15.htm#210834

D.
Revenir en haut Aller en bas
Lysisca
Grande Louve
Grande Louve
Lysisca


Nombre de messages : 5067
Age : 40
Localisation : Bonne question...Où suis-je?
Famille : J'aimerais savoir faire un cerceuil en origami !... Logowerewolf
Date d'inscription : 21/04/2005

J'aimerais savoir faire un cerceuil en origami !... Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais savoir faire un cerceuil en origami !...   J'aimerais savoir faire un cerceuil en origami !... EmptyVen 09 Avr 2010, 07:58

OK pour suivre le sujet, allez dans le topic bricolage! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'aimerais savoir faire un cerceuil en origami !... Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais savoir faire un cerceuil en origami !...   J'aimerais savoir faire un cerceuil en origami !... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'aimerais savoir faire un cerceuil en origami !...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cerceuil en origami
» Origami, Bricologie et Chauve-souris ...
» en savoir plus moi
» Faire soi-même
» L'éternité, du temps à quoi faire ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de discussion de la ville des vampires :: Cimètiere des Posts-
Sauter vers: