Bienvenue sur le forum de discussion de la ville des vampires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de discussion de la ville des vampires


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Aidez le forumAidez le forum  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 La vérité sur la réintroduction des loups en France !!!

Aller en bas 
+4
Lauviah
Yellowstone
Guilty boy
Selrak
8 participants
AuteurMessage
Selrak
Loup-garou chroniqueur
Loup-garou chroniqueur
Selrak


Nombre de messages : 1776
Age : 43
Localisation : Le Mans
Famille : La vérité sur la réintroduction des loups en France !!! Logowerewolf
Date d'inscription : 30/04/2005

La vérité sur la réintroduction des loups en France !!! Empty
MessageSujet: Re: La vérité sur la réintroduction des loups en France !!!   La vérité sur la réintroduction des loups en France !!! EmptyMar 01 Avr 2008, 18:12

Guilty m'a transmis une information... ben, un truc qui pue méchant :

La vérité sur la réintroduction des loups en France !!!

Lors de l’autopsie du loup retrouvé mort en en janvier dernier, les enquêteurs auraient découvert des éléments des plus surprenants remettant en cause la thèse officielle sur le retour naturel du loup en France depuis 1992.

Alors que depuis plusieurs années, les scientifiques, commes les associations de protection de la nature défendent l’hypothèse du retour naturel du loup en France, depuis l’Italie et non sa réintroduction, cette thèse est aujourd’hui très sérieusement remise en cause suite à une enquête récente de gendarmerie menée dans les Alpes.

En effet, lors de l’autopsie du cadavre du loup décapité, découvert le 26 janvier 2008, les enquêteurs auraient trouvé dans l’estomac du loup plusieurs capsules de cocaïne. Selon des sources sûres, de telles constatations auraient été déjà faites par le passé sur d’autres cadavres de loups braconnés.

L’enquête s’oriente actuellement sur un énorme trafic de drogue piloté par la mafia italienne ; des loups italiens seraient capturés, gavés aux capsules de cocaine pour servir de "mulet", puis discrètement relâchés à la frontière française. Un réseau d’éleveurs français serait chargé de réceptionner la marchandise sous couvert de protection de leur troupeau ; ceci en toute franchise des contrôles des services des douanes qui n’interviennent pas dans les alpages.

Aux dires du lieutenant de gendarmerie Riton, sur le dossier depuis plusieurs mois, ceux-ci auraient ainsi accepté le pacte mafieux, y trouvant ainsi une nouvelle activité très lucrative alors que le pastoralisme de montagne est en crise.

En ce moment, plusieurs membres d’une association d’éleveurs anti-prédateurs serait entendus par les forces de l’ordre.

Les photos suivantes sont accablantes !!! ( http://www.loup.org/spip/La-verite-sur-la-reintroduction,881.html )

(Source : loup.org)

Quand il s'agit de connerie l'humain est un champion cosmique mordre .
Revenir en haut Aller en bas
Guilty boy
Mathusalem
Mathusalem
Guilty boy


Nombre de messages : 3246
Age : 36
Localisation : Dans le labyrinthe de mes méninges
Famille : La vérité sur la réintroduction des loups en France !!! Logo-malkavien
Date d'inscription : 21/04/2005

La vérité sur la réintroduction des loups en France !!! Empty
MessageSujet: Re: La vérité sur la réintroduction des loups en France !!!   La vérité sur la réintroduction des loups en France !!! EmptyMar 01 Avr 2008, 18:29

J'étais sûr qu'il y avait quelque-chose là-dessous... les pauvres bêtes. Leur faire avaler du poison comme ça... >.<
Revenir en haut Aller en bas
Yellowstone
Lycanthrope Membre
Lycanthrope Membre
Yellowstone


Nombre de messages : 3488
Age : 36
Localisation : Territoire des Lycans
Famille : La vérité sur la réintroduction des loups en France !!! Logowerewolf
Date d'inscription : 21/04/2005

La vérité sur la réintroduction des loups en France !!! Empty
MessageSujet: Re: La vérité sur la réintroduction des loups en France !!!   La vérité sur la réintroduction des loups en France !!! EmptyMar 01 Avr 2008, 18:38

Je suis profondemment écoeuré du comportement de l'être humain envers les loups... la fin d'une belle histoire (les loups qui reviennent en France....pff)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lauviah
Vampire assoiffé
Vampire assoiffé
Lauviah


Nombre de messages : 132
Age : 33
Famille : La vérité sur la réintroduction des loups en France !!! Logo-toreador
Date d'inscription : 25/03/2008

La vérité sur la réintroduction des loups en France !!! Empty
MessageSujet: Re: La vérité sur la réintroduction des loups en France !!!   La vérité sur la réintroduction des loups en France !!! EmptyMar 01 Avr 2008, 19:06

Dites donc, où l'homme ne va-t-il pas? C'est grave d'en arriver là!!!
Ca ne m'aurait jamais traversé l'esprit!


Je viens de lire le spoiler et en effet...
en effet...
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Guilty boy
Mathusalem
Mathusalem
Guilty boy


Nombre de messages : 3246
Age : 36
Localisation : Dans le labyrinthe de mes méninges
Famille : La vérité sur la réintroduction des loups en France !!! Logo-malkavien
Date d'inscription : 21/04/2005

La vérité sur la réintroduction des loups en France !!! Empty
MessageSujet: Re: La vérité sur la réintroduction des loups en France !!!   La vérité sur la réintroduction des loups en France !!! EmptyMar 01 Avr 2008, 19:43

Deux victimes, ça fait un assez bon score... ^^

S'en va sous les lancers de casseroles.

Hey, j'me suis fait avoir aussi ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Selrak
Loup-garou chroniqueur
Loup-garou chroniqueur
Selrak


Nombre de messages : 1776
Age : 43
Localisation : Le Mans
Famille : La vérité sur la réintroduction des loups en France !!! Logowerewolf
Date d'inscription : 30/04/2005

La vérité sur la réintroduction des loups en France !!! Empty
MessageSujet: Re: La vérité sur la réintroduction des loups en France !!!   La vérité sur la réintroduction des loups en France !!! EmptyMar 01 Avr 2008, 19:45

Et moi aussi bou hou hou chaque année c'est la même chose je tombe dans un panneau ou un autre... ><.
Revenir en haut Aller en bas
junon2
Goule
Goule
junon2


Nombre de messages : 33
Age : 39
Localisation : écrit ses fanfic
Date d'inscription : 25/03/2008

La vérité sur la réintroduction des loups en France !!! Empty
MessageSujet: Re: La vérité sur la réintroduction des loups en France !!!   La vérité sur la réintroduction des loups en France !!! EmptyMer 02 Avr 2008, 08:05

c'est pas grave ^^

ceci dit c'était réaliste ce truc... encore qu'il faut des loups d'élevage...

sinon je trouve dommage que les agriculteurs s'en prennent au loups Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://galica.forumdediscussions.com/
Lysisca
Grande Louve
Grande Louve
Lysisca


Nombre de messages : 5067
Age : 40
Localisation : Bonne question...Où suis-je?
Famille : La vérité sur la réintroduction des loups en France !!! Logowerewolf
Date d'inscription : 21/04/2005

La vérité sur la réintroduction des loups en France !!! Empty
MessageSujet: Re: La vérité sur la réintroduction des loups en France !!!   La vérité sur la réintroduction des loups en France !!! EmptyMer 02 Avr 2008, 09:28

Bah, la technique a déjà été utilisée avec des chiens. Mais franchement, avec des loups ça me paraissait aussi on ne peut plus tordu (d'ailleurs, je vois pas trop le rapport entre les photos: qui prouve que la première est celle d'un loup ,et que les loups des autres sont vraiment des mulets et pas des animaux à réintroduire bêtement - et ailleurs qu'en France?)
Si c'était le cas, ça ferait bien longtemps que tous les loups auraient été braconnés.
Revenir en haut Aller en bas
Yellowstone
Lycanthrope Membre
Lycanthrope Membre
Yellowstone


Nombre de messages : 3488
Age : 36
Localisation : Territoire des Lycans
Famille : La vérité sur la réintroduction des loups en France !!! Logowerewolf
Date d'inscription : 21/04/2005

La vérité sur la réintroduction des loups en France !!! Empty
MessageSujet: Re: La vérité sur la réintroduction des loups en France !!!   La vérité sur la réintroduction des loups en France !!! EmptyMer 02 Avr 2008, 14:40

Confirmation de la blague par le site lui même : http://www.loup.org/spip/_Loupo_.html
Revenir en haut Aller en bas
érica
Lycanthrope Membre
Lycanthrope Membre
érica


Nombre de messages : 73
Age : 32
Localisation : au coeur de la forêt
Famille : La vérité sur la réintroduction des loups en France !!! Logowerewolf
Date d'inscription : 12/04/2008

La vérité sur la réintroduction des loups en France !!! Empty
MessageSujet: Re: La vérité sur la réintroduction des loups en France !!!   La vérité sur la réintroduction des loups en France !!! EmptyLun 14 Avr 2008, 21:24

je trouve ça " dégeulasse " de faire ça aux loups l'être humain n'est autre que cruauté envers les animaux
Revenir en haut Aller en bas
Apasdeloup
Primogène Nosferatu
Primogène Nosferatu
Apasdeloup


Nombre de messages : 713
Age : 117
Localisation : Sous vos pieds, là où vous vous essuyez
Famille : La vérité sur la réintroduction des loups en France !!! Logo-nosferatu
Date d'inscription : 16/12/2005

La vérité sur la réintroduction des loups en France !!! Empty
MessageSujet: Re: La vérité sur la réintroduction des loups en France !!!   La vérité sur la réintroduction des loups en France !!! EmptyLun 14 Avr 2008, 21:40

érica a écrit:
je trouve ça " dégeulasse " de faire ça aux loups l'être humain n'est autre que cruauté envers les animaux
Bien qu'il y ait une tout petite part de vérité, je rappel que c'est un cannulard...
Revenir en haut Aller en bas
http://within-temptation.infodiscussion.net
érica
Lycanthrope Membre
Lycanthrope Membre
érica


Nombre de messages : 73
Age : 32
Localisation : au coeur de la forêt
Famille : La vérité sur la réintroduction des loups en France !!! Logowerewolf
Date d'inscription : 12/04/2008

La vérité sur la réintroduction des loups en France !!! Empty
MessageSujet: Re: La vérité sur la réintroduction des loups en France !!!   La vérité sur la réintroduction des loups en France !!! EmptyLun 14 Avr 2008, 21:49

canular ou pas l'être humain est cruelle avec les animaux ils veulent la réinsertion pour au final les tuer
Revenir en haut Aller en bas
Apasdeloup
Primogène Nosferatu
Primogène Nosferatu
Apasdeloup


Nombre de messages : 713
Age : 117
Localisation : Sous vos pieds, là où vous vous essuyez
Famille : La vérité sur la réintroduction des loups en France !!! Logo-nosferatu
Date d'inscription : 16/12/2005

La vérité sur la réintroduction des loups en France !!! Empty
MessageSujet: Re: La vérité sur la réintroduction des loups en France !!!   La vérité sur la réintroduction des loups en France !!! EmptyLun 14 Avr 2008, 22:00

Je connais pas grand monde hormis les protecteurs des loups qui souhaitaient sa réapparition. Si nous avons été admiratif devant son retour, on ne peut pas accusé la plus part de la population ainsi que des bergers d'avoir été aussi enthousiastes que nous...
Revenir en haut Aller en bas
http://within-temptation.infodiscussion.net
érica
Lycanthrope Membre
Lycanthrope Membre
érica


Nombre de messages : 73
Age : 32
Localisation : au coeur de la forêt
Famille : La vérité sur la réintroduction des loups en France !!! Logowerewolf
Date d'inscription : 12/04/2008

La vérité sur la réintroduction des loups en France !!! Empty
MessageSujet: Re: La vérité sur la réintroduction des loups en France !!!   La vérité sur la réintroduction des loups en France !!! EmptyLun 14 Avr 2008, 22:02

donc il faudrait que chacun trouve un accord sur la reinsertion
Revenir en haut Aller en bas
Apasdeloup
Primogène Nosferatu
Primogène Nosferatu
Apasdeloup


Nombre de messages : 713
Age : 117
Localisation : Sous vos pieds, là où vous vous essuyez
Famille : La vérité sur la réintroduction des loups en France !!! Logo-nosferatu
Date d'inscription : 16/12/2005

La vérité sur la réintroduction des loups en France !!! Empty
MessageSujet: Re: La vérité sur la réintroduction des loups en France !!!   La vérité sur la réintroduction des loups en France !!! EmptyLun 14 Avr 2008, 22:56

Il n'y a eu ni réinsertion ni réintroduction, les loups sont revenus tous seuls.
Revenir en haut Aller en bas
http://within-temptation.infodiscussion.net
Contenu sponsorisé





La vérité sur la réintroduction des loups en France !!! Empty
MessageSujet: Re: La vérité sur la réintroduction des loups en France !!!   La vérité sur la réintroduction des loups en France !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La vérité sur la réintroduction des loups en France !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Réintroduction de loups en Écosse
» Les Vampires dans le monde
» Faut-il dire la vérité à propos des salsifis ?
» L'enfer des loups
» Le loups vu par les Iroquois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de discussion de la ville des vampires :: Cimètiere des Posts-
Sauter vers: