Bienvenue sur le forum de discussion de la ville des vampires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de discussion de la ville des vampires


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Aidez le forumAidez le forum  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Bram Stoker's Dracula: La suite...!

Aller en bas 
+5
Carolyn
zaza
Séraphine
tyson
Virgile
9 participants
AuteurMessage
Virgile
Citoyen vampire
Citoyen vampire
Virgile


Nombre de messages : 467
Age : 288
Famille : Bram Stoker's Dracula: La suite...! Logo-toreador
Date d'inscription : 07/09/2006

Bram Stoker's Dracula: La suite...! Empty
MessageSujet: Bram Stoker's Dracula: La suite...!   Bram Stoker's Dracula: La suite...! EmptySam 28 Avr 2007, 15:38

C'est officiel, la famille Stoker a consenti à ce qu'il y'ait une suite du Bram Stoker's Darcula de Francis Ford Coppola!

Le film dont le titre sera Undead se déroulera 25 années aprés les évenements du premier, et mettra en scène une nouvelle confrontation avec le comte ( étrange car il me semblait bien mort à la fin)

Au casting Monica Belluci, qui était l'une des trois amantes de Dracula (Verona il me semble) devrait reprendre le rôle de Mina Harker. Quant aux deux personnages les plus charismatiques du film (et du roman) j'ai nommé Dr Abraham Van Helsing et le Comte Vlad Dracul ils devraient échoir respectivement à John Hurt (vrai Mathusalem du cinéma) et au talentueux et fougueux acteur espagnol Javier Bardem... thumleft


Bram Stoker's Dracula: La suite...! Javierbardemcw3
Revenir en haut Aller en bas
http://vesperlord.unblog.fr
tyson
Goule
Goule
tyson


Nombre de messages : 37
Age : 32
Date d'inscription : 16/12/2006

Bram Stoker's Dracula: La suite...! Empty
MessageSujet: Re: Bram Stoker's Dracula: La suite...!   Bram Stoker's Dracula: La suite...! EmptySam 28 Avr 2007, 16:13

Ca me fait peur il vont encore traire la vache à lait et nous pondre une suite qui va faire honte au mythe.
Enfin, le monde du cinema c'est un autre monde.
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine
Vampire assoiffé
Vampire assoiffé
Séraphine


Nombre de messages : 127
Age : 33
Date d'inscription : 01/02/2007

Bram Stoker's Dracula: La suite...! Empty
MessageSujet: Re: Bram Stoker's Dracula: La suite...!   Bram Stoker's Dracula: La suite...! EmptySam 28 Avr 2007, 17:13

J'attends de voir ce que cela va donner. J'espère que cela ne va pas ternir le premier opus. Un titre suffisait mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
zaza
Citoyen vampire
Citoyen vampire
avatar


Nombre de messages : 731
Age : 45
Date d'inscription : 21/04/2005

Bram Stoker's Dracula: La suite...! Empty
MessageSujet: Re: Bram Stoker's Dracula: La suite...!   Bram Stoker's Dracula: La suite...! EmptySam 28 Avr 2007, 21:31

En général, je me méfie des suites. MAis avant de tirer à boulets rouges sur ce film, j'attendrais de le voir.
Revenir en haut Aller en bas
Virgile
Citoyen vampire
Citoyen vampire
Virgile


Nombre de messages : 467
Age : 288
Famille : Bram Stoker's Dracula: La suite...! Logo-toreador
Date d'inscription : 07/09/2006

Bram Stoker's Dracula: La suite...! Empty
MessageSujet: Re: Bram Stoker's Dracula: La suite...!   Bram Stoker's Dracula: La suite...! EmptyMar 01 Mai 2007, 22:24

Pour ce qui est des acteurs je crois qu'il n' y aura pas de problèmes:

Javier Bardem a été plusieurs fois primé et a travaillé avec les plus grands (Almodovar en tête)
Quant a John Hurt il n'est plus besoin de le citer (il est celui qui joué le rôle de John Merrick dans Elephant Man mais si l'on ne veut pas aller aussi loin il a fait sa dernière apparition dans V pour Vendetta)

Npon! Hormis le scénario c'est bien Monica Bellucci qui me fait peur... je ne la vois pas du toutr en Mina Harker!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://vesperlord.unblog.fr
Carolyn
Erudit vampire
Erudit vampire
Carolyn


Nombre de messages : 1004
Age : 48
Localisation : à côté de cannes
Famille : Bram Stoker's Dracula: La suite...! Logo-toreador
Date d'inscription : 25/04/2007

Bram Stoker's Dracula: La suite...! Empty
MessageSujet: Re: Bram Stoker's Dracula: La suite...!   Bram Stoker's Dracula: La suite...! EmptyMer 02 Mai 2007, 17:07

non moi non, plus je ne suis pas trés fan des suite! quoique certaine sont parfois réussi! mais là! une suite à Dracula! ridicule! et monica Bellucci en mina, pas franchement convainquant!
Revenir en haut Aller en bas
http://carolyndedollange.ning.com/
spiritinblack
Erudit vampire
Erudit vampire
spiritinblack


Nombre de messages : 1277
Age : 42
Famille : Bram Stoker's Dracula: La suite...! Logo-brujah
Date d'inscription : 14/11/2005

Bram Stoker's Dracula: La suite...! Empty
MessageSujet: Re: Bram Stoker's Dracula: La suite...!   Bram Stoker's Dracula: La suite...! EmptyMer 02 Mai 2007, 18:52

Belluci joue déja dans le premier on pourra voir si avec le temps elle a beaucoup bougée...
Revenir en haut Aller en bas
http://malfaisants.darkbb.com/
Carolyn
Erudit vampire
Erudit vampire
Carolyn


Nombre de messages : 1004
Age : 48
Localisation : à côté de cannes
Famille : Bram Stoker's Dracula: La suite...! Logo-toreador
Date d'inscription : 25/04/2007

Bram Stoker's Dracula: La suite...! Empty
MessageSujet: Re: Bram Stoker's Dracula: La suite...!   Bram Stoker's Dracula: La suite...! EmptyMer 02 Mai 2007, 19:08

oui, mais elle a plus le profile de la femme vampire que de la douce mina! elle est trop charismatique pour jouer ce personnage!
Revenir en haut Aller en bas
http://carolyndedollange.ning.com/
Wawets
Pipistrelle
Pipistrelle
Wawets


Nombre de messages : 83
Age : 716
Localisation : quelque part entre la vie et la mort
Date d'inscription : 16/08/2007

Bram Stoker's Dracula: La suite...! Empty
MessageSujet: Re: Bram Stoker's Dracula: La suite...!   Bram Stoker's Dracula: La suite...! EmptyVen 17 Aoû 2007, 07:55

C'est vraie que le casting est interessant, et je pense comme toi Carolyn que le rôle de Mina la vampire va beaucoup mieux à Monica Bellucci. Néammoins on peut avoir peur de ce qui va bien nous raconter, le comte étant mort dans le premier, je me demande comment il va renaître (enfin dans le livre Dracula revient à la fin donc pourquoi pas).
Revenir en haut Aller en bas
Exhume
Goule
Goule
Exhume


Nombre de messages : 21
Age : 35
Localisation : Je sais plus...
Date d'inscription : 07/09/2007

Bram Stoker's Dracula: La suite...! Empty
MessageSujet: Re: Bram Stoker's Dracula: La suite...!   Bram Stoker's Dracula: La suite...! EmptyLun 10 Sep 2007, 16:47

Je suis bien d'acord avec toi aussi Carolyn
De plus si l'histoire se passe 25 ans plus tard, la belle et jeune Mina qura viellit aussi.
Et monica belluci ne voudra jamais se montrer comme une vieille de 45ans... J'ai plutot un mauvais présentiment. Mais le cinéma veut de l'argent avant tout.
En même temp je suis impatient de voire les critiques cette suite! Car je m'en remetterais au critiques pour déscider si j'irais le voir ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Guilty boy
Mathusalem
Mathusalem
Guilty boy


Nombre de messages : 3246
Age : 36
Localisation : Dans le labyrinthe de mes méninges
Famille : Bram Stoker's Dracula: La suite...! Logo-malkavien
Date d'inscription : 21/04/2005

Bram Stoker's Dracula: La suite...! Empty
MessageSujet: Re: Bram Stoker's Dracula: La suite...!   Bram Stoker's Dracula: La suite...! EmptyLun 10 Sep 2007, 17:25

Hum... là comme ça, j'ai peur... s'ils veulent vraiment faire une bonne suite au Dracula de Coppola, le minimum serait de redonner à Anthony Hopkins le rôle de Abraham Van Hellsing.

Et puis... ça semble si grotesque, vu comme ça... non, vraiment j'attends de voir. Ca craint.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bram Stoker's Dracula: La suite...! Empty
MessageSujet: Re: Bram Stoker's Dracula: La suite...!   Bram Stoker's Dracula: La suite...! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bram Stoker's Dracula: La suite...!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dracula de Bram Stoker
» Votre version du Dracula de Bram Stoker
» La suite de Dracula
» Horror Of Dracula (Le Cauchemar de Dracula)[1958]
» Dracula - Guy Maddin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de discussion de la ville des vampires :: AUBERGE DES IMMORTELS :: Ciné TV Zique Web :: Cinéma-
Sauter vers: