Bienvenue sur le forum de discussion de la ville des vampires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de discussion de la ville des vampires


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Aidez le forumAidez le forum  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Des Vampires dans le showbiz?

Aller en bas 
+5
l'ombre
Alyster Dark
Stavroguine Oulianov
crazyangel
spiritinblack
9 participants
AuteurMessage
spiritinblack
Erudit vampire
Erudit vampire
spiritinblack


Nombre de messages : 1277
Age : 42
Famille : Des Vampires dans le showbiz? Logo-brujah
Date d'inscription : 14/11/2005

Des Vampires dans le showbiz? Empty
MessageSujet: Des Vampires dans le showbiz?   Des Vampires dans le showbiz? EmptyDim 01 Avr 2007, 19:12

Comme Angel avait lancé un topic sur l'hypothese qu'un vampire se cache parmis les utilisateurs de ce forum (->). Si un vampire se cachait parmis nos célébrités et politiques?

Essayont donc de les démasquer!

Le vampire est connu pour etre un ombre, parfois indetectable bien qu'omniprésent... Le metier de producteur serait donc parfait pour un vampire.
Aaron Spelling a quelque chose de vampirique. Pour info c'est le producteur de Beverly Hill & autre Melrose Place


Des Vampires dans le showbiz? AaronSpelling
Revenir en haut Aller en bas
http://malfaisants.darkbb.com/
crazyangel
Citoyen vampire
Citoyen vampire
crazyangel


Nombre de messages : 572
Famille : Des Vampires dans le showbiz? Logo-toreador
Date d'inscription : 01/05/2005

Des Vampires dans le showbiz? Empty
MessageSujet: Re: Des Vampires dans le showbiz?   Des Vampires dans le showbiz? EmptyLun 02 Avr 2007, 05:26

le seul ennui...c'est qu'il est mort et depuis quelques mois déjà....du moins il est déclaré comme tel..il s'est d'ailleurs parait il réconcilié avec sa "Tori"avant de mourir..
normal avec toute la chirurgie esthétique qu'il lui a offerte.....ça méritait bien ,un "je regrette papa....",qui c'est qui a le pognon,maintenant ,hein? beu
Revenir en haut Aller en bas
Stavroguine Oulianov
Primogene Malkavien
Primogene Malkavien
Stavroguine Oulianov


Nombre de messages : 1778
Age : 35
Localisation : Cité de verre
Famille : Des Vampires dans le showbiz? Logo-malkavien
Date d'inscription : 02/04/2006

Des Vampires dans le showbiz? Empty
MessageSujet: Re: Des Vampires dans le showbiz?   Des Vampires dans le showbiz? EmptyLun 02 Avr 2007, 05:56

Il me semble qu'il serait approprié de coller l'étiquette de Nosferatu à ce cher Michael Jackson, lui et son sacré masque.

Beaucoup diront qu'on a des images de lui marchant au soleil, mais était-ce réellement le vrai roi de Neverland? Une goule dont le faciès aurait été modifié pour qu'il soit ressemblant à celui de Jackson?

Sinon, j'accuse: Professeur Plum, dans la salle de bal, avec le couteau.
Revenir en haut Aller en bas
Alyster Dark
Goule
Goule
Alyster Dark


Nombre de messages : 27
Age : 55
Localisation : with David ad vitam aeternam
Date d'inscription : 04/10/2007

Des Vampires dans le showbiz? Empty
MessageSujet: Re: Des Vampires dans le showbiz?   Des Vampires dans le showbiz? EmptyVen 05 Oct 2007, 09:03

Moi, je réponds... le bourgmestre de ma ville! sans hésiter.

Il est partout à la fois, il dirige tout mais on ne le voit jamais. Il tire les ficelles de toutes les magouilles.... et il a quelque chose de sadique et d'effrayant dans sa voix et ses paroles... ouais, c'est bien lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alysterdark.be
l'ombre
Pipistrelle
Pipistrelle
l'ombre


Nombre de messages : 79
Age : 35
Localisation : Partout d'où vous ne me verrez pas surgir.
Date d'inscription : 05/10/2007

Des Vampires dans le showbiz? Empty
MessageSujet: Re: Des Vampires dans le showbiz?   Des Vampires dans le showbiz? EmptyDim 07 Oct 2007, 20:49

j'aime bien l'hypothèse de Mickael Jackson, bien qu'elle puisse paraître loufoque. il ne serait même pas la peine d'avoir une doublure pour qu'il puisse s'exposer au soleil, une seconde peau suffirait, et en matière de seconde peau on ne peut pas contester que Mickael Jackson s'y connais. Si on voulait aller plus loin, on s'expliquerait ainsi toutes ses opérations de chirurgie esthétique, quand à son visage figé, il s'expliquerait là aussi par une surcouche de peau, ou encore tout simplement un maquillage recouvrant l'ensemble du visage. Je pense qu'un vampire est de nos jours capable de vivre en plein jour grâce à toutes les techniques que lui offrent la modernité.
Revenir en haut Aller en bas
Louve Noire
Lycanthrope Membre
Lycanthrope Membre
Louve Noire


Nombre de messages : 1610
Age : 37
Localisation : Tout près de vous... retournez vous... je suis là !
Famille : Des Vampires dans le showbiz? Logowerewolf
Date d'inscription : 24/04/2005

Des Vampires dans le showbiz? Empty
MessageSujet: Re: Des Vampires dans le showbiz?   Des Vampires dans le showbiz? EmptyLun 08 Oct 2007, 11:26

l'ombre a écrit:
j'aime bien l'hypothèse de Mickael Jackson, bien qu'elle puisse paraître loufoque. il ne serait même pas la peine d'avoir une doublure pour qu'il puisse s'exposer au soleil, une seconde peau suffirait, et en matière de seconde peau on ne peut pas contester que Mickael Jackson s'y connais. Si on voulait aller plus loin, on s'expliquerait ainsi toutes ses opérations de chirurgie esthétique, quand à son visage figé, il s'expliquerait là aussi par une surcouche de peau, ou encore tout simplement un maquillage recouvrant l'ensemble du visage. Je pense qu'un vampire est de nos jours capable de vivre en plein jour grâce à toutes les techniques que lui offrent la modernité.

Mais non tout le monde sait que Mickael Jackson est un extraterreste. Suffit de regarder Men in Black, ils le disent dedans de quelle planète il vient ts
Revenir en haut Aller en bas
Guilty boy
Mathusalem
Mathusalem
Guilty boy


Nombre de messages : 3246
Age : 36
Localisation : Dans le labyrinthe de mes méninges
Famille : Des Vampires dans le showbiz? Logo-malkavien
Date d'inscription : 21/04/2005

Des Vampires dans le showbiz? Empty
MessageSujet: Re: Des Vampires dans le showbiz?   Des Vampires dans le showbiz? EmptyLun 08 Oct 2007, 19:49

Sebastien Chabal est un vampire ! Non seulement ça se voit sur le terrain (le vampire est le seul être capable d'autant d'atrocités à l'encontre des membres de l'équipe adverse), mais en plus je tiens LA preuve définitive !

Les guignols découvrent le pot aux roses.
http://fr.youtube.com/watch?v=ZUMvPneopvg
Revenir en haut Aller en bas
erol
Lycanthrope Membre
Lycanthrope Membre
erol


Nombre de messages : 241
Age : 41
Localisation : en bretagne
Famille : Des Vampires dans le showbiz? Logowerewolf
Date d'inscription : 14/09/2007

Des Vampires dans le showbiz? Empty
MessageSujet: Re: Des Vampires dans le showbiz?   Des Vampires dans le showbiz? EmptyLun 08 Oct 2007, 21:02

soleil Je pense plutot que c'est un Loup Garou.Il ne lache rien toujours au contact rien ne l'arrête. C'est plus dans le caractère d'un Louloup soleil
Revenir en haut Aller en bas
http://er.olorange.fr
Guilty boy
Mathusalem
Mathusalem
Guilty boy


Nombre de messages : 3246
Age : 36
Localisation : Dans le labyrinthe de mes méninges
Famille : Des Vampires dans le showbiz? Logo-malkavien
Date d'inscription : 21/04/2005

Des Vampires dans le showbiz? Empty
MessageSujet: Re: Des Vampires dans le showbiz?   Des Vampires dans le showbiz? EmptyLun 08 Oct 2007, 21:46

Ou encore plus simplement d'un gros psychopathe... mais là je m'égare. Razz
Revenir en haut Aller en bas
l'ombre
Pipistrelle
Pipistrelle
l'ombre


Nombre de messages : 79
Age : 35
Localisation : Partout d'où vous ne me verrez pas surgir.
Date d'inscription : 05/10/2007

Des Vampires dans le showbiz? Empty
MessageSujet: chabal   Des Vampires dans le showbiz? EmptyMer 10 Oct 2007, 07:17

ouais un loup garou c'est pas une mauvaise idée!!!! Par contre un psychopathe hum en effet tu t'égares. En tout cas même sa hargne et son physique font bien pensé à un loup garou
Revenir en haut Aller en bas
cutelinoa
Vampire assoiffé
Vampire assoiffé
cutelinoa


Nombre de messages : 109
Age : 38
Date d'inscription : 12/02/2008

Des Vampires dans le showbiz? Empty
MessageSujet: Re: Des Vampires dans le showbiz?   Des Vampires dans le showbiz? EmptyJeu 21 Fév 2008, 15:35

Je pense qu'un vampire est de nos jours capable de vivre en plein jour grâce à toutes les techniques que lui offrent la modernité[/quote]

Je suis assez d'accord mais je ne crois pas à michael Jackson qui a selon moi joué et gagné au jeu de qui ira trop loin dans la chirurgie esthétique?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des Vampires dans le showbiz? Empty
MessageSujet: Re: Des Vampires dans le showbiz?   Des Vampires dans le showbiz? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des Vampires dans le showbiz?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les vampires dans les gravures
» Les Vampires dans le monde
» Vampires ciné Versus Vampires littéraire : le match
» Vampires mystiques vs Vampires biologiques
» Croyez-vous à l'existence des vampires ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de discussion de la ville des vampires :: AUBERGE DES IMMORTELS :: La Couronne d'Or :: Nos amis les Vampires-
Sauter vers: