Bienvenue sur le forum de discussion de la ville des vampires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de discussion de la ville des vampires


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Aidez le forumAidez le forum  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Vampire...solitaire ou grégaire?

Aller en bas 
+8
Guilty boy
Lysisca
mandenas
ambrosia
Hermante
crazyangel
WitZ
Virgile
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Vampire...solitaire ou grégaire? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vampire...solitaire ou grégaire?   Vampire...solitaire ou grégaire? - Page 2 EmptyDim 04 Fév 2007, 08:49

cela d^pend de se que l'on entend pas relativité (ceci n'est pas un reproche)
Revenir en haut Aller en bas
Virgile
Citoyen vampire
Citoyen vampire
Virgile


Nombre de messages : 467
Age : 288
Famille : Vampire...solitaire ou grégaire? - Page 2 Logo-toreador
Date d'inscription : 07/09/2006

Vampire...solitaire ou grégaire? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vampire...solitaire ou grégaire?   Vampire...solitaire ou grégaire? - Page 2 EmptyDim 04 Fév 2007, 12:22

Adakra a écrit:

Cela dépend, je pense qu'un vampire nouveau-né aura plutôt tendance à chercher la compagnie de ses semblables afin de trouver les réponses sur le pourquoi et le comment.

On sent une influence Ricienne dans ta réponse, un semblant de Louis ! Je penses qu'un vampire commencerait par chercher la compagnie sinon le présence d'humains autour de lui, je ne penses pas qu'on fasse table rase de son (ancienne) nature humaine, et que devenant une crétaure de la nuit on recherche la chaleur humaine avant tout (et je ne parles pas de la soif de sang)

Alors à mon avis, le première chose que ferait un vampire (une fois sa nature assimilée et maîtrisée) ce serait une balade au milieu de la foule le long d'une grande artère (sans jeu de mots)
Revenir en haut Aller en bas
http://vesperlord.unblog.fr
Lysisca
Grande Louve
Grande Louve
Lysisca


Nombre de messages : 5067
Age : 40
Localisation : Bonne question...Où suis-je?
Famille : Vampire...solitaire ou grégaire? - Page 2 Logowerewolf
Date d'inscription : 21/04/2005

Vampire...solitaire ou grégaire? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vampire...solitaire ou grégaire?   Vampire...solitaire ou grégaire? - Page 2 EmptyDim 04 Fév 2007, 17:37

Je ne suis pas d'accord: certains humains sont solitaires, voire misanthropes. Je ne vois pas pourquoi leur nature changerait avec la transformation en vampire. Sauf pour se nourrir bien entendu...
Revenir en haut Aller en bas
Virgile
Citoyen vampire
Citoyen vampire
Virgile


Nombre de messages : 467
Age : 288
Famille : Vampire...solitaire ou grégaire? - Page 2 Logo-toreador
Date d'inscription : 07/09/2006

Vampire...solitaire ou grégaire? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vampire...solitaire ou grégaire?   Vampire...solitaire ou grégaire? - Page 2 EmptyDim 04 Fév 2007, 22:56

Lysisca a écrit:
Je ne vois pas pourquoi leur nature changerait avec la transformation en vampire
Parceque leur nature changerait jsutement! Mais la misanthropie est un cas extrême.
Revenir en haut Aller en bas
http://vesperlord.unblog.fr
Invité
Invité
Anonymous



Vampire...solitaire ou grégaire? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vampire...solitaire ou grégaire?   Vampire...solitaire ou grégaire? - Page 2 EmptyDim 11 Fév 2007, 13:29

moi je pense qu un vampire reste ac celui qui lui a donner le dons d immortalité le temps d aprendre a connaitre et a controler ses pouvoirs et apres il devient solitaire mais se regroupe ac des membres de son clan certain soirs
Revenir en haut Aller en bas
Vorgon de la Rosa
Erudit vampire
Erudit vampire
Vorgon de la Rosa


Nombre de messages : 1447
Age : 39
Localisation : Absent de VDN
Date d'inscription : 03/05/2005

Vampire...solitaire ou grégaire? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vampire...solitaire ou grégaire?   Vampire...solitaire ou grégaire? - Page 2 EmptyDim 11 Fév 2007, 13:33

Attention avec ton orthographe...

Le SMS est interdit, on te le redira pas... Fais un effort!
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Apatride
avatar


Nombre de messages : 1780
Date d'inscription : 15/05/2005

Vampire...solitaire ou grégaire? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vampire...solitaire ou grégaire?   Vampire...solitaire ou grégaire? - Page 2 EmptyDim 11 Fév 2007, 20:56

devildante a écrit:
moi je pense qu un vampire reste ac celui qui lui a donner le dons d immortalité le temps d aprendre a connaitre et a controler ses pouvoirs et apres il devient solitaire mais se regroupe ac des membres de son clan certain soirs

Et c'est quoi son clan???!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vampire...solitaire ou grégaire? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vampire...solitaire ou grégaire?   Vampire...solitaire ou grégaire? - Page 2 EmptyDim 11 Fév 2007, 21:59

ben il existe differents clan de vampires donc il est avec les autres membres de ca clan
Revenir en haut Aller en bas
Guilty boy
Mathusalem
Mathusalem
Guilty boy


Nombre de messages : 3246
Age : 36
Localisation : Dans le labyrinthe de mes méninges
Famille : Vampire...solitaire ou grégaire? - Page 2 Logo-malkavien
Date d'inscription : 21/04/2005

Vampire...solitaire ou grégaire? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vampire...solitaire ou grégaire?   Vampire...solitaire ou grégaire? - Page 2 EmptyDim 11 Fév 2007, 22:02

^^ ...

Ce que Angel voulait dire avec sa brusquerie habituelle, c'est que ta phrase contient un contre-sens. Un vampire ne peut pas être solitaire tout en fréquentant un groupe d'individus (son clan). Il n'est donc pas solitaire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vampire...solitaire ou grégaire? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vampire...solitaire ou grégaire?   Vampire...solitaire ou grégaire? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vampire...solitaire ou grégaire?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Fright Night - Vampire vous avez dit Vampire [Remake]
» VAMPIRE CON
» Vampire des abysses, ou calamar vampire des enfers.
» Vampire moderne, vampire traditionnel
» [vampire] Vampire: The Eternal Struggle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de discussion de la ville des vampires :: AUBERGE DES IMMORTELS :: La Couronne d'Or :: Nos amis les Vampires-
Sauter vers: