Bienvenue sur le forum de discussion de la ville des vampires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de discussion de la ville des vampires


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Aidez le forumAidez le forum  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Van Helsing

Aller en bas 
+32
Mina
minatepes
Akatsuki Cain
Asmodée
oracle
bonzo
Magnus
mandenas
Anubis
Hermante
Virgile
Echo
seth
calpurnia
Elaora
anders
spiritinblack
Comte ORLOV
Stavroguine Oulianov
kehperan
Dark Raven
Voldenfer
zaza
Diaphane
Yellowstone
Alucard
Von Kresbell
Crocblanc21
Lysisca
Vorgon de la Rosa
Louve Noire
Athanaël
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Qu'en pensez vous? (Note sur 10)
1
Van Helsing - Page 3 Vote_lcap11%Van Helsing - Page 3 Vote_rcap
 11% [ 9 ]
2
Van Helsing - Page 3 Vote_lcap6%Van Helsing - Page 3 Vote_rcap
 6% [ 5 ]
3
Van Helsing - Page 3 Vote_lcap15%Van Helsing - Page 3 Vote_rcap
 15% [ 13 ]
4
Van Helsing - Page 3 Vote_lcap7%Van Helsing - Page 3 Vote_rcap
 7% [ 6 ]
5
Van Helsing - Page 3 Vote_lcap11%Van Helsing - Page 3 Vote_rcap
 11% [ 9 ]
6
Van Helsing - Page 3 Vote_lcap6%Van Helsing - Page 3 Vote_rcap
 6% [ 5 ]
7
Van Helsing - Page 3 Vote_lcap12%Van Helsing - Page 3 Vote_rcap
 12% [ 10 ]
8
Van Helsing - Page 3 Vote_lcap11%Van Helsing - Page 3 Vote_rcap
 11% [ 9 ]
9
Van Helsing - Page 3 Vote_lcap12%Van Helsing - Page 3 Vote_rcap
 12% [ 10 ]
10
Van Helsing - Page 3 Vote_lcap11%Van Helsing - Page 3 Vote_rcap
 11% [ 9 ]
Total des votes : 85
 

AuteurMessage
calpurnia
Citoyen vampire
Citoyen vampire
calpurnia


Nombre de messages : 417
Age : 44
Localisation : dans un endroit sombre et humide...
Famille : Van Helsing - Page 3 Logo-brujah
Date d'inscription : 20/05/2006

Van Helsing - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Van Helsing   Van Helsing - Page 3 EmptyMer 31 Jan 2007, 13:38

tu mes 8 à un film que tu dis trouver moyen?

tu met combien a un film que tu trouve génial^^?à savoir que la note est sur 10...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/calpurnia09
Virgile
Citoyen vampire
Citoyen vampire
Virgile


Nombre de messages : 467
Age : 288
Famille : Van Helsing - Page 3 Logo-toreador
Date d'inscription : 07/09/2006

Van Helsing - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Van Helsing   Van Helsing - Page 3 EmptyMer 31 Jan 2007, 13:59

Ce qui me fait peur c'est qu'à force d'avoir des films de cet accabit, c'est à dire médiocres, asceptisés, vides, sans aucune profondeur, sans aucune idée originale, sans aucune recherche, et souvent avec un humour digne d'une blague Carambar, on ne finisse par s'habituer et pire encore par accepter de tels aberrances cinématographiques.

La plupart argumenterons qu'il faut faire un choix entre ce que je viens de citer et le divertissemnt, que tout est mis sur le côté aventure et action, mais c'est faux! On peut divertir intelligent, et sans que celà soit ennuyeux ou chiant.
Revenir en haut Aller en bas
http://vesperlord.unblog.fr
Vorgon de la Rosa
Erudit vampire
Erudit vampire
Vorgon de la Rosa


Nombre de messages : 1447
Age : 39
Localisation : Absent de VDN
Date d'inscription : 03/05/2005

Van Helsing - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Van Helsing   Van Helsing - Page 3 EmptyMer 31 Jan 2007, 18:23

Virgile a écrit:
Ce qui me fait peur c'est qu'à force d'avoir des films de cet accabit, c'est à dire médiocres, asceptisés, vides, sans aucune profondeur, sans aucune idée originale, sans aucune recherche, et souvent avec un humour digne d'une blague Carambar, on ne finisse par s'habituer et pire encore par accepter de tels aberrances cinématographiques.

T'inquiête pas, je suis pas prêt de m'habituer!!

Vorgon : très difficile en cinéma!!
Revenir en haut Aller en bas
Magnus
Goule
Goule
Magnus


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 29/01/2007

Van Helsing - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Van Helsing   Van Helsing - Page 3 EmptyMer 31 Jan 2007, 18:29

Pour ma part, je suis bien protégé de ce genre de film, si je veux en voir, je dois les voir seul. Ca calme.

A moi donc, les joies du cinema iranien sous titré en slovaque What a Face


Pour revenir au sujet...c'est un film plat dont la seule chose qui l'ai propulsé est l'argent qui a été mis pour le promouvoir...et puis pour ne pas détonner avec les messages plus haut: mais c'est quoi ce dracula? $#$$#
Revenir en haut Aller en bas
Hermante
Citoyen vampire
Citoyen vampire
Hermante


Nombre de messages : 624
Age : 47
Localisation : Toujours en 1ère classe
Famille : Van Helsing - Page 3 Logo-ventrue
Date d'inscription : 16/11/2006

Van Helsing - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Van Helsing   Van Helsing - Page 3 EmptyMer 31 Jan 2007, 18:34

Citation :
mais c'est quoi ce dracula?
Comme je l'ai mentionné plus haut, c'est Christian Clavier... Laughing

Kate cest la pub pour les cigarettes gitanes... (elle a du mal à courir d'ailleurs dans ce film... les talons certainement)....

Et Hugh Jackman, un mauvais second couteau dans un western de Leone (il a même pas la gueule pour d'ailleurs).... Juste l'imper'.... et encore.


Et encore, on parle des acteurs, mais la réalisation, je n'arrive même pas à dire.... un mélange de cours de caméra de 1ère année mêlés à un montage super original qui permet d'avoir deux ou trois scènes d'avances sur le réalisateur......


Dernière édition par le Mer 31 Jan 2007, 23:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mandenas
Pipistrelle
Pipistrelle
mandenas


Nombre de messages : 74
Age : 34
Date d'inscription : 17/01/2007

Van Helsing - Page 3 Empty
MessageSujet: Van Helsing   Van Helsing - Page 3 EmptyMer 31 Jan 2007, 18:49

calpurnia a écrit:
tu mes 8 à un film que tu dis trouver moyen?

tu met combien a un film que tu trouve génial^^?à savoir que la note est sur 10...

C'est une bonne question ! lol j'étais fatiguée je pense splach j'aurais mis plutôt 5 lol
Revenir en haut Aller en bas
Yellowstone
Lycanthrope Membre
Lycanthrope Membre
Yellowstone


Nombre de messages : 3488
Age : 36
Localisation : Territoire des Lycans
Famille : Van Helsing - Page 3 Logowerewolf
Date d'inscription : 21/04/2005

Van Helsing - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Van Helsing   Van Helsing - Page 3 EmptyMer 31 Jan 2007, 18:57

La première fois que j'ai vu ce film, j'avoue j'ai adoré parce que le loup-garou me semblait très bien réaliser surtout au niveau de la face (une belle gueule de loup).

Mais avec du recul et après l'avoir revu, j'ai trouvé que Kate Beckinsale faisait figure de (pardonnez moi l'expression) potiche. A part l'entendre faire des "ho", "ha" et "c'est mon frère", elle sert de lien entre Dracula et Van Helsing...pas plus (ils auraient pu trouver mieux qu'une jolie fille qui finira dans les bras du héros...ha non j'ai oublié les films ça marchent comme ça maintenant...).
Le moment où elle entre en scène est à mourir de rire, avec cet espèce de ralenti, roulement de tambour, je sort mon épée et je vais sauver tout le monde.... ts

Les vampires sous forme "monstre" sont monstrueusement moche, ils n'auraient pas du inover mais garder la simplicité du mythe du vampire avec ses deux petits crocs.

Bref, la BO est sympa, le loup-garou mérite quelque correction mais ressort pas mal...le reste du film est, à mes yeux, mal réalisé...
Revenir en haut Aller en bas
bonzo
Pipistrelle
Pipistrelle
bonzo


Nombre de messages : 94
Age : 38
Localisation : Auprès de mon arbre (j'y vis heureux)
Date d'inscription : 22/02/2008

Van Helsing - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Van Helsing   Van Helsing - Page 3 EmptySam 01 Mar 2008, 01:05

Arg ! Ce film est très très moyen. Il vaut surtout pour l'action, des scènes d'action assez sympathiques et des effets spéciaux impressionnants. Sinon il y a des passages rigolos... Mais le scénario est très faible, je trouve. Je l'ai regardé plus comme une parodie des mythes abordés qu'autre chose.

Mais les Loups-garous y sont les plus beaux que j'ai jamais vu l'écran.
Revenir en haut Aller en bas
oracle
Crocs de lait
Crocs de lait
oracle


Nombre de messages : 12
Age : 31
Localisation : Vosgienne échouée en Martinique...
Date d'inscription : 01/12/2007

Van Helsing - Page 3 Empty
MessageSujet: Van Helsing   Van Helsing - Page 3 EmptyMer 26 Mar 2008, 22:17

Honnêtement, j'ai trouvé ce film très moyen (qu'es-ce que sa aurait été sans Kate Beckinsale ? )
Un petit point positif, je trouve que les lycans sont bien fait.
Je trouve que l'histoire est un peut tirée par les cheveux, le gentil petit sauveur qui vient délivrer la princesse du méchant Dracula, il est fort, il à même réussi à tuer Mr Hyde!
Enfin bref, j'ai quand même mis 5, parce que ce film m'a bien fait marrer.
héhé
Revenir en haut Aller en bas
Asmodée
Vampire Littéraire
Vampire Littéraire
Asmodée


Nombre de messages : 2153
Age : 46
Localisation : Dissimulé parmi les mortels
Famille : Van Helsing - Page 3 Logo-toreador
Date d'inscription : 27/04/2008

Van Helsing - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Van Helsing   Van Helsing - Page 3 EmptyMer 21 Mai 2008, 15:33

Van Helsing est pour moi un film suffisamment divertissant pour passer une bonne soirée après une journée de boulot : les effets spéciaux ainsi que le travail sur les monstres sont réalisés avec soin, l’esthétique du film est réussi et, son principal atout, le casting est particulièrement de qualité. La magnifique Kate Beckinsale et Hugh Jackman portent haut les couleurs des personnages principaux.

Pourtant ce film est loin d’être parfait, loin s’en faut. D’abord l’histoire est assez décevante, avec une intrigue mince comme une feuille de papier. Puis, son plus gros défaut en réalité, le traitement qu’a subit le pauvre Dracula est tout bonnement risible. A aucun moment on ne retrouve le seigneur des ténèbres décrit dans nombres de films et de romans. De Dracula, ce sinistre sir qui tente en vain de le parodier ne porte que le nom et parvient à lui seul à gâcher une bonne partie de ce film pourtant agréable à regarder pour peu qu’on ne soit pas trop difficile.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stephanesoutoul.com
Akatsuki Cain
Crocs de lait
Crocs de lait
Akatsuki Cain


Nombre de messages : 11
Age : 424
Localisation : En train de danser sur une chauve souris géante portant un bonnet rose
Date d'inscription : 16/05/2008

Van Helsing - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Van Helsing   Van Helsing - Page 3 EmptyMer 21 Mai 2008, 18:37

Je pense que tout a été dit à propos de ce film. C'est un film divertissant, dans le sens qu'il faut le regarder si on veut voir un vrai film sur les vampires. L'interprétation de Dracula est digne (et je vais reprendre le terme employé dans le début de ce topic) d'un Bob l'Eponge, aucun charisme.
Ses 3 femmes n'en parlons pas et Hugh ainsi que Kate je n'en dirais pas plus non plus.

Si on cherche un film avec un bon scénario, il ne faut pas regarder celui là car il est totalement absent. Du moins il y a un scénario, mais pas digne de ce nom.

En résumé, j'ai cru m'endormir en le regardant. Malgré tout, ça reste un film divertissant si on ne s'attache pas à l'histoire, et qu'on ne cherche donc pas un film de vampire digne de ce nom.

Je mettrais donc un 3/10 et encore je suis généreux.
Revenir en haut Aller en bas
minatepes
Goule
Goule
minatepes


Nombre de messages : 16
Age : 36
Localisation : la rochelle
Date d'inscription : 05/05/2008

Van Helsing - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Van Helsing   Van Helsing - Page 3 EmptyJeu 22 Mai 2008, 09:33

Bon film niveau action je trouve mais niveau vampire et mythologie de draula j'ai été totalement déçue, ça m'a gâcher tout le reste du film voila ce qui est ressorti du film pour moi mais je l'ai vu il y a longtemps et donc peut etre que si je revoyait aujourd'hui j'en penserai autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Mina
Pipistrelle
Pipistrelle
Mina


Nombre de messages : 52
Age : 33
Localisation : Quelque part entre ciel et enfer
Date d'inscription : 06/05/2008

Van Helsing - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Van Helsing   Van Helsing - Page 3 EmptyJeu 22 Mai 2008, 13:42

Moi je l'ai trouvé assez divertissant, surtout quand tu es au cinéma avec des amis et que tu essaies de refaire les dialogues. C'est à mourir de rire. Mais bon tu finis par te faire virer de la salle.
Sinon, le coup de la progéniture du vampire, ça aurait pu être une bonne idée mais le coup de les électrifier pour les ramener à la vie, c'est plutôt moyen quand même.
-Chérie, tu n'aurais pas oublier de payer la facture d'électricité ?
-Comment tu le sais ?
- Parce qu'il va encore falloir renettoyer tout le salon.
Désolé, petite blague de merde qui ne fait rire que moi, je porte
Revenir en haut Aller en bas
Grey
Lycan attitré d'Ambro
Grey


Nombre de messages : 35
Age : 53
Localisation : Region parisienne
Famille : Van Helsing - Page 3 Logo-brujah
Date d'inscription : 15/04/2008

Van Helsing - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Van Helsing   Van Helsing - Page 3 EmptyJeu 22 Mai 2008, 19:20

Pour ma part c'est dans ce film que j'ai trouvé les Loups-graous les mieux réussis de tous les films de loup-garous que j'ai pu voir.
En particulier Van Helsing en Loup noir à la fin !
Revenir en haut Aller en bas
http://grey.ultra-book.com/
minatepes
Goule
Goule
minatepes


Nombre de messages : 16
Age : 36
Localisation : la rochelle
Date d'inscription : 05/05/2008

Van Helsing - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Van Helsing   Van Helsing - Page 3 EmptySam 24 Mai 2008, 09:49

Je suis tout a fait d'accord avec toi niveau loup garou il est génial rien a redire c'est ma partie préférée du film j'aime bien aussi l'arrivée des stryge.
C'est surtout le sénar qui est nul.
Revenir en haut Aller en bas
Ishtare
Crocs de lait
Crocs de lait
Ishtare


Nombre de messages : 13
Age : 40
Localisation : Nantes
Famille : Van Helsing - Page 3 Logo-tremere
Date d'inscription : 18/11/2008

Van Helsing - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Van Helsing   Van Helsing - Page 3 EmptyLun 24 Nov 2008, 20:17

Très bon film comique : effets spéciaux ridicules, mythologie grotesque, sans parler du scénario . Ceci dit, pris au 30ème degré, c'est regardable ; surtout que les deux acteurs principaux sont loin d'être laid ( j'avoue avoir acheté le dvd pour les dimanches soir, c'est toujours mieux qu'un téléfilm bidon à la télé ) dodo


Dernière édition par Asmodée le Mar 25 Nov 2008, 12:08, édité 2 fois (Raison : Correction orthographique et ajout des signes de ponctuation)
Revenir en haut Aller en bas
Stavroguine Oulianov
Primogene Malkavien
Primogene Malkavien
Stavroguine Oulianov


Nombre de messages : 1778
Age : 35
Localisation : Cité de verre
Famille : Van Helsing - Page 3 Logo-malkavien
Date d'inscription : 02/04/2006

Van Helsing - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Van Helsing   Van Helsing - Page 3 EmptyMar 25 Nov 2008, 04:57

Et c'était une intervention fort bien hortografiée de la part d'Ishtare, tout nouveau membre honoraire des Tremere.

Mais l'humour tombait dans ma palette de couleurs.

À ce propos, le film m'a laissé un goût de savon rose derrière la luette.
Revenir en haut Aller en bas
brazilvidaloca
Crocs de lait
Crocs de lait
brazilvidaloca


Nombre de messages : 14
Age : 42
Localisation : partout et nulle part (peut-être près de vous?)
Famille : Van Helsing - Page 3 .point-d-interrogation_sq
Date d'inscription : 26/11/2008

Van Helsing - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Van Helsing   Van Helsing - Page 3 EmptyMar 27 Jan 2009, 18:03

j'ai voté 3/10,pour ma part ce film ma bien fait mourir de rire ts ,a part un financement colosale qui leur a permit de pondre cette chose étrange,suivit d'une campagne promotionnelle de cinglé je ne vois pas l'existance d'un scénario correct(je doit avoir de la merde dans les yeux surment)je reconnait la la médiocritée des américains quand ils veulent brasser de l'argent alors qu'ils peuvent et sont capable de faire de grandes choses(musique,film,livre...).Pour revenir au film,Dracula est plus que ridicule les fx sont pour la majoritée vraiment pas terrible et j'ai trouvé le jeux des acteurs n'avrant.En conclution ce film qui tire ses cartes du jeux par sont financemant n'a aucun interrai a part celui de vous divertir une soirée ou il n'y a obsolument rien a se mettre sou la dent.
Revenir en haut Aller en bas
Shakra
Lycanthrope Membre
Lycanthrope Membre
Shakra


Nombre de messages : 148
Age : 27
Localisation : Alsace
Famille : Van Helsing - Page 3 Logowerewolf
Date d'inscription : 29/01/2009

Van Helsing - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Van Helsing   Van Helsing - Page 3 EmptySam 21 Mar 2009, 15:59

Pour ma part j'ai adorée xD
[ niaa vous les vampires vous avez pas aimer, parsque les vampires perdent à la fin Razz MOuahahaha... xD ]


Grey a écrit:
Pour ma part c'est dans ce film que j'ai trouvé les Loups-graous les mieux réussis de tous les films de loup-garous que j'ai pu voir.
En particulier Van Helsing en Loup noir à la fin !

Idem.

Je trouve réellement que le loup garou de Van Helsing est le mieux réalliser de tout les film que j'ai vu !
Revenir en haut Aller en bas
http://owlun.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Van Helsing - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Van Helsing   Van Helsing - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Van Helsing
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Van Helsing|Dracula
» [vampire] Van Helsing
» [Identite] Van Helsing, Abraham
» Le Mystère Van Helsing de Gérard Dôle
» Manuel du Chasseur de Vampires - Raphael Van Helsing

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de discussion de la ville des vampires :: REPAIRE DES CHASSEURS :: Cinémathèque des chasseurs-
Sauter vers: