Bienvenue sur le forum de discussion de la ville des vampires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de discussion de la ville des vampires


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Aidez le forumAidez le forum  

 

 Van Helsing

Aller en bas 
+32
Mina
minatepes
Akatsuki Cain
Asmodée
oracle
bonzo
Magnus
mandenas
Anubis
Hermante
Virgile
Echo
seth
calpurnia
Elaora
anders
spiritinblack
Comte ORLOV
Stavroguine Oulianov
kehperan
Dark Raven
Voldenfer
zaza
Diaphane
Yellowstone
Alucard
Von Kresbell
Crocblanc21
Lysisca
Vorgon de la Rosa
Louve Noire
Athanaël
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Qu'en pensez vous? (Note sur 10)
1
Van Helsing - Page 2 Vote_lcap11%Van Helsing - Page 2 Vote_rcap
 11% [ 9 ]
2
Van Helsing - Page 2 Vote_lcap6%Van Helsing - Page 2 Vote_rcap
 6% [ 5 ]
3
Van Helsing - Page 2 Vote_lcap15%Van Helsing - Page 2 Vote_rcap
 15% [ 13 ]
4
Van Helsing - Page 2 Vote_lcap7%Van Helsing - Page 2 Vote_rcap
 7% [ 6 ]
5
Van Helsing - Page 2 Vote_lcap11%Van Helsing - Page 2 Vote_rcap
 11% [ 9 ]
6
Van Helsing - Page 2 Vote_lcap6%Van Helsing - Page 2 Vote_rcap
 6% [ 5 ]
7
Van Helsing - Page 2 Vote_lcap12%Van Helsing - Page 2 Vote_rcap
 12% [ 10 ]
8
Van Helsing - Page 2 Vote_lcap11%Van Helsing - Page 2 Vote_rcap
 11% [ 9 ]
9
Van Helsing - Page 2 Vote_lcap12%Van Helsing - Page 2 Vote_rcap
 12% [ 10 ]
10
Van Helsing - Page 2 Vote_lcap11%Van Helsing - Page 2 Vote_rcap
 11% [ 9 ]
Total des votes : 85
 

AuteurMessage
Voldenfer
Vampire assoiffé
Vampire assoiffé
Voldenfer


Nombre de messages : 334
Localisation : Nancy/Strasbourg/Dijon... Je suis omniprésent MouaHahHAhAHA... euh... :)
Date d'inscription : 08/01/2006

Van Helsing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Van Helsing   Van Helsing - Page 2 EmptyMer 22 Mar 2006, 10:20

Je suis d'accord que du point de vue performance, il y a largement mieux. Moi aussi j'ai bien ri, je ne m'en cache pas. Comme presque tous les films américains actuels à gros budget la seule chose qu'il manque c'est un scenario. Entretien avec un Vampire a été réalisé à l'époque ou un scenar était vital pour un film (et en plus, tu m'excuseras, mais le scenario était déjà tout écrit)

Si on part de ce principe, les deux ne sont pas vraiment comaprable puisqu'apparetenant à une époque ou la mentalité était sensiblement différente. N'es-tu pas convaincu que Van Helsing aurait été un bien meilleur film s'il avait bénéficié d'un scenario digne de ce nom ? Je l'ai aprpécié parce que je savais d'ores et déjà qu'il n'y aurait pas de scenario vraiment très poussé. Ce n'était pas ce que je cherchais dans ce film et c'st pourquoi j'ai pu passer un bon moment au cinéma.

J'ai relu ta "critique" de fond en comble pour m'assurer de ce que j'avais déjà compris bie avant. Ce n'est qu'un article pour te défouler toi, et rien d'autre. Ce que je trouve minable, mais cela n'engage que moi.
Revenir en haut Aller en bas
kehperan
Citoyen vampire
Citoyen vampire
kehperan


Nombre de messages : 434
Age : 40
Localisation : le monde est vaste...
Date d'inscription : 12/02/2006

Van Helsing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Van Helsing   Van Helsing - Page 2 EmptyMer 22 Mar 2006, 13:00

3/10... Ho quelle déception à la vue de ce navet... Il m'a semblé, long, long, long et très long, pour une histoire longue et sans réel scénario bref j'me suis ennuyée à le visionner... dead
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/corbeaunoir/
timetwis
Invité
Anonymous



Van Helsing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Van Helsing   Van Helsing - Page 2 EmptyVen 21 Avr 2006, 17:49

film d'action magnifique,renforcé par une magistrale interprétation du conte DRACULA
Revenir en haut Aller en bas
Stavroguine Oulianov
Primogene Malkavien
Primogene Malkavien
Stavroguine Oulianov


Nombre de messages : 1778
Age : 35
Localisation : Cité de verre
Famille : Van Helsing - Page 2 Logo-malkavien
Date d'inscription : 02/04/2006

Van Helsing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Van Helsing   Van Helsing - Page 2 EmptySam 22 Avr 2006, 16:06

Copié-collé Kehperan...
Revenir en haut Aller en bas
Drak Val
Invité
Anonymous



Van Helsing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Van Helsing   Van Helsing - Page 2 EmptyLun 24 Avr 2006, 23:19

Chacun c'est goût !!!

J'ai adoré ce film , je pourrait le regardé des dixaine de fois si je le pouvait !
Revenir en haut Aller en bas
Comte ORLOV
Comte Vampire
Comte ORLOV


Nombre de messages : 556
Age : 52
Localisation : Walnuts Grove
Date d'inscription : 21/04/2005

Van Helsing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Van Helsing   Van Helsing - Page 2 EmptyMar 25 Avr 2006, 11:16

kehperan a écrit:
3/10... Ho quelle déception à la vue de ce navet... Il m'a semblé, long, long, long et très long, pour une histoire longue et sans réel scénario bref j'me suis ennuyée à le visionner... dead
Il faudra un jour qu'on vous apprenne ce qu'est un vrai Navet ! N'en avez-vous donc jamais vu ???
Revenir en haut Aller en bas
kehperan
Citoyen vampire
Citoyen vampire
kehperan


Nombre de messages : 434
Age : 40
Localisation : le monde est vaste...
Date d'inscription : 12/02/2006

Van Helsing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Van Helsing   Van Helsing - Page 2 EmptyMar 25 Avr 2006, 11:33

Comte ORLOV a écrit:

Il faudra un jour qu'on vous apprenne ce qu'est un vrai Navet ! N'en avez-vous donc jamais vu ???

Et pourquoi pas aujourd'hui??????? bebe
Désolée si j'ai pas employé le bon terme, mais comme je ne bosse pas dans le milieu audiovisuel et qu'on ne m'a jamais fait la remarque (jusqu'à aujourd'hui), j'ai fais comme tout le monde et j'ai écrit un mot que je croyais connaître... Embarassed porte
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/corbeaunoir/
Vorgon de la Rosa
Erudit vampire
Erudit vampire
Vorgon de la Rosa


Nombre de messages : 1447
Age : 39
Localisation : Absent de VDN
Date d'inscription : 03/05/2005

Van Helsing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Van Helsing   Van Helsing - Page 2 EmptyMar 25 Avr 2006, 11:34

Comte ORLOV a écrit:
kehperan a écrit:
3/10... Ho quelle déception à la vue de ce navet... Il m'a semblé, long, long, long et très long, pour une histoire longue et sans réel scénario bref j'me suis ennuyée à le visionner... dead
Il faudra un jour qu'on vous apprenne ce qu'est un vrai Navet ! N'en avez-vous donc jamais vu ???

Si si, Van Helsing en est un au même titre que l'exorciste 2, la maison de cire, despérado 2 ou les underworld...

Tout ça pour dire que la conception de navet pour chacun est différente donc j'aimerais bien connaître une personne qui détient la toute puissante sagesse de définir cela... ;)
Revenir en haut Aller en bas
Cyroul
Invité
Anonymous



Van Helsing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Van Helsing   Van Helsing - Page 2 EmptyMar 25 Avr 2006, 12:22

Navet : Le navet est une plante herbacée de la famille des Brassicacées, cultivée comme plante potagère pour sa racine charnue, consommée comme légume. Le terme désigne aussi ce légume...

Te voilà exaucé Vorgon ;)

Attention néanmoins de ne pas confondre le navet avec un nanar ou même une série Z...
Revenir en haut Aller en bas
Vorgon de la Rosa
Erudit vampire
Erudit vampire
Vorgon de la Rosa


Nombre de messages : 1447
Age : 39
Localisation : Absent de VDN
Date d'inscription : 03/05/2005

Van Helsing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Van Helsing   Van Helsing - Page 2 EmptyMar 25 Avr 2006, 12:26

Je l'attendais (trop BIEN :cheers: )

Bref, on peut en revenir à Van Helsing moi j'ai déja dis ce que je pensais du film et vu les notes qu'il a reçu je pense pas être complêtement dans le faux :)
Revenir en haut Aller en bas
Comte ORLOV
Comte Vampire
Comte ORLOV


Nombre de messages : 556
Age : 52
Localisation : Walnuts Grove
Date d'inscription : 21/04/2005

Van Helsing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Van Helsing   Van Helsing - Page 2 EmptyMar 25 Avr 2006, 17:13

M'en fout, vous n'y connaissez rien en Navets ... Bandes de Poireaux !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voldenfer
Vampire assoiffé
Vampire assoiffé
Voldenfer


Nombre de messages : 334
Localisation : Nancy/Strasbourg/Dijon... Je suis omniprésent MouaHahHAhAHA... euh... :)
Date d'inscription : 08/01/2006

Van Helsing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Van Helsing   Van Helsing - Page 2 EmptyMar 25 Avr 2006, 17:19

En même temps on ne recherche pas la même chose dans un film. Moi, sachant que j'allais voir un film américain, j'ai bien aimé Van helsing, justement, parce que je m'y étais attendu. Je voulais de la baston, des supers armes, un univers "sombre", ben je n'ai pas été décu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
spiritinblack
Erudit vampire
Erudit vampire
spiritinblack


Nombre de messages : 1277
Age : 42
Famille : Van Helsing - Page 2 Logo-brujah
Date d'inscription : 14/11/2005

Van Helsing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Van Helsing   Van Helsing - Page 2 EmptyMar 25 Avr 2006, 22:57

Je trouve que la bande annonce était assez fidele au film, si on ne recherche pas des effet spéciaux énormes et donc pas crédibles et des scenes d'actions faut pas se forcer à le regarder sous prétexte qu'il y'a du vampire dedans par contre si c'est ce qu'on cherche on est pas vraiment déçu. Je rejoins donc voldenfer dans ses propos... faut savoir ce qu'on cherche dans un film et orienter se choix en concéquence. Moi je lui donne la moyenne, il est divertissant dans sa catégorie
Revenir en haut Aller en bas
http://malfaisants.darkbb.com/
anders
Vampire assoiffé
Vampire assoiffé
anders


Nombre de messages : 313
Age : 35
Localisation : au plafond, avec l'araignée
Date d'inscription : 19/02/2006

Van Helsing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Van Helsing   Van Helsing - Page 2 EmptyDim 30 Avr 2006, 14:56

J'ai mis 5. Pourquoi...
Parce que j'ai trouvé qu'il y avait un certain humour, parce que c'était sympa de mélangé tous les monstres (celui de Frankeinstein, Dracula et ses Vampirettes, le loup-garou, et Mister Hyde au début-je le voyais pas comme ça, mais bon...), parce que Dracula était assez marrant avec ses manières guindées, parce que j'ai bien aimé le bal des vampires à Budapest.

Par contre...
L'acteur principal c'est fait exprès qu'il soit toujours amnésique dans ses films ? et puis, c'est quoi en fait son passé ? Il n'y a pas de réelle lumière.
Et puis, c'est normal que le moine, il me fasse penser à Hurley dans LOST (nan, bon, okay, ça, c'est ma névrose personnelle).
Ensuite, heu, elle est morte de quoi la fille à la fin ? on sait que c'est van Helsing qui l'a tué, d'accord, mais...heu, quoi, il lui a fait quoi ? C'est pas du voyeurisme, mais je voudrais seulement comprendre. Il lui a pas arraché la tête que je sache. Elle est en sucre ou quoi ? Les loups-garous sont sensé ne pas faire dans la dentelle, elle devrait être toute déchiquetée, non ?
Et puis, le coup des nuages pendant son incinération...pffff
Et ses fringues ! :s
Et le coup de "oh, mon frère, tu n'es pas mort !" qui vient juste après l'attaque de loup-garou, et elle fait pas le lien !
Et puis zut, il n'y a pas de contenu, bien qu'il y ai de la matière. Alors faut ce débrouiller pour trouver un intérêt à ce film...je m'attendais à un film d'horreur, on m'a servi un film d'action. Bof.
N'étant pas une véritable critique cinématographique, j'ai mis 5. Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
http://anders.bloxode.com
Elaora
Citoyen vampire
Citoyen vampire
Elaora


Nombre de messages : 437
Age : 37
Date d'inscription : 28/04/2005

Van Helsing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Van Helsing   Van Helsing - Page 2 EmptyMer 03 Mai 2006, 08:30

Bon voilà j'ai mis 4 mais sans grande conviction

Cela fait déjà un bon moment que je l'ai vu, beaucoup trop long j'ai du m'endormir 3 fois avant de le voir en entier, je n'ai pas trop accroché à l'histoire, par contre il est vrai que les harpies miam je les adore lol
Forcément il y a des effets spéciaux très sympa mais ça s'arrête là pour ma part.
Maintenant je ne dirais pas que c'est un navet, c'est juste que c'était pas un film pour moi lol
Revenir en haut Aller en bas
mobius_o
Invité
Anonymous



Van Helsing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Van Helsing   Van Helsing - Page 2 EmptyVen 26 Mai 2006, 14:42

je dis 3 et j'ai été sympa mais les pieux tirés en rafale il en touche pas une et celle qu'il trempe dans l'eau bénite et qu'il tire a 500 mètres qui fait mouche perso j'y crois pas trop et puis bon une bouse c'est une bouse quoi on vas pas chipoter non! mais oh! hein! bon!
c'est vrai ca il y a juste les harpies qui sont sympa a voir assez bien faites d'apres les souvenirs que j'en ai sinon les oeux je me croyais dans alienles gars on dû se tromper en déposant le décor ca devait être alien 5 ou 6
Revenir en haut Aller en bas
calpurnia
Citoyen vampire
Citoyen vampire
calpurnia


Nombre de messages : 417
Age : 44
Localisation : dans un endroit sombre et humide...
Famille : Van Helsing - Page 2 Logo-brujah
Date d'inscription : 20/05/2006

Van Helsing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Van Helsing   Van Helsing - Page 2 EmptyMar 30 Mai 2006, 22:00

en se qui me concerne je ne l'ai toujours pas vu (j'ai bien peur de m'ennerver)
de se qu'on m'en a dis il a une vision des mythes (vampires ...) assez particuliere ...mais par acquis de conscience je me promet de le voir dans un avenir proche histoire de pouvoir reellement donner un avis constructif voir même peut etre interessant. beu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/calpurnia09
seth
Citoyen vampire
Citoyen vampire
seth


Nombre de messages : 492
Age : 33
Localisation : Au Royaume des Francs
Date d'inscription : 03/12/2005

Van Helsing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Van Helsing   Van Helsing - Page 2 EmptyLun 11 Déc 2006, 21:15

J'ai mis 2/10 il est vraiment pas top que se soit l'histoire comme les personnages j'ai pas du tout accroché ... Il mélange trop de chose (créatures) dans le même films.. Et les FX sont beaucoup trop nombreux et ou mal fait. Je ne le conseil pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Van Helsing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Van Helsing   Van Helsing - Page 2 EmptyJeu 14 Déc 2006, 08:17

Sympa à regarder un soir de murge... Mais c'est tout...

Le héros super méga courageux qui a peur de rien, c'est pas le caractère de Van Helsing !!! Quand on lit l'oeuvre de Bram Stocker, on sens bien qu'il a quand même peur de Dracula, même s'il a le courage de le combattre !!! Alors que là, c'est le héros américanisé à fond !!!

Et puis il a fallu qu'ils nous colle la "bombasse qui envoie chier tout le monde et qui se crois la plus forte Boulet

Faut pas aller voir ce film dans l'esprit "je vais voir un film sur le mythe des vampires", parce que sinon, on est bien vite déçu... Ceci dit, pas mal l'acteur, si je me souviens bien ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Echo
Goule
Goule
Echo


Nombre de messages : 15
Age : 42
Date d'inscription : 29/01/2007

Van Helsing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Van Helsing   Van Helsing - Page 2 EmptyLun 29 Jan 2007, 19:29

J'ai mis 3/10, ça fait longtemps que je l'ai vu et tout ce dont je me souviens c'est que ça cassait pas des briques avec le dracula de pacotille (qu'est ce que j'ai pu embêter mon frère pendant qu'on le regardait !! colere2 ), et la bombasse en talons aiguilles qui s'en sort à chaque fois.... splach En plus, les effets spéciaux pas terribles...
3 pour Hugh Jackman, en fait
Revenir en haut Aller en bas
Virgile
Citoyen vampire
Citoyen vampire
Virgile


Nombre de messages : 467
Age : 288
Famille : Van Helsing - Page 2 Logo-toreador
Date d'inscription : 07/09/2006

Van Helsing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Van Helsing   Van Helsing - Page 2 EmptyMar 30 Jan 2007, 13:39

J'ai mis 3/10, alors ça va dans les deux sens :

+1 pour Kate Beckinsale et son joli accent d'Europe de l'est dans la V.O, +1 pour Aleera , Verona et Marischka, +1 pour la B.O

Dans l'autre sens, ça donne la même chose et ça va même plus vite :

-1 pour avoir mélangé tous les mythes ( Vampire, Lycan, Frankenstein), -1 pour le côté aventure à la Disney, et - 5 pour le Dracula le plus ridicule de toute l'histoire du cinéma! sgr4
Revenir en haut Aller en bas
http://vesperlord.unblog.fr
Hermante
Citoyen vampire
Citoyen vampire
Hermante


Nombre de messages : 624
Age : 47
Localisation : Toujours en 1ère classe
Famille : Van Helsing - Page 2 Logo-ventrue
Date d'inscription : 16/11/2006

Van Helsing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Van Helsing   Van Helsing - Page 2 EmptyMar 30 Jan 2007, 13:48

Citation :
pour le Dracula le plus ridicule de toute l'histoire du cinéma!
Entièrement d'accord avec toi (d'autant qu'il me fait penser à Christian Clavier à chaque fois que je le vois.... autant te dire que ça a tué chaque minute du film)....

Et pour Kate.... Bof, elle me plait moyennement dans ce film.... (elle surfait sur la vague vampire je suppose)....

La BO.... M'ouai..... franchement, c'est loin d'être un chef-d'oeuvre....

Quant aux "trois demoiselles", guère convaincue non plus....

Bref, j'aurai également voté 3 (bien payé) pour ce film franchement mauvais (A regarder avec beaucoup de Pop-Corn mais aussi beaucoup d'alcool quand même et un soupçon d'autres choses).....

Sinon, sans ça... c'est 1...... !!! (et c'est encore du mécénat).... mais c'est mon vote (je suis à jeun là.....).
Revenir en haut Aller en bas
Virgile
Citoyen vampire
Citoyen vampire
Virgile


Nombre de messages : 467
Age : 288
Famille : Van Helsing - Page 2 Logo-toreador
Date d'inscription : 07/09/2006

Van Helsing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Van Helsing   Van Helsing - Page 2 EmptyMar 30 Jan 2007, 14:19

Hermante a écrit:
Et pour Kate.... Bof, elle me plait moyennement dans ce film.... (elle surfait sur la vague vampire je suppose)

Oh mais contrairement à Mr "Je suis thêatrale et je parles fort mais personne n'y crois même pas moi" je ne pensais pas à son talent d'actrice en citant Kate! Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://vesperlord.unblog.fr
Anubis
Primogene Gangrel
Primogene Gangrel
Anubis


Nombre de messages : 1394
Age : 42
Localisation : Dans les ténèbres de mon coeur
Famille : Van Helsing - Page 2 Logo-gangrel
Date d'inscription : 13/01/2006

Van Helsing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Van Helsing   Van Helsing - Page 2 EmptyMar 30 Jan 2007, 18:33

Je ne pourrais pas donner une note à ce film(?)

Car comme "La ligue des gentlemen extraordinaires", je l’ai regardé comme un dessin animé. Je ne sais pas pour d'autres, mais pour moi il y a des films où je sens le faux. C'est bizarre comme impression, c'est limite si tu ne vois pas le perchiste. Bref.

Il m'a divertie, mais j'ai eut du mal à le regarder jusqu'à la fin. Le Dracula à hurler de rire, les harpies aussi effrayantes qu'un chiffon sale voletant au vent. Malgré une B.A alléchante, j'ai été déçu. Je me demandais ce que Hugh faisait dans ce film, il m'avait nettement impressionné en tant que Wolverine.

En résumé, ceux qui cherchent un divertissement, ça ira. Ceux qui cherchent un film sur les vampires, passez votre chemin.

Autant l’autre film que je cite ma divertie. Autant celui m’a limite ennuyer, en dehors des présences de la jolie actrice principale et de Hugh, le reste est à balancer. J’ai dit présences, parce que jeux d’acteurs. :/
Revenir en haut Aller en bas
mandenas
Pipistrelle
Pipistrelle
mandenas


Nombre de messages : 74
Age : 34
Date d'inscription : 17/01/2007

Van Helsing - Page 2 Empty
MessageSujet: Van Helsing   Van Helsing - Page 2 EmptyMer 31 Jan 2007, 13:05

J'ai mis 8. Certes ce film n'est pas captivant du début à la fin mais je l'es trouvé pas mal quand même ! Et il est bien marrant par moment.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Van Helsing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Van Helsing   Van Helsing - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Van Helsing
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Van Helsing|Dracula
» [vampire] Van Helsing
» [Identite] Van Helsing, Abraham
» Le Mystère Van Helsing de Gérard Dôle
» Manuel du Chasseur de Vampires - Raphael Van Helsing

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de discussion de la ville des vampires :: REPAIRE DES CHASSEURS :: Cinémathèque des chasseurs-
Sauter vers: