Bienvenue sur le forum de discussion de la ville des vampires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de discussion de la ville des vampires


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Aidez le forumAidez le forum  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Le pire film de vampire que vous ayez vu

Aller en bas 
+30
udho
akri
DarkLestat
shirow
Abel
Kimera
Pistodrake
Stavroguine Oulianov
Asmodée
Vladkergan
viandox
Lise
seth
Craoud
striga
spiritinblack
B-like
Von Kresbell
Sophi@
Darkness666
Nonamesss
Malaïka
Tess
Guilty boy
Yellowstone
Vorgon de la Rosa
Errtu
Athanaël
Alucard
Lysisca
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
B-like
Citoyen vampire
Citoyen vampire
B-like


Nombre de messages : 528
Age : 684
Date d'inscription : 04/07/2005

Le pire film de vampire que vous ayez vu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le pire film de vampire que vous ayez vu   Le pire film de vampire que vous ayez vu - Page 3 EmptyMar 15 Nov 2005, 17:55

Moi c'est Buffy Contre les Vampires qui m'a trop dégoûté...Je trouve les acteurs d'un pathétisme hors-norm et surtout le surnom de Buffy étant un truc comme "Bichette" enfin bref à vomir devilgerbe je préfère de loin comme de près la série avec Sarah Michelle Gellar et le beau David Boreanaz bebe !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://http://blike.canalblog.com/
Raziel
Invité
Anonymous



Le pire film de vampire que vous ayez vu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le pire film de vampire que vous ayez vu   Le pire film de vampire que vous ayez vu - Page 3 EmptyMar 15 Nov 2005, 20:18

Ashram, j'en convient Bridal of rose est une banale reprise de Dracula a la sauce Malice Mizer, mais je trouve éxagéré de le qualifié de mauvais. C'est sincerement une petite merveille éstétique ( Si on aime le style, ce qui est mon cas ) Et je trouve le principe de film musical absolument magnifique ( d'autant que les musiques de Malice Mizer sont extraordinaire... On ne se refait pas, je suis fan! ). Je trouve que ce film, si ce n'est pas le meilleur, est égallement loins d'etre le pire et mérite d'etre regardé au moins une fois. ^^
Revenir en haut Aller en bas
spiritinblack
Erudit vampire
Erudit vampire
spiritinblack


Nombre de messages : 1277
Age : 42
Famille : Le pire film de vampire que vous ayez vu - Page 3 Logo-brujah
Date d'inscription : 14/11/2005

Le pire film de vampire que vous ayez vu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le pire film de vampire que vous ayez vu   Le pire film de vampire que vous ayez vu - Page 3 EmptyLun 21 Nov 2005, 17:31

La trilogie Vampire de john Crapenter est aussi a prendre au 2nd degré.

Pour le 1er BO completement nul, du die hard raté au niveau des blagues du perso mais ca se regarde qand même.

Le 2 (vampires: los muertos), encore un histoire de vampire qui veut marché sous le soleil, et je crois bien qu'ils guerrissent qq du vampirisme avec une simple transfusion sanguine... C'est con personne n'y avait pensé avant...

Le 3e je l'ai regardé en accéléré donc pas de critique objective, mais pas d'envi furieuse de le regarder en entier non plus...
Revenir en haut Aller en bas
http://malfaisants.darkbb.com/
Ashram
Invité
Anonymous



Le pire film de vampire que vous ayez vu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le pire film de vampire que vous ayez vu   Le pire film de vampire que vous ayez vu - Page 3 EmptyLun 21 Nov 2005, 17:49

Certe Raziel, la musique et les costumes sont fantastique mais admet tout de même que c'est ultra kitch! ( genre les flashs rouges dans les yeux...)
Revenir en haut Aller en bas
New Requ
Invité
Anonymous



Le pire film de vampire que vous ayez vu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le pire film de vampire que vous ayez vu   Le pire film de vampire que vous ayez vu - Page 3 EmptyMer 23 Nov 2005, 17:53

Nekenieh a écrit:
"Les predateurs", c'est le film que je deteste le plus parceque 2 de mes idoles se ridiculises dedans, le groupe Beuhaus et David bowie, si vous voulez le voir je vous conseille les 3 premieres minutes c'est le clip de bella lugosi's dead, la suite est vraiment insoutenable telement c'est long, lent et chiant....
J'ai vu ce film pour voir Bowie faire l'acteur, franchement il a bien fait de continuer a etre musicien.....

Pour moi c'est un de mes préférés ... donc je ne suis pas d'accord sur votre analyse ... les images sont superbes, la musique diversifiée et en phase, le scénario plutôt originale, et les acteurs bien dans dss roles pas si faciles ...

Un truc à éviter : "Embrasse moi Vampire" avec Nicolas Cage ...
Revenir en haut Aller en bas
striga
Citoyen vampire
Citoyen vampire
striga


Nombre de messages : 769
Age : 517
Localisation : Dans un châlet norvégien avec des démons pour compagnons
Date d'inscription : 16/11/2005

Le pire film de vampire que vous ayez vu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le pire film de vampire que vous ayez vu   Le pire film de vampire que vous ayez vu - Page 3 EmptyJeu 24 Nov 2005, 11:07

Un truc à éviter : "Embrasse moi Vampire" avec Nicolas Cage ...

je ne suis pas entièrement d'accord, si le film ne traite pas de vampire à proprement parler, je trouve le jeu de Nicolas cage parfait, ainsi que la déscription de la folie dans laquelle il tombe assez réaliste.
Revenir en haut Aller en bas
http://vampires-autres.realbb.net/index.htm
New Requ
Invité
Anonymous



Le pire film de vampire que vous ayez vu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le pire film de vampire que vous ayez vu   Le pire film de vampire que vous ayez vu - Page 3 EmptyJeu 24 Nov 2005, 11:11

striga a écrit:
Un truc à éviter : "Embrasse moi Vampire" avec Nicolas Cage ...

je ne suis pas entièrement d'accord, si le film ne traite pas de vampire à proprement parler, je trouve le jeu de Nicolas cage parfait, ainsi que la déscription de la folie dans laquelle il tombe assez réaliste.

Voilà c'est un film sur la folie ... pas vraiment sur les vampires ... donc titre un peu trompeur ... d'ou ma mise en garde ...
Revenir en haut Aller en bas
Raziel
Invité
Anonymous



Le pire film de vampire que vous ayez vu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le pire film de vampire que vous ayez vu   Le pire film de vampire que vous ayez vu - Page 3 EmptyVen 25 Nov 2005, 09:55

Ashram a écrit:
Certe Raziel, la musique et les costumes sont fantastique mais admet tout de même que c'est ultra kitch! ( genre les flashs rouges dans les yeux...)

J'admet, certes... Mais je reste sur mon avis! En plus, il faut npas noublier qu'ils sont Japonais... Les nipons n'ont pas la même vision que nous, et pour un Bram Stocker a la sauce Nipone, je le trouve plus que bien fait...

Sauf qu'on flood la! Si tu veux continuer, on le fait par MP ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lysisca
Grande Louve
Grande Louve
Lysisca


Nombre de messages : 5067
Age : 40
Localisation : Bonne question...Où suis-je?
Famille : Le pire film de vampire que vous ayez vu - Page 3 Logowerewolf
Date d'inscription : 21/04/2005

Le pire film de vampire que vous ayez vu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le pire film de vampire que vous ayez vu   Le pire film de vampire que vous ayez vu - Page 3 EmptyLun 12 Déc 2005, 07:52

Y a pas longtemps j'ai vu un magnifique navet dans le genre: "Cross, la vie d'un vampire" (ou la chronique d'un vampire?)
Splendide! Des acteurs qui parlent tous avec une voie monocorde (le doublage est en dessous de tout), un scénario de timbre post, des méchants soldats, des gentils soldats, un gentil vampire qui deviens méchant et essaie de tuer son meilleur ami, des explosions partout, des vampires trrrrrrès méchant, animal, violent, sanguinaire...

A vrai dire, ce film n'avait qu'une originalité: l'explication au fait de se transformer en vampire. Selon l'histoire, on ne deviens vampire que si le vampire qui vous mord a envie de vous tuer lorsqu'il vous mord (c'est à dire toujours puisqu'il ne sait pas se contrôler).
Mais il y a quand même mieux: les vampires sont tout à fait capables de se balader le jour en plein soleil.
Et surtout, on ne deviens vampire que lorsque l'on meurt. C'est à dire que si l'on se fait mordre sans plus, on se transformera en vampire à sa mort (ce qui arrive au vampire du film). De même si un vampire vous suce tout le sang, vous en mourrez tout simplement, mais s'il vous égratigne la gorge vous deiendrez un vampire à votre mort
Revenir en haut Aller en bas
striga
Citoyen vampire
Citoyen vampire
striga


Nombre de messages : 769
Age : 517
Localisation : Dans un châlet norvégien avec des démons pour compagnons
Date d'inscription : 16/11/2005

Le pire film de vampire que vous ayez vu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le pire film de vampire que vous ayez vu   Le pire film de vampire que vous ayez vu - Page 3 EmptyLun 12 Déc 2005, 14:12

ça serait pas plutôt "Fros portrait d'un vampire" parce que dans le genre gros navet, j'ai pas encore vu mieux!
Revenir en haut Aller en bas
http://vampires-autres.realbb.net/index.htm
Lysisca
Grande Louve
Grande Louve
Lysisca


Nombre de messages : 5067
Age : 40
Localisation : Bonne question...Où suis-je?
Famille : Le pire film de vampire que vous ayez vu - Page 3 Logowerewolf
Date d'inscription : 21/04/2005

Le pire film de vampire que vous ayez vu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le pire film de vampire que vous ayez vu   Le pire film de vampire que vous ayez vu - Page 3 EmptyMer 14 Déc 2005, 09:21

Ah ben si ça doit être ça...Allez avoue que c'était marrant comme truc: tout et pathétique là dedans,des effets "spéciaux" jusqu'à l'histoire...Moi je trouve que c'est encore un navet pas trop mauvais. J'ai déjà vu pire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
striga
Citoyen vampire
Citoyen vampire
striga


Nombre de messages : 769
Age : 517
Localisation : Dans un châlet norvégien avec des démons pour compagnons
Date d'inscription : 16/11/2005

Le pire film de vampire que vous ayez vu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le pire film de vampire que vous ayez vu   Le pire film de vampire que vous ayez vu - Page 3 EmptySam 17 Déc 2005, 09:25

The Awakening le réveille du maître.

un film bourré d'effets spéciaux nuls et une histoire complètement idiote.
le vampire s'appelle Radu Vladislas et tente désespérément d'avoir une fille qu'il vient de transformer et qui c'est réfugiée dans une clinique tenue par un vampire!

un beau navet, enfin c'est mon avis!
Revenir en haut Aller en bas
http://vampires-autres.realbb.net/index.htm
Marius
Invité
Anonymous



Le pire film de vampire que vous ayez vu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le pire film de vampire que vous ayez vu   Le pire film de vampire que vous ayez vu - Page 3 EmptySam 17 Déc 2005, 10:14

Rien cas vous lire et au vus des films que je possède j'ai l'impréssion que si ces films sont des daubes alors je doit en ètre" une aussi". pleure6
Mais Blade et Van helsing je les est apprécié,mais mis dans un autre registre celui de l'action fantastique.Mais bon comme dans tous,a chacun ses gouts. :noel51:
Revenir en haut Aller en bas
Lysisca
Grande Louve
Grande Louve
Lysisca


Nombre de messages : 5067
Age : 40
Localisation : Bonne question...Où suis-je?
Famille : Le pire film de vampire que vous ayez vu - Page 3 Logowerewolf
Date d'inscription : 21/04/2005

Le pire film de vampire que vous ayez vu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le pire film de vampire que vous ayez vu   Le pire film de vampire que vous ayez vu - Page 3 EmptySam 17 Déc 2005, 10:49

Mais comme l'a dit je e sais plus qui, quand on va voir des films de vampire, faut pas s'attendre à des chefs-d'-oeuvres. C'est toujours des navets, ou presque. Je n'ai jamais vu que 3 bons films de vampires qui méritaient le titre de film. Ceci dit, c'est vrai que c'est une question de gouts.
Personnellement, je regarde les fils de vampires en tant que navets, et j'essaie de trouver de bons navets, c'est tout bebe
Revenir en haut Aller en bas
Craoud
Erudit vampire
Erudit vampire
Craoud


Nombre de messages : 843
Age : 46
Localisation : SuR Mon trÔne dAns les derNiers Sous-Sols
Date d'inscription : 06/10/2005

Le pire film de vampire que vous ayez vu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le pire film de vampire que vous ayez vu   Le pire film de vampire que vous ayez vu - Page 3 EmptyVen 23 Déc 2005, 14:38

J'ai vue il y a quelque temp un vieux film de vampire-kung fu...

Le pire film de vampire que vous ayez vu - Page 3 Sanstitre9ug.th
Il était marrant comme film, des vampire presque en carton,
et de bons passages de fight.
(faut aimer les vieux film de kung fu quant même)

L'histoire d'un vieux vampire qui se réveille dans un canton chinois
et qui appèlle ses potes, ses disciples,
pour le protéger des cinq frère de la fille qu'il venait d'enlever...
regardez moi ce magnifique visage de vampire, c'est pas beau ça !
Le pire film de vampire que vous ayez vu - Page 3 Film1186ut

Alors v'la les trucages, les dialogues (en soutitrer c'est meilleur) et le scènes rire7*
Heureusement qu'il se rattrapent sur l'histoire.
Mais qu'est ce que c'était bon comme moment filmographique.
Si il y a quelqu'un qui a la bande de vidéo de ce film,
qu'il la garde, dans pas longtemp des images comme ça vaudront de l'Or !
colere2 Ils avaient trois fois rien pour faire des films à l'époque,
maintenant les grosse productions ne laissent plus de place tellement aux petits,
et nous sortent des sénar qui se ressemble tous...
Enfin pour ma part, je préfère matter ça que les séries à 2Le pire film de vampire que vous ayez vu - Page 3 Arme0010xb
Même si j'aime le ridicule, j'ai mes préférences...et Buffy reste pour moi une série aussi conne que les autres . beu
Revenir en haut Aller en bas
Lysisca
Grande Louve
Grande Louve
Lysisca


Nombre de messages : 5067
Age : 40
Localisation : Bonne question...Où suis-je?
Famille : Le pire film de vampire que vous ayez vu - Page 3 Logowerewolf
Date d'inscription : 21/04/2005

Le pire film de vampire que vous ayez vu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le pire film de vampire que vous ayez vu   Le pire film de vampire que vous ayez vu - Page 3 EmptyMer 08 Mar 2006, 15:08

J'ai vu avec Boule de Poils un magnifique navet nazzzzze! C'est "Cursed", une histoire de loup-garou...Le loup garou est terrifiant: on dirait un costume de King Kong avec un museau de loup (en plastique). D'ailleurs je pense qu'ils en avaient un peu honte parce que finalement, on voit plus souvent les acterus sous forme humaine qu'autre chose, même ceux qui sont censé être des loups-garous. Mais c'était drôle tellement c'était nul.
Ah si, y avait un truc original: le chien-garou (un golden retriver en plus!), dommage qu'on le voie que 30 secondes...
Ah oui, au fait c'est de Wes Craven
Revenir en haut Aller en bas
Errtu
Loup d'argent
Loup d'argent
Errtu


Nombre de messages : 1348
Age : 42
Localisation : Près de ma louve.
Famille : Le pire film de vampire que vous ayez vu - Page 3 Logowerewolf
Date d'inscription : 21/04/2005

Le pire film de vampire que vous ayez vu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le pire film de vampire que vous ayez vu   Le pire film de vampire que vous ayez vu - Page 3 EmptyJeu 09 Mar 2006, 18:00

Alors là je susi d'accord, j'ai rarement vu un film aussi mauvais, et pourtant je dispose de nombreux films hongkongais, c'est dire...
Revenir en haut Aller en bas
seth
Citoyen vampire
Citoyen vampire
seth


Nombre de messages : 492
Age : 33
Localisation : Au Royaume des Francs
Date d'inscription : 03/12/2005

Le pire film de vampire que vous ayez vu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le pire film de vampire que vous ayez vu   Le pire film de vampire que vous ayez vu - Page 3 EmptyJeu 09 Mar 2006, 18:33

Pour ma part 4 films me viennent à l'esprit :

_ La reine des Damnés (qui faut le dire n'est vraiment pas terrible)
_ Underworld 1 (j'ai pas vue le 2, et je pense que je n'irait pas le voir)
_ La secte des Vampires (qui ressemble plutôt d’ailleurs à un téléfilm)
_ Van Hellsing
Revenir en haut Aller en bas
Cyroul
Invité
Anonymous



Le pire film de vampire que vous ayez vu - Page 3 Empty
MessageSujet: Les pires films de vampires   Le pire film de vampire que vous ayez vu - Page 3 EmptyVen 10 Mar 2006, 08:44

Mes fonds de tiroirs sur cinema-des-vampires :

Le magnifiquement nul Drawing Blood Le pire film de vampire que vous ayez vu - Page 3 Ico_drawing_blood_gd

L'incroyablement pathétique Virus Vampire (ex Red American Blood Girl) Le pire film de vampire que vous ayez vu - Page 3 Ico_virus-vampire_gd

La formidable bouse Dracula 3000 Le pire film de vampire que vous ayez vu - Page 3 Ico_dracula-3000
Revenir en haut Aller en bas
Cyroul
Invité
Anonymous



Le pire film de vampire que vous ayez vu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le pire film de vampire que vous ayez vu   Le pire film de vampire que vous ayez vu - Page 3 EmptyVen 10 Mar 2006, 08:44

Et j'en ai d'autres .... Encore pires...
Revenir en haut Aller en bas
Cléante
Invité
Anonymous



Le pire film de vampire que vous ayez vu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le pire film de vampire que vous ayez vu   Le pire film de vampire que vous ayez vu - Page 3 EmptyVen 10 Mar 2006, 10:21

Le pire film de vampire que vous ayez vu - Page 3 NUITSDEDRACULA

1969, Grande-Bretagne - Italie - Espagne - Allemagne, 1 h 35
Réalisé par Jess Franco


La première adaptation cinématographique de Bram Stocker il me semble, avec un Dracula moustachu interprété par nul autre que Christopher Lee.

Des acteurs qui ont l'air de se demander ce qu'ils font là, Christopher Lee qui semble s'ennuyer à mourir tout le long du film, des cadrages de caméra amateuristes avec des gros plans sur les yeux qui ne veulent rien dire ...

Une insulte à Bram Stocker du début à la fin.
Revenir en haut Aller en bas
Vampire
Invité
Anonymous



Le pire film de vampire que vous ayez vu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le pire film de vampire que vous ayez vu   Le pire film de vampire que vous ayez vu - Page 3 EmptySam 11 Mar 2006, 10:25

Les deux pires films de vampires pour moi son "Drawing blood", "Vampire at midnight" (pour ne pas voir dans le second nommé l'ombre d'un vampire) et Balde 3.
Revenir en haut Aller en bas
los diab
Invité
Anonymous



Le pire film de vampire que vous ayez vu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le pire film de vampire que vous ayez vu   Le pire film de vampire que vous ayez vu - Page 3 EmptyMar 25 Juil 2006, 09:48

buffy tueuse de vampires, je l'est offert a ma fille, quelle horeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le pire film de vampire que vous ayez vu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le pire film de vampire que vous ayez vu   Le pire film de vampire que vous ayez vu - Page 3 EmptyLun 14 Aoû 2006, 16:34

Arreter de dire du mal de buffy je l'adore!
Van Helsing était pourtant bien parti avec un bon sujet mais c vraiment une daube.Je l'ai vu en trois fois (je m'étais endormi) Dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Lise
Vampire assoiffé
Vampire assoiffé
Lise


Nombre de messages : 109
Age : 36
Date d'inscription : 01/08/2006

Le pire film de vampire que vous ayez vu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le pire film de vampire que vous ayez vu   Le pire film de vampire que vous ayez vu - Page 3 EmptyLun 11 Sep 2006, 17:58

Je n'ai pas vu beaucoup de films de vampires finalement quand je vous écoute, mais apparemment y'a pas mal de daubes lol

Le pire film que j'ai vu est un film canadien, diffusé que M6 il y a quelques mois mais je ne me souviens plus le titre. Le début peut aller mais après ça part en vrille et c'est nul, histoire, personnage sans profondeur, une bouffonerie quoi.

Malheureusement je ne me souviens plus du titre mais c'est l'histoire d'une fille qui rejoint sa soeur plus âgé laquelle dirige une boite de nuits avec des amies à elles. Ce sont toutes des goules qui se sont enfuit de chez un méchant vampire qui essaie évidemment de les retrouver.

Au fait j'en profite pour demander ce que vous pensez de La sagesse des crocodiles.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le pire film de vampire que vous ayez vu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le pire film de vampire que vous ayez vu   Le pire film de vampire que vous ayez vu - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le pire film de vampire que vous ayez vu
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fright Night - Vampire vous avez dit Vampire [Remake]
» Que doit 'on trouvé dans un bon film de vampire ?
» Quel héros de film êtes-vous ?
» le seul et unique acteur de vampire, selon vous
» (Test) Quel le tueur de film d'horreur vous représent ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de discussion de la ville des vampires :: AUBERGE DES IMMORTELS :: Ciné TV Zique Web-
Sauter vers: